| Correspondances BJD/Chaussures | |
|
+207Les p'tites choses Honqann StargazingWaterDragon choupinoune Lily Shinku Camylle Aoi Bara AnnaDolly Tentacule Cein Lylyesp Raindream Loreleï Alia Zanetsu mi Hirugaky bunny Sucre Roux Meleabrys maranwe Cassiel Darek Donnfhlaidh sunstar Kazahaya Emmie Ebony Dragon Lilac melle1503 EverLiam lucilia Gun PsychedelicMelancholia CathErin Aile et Luit* SpaceCake Doll Blah Asphodel tsubame Lee Carabistouille Acinigi Doudours angel-chan Hécate Babylon HeikAllana MagicalGirl rokidyal Lili-Cupcake Gefarlich libra Goku81 karasu kawaigreen Ayunio Nasaya77 Stella0103 mixou Lily Evans MamzelleCulotte lollie Meileen marquise83 2mains10pouces Haagendazs Tigrou.v Hologramme Idhyaa elly Leelewine Esperluette Heroysa Monster Miyumi ZeKiwi Sendell Eden Arylaya Linoa Solfiloux Shakka Cyber_Lapinou BJDforever bishonen boy Nathaniël Poulette Kaeru-neko Ulli Shali Junjun Zabou Sailorterre aldwen Soelle Sandra Maxine blitz Douce plume Plasma Bakhtine alice2 Daenerys Lenneth Yoshi Sayyadina Washiki Marjorie Shiilia ALICIA9191 LoRyn Lolotte Laure. .An Morelindele Tiya Peluche papayebong blackstones44 DaySkyFairy celynette yrch sweetheart no-angel canelle cawo114 Ari Miku alexnep91 nanasscrap erenys Smiley_Beat Rainb0w lovelyshiva cybèle Bory Lynxia angelys isil kesha Le Tama Para_San pandalilou Sisley syl20_51 Roussinette Follow-the-Wind Morgwen deedlot marie-p37 Jaé Char soudane Nae-chan Louariell Anne-Laure MérodoMoresbi Darkclochette audrey Aideen eden_misty blizzard X-aël Infernia Kikyô ally Alexiel morrigan Gabylc solyane Lucifer Belin Ellana Ezi Ludvin Myra Adelicia popolatortue vavoom milo sparklice Assaliah Zengia Lili Rush BathorYume de.w Tite-abi oxygen Kathleen Lyly Pie Enaibi Princess Lola Zun nylh kukkiii Pandore Meïko Marine Arysuh Lillune Solkeera Moemai biscuitbear bakemono Allya aeris Valandra kanea Limë 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures 28.01.15 19:54 | |
| coucou question un peu bête mais bon les pieds feeple60 fond du combien en long et en largue svp T-T | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures 29.01.15 21:59 | |
| Everliam ==> pied a talon ==> 6cm de longueur 2,5/2,7 en largeur Pied plat ==> 6,5cm longueur 2,7 largueur Après je viens de tester avec la seule règle de la main =p
Je sais que les chaussure leeke sur ma Dot passe... mais sur la féeplé60 ça va bien =) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures 19.03.15 13:17 | |
| - Kazahaya a écrit:
- J'ai une petite question. Si l'une d'entre vous peut me répondre ça serait bien ^^
Je serai intéressée par une paire de chaussures de chez Leeke mais pour les mesures, je n'ai pas tout compris.
Par exemple pour ces chaussures là, est ce que la mesure 2 correspont à l'exterieur de la chaussure ou à l'intérieur ??? J'ai pris cette exemple dans la D-Boy&Girl(4.5cm) et du coup, est ce que l'intérieur de la chaussure est de 4.5cm???
Je réponds peut être un peu tard, ayant cette paires de chaussures je viens de prendre les mesures, ce sont les cm pris de l'extérieur ^^ | |
|
| |
maranwe
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : au pays des dolls Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures 05.04.15 11:06 | |
| Bonjour, j'ai depuis peu reçu ma première BJD, mais j'ai des problèmes pour la chausser. C'est une Angel of dream de 58 cm de haut, et ces pieds font 7cm de long. J'ai déjà essayé plusieurs chaussures qui étaient noté 7.5cm pour l’intérieur et en fait une fois reçu, elle ne faisait que 7cm à l'intérieur donc impossible de passer le pied même en forçant un peu. J'ai regardé sur plusieurs site mais je ne trouve pas de correspondance, soit la taille est clairement noté et c'est trop petit, soit il n'y a rien de préciser (juste taille sd 10/13 et là, j'ai peur de me retrouver dans la même impasse que mes premiers achats. Est-ce que quelqu'un serait quoi mettre à ma petite mèmère? Merci. | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures 11.05.15 21:03 | |
| Pour ma part j'aimerais savoir si certains/certaines ont de bonnes adresses pour des chaussures qui passent sur les IPLEHOUSE Que se soit EID/SID femme, SID homme, BID ... Pour les EID/SID je cherche principalement des bottines et chaussures/escarpins assez classe ainsi que des baskets genre Sneaker Et pour le SID homme, plutot des baskets aussi ... C'est horrible pour trouver ça éè surtout que la boutique FlowerZero sur Etsy ne propose plus de chaussures ... Elles passaient nickel ! Merci d'avance | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures 11.05.15 21:51 | |
| Pour les BID, tu peux utiliser les chaussures des littlefee, des Patsy de Tonner je crois aussi celles des Boneka. Les autres tailles Iplehouse, je n'ai pas eu à les chausser (vu que les KID ont les mêmes pieds que les BID). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: CHAUSSURES POUR EID, SID IPLEHOUSE DOLLS 14.05.15 15:53 | |
| - angel-chan a écrit:
Pour ma part j'aimerais savoir si certains/certaines ont de bonnes adresses pour des chaussures qui passent sur les IPLEHOUSE
Que se soit EID/SID femme, SID homme, BID ...
Pour les EID/SID je cherche principalement des bottines et chaussures/escarpins assez classe ainsi que des baskets genre Sneaker Et pour le SID homme, plutot des baskets aussi ...
C'est horrible pour trouver ça éè surtout que la boutique FlowerZero sur Etsy ne propose plus de chaussures ... Elles passaient nickel !
Merci d'avance Si encore il n'y avait que les chaussures ! FREEDOM TELLER propose vêtements et chaussures à la taille des grandes BJD d'Iplehouse, EID et SID; warning, ce n'est pas donné mais c'est magnifique. LEEKE aussi fait de belles shoes mais ils ont une taille limite assez basse et ne sont pas données non plus. J'ai trouvé aussi chez dollB, un petit site, des bottes lacées avec fermeture éclair à l'arrière qui, étonnamment vont très bien aux SID d'Iple et qui sont aux alentours de 26$ si mes souvenirs sont bons. Pour les baskets il y a TTYA mais je ne crois pas qu'ils se soient encore mis aux grandes tailles, c'est dommage car leur sport wear est top. Sinon tu as Tata's Paradise (China, pas Espagne) avec des 70cm pas chères, autour de 14$. |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures 05.08.15 18:39 | |
| Les chaussures pour mini dolls ( 1,1 , 1,9 et 2,2 cm ) ça existe dans le commerce? Et mieux, les chaussures de sports ou asexués pour mini doll ?
| |
|
| |
bunny
Nombre de messages : 44 Age : 51 Localisation : Saint-Berthevin(53) Date d'inscription : 31/07/2015
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures 20.08.15 22:11 | |
| Quelles sont les chaussures qui vont aux Dollfie Dream?
| |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures 02.09.15 14:32 | |
| Bonjour,
Qu'est ce que vous mettez comme chaussures à vos Ninon ? Je n'arrive pas a en trouver....
| |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures 02.09.15 15:02 | |
| Aeris en avait parlé dans le topic de la compagnie. Je m'en souviens, car je me suis dit que ce serait une info qui pourrait m'être utile ^^ Attends, je te retrouve ça... - aeris a écrit:
- J'ai mis à la mienne des chaussures SD "Alice collection". Je ne lui ai pas essayé d'autres chaussures mais je pense que le SD en règle générale est plus adapté pour elle.
| |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures 02.09.15 15:04 | |
| Merci pour l'info je vais regarder | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures 15.12.15 21:53 | |
| Coucou tout le monde, je suis à la recherche chaussures format yo-sd, mais taillant le plus petit possible. J'ai des Leeke sous la main mais c'est assez grand par rapport à ce que je cherche. Quelqu'un sait où je pourrais trouver ça? Merci | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: grands pieds 13.01.16 9:03 | |
| Coucou Impossible de chausser le corps fille de DollChateau Y-body-04 avec du Marbled Hall (j'ai 4 paires de la créatrice, grrrrrrrr) ! Quelqu'un pourrait m'indiquer un grand chausseur du même style svp ? Merci bien! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures 13.01.16 10:44 | |
| Désolée de m'incruster, mais comme je vais bientôt avoir un Y03, je vais aussi avoir des problèmes de pieds... Donc je suis curieuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/Chaussures | |
|