| Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] | |
|
+12Nano Anwen mixou NingyouMoumoku dodiebouia Presea Shimiro Lalouve melu Kutsushita rosemary-and-thyme Zelda.H 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Mar 23 Mai 2017 - 12:44 | |
| Juste avant que Raouken ne ferme j'ai trouvé "Le corset" pour Olathe ! Je n'ai pas hésité un seconde, c'est une chance que les corsets Minifée lui aille si bien Avec un style de colorisation "à l'ancienne"
Dernière édition par Zelda.H le Mar 23 Mai 2017 - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Mar 23 Mai 2017 - 13:27 | |
| Qu'est ce qu'elle est jolie *.* j'adore les couleurs de la photo, C'est super doux ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Mar 23 Mai 2017 - 16:50 | |
| C'est une chance que tu aies pu mettre la main sur ce joli corset! Jene savais pas qu'ils allaient si bien à la Lyse. En tout cas, ta belle grise est superbe avec ces tons tout doux. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Mar 23 Mai 2017 - 19:48 | |
| Ce corset est fait pour elle!!!!!!! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Mer 24 Mai 2017 - 13:25 | |
| Elle est splendide , me fait un peu penser a une bohémienne Esmeralda tout ça...(pour moi c'est pas méchant). Je suis sur qu'avec un autre décor et tout on y serait . | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Mer 24 Mai 2017 - 22:50 | |
| J'adore elle est magnifique ! Ce corset lui va trop bien ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Mer 24 Mai 2017 - 23:14 | |
| Elle est très belle cette photo ^^ Le corset lui va super bien | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Jeu 25 Mai 2017 - 11:17 | |
| - mixou a écrit:
- Qu'est ce qu'elle est jolie *.* j'adore les couleurs de la photo, C'est super doux !
Merci Mixou, J'ai trouvé que cela convenait bien à l'ambiance . - Lynxia a écrit:
- C'est une chance que tu aies pu mettre la main sur ce joli corset! Jene savais pas qu'ils allaient si bien à la Lyse.
En tout cas, ta belle grise est superbe avec ces tons tout doux. Merci Lynxia, je suivais Raouken de prêt (FB) pour le corset, car ils se vendaient comme des petits pains à la minutes où ils étaient en ligne ! - Nano a écrit:
- Ce corset est fait pour elle!!!!!!!
Absolument Nano, j'en revais d'un comme cela tout en dentelle, une rareté ! - NingyouMoumoku a écrit:
- Elle est splendide , me fait un peu penser a une bohémienne Esmeralda tout ça...(pour moi c'est pas méchant).
Je suis sur qu'avec un autre décor et tout on y serait .
Merci NingyouMoumoku, j'avais pas vu cet aspect de la miss mais pourquoi pas bohémienne, elle peut tout faire ^^ - kalisan a écrit:
- J'adore elle est magnifique !
Ce corset lui va trop bien ! Merci Kalisan, - CreepyBunnYy a écrit:
- Elle est très belle cette photo ^^
Le corset lui va super bien Merci CreepyBunnYy, je fais des efforts pour faire des photos correctes | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Jeu 25 Mai 2017 - 11:21 | |
| Un double post pour remettre des photos plus simples de la délicate Olathe Un filtre lègèrement doux sur celle ci-dessous Bien debout pour changer | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Jeu 25 Mai 2017 - 12:02 | |
| Elle est très délicate. Franchement en grey c'est un vrai plaisir | |
|
| |
Zelda.H
| |
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Sam 27 Mai 2017 - 19:25 | |
| J'ai raté tes dernières photos. Elle est superbe cette bjd. | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Sam 3 Juin 2017 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] | |
| |
|
| |
| Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] | |
|