| Correspondances BJD/Chaussures | |
|
+207Les p'tites choses Honqann StargazingWaterDragon choupinoune Lily Shinku Camylle Aoi Bara AnnaDolly Tentacule Cein Lylyesp Raindream Loreleï Alia Zanetsu mi Hirugaky bunny Sucre Roux Meleabrys maranwe Cassiel Darek Donnfhlaidh sunstar Kazahaya Emmie Ebony Dragon Lilac melle1503 EverLiam lucilia Gun PsychedelicMelancholia CathErin Aile et Luit* SpaceCake Doll Blah Asphodel tsubame Lee Carabistouille Acinigi Doudours angel-chan Hécate Babylon HeikAllana MagicalGirl rokidyal Lili-Cupcake Gefarlich libra Goku81 karasu kawaigreen Ayunio Nasaya77 Stella0103 mixou Lily Evans MamzelleCulotte lollie Meileen marquise83 2mains10pouces Haagendazs Tigrou.v Hologramme Idhyaa elly Leelewine Esperluette Heroysa Monster Miyumi ZeKiwi Sendell Eden Arylaya Linoa Solfiloux Shakka Cyber_Lapinou BJDforever bishonen boy Nathaniël Poulette Kaeru-neko Ulli Shali Junjun Zabou Sailorterre aldwen Soelle Sandra Maxine blitz Douce plume Plasma Bakhtine alice2 Daenerys Lenneth Yoshi Sayyadina Washiki Marjorie Shiilia ALICIA9191 LoRyn Lolotte Laure. .An Morelindele Tiya Peluche papayebong blackstones44 DaySkyFairy celynette yrch sweetheart no-angel canelle cawo114 Ari Miku alexnep91 nanasscrap erenys Smiley_Beat Rainb0w lovelyshiva cybèle Bory Lynxia angelys isil kesha Le Tama Para_San pandalilou Sisley syl20_51 Roussinette Follow-the-Wind Morgwen deedlot marie-p37 Jaé Char soudane Nae-chan Louariell Anne-Laure MérodoMoresbi Darkclochette audrey Aideen eden_misty blizzard X-aël Infernia Kikyô ally Alexiel morrigan Gabylc solyane Lucifer Belin Ellana Ezi Ludvin Myra Adelicia popolatortue vavoom milo sparklice Assaliah Zengia Lili Rush BathorYume de.w Tite-abi oxygen Kathleen Lyly Pie Enaibi Princess Lola Zun nylh kukkiii Pandore Meïko Marine Arysuh Lillune Solkeera Moemai biscuitbear bakemono Allya aeris Valandra kanea Limë 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 9 Fév 2008 - 12:01 | |
| ok, merci Megu.
Annia : oui, mais je n'aime pas trop les chaussures que font Leeke, et de toute façon, la plupart sont oos depuis plusieurs mois. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 9 Fév 2008 - 21:14 | |
| Chez Dollheart ils font des chaussures super mimi en taille Yo-SD ^^ | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Jeu 28 Fév 2008 - 18:58 | |
| Je viens d'avoir ma bambicrony et je voulais savoir si les chaussures Leeke D pourraient aller, vu qu'il n'y a aucune taille sur le site de Leeke. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 29 Fév 2008 - 10:04 | |
| J'ai parcouru les 11 pages et je crois bien ne pa savoir trouver la réponse que je cherchais. Du coup je pose ma question: est-ce que les chaussures dollheart pour SD10/13 (garçon) vont aux SD de DIM ? | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: [Narae] Chaussures... Mer 26 Mar 2008 - 10:58 | |
| Je pense être dans la bonne section. Je recherches des chaussures à talons style babies et je m'y perds dans tous les sites. J'en ai trouvé qui me plairais mais je ne sais pas si cela correspond aux naraes.
J'ai lu sur un autre post que les unoas, et minifée avaient les mêmes tailles. Quelqu'un peut confirmer?
Je cherche donc des chaussures de ce style : PAS D'IMAGES EN DIRECT LINK SVP !! Celles-ci sont pour les mini fée de Luts, chez leeke, je ne sais pas ou chercher et les prix grimpent vite. Sur dollfair, les babies en noir plateforme ne me plaisent pas et je pense qu'elles ne sont plus en stock.
si vous avez des liens de boutiques ou ce n'est pas trop cher sur ebay ou chez les compagnies.
Les pieds des naraes font : 5,5 cm de long et 2,2 cm de large
Merci d'avance. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 26 Mar 2008 - 16:47 | |
| Narae / minifee et U-noa ca se vaut, ^^
les shoes a talons de Leeke vont aux U-noa, sauf probleme. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 26 Mar 2008 - 17:39 | |
| Ok, merci, désolé pour le direct link, je ne sais jamais quand il faut en faire et ne pas en faire. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 26 Mar 2008 - 18:15 | |
| Bah c'est simple, on ne fait JAMAIS de direct-link. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 26 Mar 2008 - 18:30 | |
| Ok, DESOLE | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: question taille de pied Dim 6 Avr 2008 - 23:27 | |
| j ai une petite question: mon obitsu a des pieds d une grandeur de 6 cm, quelles chaussures dois je prendre? taille SD ou MSD? | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 6 Avr 2008 - 23:42 | |
| Ma MSD a aussi des pieds de 6 cm, donc prend taille MSD Par contre fais gaffe à la longueur extérieure de la chaussure et celle intérieure. C'est l'intérieure qui compte bien sûre ^^ | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 6 Avr 2008 - 23:44 | |
| merci pour ces lumieres!!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 7 Avr 2008 - 18:15 | |
| Bonjour , je viens de lire les 11 pages donc je suis a peu pres sure que ça n'a pas été demandé et répondu... J'ai une DOT fille , avec pieds plats et bientôt pieds "high heels" , et j'aimerais savoir ou lui acheter des chaussures . Est ce que les chaussures Luts pour delf "high heels "iraient? D'avance merci pour votre aide ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 12 Avr 2008 - 15:40 | |
| Est-ce que ceux qui ont des Petite Ai ont essayé des chaussures de chez Bambicrony ou celles pour Honey Delf de chez Luts ? Si oui, elles vont ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 12 Mai 2008 - 19:20 | |
| Qui peut me dire de quelle taille sont ces chaussures je les veux trop ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/Chaussures | |
|