| Correspondances BJD/Chaussures | |
|
+207Les p'tites choses Honqann StargazingWaterDragon choupinoune Lily Shinku Camylle Aoi Bara AnnaDolly Tentacule Cein Lylyesp Raindream Loreleï Alia Zanetsu mi Hirugaky bunny Sucre Roux Meleabrys maranwe Cassiel Darek Donnfhlaidh sunstar Kazahaya Emmie Ebony Dragon Lilac melle1503 EverLiam lucilia Gun PsychedelicMelancholia CathErin Aile et Luit* SpaceCake Doll Blah Asphodel tsubame Lee Carabistouille Acinigi Doudours angel-chan Hécate Babylon HeikAllana MagicalGirl rokidyal Lili-Cupcake Gefarlich libra Goku81 karasu kawaigreen Ayunio Nasaya77 Stella0103 mixou Lily Evans MamzelleCulotte lollie Meileen marquise83 2mains10pouces Haagendazs Tigrou.v Hologramme Idhyaa elly Leelewine Esperluette Heroysa Monster Miyumi ZeKiwi Sendell Eden Arylaya Linoa Solfiloux Shakka Cyber_Lapinou BJDforever bishonen boy Nathaniël Poulette Kaeru-neko Ulli Shali Junjun Zabou Sailorterre aldwen Soelle Sandra Maxine blitz Douce plume Plasma Bakhtine alice2 Daenerys Lenneth Yoshi Sayyadina Washiki Marjorie Shiilia ALICIA9191 LoRyn Lolotte Laure. .An Morelindele Tiya Peluche papayebong blackstones44 DaySkyFairy celynette yrch sweetheart no-angel canelle cawo114 Ari Miku alexnep91 nanasscrap erenys Smiley_Beat Rainb0w lovelyshiva cybèle Bory Lynxia angelys isil kesha Le Tama Para_San pandalilou Sisley syl20_51 Roussinette Follow-the-Wind Morgwen deedlot marie-p37 Jaé Char soudane Nae-chan Louariell Anne-Laure MérodoMoresbi Darkclochette audrey Aideen eden_misty blizzard X-aël Infernia Kikyô ally Alexiel morrigan Gabylc solyane Lucifer Belin Ellana Ezi Ludvin Myra Adelicia popolatortue vavoom milo sparklice Assaliah Zengia Lili Rush BathorYume de.w Tite-abi oxygen Kathleen Lyly Pie Enaibi Princess Lola Zun nylh kukkiii Pandore Meïko Marine Arysuh Lillune Solkeera Moemai biscuitbear bakemono Allya aeris Valandra kanea Limë 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Jeu 27 Sep 2007 - 11:06 | |
| Voilà, étant donné que je n'ai pas encore eu de réponse, je me suis adressée à Doll Heart. J'ai eu une réponse quelques jours plus tard.
Leur chaussures sont basées sur les chaussures de chez Volks, les mesures des chaussures pour SD 13 Boy sont:
A l'interrieur: 8.5 cm de long, pour 3.5 cm de large.
Je pense que ça ira tout juste à mon Lloyd. Son pied ne mesurant que (!) 8 cm, j'ai remesuré la largeur, ca ne fait pas exactement 3.5 cm mais plutôt 3.1~3.2 cm. En tout cas je vais tester et puis on verra.
J'espère que ça aidera ceux qui cherchent des chaussures assez grandes désespérément (comme moi! lol). | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 28 Sep 2007 - 0:21 | |
| Merci Infernia | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 29 Sep 2007 - 13:25 | |
| Moi je me demandais : où peut-on (sans jeu de mot) trouver de quoi chausser une Unoss ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 29 Sep 2007 - 15:46 | |
| elles mettent du sd 13 non? |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 29 Sep 2007 - 19:52 | |
| Ben je ne sais pas, quand je vois les tailles en centimètres pour les SD13 chez Luts, ça me semble trop petit... | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 29 Sep 2007 - 20:02 | |
| Jme souviens que j'avais acheté des chaussures SD13 chez musedoll pour mon El et il nageait dedans :/ (Limite on pouvait lui enlever la godasse sans ouvrir la fermeture éclair). Jpense que ça devrait passer du SD13. Peut-être du DOD aussi. Je sais que les garçons DOT sont connus pour leurs légendaires grands pieds mais je sais pas si c'est le cas pour les filles ? | |
|
| |
blizzard
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : dans un champ de neige Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 29 Sep 2007 - 20:48 | |
| je me demandais.....quelles chaussures leeke vont aux DOC? il y a : L-Boys(67) L-Girls(131) M-Boys&Girls(130) D-Boys&Girls(93) DollShe-Boys(22) SD16Girls(7) desolée, mais je suis un peu perdue..... X__X | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 29 Sep 2007 - 20:52 | |
| Enaibi > Il me semble que c'est du SD13 garçon qu'elles chaussent. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 29 Sep 2007 - 21:28 | |
| Oh merci !! Comme ça c'est plus clair, c'est sûr !! | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 1 Oct 2007 - 16:48 | |
| salut ! j'aimerais savoir le genre de chaussure qui vont au musedoll. je compte me prendre deux nénette avec pied plat ou pied a talon ^__^
apparemment les chaussure muse ne sont pas compatible avec les delfs, mais est-ce que c'est par se qu'elles ont les pied plus petit ? | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 1 Oct 2007 - 18:36 | |
| - blizzard a écrit:
- je me demandais.....quelles chaussures leeke vont aux DOC?
il y a : L-Boys(67) L-Girls(131) M-Boys&Girls(130) D-Boys&Girls(93) DollShe-Boys(22) SD16Girls(7) desolée, mais je suis un peu perdue..... X__X alors pour les DOC je dirais la taille M Taille L étant à mon avis pour les taille SD, M pour taille MSD, D pour taille dolleeke (leur petiots), dollshe et sd16 parlant pour eux | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 1 Oct 2007 - 19:28 | |
| Je relance ma question sait-on jamais... (y a bien de propriétaires de lati white ici nan?)
Quelles chaussures puis-je mettre à une LaTi White ?
Merci de votre réponse (zavez vu j'ai même fait une belle tournure à ma question et tout... *puppy eyes* ) | |
|
| |
blizzard
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : dans un champ de neige Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 2 Oct 2007 - 21:23 | |
| merci Aideen! ^^ j'ai posé la question sur DOA, on m'a aussi conseillé le M ^^. | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 5 Oct 2007 - 0:44 | |
| alors si sa peut aider les corps flexibody homme domuya one on des pieds identique aux DOT et rentre parfaitement dans du Dollhearts o^^o | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 6 Oct 2007 - 16:22 | |
| Savez vous quelles chaussures sur le site de Leeke irait à une narae, pareil, je suis un peu paumée, entre D qui est surement trop petit et M trop grand... C'est pas facile, et c'est dommage, car ils ont pleins de chaussures sympas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/Chaussures | |
|