| Correspondances BJD/Chaussures | |
|
+207Les p'tites choses Honqann StargazingWaterDragon choupinoune Lily Shinku Camylle Aoi Bara AnnaDolly Tentacule Cein Lylyesp Raindream Loreleï Alia Zanetsu mi Hirugaky bunny Sucre Roux Meleabrys maranwe Cassiel Darek Donnfhlaidh sunstar Kazahaya Emmie Ebony Dragon Lilac melle1503 EverLiam lucilia Gun PsychedelicMelancholia CathErin Aile et Luit* SpaceCake Doll Blah Asphodel tsubame Lee Carabistouille Acinigi Doudours angel-chan Hécate Babylon HeikAllana MagicalGirl rokidyal Lili-Cupcake Gefarlich libra Goku81 karasu kawaigreen Ayunio Nasaya77 Stella0103 mixou Lily Evans MamzelleCulotte lollie Meileen marquise83 2mains10pouces Haagendazs Tigrou.v Hologramme Idhyaa elly Leelewine Esperluette Heroysa Monster Miyumi ZeKiwi Sendell Eden Arylaya Linoa Solfiloux Shakka Cyber_Lapinou BJDforever bishonen boy Nathaniël Poulette Kaeru-neko Ulli Shali Junjun Zabou Sailorterre aldwen Soelle Sandra Maxine blitz Douce plume Plasma Bakhtine alice2 Daenerys Lenneth Yoshi Sayyadina Washiki Marjorie Shiilia ALICIA9191 LoRyn Lolotte Laure. .An Morelindele Tiya Peluche papayebong blackstones44 DaySkyFairy celynette yrch sweetheart no-angel canelle cawo114 Ari Miku alexnep91 nanasscrap erenys Smiley_Beat Rainb0w lovelyshiva cybèle Bory Lynxia angelys isil kesha Le Tama Para_San pandalilou Sisley syl20_51 Roussinette Follow-the-Wind Morgwen deedlot marie-p37 Jaé Char soudane Nae-chan Louariell Anne-Laure MérodoMoresbi Darkclochette audrey Aideen eden_misty blizzard X-aël Infernia Kikyô ally Alexiel morrigan Gabylc solyane Lucifer Belin Ellana Ezi Ludvin Myra Adelicia popolatortue vavoom milo sparklice Assaliah Zengia Lili Rush BathorYume de.w Tite-abi oxygen Kathleen Lyly Pie Enaibi Princess Lola Zun nylh kukkiii Pandore Meïko Marine Arysuh Lillune Solkeera Moemai biscuitbear bakemono Allya aeris Valandra kanea Limë 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 29 Jan 2018 - 0:03 | |
| Si je peux me permettre, les chaussures Mnf n'allaient pas du tout à ma DollZone. Les pieds des Minifees sont vraiment petits -_- Par contre, je pense à ça, mais j'avais une paire de bottines IpleHouse JID qui lui allait plutôt bien aussi =)
Après, il y a les chaussures DollZone, mais c'est plutôt limité... | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 29 Jan 2018 - 8:41 | |
| Oui j'ai vu les chaussures Dollzone et je pensais en commander mais effectivement je risque d'être limitée dans le temps ! Merci pour l'info, je regarderai du côté des tailles JID du coup. ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 29 Jan 2018 - 11:18 | |
| Tentacule, j'ai un corps dollzone (le 016, avec le coeur), et lassée de ses petits pieds, j'ai commandé des chaussures DZ... Trop grandes également, vu qu'elles étaient pour un autre modèle à la base. Donc fais gaffe si tu commande là bas, de quel set proviennent les chaussures, ça change la taille :/ | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 29 Jan 2018 - 13:41 | |
| Haaa ouais, mince ! Merci de me le dire ! Ca va vraiment réduire le choix tout ça… :/ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 17 Fév 2018 - 10:46 | |
| La question a surement déjà été posé, mais un Fifth Motif Venitu, ça rentre dans quoi comme chaussures? Il a des panards immenses ^^' Help, please? | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 17 Fév 2018 - 11:21 | |
| J'ai vu sur Etsy un vendeur qui proposait des chaussures Blythe/Pukifee. Je n'arrive pas à mettre la main sur la taille de pied des Blythe, les chaussures sont vraiment compatibles entre les deux? | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 27 Fév 2018 - 21:15 | |
| Bonjour et... AU SECOURS! Je viens de m'acheter un corps SDF (donc Luts) et.... MON DIEU CES PIEDS!! Meme les chaussures pour SD70 ne lui vont pas alors que j'ai que ça a la maison!!... Quelle horreur...! du coup j'ai super peur de lui acheter des chaussures qu'il ne pourra jamais mettre! T^T
Quelqu'un sait vers ou je peux me diriger?
