Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Symbole féminin/masculin ?

Aller en bas 
+34
Marynn
Nefisa
deedlot
Hyène
hydrocoma
nekomoi
Noya
aishiteru
Coriolis
Lyssandrei
lucilia
Estellanara
Follow-the-Wind
Puppedoll
Haagendazs
Lylyesp
Funkysweet
Alia Zanetsu
Moringa
Asmodée
Lee
Poulette
Lily Evans
Barbier
Arysuh
Agneska
Subaru-D
Sucre Roux
pikaplume
Anne-Laure
Blah
Melkin
Lalouve
Ayaline
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Symbole féminin/masculin ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Symbole féminin/masculin ?   Symbole féminin/masculin ? - Page 12 EmptyDim 19 Juin 2016 - 16:58

oui mais y'a pas forcément besoin de ça? suffit de lire le post de la personne et de voir comment iel parle d'iel même? et si on sait vraiment pas, poser la question c'est pas une insulte? ^^" 'fin jveux dire, MC est là depuis plus de 10 ans et y'a jamais eu de grand scandale a cause de ça donc j'avoue que je comprends pas trop l’intérêt de mettre ça sur le tapis maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Symbole féminin/masculin ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Symbole féminin/masculin ?   Symbole féminin/masculin ? - Page 12 EmptyDim 19 Juin 2016 - 17:54

Citation :
Voulez vous que le genre du posteur soit affiché dans les messages (sous l'avatar)?
Oui, ce serait plus clair 34% [ 68 ]
Non, on laisse comme c'est, dans le profil c'est suffisant 33% [ 66 ]
Non, et je souhaite que le genre n'apparaisse plus dans le profil non plus 10% [ 19 ]
Je suis indifférent-e 23% [ 46 ]
Total des votes : 199

Bon, on est à quasiment 200 votes, et pas d'opinion générale qui ressort par rapport à une autre, les avis restent partagés.
Puisque c'est comme ça, je décide gloire :
- pas de modification au niveau de l'affichage des icones de sexe, ça restera comme c'est dans le profil pour ceux qui l'ont coché et pas affiché dans les messages.
en revanche:
- j'ai ajouté un champ "Genre" dans le profil. Il a les mêmes caractéristiques que "Localisation" à savoir:
- vous n'avez pas à le remplir si vous ne le souhaitez pas (s'il n'est pas rempli, rien ne s'affiche).
- le champ est limité à 25 caractères.
- il est visible par tout le monde et s'affiche sous l'avatar.
- Ca m'est complètement égal que vous écriviez "Homme", "Femme", "Licorne", "Dalek" ou "Rouleau de Printemps". MAIS. Les petits malins qui s'en serviront pour écrire un rang officiel comme "modérateur" ou "admin" se verront promptement botter les fesses, de même s'il leur prend la fantaisie d'écrire des termes offensants. Ce champ peut être modéré par les modérateurs et les admins du forum. Wink

J'espère que ça pourra servir à celleux qui souhaitent afficher plus précisément leur identité, n'hésitez pas à me mp si quelque chose ne fonctionne pas dans le profil.
Je clos le sujet et je supprime le sondage.

_________________
Symbole féminin/masculin ? - Page 12 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
 
Symbole féminin/masculin ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Modéle féminin > Perso masculin et vice-versa
» [ UNOA ] Questions et discussion
» Corps 65~70cm masculin vraiment posable ?
» DIM Achernar : équivalent féminin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: