| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+91lucilia Limë Nyaowniii Yukito Cein Ebi MissKiwi Melkin L.V Darkdaisy Mistgun Meclya angy1800 lovelyshiva MamzelleCulotte Lewellyne Lizotek kameo Minuit Hagarendrawer HommeDoll Alsarys Klewan Kutsushita Eris Axolotl Lenneth kaléa-chan Davy Anne-Laure Solkeera Hirugaky Sjota HeikAllana Dayme kulukala Acinigi Skimo Bone Aqualine d'Aquarius Dunwich Cassiel Kai Junjun Zelda.H My-ëVe Rainb0w Poison PinkieRose Aki Lilac Ivelia acucello karasu rokidyal Lily Evans Blah Citronrouge Magnetic Duckling Karamelbarbaris Korumi NingyouMoumoku Nellphrael Koikokoro Arysuh Lee Barbier Ladicius aeris Llysewein Sucre Roux Løu KiraYuki pandalilou Rochel linn Maxine MorgY Nefisa Belin Subaru-D Serendipity Lyssandrei Funkysweet Follow-the-Wind Almalexan Lylyesp Alia Zanetsu Sendell pikaplume Lalouve 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Mai 2016 - 17:11 | |
| Des mini-cartes de crédit quoi... Je sais pas si je dois vous embrasser ou vous maudire (un peu des deux je suppose. XD) | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Mai 2016 - 19:37 | |
| En taille 1/12eme, tu trouve pas mal de chose chez Fan21hk sur ebay et sur sa boutique ou encore sur ami ami, y a des set re-ment qui sont par exemple l'appart traditionnel japonais ^^ : *exemple ici* | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Mai 2016 - 20:29 | |
| C'est pour MSD que je cherche... =/
Merci pour vos conseils/liens & co ! Je vais potasser. (; | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Mai 2016 - 22:57 | |
| Alors a un moment je cherchais des armes pour yosd et comme e trouvais rien j'ai finis par googler des choses comme weapons 1/6 et je suis tombé sur des sites de modelismes and co.Je n'ai pas encore commandé donc a voir si ça match Peut être qu'en tapant ce que tu cherches avec 1/4 tu trouverais des choses
Dernière édition par Nellphrael le Jeu 19 Mai 2016 - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Mai 2016 - 8:11 | |
| Lou : Perso je chine beaucoup pour ça, dans les brocantes, les magasins de seconde main et les jardineries... Et Casa et Maison du Monde ont des trucs sympa (pendant la grande période des verrines, j'ai pu trouver mini plat à tarte, bols, assiettes, au format 1/4 - 1/3. Le truc chiant c'est qu'il est beaucoup plus simple de trouver au format 1/12 qu'un 1/3 ou 1/4. Le plus simple étant d'avoir des poupées alcooliques, parce que comme dit Follow, les mignonettes on en a vite en surplus. Sinon il y a ce thread http://www.materielceleste.com/t38550-ou-trouver-re-ment-et-miniatures-liens qui peut peut-être aider. Il est vieux, mais ça vaut le coup de le dépoussiérer. Il y avait aussi un sujet où les gens postaient les "affaires " du moment mais je ne remets pas la main dessus. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Mai 2016 - 11:59 | |
| Je rêve ou quasi tous les revendeurs en France ferment leurs portes ? Moi qui attendait de n'être plus étudiante pour acheter chez eux...snif snif. Mais bon j'imagine ça doit être chaud... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Mai 2016 - 12:16 | |
| Il y a Octarine, en Belgique (lien dans le message juste au dessus du tien, dans la signature de Nefisa !) | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Mai 2016 - 12:18 | |
| Ooooh en belgique en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là je suis avec les yeux pleins d'étoiles merci Lee !!!!!!!!!! Un amour que t'es ! ouioui ^^
Et bien je ne savais pas du tout ! COmme quoi des fois faut juste regarder autour de sois hummm | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Mai 2016 - 12:21 | |
| Hihi, avec plaisir !! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Mai 2016 - 13:04 | |
| Nellphrael : J'ai tenté une bonne partie de ma soirée à chercher sur Google (+ Ebay et Etsy) avec pleinnnn de termes différents pour voir, mais ça n'a pas été très fructueux. Et la majeure partie du temps, c'est très petit... =\ Je finirai bien par trouver ! (;
Nefisa : Vous êtes tous focalisés sur les ustensiles de cuisine, assiettes, toussa ! x) Non, c'est un petit salon pas une cuisine et je n'ai rien qui pourrait ressembler à un vaisselier. Des poupées alcooliques, j'aime bien l'idée ! ;p Ah les brocantes ! C'est vrai que je n'y ai même pas pensé, il faut que je vois s'il y en a près de chez moi, c'est une bonne idée. :3 Merci pour les magasins, j'étais focalisée sur les boutiques pour BJDs et rien d'autre ! Gifi aussi, chaque fois que j'y vais je reviens avec plein de choses pour pas beaucoup d'argent ! Bon, va falloir que je me déplace maintenant. Et merci pour le lien. ^^
| |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Mai 2016 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Mai 2016 - 14:44 | |
| Après la réception du paquet de Rochel en plus du mien, je reçois... 3 têtes au lieu d'une, erreur de la vendeuse. Dont une super choupinette en plus. Bon, bah c'est parti pour renvoyer de la résine sympa qui me passe sous le nez...La prochaine erreur comme ça, je me tais et je garde la résine, na ! :p | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Mai 2016 - 15:10 | |
| - Løu a écrit:
- Nellphrael : J'ai tenté une bonne partie de ma soirée à chercher sur Google (+ Ebay et Etsy) avec pleinnnn de termes différents pour voir, mais ça n'a pas été très fructueux. Et la majeure partie du temps, c'est très petit... =\ Je finirai bien par trouver ! (;
Nefisa : Vous êtes tous focalisés sur les ustensiles de cuisine, assiettes, toussa ! x) Non, c'est un petit salon pas une cuisine et je n'ai rien qui pourrait ressembler à un vaisselier. Des poupées alcooliques, j'aime bien l'idée ! ;p Ah les brocantes ! C'est vrai que je n'y ai même pas pensé, il faut que je vois s'il y en a près de chez moi, c'est une bonne idée. :3 Merci pour les magasins, j'étais focalisée sur les boutiques pour BJDs et rien d'autre ! Gifi aussi, chaque fois que j'y vais je reviens avec plein de choses pour pas beaucoup d'argent ! Bon, va falloir que je me déplace maintenant. Et merci pour le lien. ^^
Bon courage par curiosité j'ai cherché sur etsy je viens de tomber sur un crâne de Pachycephale en ùmode musée ça m'a fait bien rire XD. Dommage qu'il livre aps en france ça m'aurais bien tenté | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Mai 2016 - 15:18 | |
| Lou, mon site favoris pour les éléments de déco, c'est St Lunatic http://www.st-lunatic.com/props.php Tu devrais y trouver pas mal des choses que tu as citées | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Mai 2016 - 15:21 | |
| - Belin a écrit:
- Lou, mon site favoris pour les éléments de déco, c'est St Lunatic
http://www.st-lunatic.com/props.php Tu devrais y trouver pas mal des choses que tu as citées Et voilà, mon portefeuille vous zut, tous autant que vous êtes XD J'aurais pas dû cliquer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|