Merci d'avance pour l'aide...!
| |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 27 Fév 2018 - 21:18 | |
| Bah à part les chaussures du site de Luts, du coup, je ne sais pas trop...Peut-être des sites comme aliexpress, en comparant la taille intérieure de la chaussure et le pied de ta BJD? | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 27 Fév 2018 - 21:47 | |
| c'est vrai que je peux aussi faire comme ça mais je me demandais si y'avait pas des sites type tata ou autre qui vendaient des chaussures qui étaient compatibles avec ce genre de palmes... heuu... pieds...! | |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 27 Fév 2018 - 22:58 | |
| Alors, j'ai été zieuter (Vu que j'avais une idée de projet avec un SDF65, ça m'avait un peu inquiétée xD) et sur Tata's Paradise, les chaussures devraient aller (j'ai pris différents modèles de chaussures et je me suis basée sur le pied d'un SDF65, qui fait 8,3cm selon le site et les chaussures tournent souvent autour du 9cm xD) J'ai aussi été voir sur Nine9Style, les chaussures semblent aller aussi, et de même pour le site Crobidoll (chaussures pour la gamme R-Line) et pour Alice's Collections ^^
| |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 28 Fév 2018 - 18:28 | |
| Moi ce qui m'inquiete plus c'est pas tant la longueur, c'est la largeur du pied en fait ... :S j'aimerai tellement que mon appareil photo fonctionne pour faire une photo comparative de mon SDF avec mon corps SD70 T_T Ca aurait aussi permis que tu voies...! | |
|
| |
Aoi Bara
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 28 Fév 2018 - 20:43 | |
| Ah mince, je n'avais pas compris ça, désolée! :/ Et sur le site de Luts, ils ne marquent pas la largeur... Désolée de ne pas avoir pu t'aider du coup >< | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 2 Mar 2018 - 9:13 | |
| Pas de soucis ! Je pense que le corps SDF que j'ai à la maison va passer à la vente sous peu parceque j'ai trouvé mieux xD | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: [Besoin d'aide] problème de chaussures ! Mer 9 Mai 2018 - 22:21 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je ne poste pas beaucoup sur le forum, mais je n'en suis pas moins active, la masse silencieuse comme on l'appelle... Il se trouve que j'ai un (gros) problème de pieds à chausser et que je commence sérieusement à désespérer. L'été dernier j'ai craqué pour une Viccia Quino de Dreamscreator, une petit Yo-Sd mature, assez rare sur le net, facile à habiller, mais un calvaire à chausser avec une taille un peu batarde, entre le 1/8 des pullip/blythe et le 1/6 des Yo-Sd plus potelées. Ainsi donc, j'en appelle donc à vous, BJDistes érudits pour peut-être me sortir de cette impasse. J'ai essayé beaucoup de sites, même google en dernier recours, mais à part des sneakers (que je n'aime pas vraiment), je sèche... La petite a des pieds de 3.5cm de long sur 1.5 de large et 1.2 de hauteur. Je visais surtout des petites chaussures de "demoiselle" (je ne sais pas comment les appeler), à talons, petits noeuds, bottes à vibs victoriennes et ballerines de danseuses. J'ai des chaussures de 3.8cm ici, mais elles sont clairement faites pour des poupées plus larges de pieds et c'est clairement disproportionné face à sa taille. J'ai pensé à la création de chaussures, mais je suis un pied (ahah) pour ça. Merci à ceux et celles qui pourront m'apporter quelques nouvelles pistes Et une photo, parce que. | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Jeu 7 Juin 2018 - 15:29 | |
| Bonjour, Blah m'a renvoyé sur ce topic pour ma taille de chaussure. J'aimerais acheter des chaussures à ma CD poulpy ayant eu déjà des problèmes pour chaussé ma CD ninon je me suis dit qu'elle devait surement avoir des pieds atypiques elle aussi.Bref, j'ai mesurer ses pieds qui font 4cm x 2cm au plus large. J'ai été regarder sur dollmore pour voir les chaussures et je suis tombé sur ça: Du coup les mesure me semble bien pour ma poulpy, mais j'aimerais être sûre avant d'acheter, d'autant plus que je voudrais acheter des sandales alors on ne peut pas trop tricher. Mais du coup je ne trouve pas grand chose sur les poulpy en général x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/Chaussures | |
|