| Correspondances BJD/Chaussures | |
|
+207Les p'tites choses Honqann StargazingWaterDragon choupinoune Lily Shinku Camylle Aoi Bara AnnaDolly Tentacule Cein Lylyesp Raindream Loreleï Alia Zanetsu mi Hirugaky bunny Sucre Roux Meleabrys maranwe Cassiel Darek Donnfhlaidh sunstar Kazahaya Emmie Ebony Dragon Lilac melle1503 EverLiam lucilia Gun PsychedelicMelancholia CathErin Aile et Luit* SpaceCake Doll Blah Asphodel tsubame Lee Carabistouille Acinigi Doudours angel-chan Hécate Babylon HeikAllana MagicalGirl rokidyal Lili-Cupcake Gefarlich libra Goku81 karasu kawaigreen Ayunio Nasaya77 Stella0103 mixou Lily Evans MamzelleCulotte lollie Meileen marquise83 2mains10pouces Haagendazs Tigrou.v Hologramme Idhyaa elly Leelewine Esperluette Heroysa Monster Miyumi ZeKiwi Sendell Eden Arylaya Linoa Solfiloux Shakka Cyber_Lapinou BJDforever bishonen boy Nathaniël Poulette Kaeru-neko Ulli Shali Junjun Zabou Sailorterre aldwen Soelle Sandra Maxine blitz Douce plume Plasma Bakhtine alice2 Daenerys Lenneth Yoshi Sayyadina Washiki Marjorie Shiilia ALICIA9191 LoRyn Lolotte Laure. .An Morelindele Tiya Peluche papayebong blackstones44 DaySkyFairy celynette yrch sweetheart no-angel canelle cawo114 Ari Miku alexnep91 nanasscrap erenys Smiley_Beat Rainb0w lovelyshiva cybèle Bory Lynxia angelys isil kesha Le Tama Para_San pandalilou Sisley syl20_51 Roussinette Follow-the-Wind Morgwen deedlot marie-p37 Jaé Char soudane Nae-chan Louariell Anne-Laure MérodoMoresbi Darkclochette audrey Aideen eden_misty blizzard X-aël Infernia Kikyô ally Alexiel morrigan Gabylc solyane Lucifer Belin Ellana Ezi Ludvin Myra Adelicia popolatortue vavoom milo sparklice Assaliah Zengia Lili Rush BathorYume de.w Tite-abi oxygen Kathleen Lyly Pie Enaibi Princess Lola Zun nylh kukkiii Pandore Meïko Marine Arysuh Lillune Solkeera Moemai biscuitbear bakemono Allya aeris Valandra kanea Limë 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 1 Aoû 2012 - 19:54 | |
| Je sais pas trop où poster, mais je viens ici!
Bref, je suis à la recherche de pieds à talon pour SD, et donc par conséquent, de chaussures elles aussi à talons!
Seulement voilà, j'aimerai les chaussures de Tata's Paradise, qui sont pour SD16 Girl. Et les pieds à talons Model Doll (68cm les nanas) NS de Dollmore.
Alors je voudrais savoir si ils iraient pour des chaussures SD16 Girl.
Si non, quels pieds (NS) de quelle compagnie iraient pour cette taille? En fait ce serait pour aller avec mon SD (boy) de 63/65cm NS, qui lui chausse du 7,5cm à tout casser.
Merci par avance! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 3 Sep 2012 - 16:18 | |
| Coucou, j'ai un Tiny Yu de chez Resinsoul et je ne sais pas quel taille de chaussure lui mettre.... Ses pieds font 2 cm de long, les chaussures taille PKF, Lati yellow ne lui vont pas (trop grand) et les puki puki sont trop petit....
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait tres aprécié! >.< Merci d'avance! | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 8 Sep 2012 - 17:28 | |
| Bonjour !
J'aimerais savoir ce que les propriétaires de kid Dollchateau mettent à leur doll ? Elles ont des petits pieds tout plats ! xD Et, également, si quelqu'un saurait quelles chaussures acheter pour une Alexdoll avec se gros pieds ?
Merci d'avance... =) | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Minifees et chaussures Sam 22 Sep 2012 - 10:12 | |
| Voici ma question: Je vais bientôt avoir ma 1ère Minifee et j'aurais voulu lui acheter cette paire de bottines Nine9style à talons http://nine7612.cafe24.com/web/product/shoes/bootee.jpg Dois-je absolument acheter aussi les parts "pieds pour talons" ou les pieds de base vont-ils? Merci | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 28 Sep 2012 - 21:14 | |
| Vu les talons, je suis presque sûre que les pieds "de base" iront très bien, Stella. ^^
Par contre moi je bumpe ma question ! é_è | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 28 Sep 2012 - 22:10 | |
| Comme je l'ai déjà dit, jesaisplusoù, j'ai le même problème avec ma Narsha, qui a des pieds d'environ 5cm. Pour le moment, elle a des chaussures de chez Rosette Doll et des ballerines d'une boutique Etsy pour MNF. J'ai rien trouvé encore d'autres. J'espère trouver mon bonheur au Ldoll. |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 4 Nov 2012 - 12:17 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir si c'est chaussure vendu ci dessous pourrait allez à ma unoa chibi ?? Car j'aimerais lui trouver des chaussure dans ce style la ^^ Merci d'avance pour vos réponse !
Lien Ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180953574927&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 14 Nov 2012 - 17:48 | |
| Oyé Oyé brave gens,j'aurait une petite question concernant les petit pied de Dollchateau Bella (Kid si je me trompe pas^^)quel taille la belle peux mettre ? merci pour vos réponses Bizzzz | |
|
| |
kawaigreen
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 26 Nov 2012 - 11:16 | |
| Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connaitrait la largeur approximative des chaussures taille L de Leeke ou la taille des pieds des garçons L (il y en a plusieurs).
Merci | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 12 Déc 2012 - 11:44 | |
| Bonjour bonjour^^ J'aurai une question concernant la taille des chaussures de Leeke, je trouve que le tableau des mesures n'est pas très claire Par exemple ces chaussures dans la catégorie L-Girls, quelles mesures du tableau correspondent? Et si, par hasard, quelqu'un connait à peu près leur largeur ça m'aiderait beaucoup | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 8 Jan 2013 - 10:48 | |
| Hello !
je voulais savoir ce que mette les petites Dust of Dolls au pieds !? Car je ne trouve pas de shoes de 3,8cm de long... que du 4,9cm ou ou 3cm... | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 11 Fév 2013 - 8:07 | |
| même question ! pour un iplehouse E.I.D ?....taille sur site (ext:12.10x5cm /int: 9.9x4.20 cm) !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 11 Fév 2013 - 9:49 | |
| - Plasma a écrit:
- Hello !
je voulais savoir ce que mette les petites Dust of Dolls au pieds !? Car je ne trouve pas de shoes de 3,8cm de long... que du 4,9cm ou ou 3cm... Ma hujoo et ma Planet Doll Mini ont la même longueur de pied que ta miss. du coup, je pense que tu peux lui mettre des chaussures taille Hujoo ? mais ça ne court pas les rues non plus |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 11 Fév 2013 - 12:37 | |
| - nelene a écrit:
- Plasma a écrit:
- Hello !
je voulais savoir ce que mette les petites Dust of Dolls au pieds !? Car je ne trouve pas de shoes de 3,8cm de long... que du 4,9cm ou ou 3cm... Ma hujoo et ma Planet Doll Mini ont la même longueur de pied que ta miss. du coup, je pense que tu peux lui mettre des chaussures taille Hujoo ? mais ça ne court pas les rues non plus Merci Nelene ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/Chaussures | |
|