| MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE | |
|
+13Lee Asmodée Coriolis Ninoscerem Sucre Roux Ayaline kulukala miss_yu Miko Loulette Moringa pikaplume mandanya 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 26 Mai 2016, 00:27 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- J'ai a peine fait une minuscule évocation a un esclave, et a des jouets tout à fait innocents...
Si ce n'est que ça alors, pas de quoi faire grimper Ginette aux rideaux hein. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 26 Mai 2016, 07:49 | |
| Oooh mais vous avez déjà commencé ? Wow c'est rapide ! C'est pas comme maman poule hein Hâte de voir ce que vous allez pondre ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 26 Mai 2016, 10:02 | |
| Bon histoire de pas passer a coté d'un truc, mais passer tout de même pour la fille a coté de la plaque.... Je me demande ... *déjà rien que d'écrire ca, je viens de me rappeller que c'est 7 cadeaux * C'est un cadeau par péché... Pour la doll ou pour la swappée ou pour l'un ou l'autre? Si la doll ou la swappé n'ont "pas" certains péchés, on fait au filling pour l'une ou l'autre? | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 26 Mai 2016, 10:21 | |
| 1 cadeau par péché (soit pour la doll soit pour l'humain) mais comme j'avais préciser au début un cadeau ça peut être un lot par exemple : un lot de rement ou une tenue avec plusieurs pièces... ce n'est pas forcément 1 seule pièce. Moi j'ai déjà fait la liste des péchés sur une feuille et mes idées en face et après ya plus qu'à choisir Yen a c'est assez compliqué mais d'où le swap " défi " Bon courage et n'hésitez pas à poser des questions ou demander des choses par mails j'adooore les messages lol | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 26 Mai 2016, 10:23 | |
| D'accord, donc les cadeaux qui se trouvent dans le "même cadeaux" doivent bien avoir un lien et une seule "cible" humain ou poupée. edit : je commence a me dire que ma swappeuse va devoir faire preuve du courage... j'ai pas été aussi claire que ma swappée, ce que j'ai mis va pas être évident à transformer en item... | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 26 Mai 2016, 11:26 | |
| Si elle trouve pas elle te contactera t'inquiète pas Moi j'ai eu le temps de passer à mon magasin de tissus, j'ai trouvé un truc sympa comme javais envie mais est ce que je vais réussir à faire ce que je voudrais ça c'est moins sur. La couture c'est pas mon point fort mais j'ai envie pour une fois alors on verra. Édit : je viens de penser que fullmetal alchemist parle des 7 péchés capitaux. Les homonculus représente chacun des péchés. Jadore fullmetal donc ça peut se rajouter dans mon questionnaire si besoin dans un péché par le personnage qui lui correspond dans fullmetal. Voilà c'était juste une parenthèse | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 26 Mai 2016, 12:18 | |
| Oh mais je surveille pas encore le topic moi ! C'est chose faite maintenant. J'attends. Balancez moi des teasers ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 26 Mai 2016, 12:53 | |
| Moi je suis totalement dégouttée, je me suis enlevée du swap pour un soucis familiale et ce fichu soucis est réglé plus vite que prévu (tant mieux hein) mais du coup j'aurais pu participer >> je vous suis de loin mais il y a intérêt que ça mettent des paillettes au yeux hein ! | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 26 Mai 2016, 13:33 | |
| Héhé... J'ai déjà tout plein d'idées, j'ai fais un peu le tri dans mon matos à la maison et cette après-midi c'est virée en ville pour trouver de l'inspi/du matériel/des trucs sympas qui pourraient venir en guest. | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 26 Mai 2016, 13:41 | |
| J'ai pas mal d'idées aussi, mais faut que je tri comme il faut, d'ou le demande de précision. Pour Fullmétal alchemist j'ai vu aussi au moment de faire le questionnaire qu'ils en parlaient sur Wikipédia justement, mais je n'en avais aucun souvenir, j'ai pas tout suivi, et c'était déjà il y a un moment. Pourtant j'aime beaucoup le "thème" pouvoir, magie, alchimie etc...
Edit : d'ailleurs j'aime énormément tout ce qui est mythologie à la base | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 26 Mai 2016, 15:08 | |
| Moi les fullmetal je les ai terminé en manga papier il y a très peu de temps donc forcément c'est encore tout frais dans ma tête. Un petit teaser qui sert à rien - Caché :
| |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 26 Mai 2016, 15:13 | |
| le meurtre n'est pas un péché capital mais un péché des 10 commandements...
Ok je sors | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 26 Mai 2016, 15:20 | |
| C'est le couteau qui te fait penser au meurtre? Il a rien à voir avec le teaser en plus c'est parce que je venais de me couper un bout de gruyère mdrrr La c'est la gourmandise | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 26 Mai 2016, 15:22 | |
| Oh, alors c'est pour sniffer la colle ou le marquer. Tu donne le choix du vice. c'est bien!
| |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE Jeu 26 Mai 2016, 16:55 | |
| - mandanya a écrit:
- C'est le couteau qui te fait penser au meurtre?
Il a rien à voir avec le teaser en plus c'est parce que je venais de me couper un bout de gruyère mdrrr La c'est la gourmandise XD XD XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE | |
| |
|
| |
| MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE | |
|