| Correspondances BJD/Chaussures | |
|
+207Les p'tites choses Honqann StargazingWaterDragon choupinoune Lily Shinku Camylle Aoi Bara AnnaDolly Tentacule Cein Lylyesp Raindream Loreleï Alia Zanetsu mi Hirugaky bunny Sucre Roux Meleabrys maranwe Cassiel Darek Donnfhlaidh sunstar Kazahaya Emmie Ebony Dragon Lilac melle1503 EverLiam lucilia Gun PsychedelicMelancholia CathErin Aile et Luit* SpaceCake Doll Blah Asphodel tsubame Lee Carabistouille Acinigi Doudours angel-chan Hécate Babylon HeikAllana MagicalGirl rokidyal Lili-Cupcake Gefarlich libra Goku81 karasu kawaigreen Ayunio Nasaya77 Stella0103 mixou Lily Evans MamzelleCulotte lollie Meileen marquise83 2mains10pouces Haagendazs Tigrou.v Hologramme Idhyaa elly Leelewine Esperluette Heroysa Monster Miyumi ZeKiwi Sendell Eden Arylaya Linoa Solfiloux Shakka Cyber_Lapinou BJDforever bishonen boy Nathaniël Poulette Kaeru-neko Ulli Shali Junjun Zabou Sailorterre aldwen Soelle Sandra Maxine blitz Douce plume Plasma Bakhtine alice2 Daenerys Lenneth Yoshi Sayyadina Washiki Marjorie Shiilia ALICIA9191 LoRyn Lolotte Laure. .An Morelindele Tiya Peluche papayebong blackstones44 DaySkyFairy celynette yrch sweetheart no-angel canelle cawo114 Ari Miku alexnep91 nanasscrap erenys Smiley_Beat Rainb0w lovelyshiva cybèle Bory Lynxia angelys isil kesha Le Tama Para_San pandalilou Sisley syl20_51 Roussinette Follow-the-Wind Morgwen deedlot marie-p37 Jaé Char soudane Nae-chan Louariell Anne-Laure MérodoMoresbi Darkclochette audrey Aideen eden_misty blizzard X-aël Infernia Kikyô ally Alexiel morrigan Gabylc solyane Lucifer Belin Ellana Ezi Ludvin Myra Adelicia popolatortue vavoom milo sparklice Assaliah Zengia Lili Rush BathorYume de.w Tite-abi oxygen Kathleen Lyly Pie Enaibi Princess Lola Zun nylh kukkiii Pandore Meïko Marine Arysuh Lillune Solkeera Moemai biscuitbear bakemono Allya aeris Valandra kanea Limë 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 13 Jan 2016 - 12:54 | |
| Salut, j'ai un Y03 fille avec extensions et orteils articulés (8cm de long). Les chaussures boy passent très bien Par exemple SD17 chez Tata's Paradise, Nine9 Style... Dès que ça fait 8cm de longueur intérieure, c'est bon. La cheville est de diamètre relativement standard (genre Feeple) mais les extensions sont un peu plus épaisses. Les bottines et pataugas passent si c'est pour boy, après pour les petites chaussures à brides et bottes féminines faut essayer avant si possible. En gros il faut vérifier les sections SD13/SD17/SD+ des créateurs... Par exemple, Souldoll a de très grandes filles et garçons (Soul-Zenith, les pieds des filles font 8cm donc leurs pompes doivent aller aux Dollchâteau, mais pas leurs bottes par contre), Dollmore aussi (encore que la largeur pourrait être un peu trop grande). | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 13 Jan 2016 - 17:35 | |
| Merci beaucoup pour tout ces conseils Loreleï, je vais aller voir chez Tata et Nine , je n'aime pas trop les shoes de Dollmore | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 24 Fév 2016 - 23:35 | |
| Je cherche toujours des chaussures pour ma Rosette et comme j'aime beaucoup les ballerines de Summomo sur Etsy j'aimerais savoir si elles chaussent comme les unoa et les minifee ou pas du tout. J'avais demandé à Summomo mais comme elle n'en a pas, elle ne sait pas. Et si en longueur ça semble bon, il reste le problème de la largeur. Quelqu'une sait ? A un tuyau pour chausser ses rosette ailleurs que chez Soom ? | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Quelles chaussures pour ce moule ? Mer 20 Avr 2016 - 21:07 | |
| J'ai une grosse Unoss dont je suis fan, c'est la plus belle, la plus merveilleuse des gros jambons mais elle a un défaut... Elle n'a pas de chaussures ! Ou plutôt, je ne trouve pas chaussures à son pied (ahah !) Un comble pour moi, l'amatrice de pompes.
