| Correspondances BJD/Chaussures | |
|
+207Les p'tites choses Honqann StargazingWaterDragon choupinoune Lily Shinku Camylle Aoi Bara AnnaDolly Tentacule Cein Lylyesp Raindream Loreleï Alia Zanetsu mi Hirugaky bunny Sucre Roux Meleabrys maranwe Cassiel Darek Donnfhlaidh sunstar Kazahaya Emmie Ebony Dragon Lilac melle1503 EverLiam lucilia Gun PsychedelicMelancholia CathErin Aile et Luit* SpaceCake Doll Blah Asphodel tsubame Lee Carabistouille Acinigi Doudours angel-chan Hécate Babylon HeikAllana MagicalGirl rokidyal Lili-Cupcake Gefarlich libra Goku81 karasu kawaigreen Ayunio Nasaya77 Stella0103 mixou Lily Evans MamzelleCulotte lollie Meileen marquise83 2mains10pouces Haagendazs Tigrou.v Hologramme Idhyaa elly Leelewine Esperluette Heroysa Monster Miyumi ZeKiwi Sendell Eden Arylaya Linoa Solfiloux Shakka Cyber_Lapinou BJDforever bishonen boy Nathaniël Poulette Kaeru-neko Ulli Shali Junjun Zabou Sailorterre aldwen Soelle Sandra Maxine blitz Douce plume Plasma Bakhtine alice2 Daenerys Lenneth Yoshi Sayyadina Washiki Marjorie Shiilia ALICIA9191 LoRyn Lolotte Laure. .An Morelindele Tiya Peluche papayebong blackstones44 DaySkyFairy celynette yrch sweetheart no-angel canelle cawo114 Ari Miku alexnep91 nanasscrap erenys Smiley_Beat Rainb0w lovelyshiva cybèle Bory Lynxia angelys isil kesha Le Tama Para_San pandalilou Sisley syl20_51 Roussinette Follow-the-Wind Morgwen deedlot marie-p37 Jaé Char soudane Nae-chan Louariell Anne-Laure MérodoMoresbi Darkclochette audrey Aideen eden_misty blizzard X-aël Infernia Kikyô ally Alexiel morrigan Gabylc solyane Lucifer Belin Ellana Ezi Ludvin Myra Adelicia popolatortue vavoom milo sparklice Assaliah Zengia Lili Rush BathorYume de.w Tite-abi oxygen Kathleen Lyly Pie Enaibi Princess Lola Zun nylh kukkiii Pandore Meïko Marine Arysuh Lillune Solkeera Moemai biscuitbear bakemono Allya aeris Valandra kanea Limë 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 22 Mai 2013 - 11:14 | |
| J'aurais besoin d'aide concernant des chaussures pour Souldoll Zenith Girl. J'aimerais lui trouver des chaussures féminines à talons mais je ne sais pas du tout ce qu'elle peut mettre...
| |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 22 Mai 2013 - 13:33 | |
| - angel-chan a écrit:
- Je me suis donc commandée une EID Carina de chez IH donc et elle fait du 7.5cm en longueur de pied.
Je n'ai pas pu lui commander des chaussures en meme temps et je me demandais si d'autres chaussures (Je pense particulièrement à celles de Luts) passeraient sur elle ? Il y a les tailles des différentes chaussures précisées sur la page des différents modèles. En bas. Le plus important étant évidemment " Inner Length" pour la longueur réelle des pieds pouvant être accueillis par le-dit modèle. Il faudrait voir pour la largeur aussi. Mais ça, ce n'est pas explicitement donné. Donc, en en prenant une paire au hasard chez les Delf Girl : Heigth£º4 cm Length£º8 cm Inner Length£º7.5 cm Height of Heel : 2 cm Ça parait coller. __________________________________ - LesOccazDeDoudours a écrit:
- J'aurais besoin d'aide concernant des chaussures pour Souldoll Zenith Girl.
