| Correspondances BJD/Chaussures | |
|
+207Les p'tites choses Honqann StargazingWaterDragon choupinoune Lily Shinku Camylle Aoi Bara AnnaDolly Tentacule Cein Lylyesp Raindream Loreleï Alia Zanetsu mi Hirugaky bunny Sucre Roux Meleabrys maranwe Cassiel Darek Donnfhlaidh sunstar Kazahaya Emmie Ebony Dragon Lilac melle1503 EverLiam lucilia Gun PsychedelicMelancholia CathErin Aile et Luit* SpaceCake Doll Blah Asphodel tsubame Lee Carabistouille Acinigi Doudours angel-chan Hécate Babylon HeikAllana MagicalGirl rokidyal Lili-Cupcake Gefarlich libra Goku81 karasu kawaigreen Ayunio Nasaya77 Stella0103 mixou Lily Evans MamzelleCulotte lollie Meileen marquise83 2mains10pouces Haagendazs Tigrou.v Hologramme Idhyaa elly Leelewine Esperluette Heroysa Monster Miyumi ZeKiwi Sendell Eden Arylaya Linoa Solfiloux Shakka Cyber_Lapinou BJDforever bishonen boy Nathaniël Poulette Kaeru-neko Ulli Shali Junjun Zabou Sailorterre aldwen Soelle Sandra Maxine blitz Douce plume Plasma Bakhtine alice2 Daenerys Lenneth Yoshi Sayyadina Washiki Marjorie Shiilia ALICIA9191 LoRyn Lolotte Laure. .An Morelindele Tiya Peluche papayebong blackstones44 DaySkyFairy celynette yrch sweetheart no-angel canelle cawo114 Ari Miku alexnep91 nanasscrap erenys Smiley_Beat Rainb0w lovelyshiva cybèle Bory Lynxia angelys isil kesha Le Tama Para_San pandalilou Sisley syl20_51 Roussinette Follow-the-Wind Morgwen deedlot marie-p37 Jaé Char soudane Nae-chan Louariell Anne-Laure MérodoMoresbi Darkclochette audrey Aideen eden_misty blizzard X-aël Infernia Kikyô ally Alexiel morrigan Gabylc solyane Lucifer Belin Ellana Ezi Ludvin Myra Adelicia popolatortue vavoom milo sparklice Assaliah Zengia Lili Rush BathorYume de.w Tite-abi oxygen Kathleen Lyly Pie Enaibi Princess Lola Zun nylh kukkiii Pandore Meïko Marine Arysuh Lillune Solkeera Moemai biscuitbear bakemono Allya aeris Valandra kanea Limë 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Jeu 14 Nov 2013 - 22:49 | |
| Merci Doudours, je vais jeter un oeil sur Rrabit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 22 Déc 2013 - 18:27 | |
| Bonjour
j'aurais besoin d'une confirmation :
Les HIGH HEELED FEET pour MNF mesurent-ils bien 5,5cms ?
Merci par avance |
|
| |
SpaceCake Doll
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Montluçon (03) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 27 Déc 2013 - 22:22 | |
| Coucou, quelle taille de chaussure faut-il pour ce corps soom http://dollsoom.com/eng/shop/item.php?it_id=1318300113 ? Merci | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 29 Déc 2013 - 9:33 | |
| Bonjour, Je recherche des chaussures pour les pieds d'un corps Rosette doll. En effet, les pieds sont assez petits et les chaussures MSD ne vont pas toujours. Auriez vous des boutiques à me recommander ? Merci ! | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 26 Jan 2014 - 11:19 | |
| Aile et Luit > Alors, d'après ce que j'ai trouvé sur internet, elles ont des pieds de 5,3cm de long... du coup, les chaussures de DollZone par exemple pourrait convenir, puisqu'elles sont faites pour leurs MSD dont les pieds font 5,5cm de long. Malheureusement, toujours trop grand pour les minuscules petons des DollChateau.
Carnage > D'après ce site, toute chaussure faite pour des pieds de 7cm (ou quelques millimètres de plus, I guess) doivent fonctionner. C'est du SD classique, non ?
LeChamoKlimatize > D'après ce site, plutôt 5,3cm. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 28 Jan 2014 - 23:42 | |
| Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse : savez-vous si les chaussures pour Zuzu delf vont au Lati yellow, et inversement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Jeu 30 Jan 2014 - 13:03 | |
| Bonjour
Une question, est ce que les shoes HIGH HEELED de chez leeke en taille M vont sur les pieds talons pour MNF ? si oui si quelqu'un a une photo je suis preneuse
merci par avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 19 Fév 2014 - 14:43 | |
| j'ai actuellement acheté un corps 60cm chez mirodoll, il a des pieds de 9 CM, mais même les chaussures de cette compagnie sont trop justes, j'ai besoin d'aide x) |
|
| |
CathErin
Nombre de messages : 18 Localisation : Sud ouest Date d'inscription : 31/03/2014
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 31 Mar 2014 - 9:57 | |
| Bonjour à toutes Perdue dans les chaussures ........ ma Erin à des pieds de 2,40cm ..... que me conseillez vous pour des bottes ???? vers qui puis-je aller ? les chaussures pour Ante me semble aller mais je voudrais pas faire de bêtises.... Merci à l'avance........ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 9 Avr 2014 - 10:50 | |
| Petite question quelqu'un aurait une adresse pour acheter des chaussures type mec pour les petits pieds de la Ada de Dollchateau ?
| |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Jeu 10 Avr 2014 - 23:28 | |
| Coucou tout le monde , Quelles marque de chaussure pour un corps kid dollchateau, est-ce que du tonner ou autre passerait? merci d avance | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 13 Avr 2014 - 19:41 | |
| hello
je cherche à savoir si les chaussures SD sadol vont aux crobidoll M-line girls
merci d'avance si quelqu'un sait^^ | |
|
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 28 Avr 2014 - 16:50 | |
| Oyez, Oyez!!petit appel aux propriétaires de soom little gem a pieds humains(et aux connaisseurs^^) J'ai fait l'acquisition d'une little gem Sueve et malgré mes recherches impossible de savoir quelles chaussures lui irait, j'ai essayé certaines lors d'une rencontre mais elle a le pied assez large...Vos connaissances sur le sujet seraient donc les bienvenues^^
| |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 29 Avr 2014 - 1:58 | |
| Sur le site de soom tu en as certaines pour cette taille Ici J'espère que tu trouveras ton bonheur sinon, je pense après que tu devrais te référé à la taille de son pied. | |
|
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 29 Avr 2014 - 2:23 | |
| Merci pour ta réponse!
J'avais effectivement vu sur le site soom mais aucune ne me plait et elles ne sont pas données ^^'
Pour les mesures oui j'ai essayé mais tous les sites n'indiquent pas la largeur du pied qui est vraiment ce qui pose problème.
J'ai cherché toutes les photo sur flickr de little gem en essayant de reconnaitre les chaussures par rapport aux divers sites, elles sont souvent pieds nus ou on des pieds non humains d'ailleurs...quand on voit leurs pieds !^^(oui je sais je suis limite obsessionnelle =p)
Ainsi j'en ai déduis que le site Rrabit en propose à sa taille mais beaucoup sont sold out, je crois également que les chaussures luts kid fonctionnent ainsi que celles de dollmore pour msd...mais c'est vraiment pas sur a 100% du coup je voulais savoir si certains proprios pouvaient me confirmer...j'avoue que je tenterai bien mais pas envie non plus de me tromper ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/Chaussures | |
|