| Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] | |
|
+12Nano Anwen mixou NingyouMoumoku dodiebouia Presea Shimiro Lalouve melu Kutsushita rosemary-and-thyme Zelda.H 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Sam 16 Juil 2016 - 18:57 | |
| à l’occasion de l'essayage d'un corset quelques photos d'Olathe, Délicate demoiselle au fort caractère^^ Pour les prochaines photos, elle aura changé de maquillage Celui-ci fort joli était trop sombre, je l'ai retiré...
Dernière édition par Zelda.H le Dim 7 Mai 2017 - 20:46, édité 3 fois | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Dim 17 Juil 2016 - 18:58 | |
| Elle porte parfaitement le corset ! J'aime aussi sa perruque. Alors, on attend les prochaines photos avec son nouveau make-up ? | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Mar 19 Juil 2016 - 14:43 | |
| Aww, une lyse en greyskin ! Ce corset lui va à merveilles ! J'ai hâte de voir son nouveau makeup. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Mar 19 Juil 2016 - 19:36 | |
| - rosemary-and-thyme a écrit:
- Elle porte parfaitement le corset ! J'aime aussi sa perruque. Alors, on attend les prochaines photos avec son nouveau make-up ?
Merci Rosemary, elle porte du corset MNF Raouken, c'est génial car j'en ai plusieurs - Kutsushita a écrit:
- Aww, une lyse en greyskin !
Ce corset lui va à merveilles ! J'ai hâte de voir son nouveau makeup. Merci Kutsushita, cette couleur de skin est si élégante ! Sinon le nouveau make-up va pas être aussi "pro" que l'ancien, mais maintenant on peut lui voir ces petites dents blanches | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Mar 19 Juil 2016 - 20:48 | |
| Ah je ne l'avais pas vue! C'est trop la classe cette bague, ca lui va carrément bien. tout à fait son style Et le sous corset lui va joliment bien aussi. | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Mer 20 Juil 2016 - 18:53 | |
| Merci Melu, c’était quelques photo-souvenirs de son ancien make-up ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Jeu 21 Juil 2016 - 12:40 | |
| Vivement le prochain | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Jeu 21 Juil 2016 - 12:51 | |
| Elle est vraiment belle ! Vivement le prochain make-up ! en tout cas celui-là lui allait très bien | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Jeu 21 Juil 2016 - 18:25 | |
| - melu a écrit:
- Vivement le prochain
- Lalouve a écrit:
- Elle est vraiment belle ! Vivement le prochain make-up ! en tout cas celui-là lui allait très bien
Merci les filles, maintenant j'ai la pression pour ce prochain make-up ! @va se faire oublier un peu | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Sam 17 Sep 2016 - 16:59 | |
| Olathe, de dentelle enlacée, * - Ces quenottes enfin visibles:
Douce et sensible demoiselle, | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Sam 17 Sep 2016 - 18:08 | |
| Comme elle est belle et délicate! ♥ | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Sam 17 Sep 2016 - 19:08 | |
| Quelle beauté Elle est vraiment ravissante, tout en délicatesse et sa petite bouche entrouverte est toute mignonne <3 | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Sam 17 Sep 2016 - 21:25 | |
| Quel changement ! Elle est très douce comme ça. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Dim 18 Sep 2016 - 12:35 | |
| Oui, elle parait plus aérienne comme ça, c'est fou comme on peut modifier nos poupées. En tout cas, c'est très réussi et vive la dentelle ! | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Dim 18 Sep 2016 - 17:10 | |
| - Shimiro a écrit:
- Comme elle est belle et délicate! ♥
Merci Shimiro ! Contente que son nouveau make-up te plaise, j'avais peur de ne pas réussir, c'est jamais évident de passer derrière une autre création ! - Presea a écrit:
- Quelle beauté Elle est vraiment ravissante, tout en délicatesse et sa petite bouche entrouverte est toute mignonne <3
Merci Presea, j'avais vraiment envie de mettre sa jolie bouche en valeur ! - melu a écrit:
- Quel changement ! Elle est très douce comme ça.
Merci Melu, son changement de caractère est vraiment plus à mon gout, sans j'espère perdre en personnalité - rosemary-and-thyme a écrit:
- Oui, elle parait plus aérienne comme ça, c'est fou comme on peut modifier nos poupées. En tout cas, c'est très réussi et vive la dentelle !
Merci rosemary-and-thyme, je l'ai refaite à mon idée, plus lumineuse, le moule à tant de personnalité, c'est une miss très expressive ! La dentelle vient du déshabillé de mariage de ma mère, Ultra Vintage^^ Je ne recul devant rien pour habiller mes belles, là c'est un "kimono" à ma façon, du fait maison une autre, sensuelle,
Dernière édition par Zelda.H le Dim 18 Sep 2016 - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] | |
| |
|
| |
| Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] | |
|