J'aimerais lui trouver des chaussures féminines à talons mais je ne sais pas du tout ce qu'elle peut mettre...
Sur le site : >Feet length : 8 cm >Feet width : 3 cm Donc un peu grand pour du SD dans les normes. Je saurais pas te dire où chercher. é_è | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 22 Mai 2013 - 13:42 | |
| - Gefarlich a écrit:
- angel-chan a écrit:
- Je me suis donc commandée une EID Carina de chez IH donc et elle fait du 7.5cm en longueur de pied.
Je n'ai pas pu lui commander des chaussures en meme temps et je me demandais si d'autres chaussures (Je pense particulièrement à celles de Luts) passeraient sur elle ? Il y a les tailles des différentes chaussures précisées sur la page des différents modèles. En bas. Le plus important étant évidemment "Inner Length" pour la longueur réelle des pieds pouvant être accueillis par le-dit modèle. Il faudrait voir pour la largeur aussi. Mais ça, ce n'est pas explicitement donné. Donc, en en prenant une paire au hasard chez les Delf Girl :
Heigth£º4 cm Length£º8 cm Inner Length£º7.5 cm Height of Heel : 2 cm
Ça parait coller. Merci beaucoup ^^ ! Je vais voir autre part car apparemment la largeur serait de 3cm donc un peu petit ! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 3 Juin 2013 - 20:31 | |
| coucou! Est ce que quelqu'un saurais ou dénicher des geta dans le style japonais en taille MSD ?
| |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 3 Juin 2013 - 20:38 | |
| Je crois en avoir vu chez Dollmore | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Jeu 6 Juin 2013 - 21:39 | |
| j'aurai voulu savoir quel chaussure je peux mettre un une narae nouvelle génération avec pied à talon,merci d'avance pour vos réponses ^^ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 11 Juin 2013 - 22:33 | |
| Bonjour! ^^ Je voulais savoir si les chaussures Leeke D-Boy&Girls allaient vraiment aux YOSD, comme les Littlefées par exemple Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Jeu 4 Juil 2013 - 13:46 | |
| bonjours je suis assez embeter car je n'arrive pas à chausser et fringuer mon boy qui à un corps spiritdoll proud est que quelqu'un pourrait il me dire je pourrais lui trouver des habits et des chaussures à sa taille merci |
|
| |
Carabistouille
| Sujet: Chaussures...pour Manon (CD) Ven 11 Oct 2013 - 9:44 | |
| Je m'adresse à celles et ceux qui ont une Manon/Cerisedolls avec un corps cartoon et qui ont réussi à chausser ses jolis petons... Quel modèle? quelle marque? quelle boutique? où avez-vous trouvé chaussures à son pied? Merci d'avance pour vos infos | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 11 Oct 2013 - 12:00 | |
| | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 18 Oct 2013 - 13:19 | |
| kikou je déterre le sujet, pour demander, ou je pouvais trouver des chaussures pour mon MSD de bishonen house, il est msd, mais taille "batarde", ses pieds font du 5,5/6 cm de long et je ne sait pas ou trouver de telles chaussures . auriez vous une piste ? merci | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Jeu 14 Nov 2013 - 21:17 | |
| Bonjour très chers gens, j'ai jeté un coup d'oeil rapide mais n'ai hélas pas eu la foi de compulser toutes les pages du sujet aussi, je me lance et m'excuse d'avance si ma question à déja été posée. J'ai une Souldoll Fafner à la maison sur double jointed body et toutes les chaussures pour MSD que j'ai pu y essayer son trop grandes. Ses pieds sont supposés faire 5.4 cm pour 2.1cm mais elle à des allures de clown avec toutes les paires que j'aie eu sous la main. Quelqu'un saurait si je peux me rabattre sur une compagnie en particulier? Merci d'avance | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Jeu 14 Nov 2013 - 21:30 | |
| Est-ce que des chaussures/talons indiquées pour des SD16 vont à des poupées taille SD ou est-ce qu'elles seront trop grandes ? | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/Chaussures | |
|