| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+103BathorYume L'escargot Acinigi Papy_Nemo Lilac Sandra Ben-Chan Lyne Tigrou.v Dagout Assaliah MamzelleCulotte Anwen Alstroo MorgY lilaseven Kai Sayyadina Honqann Rainb0w Daiya hydrocoma Hirugaky Isael Ezi Polaris (morfin1925) Lewellyne Crimi Presea Sjota Sugar-Junkie Davy Lylyesp Yukito vanyli celandra Llysewein Xialine Ceres Shinku Keiko29 Axolotl Eaxyr Korumi Solkeera Loreleï PinkieRose Arysuh Laure. Loki-Tyr Ivelia kulukala angel-chan Naeko Myra Rukiya Svea Ryu Dollink_ Juneluchan Magnetic Duckling Youpla Darkdaisy Nefisa Ivy Maxine pikaplume L.V lucilia acucello lovelyshiva PsychedolliK Limë Zelda.H Ladicius Almalexan Sendell My-ëVe karasu Lee Lenneth Marynn hitsugi deedlot kaléa-chan Anne-Laure Cassiel Rochel Follow-the-Wind Alia Zanetsu Lizotek Skimo Karamelbarbaris Løu rokidyal Junjun Blah Subaru-D Lalouve pandalilou NingyouMoumoku Sucre Roux Belin 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Oct 2016 - 11:45 | |
| Franchement abusé ton histoire Darkdaisy, mais il n'y avait pas de photos dans l'annonce? Booooon. Pourquoi tous les outfits badass s'arrêtent à 60cm et + et qu'en dessous c'est le néant intergalactique. Ça saoule bien cordialement! Et on peut pas franchement dire que j'ai le temps de couturer. Et puis c'est plus du domaine de l'hésitation mais je vais bientôt attaquer la custo de ma ANS (après 6 mois à la maison ahah, mais on va dire que c'était pas une poupée prévue à l'achat originellement) mais je suis en plein "tatage" de wig et de couleur d'yeux je n'ai plus de certitudes de ce que je veux. Devrais-je attendre le Ldoll pour clarifier tout cela ou commander avant? =_= | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Oct 2016 - 12:09 | |
| - Lenneth a écrit:
Booooon. Pourquoi tous les outfits badass s'arrêtent à 60cm et + et qu'en dessous c'est le néant intergalactique. C'est marrant je me posais la même question pour mon angel philia. Je me retrouve à faire un mix couture/récupe/éléments de full set d'une autre doll. Et pour ton histoire, Darkdaisy, ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut accepter de recevoir un faceup de compagnie déjà foutu. Surtout qu'IH fait tout payer un bras, un rein et un uterus, donc à ce prix-là, on est en droit de réclamer l'excellence. Je ne comprendrai jamais comment les gens acceptent de se faire marcher dessus après avoir déboursé des sommes pareilles. Donc effectivement, ça n'est pas ton problème, la doll était annoncée en parfait état, sans photos des défauts. Ça n'est pas la première fois que je vois un vendeur peu scrupuleux (ou simplement je m'en foutiste) se réfugier derrière l'argument du "oh, moi, ça ne me dérangeait pas, alors je n'ai pas considéré ça comme un défaut", genre pour de la résine griffée ou tâchée, un joint pété ou un éclat de résine recollé à la super glue. Si on achète un objet désigné comme "en parfait état", ça n'est pas un système de mesure subjectif reposant sur le degré d'exigence d'une personne. Il doit être en PARFAIT ÉTAT, basta. | |
|
| |
Loki-Tyr
Nombre de messages : 116 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/10/2016
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Oct 2016 - 14:19 | |
| Je vais (juste) faire un scandale pour qu'il y ai plus de vêtements masculins! x)
Mais bon peut-être que cette remarque existe déjà... | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Oct 2016 - 14:48 | |
| - Loki-Tyr a écrit:
- Je vais (juste) faire un scandale pour qu'il y ai plus de vêtements masculins! x)
Mais bon peut-être que cette remarque existe déjà... pareil je vais me rouler par terre et faire la colere jusqu'à obtention de gain de cause..... buuuuuh je trouve pas de fringues pour mon loulou...... | |
|
| |
Loki-Tyr
Nombre de messages : 116 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/10/2016
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Oct 2016 - 14:58 | |
| Eh bien tant pis le mien sera à poil pour le nouvel an, jusqu'à ce que je lui fabrique quelque chose xD (Quoique pour les chaussures c'est pas mieux non plus...)
Rhalala la vie est dur quand on aime que les modèles masculins x) | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Oct 2016 - 15:26 | |
| - Loki-Tyr a écrit:
- Eh bien tant pis le mien sera à poil pour le nouvel an, jusqu'à ce que je lui fabrique quelque chose xD
(Quoique pour les chaussures c'est pas mieux non plus...)
Rhalala la vie est dur quand on aime que les modèles masculins x) comme je te rejoins la dessus....les pompes laisse tomber les converses de mon ex Taeyang ne vont pas c'est un poil trop étroit.... la loose.......vala il est va nus pieds pour le moment... je sens que je vais mettre ma mere à contribution durant les vacances....je vais encore écoper d'un "tu te fous de ma gueule" ? euuuh non chui tres serieuse maman ^^ ne sachant pas tenir une aiguille......forcement je n'ai que ce moyen là à defaut de trouver mon bonheur à prix raisonnables.....*soupir* | |
|
| |
Loki-Tyr
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Oct 2016 - 15:36 | |
| Le truc c'est que ça se limite vite au casual, et moi et le casual... Meh. (oui ça résume très bien mon avis là-dessus)
Je pense que j'ai de la chance de savoir coudre à peu près correctement mais je sens que il y en aura toujours pour me dire "ton vêtement ressemble à un que j'ai vu [insérer nom d'une compagnie]"
* mode parano activé; prédite des potentiels commentaires x) * | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Oct 2016 - 15:50 | |
| beh moi c'est le contraire je recherche justement du casual ! ^^ un truc bete ....pantalon noir, chemise blanche, gilet......et je trouve paaaaaaaaas *pleure, se roule par terre* | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Oct 2016 - 15:55 | |
| Loki-Tyr et alors, si ton vêtement ressemble (je dis bien ressemble et pas "est identique") a celui d'une compagnie c'est quoi le soucis ? U_U" S'inspirer d'un fullset ce n'est pas grave contrairement au recast de bjd qui lui est trèèès mal. Si tu sais coudre et que cela te permet de ne pas acheter le fullset out of stock limited of the doom à plus de 150 boules mais dont le style te plaisait, ben vas y. Cela ne va pas nuire à l'économie bjdesque. Justement moi je ronge mon frein car je suis naze en couture et que tous les fullsets dans le style qui me plaisent sont soit OOS, soit pas dans la bonne taille. Du coup ça va être recup-asemblage pour moi aussi. >___o | |
|
| |
Loki-Tyr
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Oct 2016 - 16:04 | |
| Non en général je fais le design d'un vêtement avant, après je le fabrique, je cherche pas forcément à m'inspirer de telle ou telle compagnie.
Ce que je voulais dire c'est que parmi mes design je suis sûre qu'il y aura forcément quelqu'un qui va me sortir que ça ressemble à tel vêtement de telle compagnie que j'ignorais totalement jusqu'à ce qu'on me le fasse remarquer, et je veux absolument pas avoir une réputation de copieuse sans le vouloir, surtout que vu que je bosse pas mal dans la conception de vêtements, les trucs faits et refaits, non merci x) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Oct 2016 - 16:33 | |
| Loki-Tyr, sincèrement, vire pas parano. Le "ahn, tu fais une robe style lolita alors que moi aussi, t'es trop une copieuse", c'est juste la plaie des créateurs (ça me donne envie de leur demander si l'inspiration du monde des lolitas, ça les dérange pas). On voit des choses qui inspirent, tout le temps, et voilà....
Ryu, le casual c'est assez simple à trouver pour du 1/6e, suffit de regarder Nine9, tataparadise, etc.... | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Oct 2016 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Oct 2016 - 16:42 | |
| Ouip Donc à priori, la bonne taille pour ta BJD ^^ | |
|
| |
Loki-Tyr
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Oct 2016 - 16:43 | |
| Je pourrais très bien dire "Des vêtements lolita pour une BJD? Tiens comme c'est original." xD Mais bon je me retiens de toutes mes forces x) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Oct 2016 - 20:15 | |
| Est-ce que quelqu'un a une idée des délais de tracking pour les wigs de Frappzilla ? Elle a fini la mienne il y a presqu'un mois et je n'ai toujours rien dans ma boîte aux lettres, et pas de suivi évidemment... Si certains sont coutumiers de ses commishs, est-ce que vous avez une estimation... Ca me semble long ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|