Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE

+13
Lee
Asmodée
Coriolis
Ninoscerem
Sucre Roux
Ayaline
kulukala
miss_yu
Miko
Loulette
Moringa
pikaplume
mandanya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ninoscerem

Ninoscerem

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016, 00:27

Sucre Roux a écrit:
J'ai a peine fait une minuscule évocation a un esclave, et a des jouets tout à fait innocents...

Si ce n'est que ça alors, pas de quoi faire grimper Ginette aux rideaux hein. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee

MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016, 07:49

Oooh mais vous avez déjà commencé ? Wow c'est rapide ! C'est pas comme maman poule hein Mr.Red 

Hâte de voir ce que vous allez pondre ! MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 5 514347
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016, 10:02

Bon histoire de pas passer a coté d'un truc, mais passer tout de même pour la fille a coté de la plaque....

Je me demande ... *déjà rien que d'écrire ca, je viens de me rappeller que c'est 7 cadeaux argh *

C'est un cadeau par péché... Pour la doll ou pour la swappée ou pour l'un ou l'autre?
Si la doll ou la swappé n'ont "pas" certains péchés, on fait au filling pour l'une ou l'autre?
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016, 10:21

1 cadeau par péché (soit pour la doll soit pour l'humain) mais comme j'avais préciser au début un cadeau ça peut être un lot par exemple : un lot de rement ou une tenue avec plusieurs pièces... ce n'est pas forcément 1 seule pièce.

Moi j'ai déjà fait la liste des péchés sur une feuille et mes idées en face et après ya plus qu'à choisir daisy

Yen a c'est assez compliqué mais d'où le swap " défi "

Bon courage et n'hésitez pas à poser des questions ou demander des choses par mails j'adooore les messages amour lol
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016, 10:23

D'accord, donc les cadeaux qui se trouvent dans le "même cadeaux" doivent bien avoir un lien et une seule "cible" humain ou poupée.

amorchpo

edit : je commence a me dire que ma swappeuse va devoir faire preuve du courage... j'ai pas été aussi claire que ma swappée, ce que j'ai mis va pas être évident à transformer en item...
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016, 11:26

Si elle trouve pas elle te contactera t'inquiète pas daisy

Moi j'ai eu le temps de passer à mon magasin de tissus, j'ai trouvé un truc sympa comme javais envie mais est ce que je vais réussir à faire ce que je voudrais ça c'est moins sur. La couture c'est pas mon point fort mais j'ai envie pour une fois alors on verra.

Édit : je viens de penser que fullmetal alchemist parle des 7 péchés capitaux. Les homonculus représente chacun des péchés. Jadore amour fullmetal donc ça peut se rajouter dans mon questionnaire si besoin dans un péché par le personnage qui lui correspond dans fullmetal. Voilà c'était juste une parenthèse
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016, 12:18

Oh mais je surveille pas encore le topic moi !
C'est chose faite maintenant. J'attends. Balancez moi des teasers ! Mr.Red
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016, 12:53

Moi je suis totalement dégouttée, je me suis enlevée du swap pour un soucis familiale et ce fichu soucis est réglé plus vite que prévu (tant mieux hein) mais du coup j'aurais pu participer >>

je vous suis de loin mais il y a intérêt que ça mettent des paillettes au yeux hein ! amour
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Ninoscerem

Ninoscerem

MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016, 13:33

Héhé... J'ai déjà tout plein d'idées, j'ai fais un peu le tri dans mon matos à la maison et cette après-midi c'est virée en ville pour trouver de l'inspi/du matériel/des trucs sympas qui pourraient venir en guest. Mr.Red
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016, 13:41

J'ai pas mal d'idées aussi, mais faut que je tri comme il faut, d'ou le demande de précision. Pour Fullmétal alchemist j'ai vu aussi au moment de faire le questionnaire qu'ils en parlaient sur Wikipédia justement, mais je n'en avais aucun souvenir, j'ai pas tout suivi, et c'était déjà il y a un moment. Pourtant j'aime beaucoup le "thème" pouvoir, magie, alchimie etc...

Edit : d'ailleurs j'aime énormément tout ce qui est mythologie à la base
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016, 15:08

Moi les fullmetal je les ai terminé en manga papier il y a très peu de temps donc forcément c'est encore tout frais dans ma tête.

Un petit teaser qui sert à rien

Caché :
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016, 15:13

le meurtre n'est pas un péché capital mais un péché des 10 commandements...

Ok je sors
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016, 15:20

C'est le couteau qui te fait penser au meurtre?

Il a rien à voir avec le teaser en plus c'est parce que je venais de me couper un bout de gruyère mdrrr
La c'est la gourmandise amour
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016, 15:22

Oh, alors c'est pour sniffer la colle ou le marquer. Tu donne le choix du vice. c'est bien!

Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016, 16:55

mandanya a écrit:
C'est le couteau qui te fait penser au meurtre?

Il a rien à voir avec le teaser en plus c'est parce que je venais de me couper un bout de gruyère mdrrr
La c'est la gourmandise amour

XD XD XD
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE   MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE - Page 5 Empty

MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant