| Correspondances BJD/Chaussures | |
|
+207Les p'tites choses Honqann StargazingWaterDragon choupinoune Lily Shinku Camylle Aoi Bara AnnaDolly Tentacule Cein Lylyesp Raindream Loreleï Alia Zanetsu mi Hirugaky bunny Sucre Roux Meleabrys maranwe Cassiel Darek Donnfhlaidh sunstar Kazahaya Emmie Ebony Dragon Lilac melle1503 EverLiam lucilia Gun PsychedelicMelancholia CathErin Aile et Luit* SpaceCake Doll Blah Asphodel tsubame Lee Carabistouille Acinigi Doudours angel-chan Hécate Babylon HeikAllana MagicalGirl rokidyal Lili-Cupcake Gefarlich libra Goku81 karasu kawaigreen Ayunio Nasaya77 Stella0103 mixou Lily Evans MamzelleCulotte lollie Meileen marquise83 2mains10pouces Haagendazs Tigrou.v Hologramme Idhyaa elly Leelewine Esperluette Heroysa Monster Miyumi ZeKiwi Sendell Eden Arylaya Linoa Solfiloux Shakka Cyber_Lapinou BJDforever bishonen boy Nathaniël Poulette Kaeru-neko Ulli Shali Junjun Zabou Sailorterre aldwen Soelle Sandra Maxine blitz Douce plume Plasma Bakhtine alice2 Daenerys Lenneth Yoshi Sayyadina Washiki Marjorie Shiilia ALICIA9191 LoRyn Lolotte Laure. .An Morelindele Tiya Peluche papayebong blackstones44 DaySkyFairy celynette yrch sweetheart no-angel canelle cawo114 Ari Miku alexnep91 nanasscrap erenys Smiley_Beat Rainb0w lovelyshiva cybèle Bory Lynxia angelys isil kesha Le Tama Para_San pandalilou Sisley syl20_51 Roussinette Follow-the-Wind Morgwen deedlot marie-p37 Jaé Char soudane Nae-chan Louariell Anne-Laure MérodoMoresbi Darkclochette audrey Aideen eden_misty blizzard X-aël Infernia Kikyô ally Alexiel morrigan Gabylc solyane Lucifer Belin Ellana Ezi Ludvin Myra Adelicia popolatortue vavoom milo sparklice Assaliah Zengia Lili Rush BathorYume de.w Tite-abi oxygen Kathleen Lyly Pie Enaibi Princess Lola Zun nylh kukkiii Pandore Meïko Marine Arysuh Lillune Solkeera Moemai biscuitbear bakemono Allya aeris Valandra kanea Limë 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 21 Nov 2009 - 13:34 | |
| Ha ça, chez Iplehouse, c'est vraiment des petits pieds! Sd comme MSD (leur msd ont des pieds taille unoa!) Moi aussi j'ai du mal à chausser ma supia, et après avoir revendu des tonnes d'escarpins, j'ai fini par lui poncer les oignons! (le problème chez supia, c'est la largeur du pied) au final, avec un pied de 6,8cm de long affiné, elle rentre maintenant dans du leeke (j'en avais d'ailleur une jolie paire que j'ai vendue, pensant vendre la supia, et au final, je regrette et elles sont oos T___T), du luts, du musedoll. Après, il existe des chaussures féminines mais un peu plus gothiques et donc un peu plus larges chez Ndoll, dollheart ou dollmore, et là, en général, toutes passent sans problème (même sans modifier le pied) Le problème de pied fort se pose moins aussi, quelque soit la marque, quand il s'agit de sandales. | |
|
| |
Washiki
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 14 Déc 2009 - 22:46 | |
| Coucou, Est-ce que quelqu'un aurait essayé les chaussures JID Iplehouse sur une Minifée? La taille semble bonne mais j'ai un petit doute Merci d'avance! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 17 Jan 2010 - 13:16 | |
| Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me dire la largeur d'un pied de souldouble fille? Sur le site ils donnent la longueur (6.9 cm) mais pas la largeur. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 17 Jan 2010 - 16:01 | |
| Je viens de mesurer le pied de ma Irene et il fait 2,5cm de large. En espérant que ça t'aide ^^. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 17 Jan 2010 - 16:42 | |
| Oui ça m'aide beaucoup. Merci à toi ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 22 Jan 2010 - 13:56 | |
| Coucou ! Voilà je cherche une paire de chaussure pour ma future puce ma première donc je n'ai pas vraiment d'expérience/ de références en la matière, dont les pieds font 5.2 cm de longueur. J'ai vu cette paire sur le site de Dollmore dans la catégorie MSD et je me demandais si ça ne lui irait vraiment pas trop grand ? Ou bien si il fallait une marge nécessaire pour la pointe des pieds. Je vous remercie à l'avance de votre aide. | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 22 Jan 2010 - 14:46 | |
| Je dirais trop grand, si son pieds fait du 55.2 cm c'est un peu comme les unoas. Du coup, moi je sais que j'ai pris des chaussures chez Leeke taille M (5.4cm), il me semble qu'il y a aussi Luts taille MNF mais c'est 6.5 cm il me semble. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 22 Jan 2010 - 15:01 | |
| Ouki, oui c'est à peu près le même standard que les Unoa donc je n devrait pas avoir trop de mal à trouver, merci pour les adresses. ^__^ | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 8 Fév 2010 - 21:25 | |
| coucou,
c'est peut etre deja dans ce topic mais j'ai pas trop le temps de lire toutes les pages alors sorry. Je cherche la taille des pieds des ShuShu de fairyland: longueur et boutiques chez qui je peux trouver assurement, il parait qu'elles ont el pied fin et petit. merci d'avance pour votre aide. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 8 Fév 2010 - 21:53 | |
| - alice2 a écrit:
- coucou,
c'est peut etre deja dans ce topic mais j'ai pas trop le temps de lire toutes les pages alors sorry. Je cherche la taille des pieds des ShuShu de fairyland: longueur et boutiques chez qui je peux trouver assurement, il parait qu'elles ont el pied fin et petit. merci d'avance pour votre aide. la taille de pied est indiqué sur fairyland et les chaussures leeke 5.4cm sont apparemment niquel! | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 8 Fév 2010 - 21:58 | |
| ok merci! je vais aller voir ça. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 27 Fév 2010 - 22:43 | |
| Une petite question par ici... Huum un peu bête, mais comme je ne suis pas du tout une habituée des shoes BJD, je préfère demander : Est-ce qu'un gros cm de trop c'est grave question chaussures ? Je vais recevoir une MSD Leeke, qui chausse donc du 5,4 cm, et j'ai craqué sur des chaussures parfaites pour elle (et pas chères...), mais qui taillent du 7 hum... J'ai vu plus haut que c'était pas terrible, mais est-ce que ça veut dire que la miss va complètement perdre ces chaussures, ou juste flotter un peu/beaucoup dedans ? Ca m'embête de passer à côté d'une occas' pareille pour une question d'un cm, mais je n'ai pas non plus envie de claquer de l'argent pour rien... Merci, et désolée pour le coup, j'ai vraiment l'impression de poser une question stupide ! :/ | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 27 Fév 2010 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 27 Fév 2010 - 22:54 | |
| - Marjorie a écrit:
- Ca va juste flotter.
Ok, merci beaucoup pour cette réponse rapide ; j'en prends note. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/Chaussures | |