| Correspondances BJD/Chaussures | |
|
+207Les p'tites choses Honqann StargazingWaterDragon choupinoune Lily Shinku Camylle Aoi Bara AnnaDolly Tentacule Cein Lylyesp Raindream Loreleï Alia Zanetsu mi Hirugaky bunny Sucre Roux Meleabrys maranwe Cassiel Darek Donnfhlaidh sunstar Kazahaya Emmie Ebony Dragon Lilac melle1503 EverLiam lucilia Gun PsychedelicMelancholia CathErin Aile et Luit* SpaceCake Doll Blah Asphodel tsubame Lee Carabistouille Acinigi Doudours angel-chan Hécate Babylon HeikAllana MagicalGirl rokidyal Lili-Cupcake Gefarlich libra Goku81 karasu kawaigreen Ayunio Nasaya77 Stella0103 mixou Lily Evans MamzelleCulotte lollie Meileen marquise83 2mains10pouces Haagendazs Tigrou.v Hologramme Idhyaa elly Leelewine Esperluette Heroysa Monster Miyumi ZeKiwi Sendell Eden Arylaya Linoa Solfiloux Shakka Cyber_Lapinou BJDforever bishonen boy Nathaniël Poulette Kaeru-neko Ulli Shali Junjun Zabou Sailorterre aldwen Soelle Sandra Maxine blitz Douce plume Plasma Bakhtine alice2 Daenerys Lenneth Yoshi Sayyadina Washiki Marjorie Shiilia ALICIA9191 LoRyn Lolotte Laure. .An Morelindele Tiya Peluche papayebong blackstones44 DaySkyFairy celynette yrch sweetheart no-angel canelle cawo114 Ari Miku alexnep91 nanasscrap erenys Smiley_Beat Rainb0w lovelyshiva cybèle Bory Lynxia angelys isil kesha Le Tama Para_San pandalilou Sisley syl20_51 Roussinette Follow-the-Wind Morgwen deedlot marie-p37 Jaé Char soudane Nae-chan Louariell Anne-Laure MérodoMoresbi Darkclochette audrey Aideen eden_misty blizzard X-aël Infernia Kikyô ally Alexiel morrigan Gabylc solyane Lucifer Belin Ellana Ezi Ludvin Myra Adelicia popolatortue vavoom milo sparklice Assaliah Zengia Lili Rush BathorYume de.w Tite-abi oxygen Kathleen Lyly Pie Enaibi Princess Lola Zun nylh kukkiii Pandore Meïko Marine Arysuh Lillune Solkeera Moemai biscuitbear bakemono Allya aeris Valandra kanea Limë 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 7 Mai 2007 - 22:13 | |
| Ah ! merci beaucoup ! ça m'enlève une épine du pied... euh oké je sors.... Nan mais merci beaucoup Nylh ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Jeu 10 Mai 2007 - 20:59 | |
| ... et à part la taille minifée, rien ne va aux unoa ? les chaussures msd sont trop grandes ou trop petites pour elles? _________________ Flickr
| |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Jeu 10 Mai 2007 - 21:10 | |
| Les chaussures MSD sont trop grandes. Enfin pas de beaucoup, ça passe. J'ai du MSD de chez Jollyplus (dollheart) c'est impec, un peu grand mais pas flagrant. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 11 Mai 2007 - 12:56 | |
| merci beaucoup nylh ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Ellana
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : 71 Chalon sur Saone Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 17 Juin 2007 - 12:11 | |
| Moi je voulais savoir si les pieds d'une dollfie plus de chez Volks rentraient dans les chaussures que Volks propose pour les super dollfie et les dollfie dream ... Je cherche à acquérir une dollfie plus, et j'aimerai ne pas me planter dans le choix des chaussures ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 17 Juin 2007 - 12:21 | |
| Pour les dollfies dream je sais pas, mais les super dollfies font 60cm environ me semble (d'où le terme "taille sd")
Donc ça m'étonnerais que ça aille à des dollfies + (qui font 27cm) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Jeu 21 Juin 2007 - 18:50 | |
| Est-ce qu'un Delf peut mettre des chaussures DZ (pour 70.), ça ne fait pas de trop grands pieds? est-ce que si c'est une chaussure "basse" elle glisse?
*veux ses creepers compensées pour Naoki >0<* |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 13 Aoû 2007 - 11:49 | |
| Bon me revoilà ici.
Je voudrais savoir si les bottes (et chaussures normales) Musedoll vont aux filles Delf ! Est-ce possible ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 13 Aoû 2007 - 12:18 | |
| Ouiiii. Mais d'après Esthy & Lulla, il faudrait voir à investir dans des pieds pour talons hauts pour éviter de déformer la chaussure. | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 13 Aoû 2007 - 12:52 | |
| mais pour les chausures plates, je ne pense pas qu'il y ait de soucis par contre... | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 13 Aoû 2007 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 13 Aoû 2007 - 17:06 | |
| - de.w a écrit:
- mais pour les chausures plates, je ne pense pas qu'il y ait de soucis par contre...
Ca tombe sous le sens que je parlais des chaussures à talons pour les pieds spéciaux. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 14 Aoû 2007 - 16:25 | |
| Bon, the question newbie du jour : un pied de 6,8 cm, ça met du quoi ? Du sd 10 ou du sd 13 ? et qui peut m'expliquer toutes ces abréviations , svp ? (Je précise que j 'attends une supiadoll rosy de 58 cm...) Merci ! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 14 Aoû 2007 - 16:29 | |
| Je ne trouve pas de chaussures qui colleraient au perso pour mon futur DOC...
Du moins en 5.5 cm.
J'ai par contre trouvé une paire qui irait parfaitement, mais c'est du 6.5 cm.
Est-ce que vous pensez que pour 1 cm, ça irait ou pas en mettant des chaussettes épaisses et en bourrant avec un chti peu de papier ? | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 4 Sep 2007 - 13:46 | |
| Ben moi j'ai le même genre de souci, j'ai vu une paire de chassures pour SD chez Luts mais je ne sais pas si elles iraient à mon Camine puisque les pieds des SD de chez Luts font 9 cm et ceux d'un DOT c'est euh...7,5/8 cm Enfin bref, j'voudrais juste savoir si je peux acheter des chaussures chez Luts pour mon Camine. voilà^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/Chaussures | |
|