- Citation :
- Voulez vous que le genre du posteur soit affiché dans les messages (sous l'avatar)?
Oui, ce serait plus clair 34% [ 68 ]
Non, on laisse comme c'est, dans le profil c'est suffisant 33% [ 66 ]
Non, et je souhaite que le genre n'apparaisse plus dans le profil non plus 10% [ 19 ]
Je suis indifférent-e 23% [ 46 ]
Total des votes : 199
Bon, on est à quasiment 200 votes, et pas d'opinion générale qui ressort par rapport à une autre, les avis restent partagés.
Puisque c'est comme ça, je décide
:
- pas de modification au niveau de l'affichage des icones de sexe, ça restera comme c'est dans le profil pour ceux qui l'ont coché et pas affiché dans les messages.
en revanche:- j'ai ajouté un champ "Genre" dans le profil. Il a les mêmes caractéristiques que "Localisation" à savoir:
- vous n'avez pas à le remplir si vous ne le souhaitez pas (s'il n'est pas rempli, rien ne s'affiche).
- le champ est limité à 25 caractères.
- il est visible par tout le monde et s'affiche sous l'avatar.
- Ca m'est complètement égal que vous écriviez "Homme", "Femme", "Licorne", "Dalek" ou "Rouleau de Printemps". MAIS. Les petits malins qui s'en serviront pour écrire un rang officiel comme "modérateur" ou "admin" se verront promptement botter les fesses, de même s'il leur prend la fantaisie d'écrire des termes offensants. Ce champ peut être modéré par les modérateurs et les admins du forum.
J'espère que ça pourra servir à celleux qui souhaitent afficher plus précisément leur identité, n'hésitez pas à me mp si quelque chose ne fonctionne pas dans le profil.
Je clos le sujet et je supprime le sondage.