| Correspondances BJD/Chaussures | |
|
+207Les p'tites choses Honqann StargazingWaterDragon choupinoune Lily Shinku Camylle Aoi Bara AnnaDolly Tentacule Cein Lylyesp Raindream Loreleï Alia Zanetsu mi Hirugaky bunny Sucre Roux Meleabrys maranwe Cassiel Darek Donnfhlaidh sunstar Kazahaya Emmie Ebony Dragon Lilac melle1503 EverLiam lucilia Gun PsychedelicMelancholia CathErin Aile et Luit* SpaceCake Doll Blah Asphodel tsubame Lee Carabistouille Acinigi Doudours angel-chan Hécate Babylon HeikAllana MagicalGirl rokidyal Lili-Cupcake Gefarlich libra Goku81 karasu kawaigreen Ayunio Nasaya77 Stella0103 mixou Lily Evans MamzelleCulotte lollie Meileen marquise83 2mains10pouces Haagendazs Tigrou.v Hologramme Idhyaa elly Leelewine Esperluette Heroysa Monster Miyumi ZeKiwi Sendell Eden Arylaya Linoa Solfiloux Shakka Cyber_Lapinou BJDforever bishonen boy Nathaniël Poulette Kaeru-neko Ulli Shali Junjun Zabou Sailorterre aldwen Soelle Sandra Maxine blitz Douce plume Plasma Bakhtine alice2 Daenerys Lenneth Yoshi Sayyadina Washiki Marjorie Shiilia ALICIA9191 LoRyn Lolotte Laure. .An Morelindele Tiya Peluche papayebong blackstones44 DaySkyFairy celynette yrch sweetheart no-angel canelle cawo114 Ari Miku alexnep91 nanasscrap erenys Smiley_Beat Rainb0w lovelyshiva cybèle Bory Lynxia angelys isil kesha Le Tama Para_San pandalilou Sisley syl20_51 Roussinette Follow-the-Wind Morgwen deedlot marie-p37 Jaé Char soudane Nae-chan Louariell Anne-Laure MérodoMoresbi Darkclochette audrey Aideen eden_misty blizzard X-aël Infernia Kikyô ally Alexiel morrigan Gabylc solyane Lucifer Belin Ellana Ezi Ludvin Myra Adelicia popolatortue vavoom milo sparklice Assaliah Zengia Lili Rush BathorYume de.w Tite-abi oxygen Kathleen Lyly Pie Enaibi Princess Lola Zun nylh kukkiii Pandore Meïko Marine Arysuh Lillune Solkeera Moemai biscuitbear bakemono Allya aeris Valandra kanea Limë 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 27 Mar 2009 - 7:06 | |
| Besoin d'une petite info svp: quelles chaussures vont aux Lati yellow? Et pour les Lati yellow sp, est-ce que c'est différent? Comme elles sont plus grande, elles doivent avoir de plus grands pieds (enfin, ce serait logique?)
Merci d'avance pour vos réponses ^-^ (Désolé, je suis toute nouvelle dans ce monde des BJD donc je regorge de questions ^^'). | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 27 Mar 2009 - 10:28 | |
| Je dirais tout ce qui est "grosses chaussures pour Pullip, Blythe & co", genre les Doc de chez Ixtee, les grosses converse (pour les micro, je ne sais pas). Sinon, sur le site de Lati directement. Il n'y a pas la taille des pieds sur le description de ta Yellow Sp. ? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 27 Mar 2009 - 11:52 | |
| - blackstones44 a écrit:
- je voudrais savoir si les chaussures de taille SD vont aux dollfie dreams ??
Oui ca va mais c'est un peu large. Sinon chez Volks pas mal de pompes sont toujours dispo et elles sont pas tres cheres et super belles, fan des hauts talons. | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 27 Mar 2009 - 17:57 | |
| - Arysuh a écrit:
- Je dirais tout ce qui est "grosses chaussures pour Pullip, Blythe & co", genre les Doc de chez Ixtee, les grosses converse (pour les micro, je ne sais pas). Sinon, sur le site de Lati directement.
Il n'y a pas la taille des pieds sur le description de ta Yellow Sp. ? Merci beaucoup pour ta réponse. Je n'ai pô encore de Yellow, je suis justement en train de me tater, entre choisir une yellow basic ou une sp... Je voudrais voir la différence de taille avant. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 28 Mar 2009 - 19:06 | |
| Coucou, Une question, j'en ai marre d'attendre que les chaussures chez luts soient remises, celle pour unoa comme celle que Jade et Ambre portent. Ou sans lanière et avec des modèles différents. J'avais vu des chaussures en vente sur le marché venant d'une tout autre boutique et ressemblant à celle de Luts, si vous avez des noms de boutique ou les chaussures sont moins rapidement sold out. Merci de partager. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 28 Mar 2009 - 19:22 | |
| Releaserain sur ebay fait des trucs chouettes ^^ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 28 Mar 2009 - 19:26 | |
| Sinon j'en ai une paire exactement comme celle que tu montres et je ne m'en sers pas, si ça t'intéresse on peut en discuter par MP ^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 28 Mar 2009 - 19:27 | |
| Merci Tiya, je me fournies chez elle aussi, mais c'est plus dans le style des mary jane verni noir que j'ai déjà. Le modèle que j'avais vu sur le forum était noir et blanc sans la sangle et impossible de le retrouver, la vendeuse l'a sûrement enlevé vu qu'elle était vendue. Edit : Morrigan : j'en ai deux et je viens d'en acheter une autre avec des sangles avec oeillets à Tiyuki. C'est plus un modèle blanc ou rose ou noir et blanc. Merci | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 4 Avr 2009 - 8:36 | |
| Petite question: Est-ce que les shoes pour Bambi Crony Ciao Bella vont aux Yo-SD et par conséquent aux LittleFée? Merci d'avance pour la réponse. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 12 Avr 2009 - 22:17 | |
| J'ai craqué sur ces superbes bottes Soom mais elles sont pour Mecha Angel. Savez-vous si elles sont trop grandes pour un DOI ? (c'est pas tant la longueur du pied qui me gêne mais j'ai peur qu'elles montent plus haut que le genou ) | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 14 Avr 2009 - 20:57 | |
| Les Mini de chez PlanetDoll (donc celles qui font 27cm) peuvent mettre sans problèmes les chaussures taille Banji de chez Dollmore.
Et j'ai même pu mettre une paire de bottes taille Blythe sur ma MiniRiz, par contre une paire de sandales achetée chez le même vendeur était beaucoup trop petite. Donc Blythe oui, mais pas forcément.
(j'me disais que ça pourrait servir) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 14 Avr 2009 - 23:31 | |
| @Morelindele : Alors je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai cette paire de pompes. Bon, les MA n'ont pas de pieds super longs (mon Dollshe a de plus grands panards) donc ça passera certainement sur un DOI. Et j'ai mesuré à la règle, la botte fait 18,5 cm de hauteur, talon compris. A toi de mesurer la taille d'un mollet de DOI | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 15 Avr 2009 - 21:25 | |
| Ah cool ! Merci .An !! =D Le tibia + le pied de mon DOI font à peu près une vingtaine de cm, donc ça devrait le faire ! *contente* | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 29 Mai 2009 - 20:01 | |
| Une question, peut-être stupide, mais est-ce que les chaussures Ixtee (bottes, doc martins plus particulièrement) iraient à des lati white sp body ou des puki???? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 29 Mai 2009 - 20:06 | |
| Non c'est trop grand, plutot pour les yellow, voir carrément yellow SP pour certains modèles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/Chaussures | |
|