Bref, j'en appelle aux possesseurs d'Unoss, vous leurs mettez quoi aux pieds ? Dans l'idéal je chercherai des bottines montantes style doc mais en plus classe. Une idée d'où je peux trouver ça ?
[je n'ai pas trouvé de topic consacré aux chaussures, c'est pour ça que j'ai mis un titre assez général, pour être réutilisé par d'autres si besoin, quelque soit les moules] | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 20 Avr 2016 - 21:18 | |
| Les chaussures pour SD13 boy leur vont bien (genre, ces docs , ou encore celles ci , testées et approuvées sur la mienne ) , forcément c'est souvent peu féminin mais si tu cherches un style doc , tu devrais trouver aisément ^^ . _________________ Flickr
| |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 22 Avr 2016 - 11:53 | |
| Ahh il était là le topic des chaussures ! Merci pour les conseils et les liens. La première paire est sympa, mais je cherche des chaussures ont peu moins "banales" et un peu plus travaillées. | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 27 Juin 2016 - 11:26 | |
| Bonjour, je ne sais pas si ma question est au bon endroit, pardon si c'est pas le cas ^^
J'aimerais savoir les dimensions des pieds des Radicelles svp ? J'ai beau chercher je ne les trouve pas ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 27 Juin 2016 - 21:32 | |
| Les Radicelles peuvent mettre des chaussures taille Yo-SD, mais risquent de " flotter " un peu dedans. Sinon avec leurs pieds à talons si tu aimes les shoes à talons hauts tu peux leur mettre des chaussures faites pour les 16" Fashions dolls ( Ellowyne Wilde par exemple ). Par contre les dimensions exactes des pieds je ne pourrais te répondre, je ne m'en rappelle plus désolée | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 14 Aoû 2016 - 10:30 | |
| Question bête : je cherche des chaussures pour la Ellana de Cerisedolls, les pieds font 6,5 cm., je trouve soit des chaussures de 7,5 cm soit de 6,5 cm... Dans les unes j'ai peur qu'elle flotte (chaussure type escarpin) dans les autres je ne sais pas si elle va rentrer dedans... Des conseils? :3 Je vous remercie! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 25 Oct 2016 - 0:10 | |
| Toctoc, quelqu'un-e saurait où je peux trouver des chaussures pour mon mini Lumedoll mature ? Ses pieds font 3,8 x 1,5 cm (au plus large) et les bottines pour YoSD lui vont dans le style "j'ai piqué les bottes d'un géant"... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 16 Avr 2017 - 13:06 | |
| J'aurais voulu des bottes caoutchouc/pluie pour SD fille. Une idée d’où trouver ça? idéalement en plastique bleu marine, beige, ou rouge.
| |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 8 Sep 2017 - 11:17 | |
| Salut pardon d'avance si j’embête, mais je ne trouve pas l'info dont j'ai besoin... J'ai acheter une petite dikadoll peach ( 11cm) j'ai prit pour elle des chaussures hujoo bb mais c'est trop grand :/ le pied mesure 1,8cm de long.. Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner, est-ce que des chaussures puki, lati ou ce type de choses serait mieux? | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Quelles chaussures pour une DZ MSD ? Mer 24 Jan 2018 - 20:54 | |
| Hello, J'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai rien trouvé !
Alors voilà, j'ai reçu ma Dollzone, taille MSD, et là surprise, ses pieds sont magnifiques mais... Super fins ! Les chaussures Leeke et Dollmore ne lui vont pas, par exemple. Je voulais savoir si vous aviez des compagnies / créateurs Etsy dont vous savez que leurs chaussures passent très bien sur les fins corps 1/4 de DZ.
Merci ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 28 Jan 2018 - 19:17 | |
| Sur quel corps est ta Dollzone ? Car lorsque j'avais encore la mienne (une Annie sur corps B45-005), je commandais des boots sur le site Alice's Collection et ça lui allait plutôt bien... Les Luts par contre étaient un peu trop larges. | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 28 Jan 2018 - 21:28 | |
| Le corps est un B45-004 et j'ai deux paires de chaussures commandées sur AC qui sont trop grandes (et elles vont parfaitement à mon Luts donc ça rejoint ce que tu dis niveau largeur^^).
Je suis en train de me demander si je ne devrais pas essayer des chaussures MNF... Visiblement il n'y aurait que 0.7cm de différence en longueur entre DZ et Luts mais j'ai l'impression que c'est plus que ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/Chaussures | |
|