| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+91lucilia Limë Nyaowniii Yukito Cein Ebi MissKiwi Melkin L.V Darkdaisy Mistgun Meclya angy1800 lovelyshiva MamzelleCulotte Lewellyne Lizotek kameo Minuit Hagarendrawer HommeDoll Alsarys Klewan Kutsushita Eris Axolotl Lenneth kaléa-chan Davy Anne-Laure Solkeera Hirugaky Sjota HeikAllana Dayme kulukala Acinigi Skimo Bone Aqualine d'Aquarius Dunwich Cassiel Kai Junjun Zelda.H My-ëVe Rainb0w Poison PinkieRose Aki Lilac Ivelia acucello karasu rokidyal Lily Evans Blah Citronrouge Magnetic Duckling Karamelbarbaris Korumi NingyouMoumoku Nellphrael Koikokoro Arysuh Lee Barbier Ladicius aeris Llysewein Sucre Roux Løu KiraYuki pandalilou Rochel linn Maxine MorgY Nefisa Belin Subaru-D Serendipity Lyssandrei Funkysweet Follow-the-Wind Almalexan Lylyesp Alia Zanetsu Sendell pikaplume Lalouve 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Mai 2016 - 12:48 | |
| Les magnifiques chaussures (qui étaient censées passer sur Unoa --' ) que j'ai acheté ne vont pas DU TOUT sur ma miss. Peut-être que je sais pas les enfiler aussi, c'est vrai. Mais j'ai pas envie de les abîmer. J'suis chonchon du coup. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Mai 2016 - 16:02 | |
| Punaise, j'ai horreur d'être dans l'expectative concernant des achats/ventes... Il y a deux dolls qui me plaisent sur le marché, que je recherchais en plus donc qui ne sont pas des coups de tête, mais je ne pense pas pouvoir me permettre un achat plein pot, avec la Doll Garden Party qui arrive (en plus l'une d'elles peut être remise en mains propres là-bas hckjdlfopf). Néanmoins, cela faisait un moment que je pensais mettre ma minifée Celine en vente, mais vu que le blush n'est pas nickel, n'ayant pas eu le temps de le refaire, et qu'il existe une petite différence de couleur tête/corps, je subodore qu'elle ne partira pas avant x temps et que je serai marron pour les poupettes. Et bien sûr, je ne pense pas que l'échange soit envisageable, pour l'une ou l'autre. ARGH.
| |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Mai 2016 - 11:39 | |
| j'ai pas de sooooous pour la préorder de Jubilée, j' ai pas de soooous pour la préorder des ptits Troll de Charles cabinet creatures, j' ai pas de sooooouuuus TT_TT | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Mai 2016 - 23:20 | |
| Quand tu cherches THE wig sur Leeke... que tu as quelques trucs qui surnagent mais rien de folichon et que tu commences a désespérer pour avoir fait pas mal de sites... Vous n'avez pas une idée d'où on trouverait une wig 7/8 blonde très claire presque blanche avec une coupe en carré plongeant ? J'aime finalement un peu mais pas trop l'alpaga car ça me plait pas à la texture et au tombé (et pour me plaire fut sque ce soit méga bien fait et j'ai pas envie d'avoir une wig qui coûte 1/3 de la doll...) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Mai 2016 - 23:23 | |
| Essaye de voir le soja ? La texture est cool et c'est généralement moins cher... Ou un carré délicatement recoupé ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Mai 2016 - 23:38 | |
| Le problème du soja, de la fur et tutti quanti, c'est que je ne suis jamais méga convaincue par la texture qui, à mon goût, manque de brillance, de "lourdeur" dans le tombé, y'a trop de petits cheveux qui partent en latte nawak, c'est dur à coiffer... Et du coup je suis plus facilement convaincue par les wigs synthétiques quand elles sont bien fichues. Cependant les wigs courtes en alpaga sont très belles mais 80/100€ la wig ça me fait un peu mal au derrière et je ne peux pas me le permettre vu que je paye aussi la doll... Ben disons que dans les choses qui me plaisent, je voudrais bien un truc bien travaillé genre ce genre de forme : - Spoiler:
ou bien encore : - Spoiler:
