| Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] | |
|
+12Nano Anwen mixou NingyouMoumoku dodiebouia Presea Shimiro Lalouve melu Kutsushita rosemary-and-thyme Zelda.H 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Dim 18 Sep 2016 - 17:11 | |
| C est différent, c est sur. Mais ce moule reste plein de présence et de personnalité | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Sam 24 Sep 2016 - 9:57 | |
| Encore merci Melu, tu t'y connais en personnalité ! Une petite dernière pour le plaisir | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Sam 24 Sep 2016 - 14:31 | |
| Quel raffinement... Et voilà qu'elle dévoile un délicat bouton de rose... C'est une jolie photo ! | |
|
| |
dodiebouia
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Londres Genre : Feminin Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Sam 24 Sep 2016 - 18:30 | |
| J'adore lillycat. . Ses sculpts sont vraiment unique. Cette présence dans chacune des expressions de ces poupées. Excellent. J'ai un Ellana et 2 poulpy (bon il y en a une que je veux vendre). Stp continue à poster des photos | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Sam 24 Sep 2016 - 19:57 | |
| Cachez ce sein que je ne saurais voir | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Dim 25 Sep 2016 - 10:54 | |
| En grey elle est somptueuse ! Chapeau pour cette belle custo. Tu sublime a merveille ce magnifique moule. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Sam 1 Oct 2016 - 11:03 | |
| - Lalouve a écrit:
- Quel raffinement... Et voilà qu'elle dévoile un délicat bouton de rose... C'est une jolie photo !
Merci Lalouve, l'expression bouton de rose me donne envie d'un tatouage sakura pour la belle... - dodiebouia a écrit:
- J'adore lillycat. . Ses sculpts sont vraiment unique. Cette présence dans chacune des expressions de ces poupées. Excellent. J'ai un Ellana et 2 poulpy (bon il y en a une que je veux vendre).
Stp continue à poster des photos Merci Dodiebouia, Il y aura d'autres photos, je laisse le temps à l'inspiration de (re)venir - melu a écrit:
- Cachez ce sein que je ne saurais voir
Melu, cela me fait penser à un célèbre tableau de la renaissance, Olathe n'a pas de sein pourtant ^^ - NingyouMoumoku a écrit:
- En grey elle est somptueuse !
Chapeau pour cette belle custo. Tu sublime a merveille ce magnifique moule. NingyouMoumoku, un Grand merci pour tes compliments, j'ai eut le feeling | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Dim 7 Mai 2017 - 20:52 | |
| J'avais un projet de tatouage avec des fleurs délicates, voici ma belle fleurie : - Le tatouage en gros plan en spoiler:
Flower Power | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Dim 7 Mai 2017 - 22:08 | |
| Comme elle est belle ! *o* J'adore son style et sa douceur, elle est vraiment très réussie ! Et la wig est super belle ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Dim 7 Mai 2017 - 22:13 | |
| Très réussi, ce tatouage. Il est bien présent tout en étant discret. Et je confirme ce qui a été écrit précédemment, ce moule rend très bien en gris. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Lun 8 Mai 2017 - 9:21 | |
| Très délicat et élégant, bravo ! | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Sam 13 Mai 2017 - 10:02 | |
| - mixou a écrit:
- Comme elle est belle ! *o*
J'adore son style et sa douceur, elle est vraiment très réussie ! Et la wig est super belle ! Merci Mixou, tes compliments me touchent, j'ai fabriqué la wig exprès pour la Lyse, c'est une custo complète - rosemary-and-thyme a écrit:
- Très réussi, ce tatouage. Il est bien présent tout en étant discret. Et je confirme ce qui a été écrit précédemment, ce moule rend très bien en gris.
Merci Rosemary, contente que le tatouage te plaise et s'accorde bien avec la skin grise. - Anwen a écrit:
- Très délicat et élégant, bravo !
Merci Anwen, c'est le style que je cherchais à rendre | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Sam 13 Mai 2017 - 19:42 | |
| Bravo pour ces tatouages, ils sont très réussis!!! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Dim 14 Mai 2017 - 13:39 | |
| Le tatouage lui va très bien ♥ | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] Dim 21 Mai 2017 - 15:22 | |
| - Nano a écrit:
- Bravo pour ces tatouages, ils sont très réussis!!!
Merci Nano - Shimiro a écrit:
- Le tatouage lui va très bien ♥
Merci shimiro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] | |
| |
|
| |
| Olathe, Délicate en fleurs [Grey Lyse Cerisedolls] | |
|