J'avoue que je sèche pas mal, ça m'énerve. En plus il me faut forcément une frange, le front des MNF est haut et sans ça me choque un peu... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Mai 2016 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Mai 2016 - 23:54 | |
| Cancan j'avais regardé mais soit les photos rendent pas justice, soit c'est pas méga bien coupé. Comme je suis nulle pour le recoupage, je préférais une wig avec un joli coiffage de base... J'ai l'impression que c'est plus facile de trouver une coupe longue avec un joli coiffage un peu chiadé qu'une courte qui ne fasse pas "coupe au bol de quand on était en primaire".... XD C'est pénible quand les seules wigs que tu vois c'est "mouiiii c'est joli maiiiiiis..." Les yeux sont la perfection absolue, mais la wig, je sèche et j'aimerais bien l'avoir avant la doll, quand même. edit : bon crobi a des modèles pas mal, même si c'est pas le coup de foudre absolu. Mais au moins je sais d'expérience qu'elles sont belles... Mais bon... faut encore attendre une GO, un jour | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Mai 2016 - 0:16 | |
| Celle-là chez ForMyDoll ? | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Mai 2016 - 0:23 | |
| HAN! Elle est top elle correspond vachement au côté nunuche blonde du perso ! Merci lylyesp j'ai direct commandé chez angelesque du coup lol XD ma choupi va avoir des yeux et une wig grâce aux conseils de pleins de gens XD | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Mai 2016 - 13:00 | |
| Eeeeet 3 semaines d'attente pour ma Wig qui se balade encore dans les couloirs de la Poste, quelque part entre l'Espagne et la France. -_-"""
Ah, justement celle que j'attends est en soja, ça sera une plaie à coiffer mais perso, j'ai vraiment du mal avec le synthétique en général, surtout sur les petites têtes où il n'a plus aucune souplesse je trouve. En tout cas je suis contente que tu aies trouvé ce que tu cherchais, Lalouve ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Mai 2016 - 13:06 | |
| 80€ de frais de port pour la Leviathan d'Azone. Déjà que la promesse d'une douane salée à laquelle est venu s'ajouter le retard avaient très méchamment entamé mon enthousiasme, mais là +- 40€ de plus que ce qui était prévu, c'est le pompon. | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Mai 2016 - 13:28 | |
| 80€ de fdp ? Wow c'est trash ça o_o" Ils ont augmenté leurs frais ???
(méééeuh, j'ai déjà assez de poupées, plus que je ne peux gâter en même temps, pourquoi je voudrais une Kikipop maintenant ?) | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Mai 2016 - 13:31 | |
| Non, ce sera au 1er Juin. Quand on y pense, j'ai eu chaud, mais ca reste une sacrée douche froide... | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Mai 2016 - 20:50 | |
| Ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici, allez hop, petite lamentation du jour : en début du mois, je commande deux paires d'yeux 12mm, une bleue et une marron, pour enfin mettre ses yeux vairons à mon second Peppi. Je sais qu'il peut y avoir de légères différences de tailles entre du 12mm chez tel vendeur et du 12mm chez un autre vendeur, donc pour être safe, je commande les deux paires chez le même vendeur. Aujourd'hui, je reçois mes yeux et là, je reçois ça...: - Spoiler:
Alors là non, c'est clairement impossible que les deux paires soient de la même taille ! En comparant avec mes paires à la maison, les bleues semblent bien être du 12mm, mais les marrons se rapprochent clairement du 14mm. Et du coup, je ne peux rien faire de cette paire marron, puisque clairement, si je mets ces deux yeux là à mon Peppi, ça va légèrement faire bizarre. :p Donc j'espère franchement que le vendeur ne sera pas de mauvaise foi avec les photos à l'appui, et qu'il ne me demandera pas de renvoyer la paire pour faire un échange, parce ça va coûter bonbon pour renvoyer en Asie et ça ne vaudra clairement pas le coup, alors que l'erreur vient du vendeur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|