Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
Papy_Nemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Naeko

Naeko

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:04

Rukiya a écrit:
Voir sur Facebook une potentiel nouvelle dans le hobby, se faire informer sur les pukifées que "les légits coutent xx, et les recast coutent xx" et le tout avec le sourire, genre, c'est normal les recasts quoi.

C'est super si dès le pied mis dans le hobby, on te dirige vers le recast ! Tsss ça m’énerve

J'ai pas pu m'empêcher de faire une petite remarque.

zen

Ah il y en a beaucoup comme sa sur FB..(un peu trop même..)

Ou bien le truc "j’achète une Recast pour voir si sa me plait et ensuite je la revendrai pour prendre une vraie"
Beh si tu veux te lancer dans les BJDs achète une vraie hein.. la qualité n'est surtout pas la même.. O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Ryu

Ryu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:29

acucello a écrit:
Et tu n'as pas un mot dans la boite qui dit que tu n'étais pas là ? Ils sont bons pour nous faire ce genre de fine plaisanterie...

Alors la bonne blague c'est que cet andouille n'est visiblement pas passé du tout....la colis était à la bonne taille pour la boite hein.....mais samedi mon colis devait etre le seul livré dans le coin (pleine campagne)
je suis donc rentrée fissa fissa (sans manger hein) lundi en 4eme vitesse du boulot pour voir si un avis avait été déposé....histoire de le chopper et de le filer à la collegue qui va au courrier pour qu'elle me recupere le colis à la plateforme.....croyez moi ou non le colis était dans ma boite aux lettres!!!!!
Heureuse certes d'avoir reçu mon tit bonhomme mais bien agacé d'avoir du attendre tout le week end

ce que ça peut m'agace ces facteurs feignasses......

enfin le principal est que mon boy est enfin là !
angel-chan

angel-chan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:40

Nyuh y'a personne pour patienter avec moi centpas

C'est une toute petite lamentation d'une fille qui n'en peut plus d'attendre éè
Dans 3 jours ça fera 3 mois que j'ai commandée mes Dollshe Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 310841
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:13

angel-chan a écrit:

Dans 3 jours ça fera 3 mois que j'ai commandée mes Dollshe Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 310841

Idem,à quelques jours près Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 310841
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMar 11 Oct 2016 - 20:38

angel-chan a écrit:

Ma dernière commande Dollshe a mit 13 mois et 21 jours pour arriver , alors bon courage amis !

Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMar 11 Oct 2016 - 20:41

Nan mais dites pas ça... mon prochain achat sera surement un corps Dollshe 28M. La lose quoi...
Ivelia

Ivelia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMar 11 Oct 2016 - 23:04

kulukala a écrit:
angel-chan a écrit:

Idem,à quelques jours près Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 310841

Ils auraient annoncé "dans 2 mois si tout va bien" à une personne qui en était à 2 mois et demi sur DoA, mais vu la quantité d'events qu'ils ont en ce moment, je serais bien surprise des les voir avant Noël. Je dirais bien "Je suis même sûre que je recevrais mon Amanda avant" (bizarrement, les Amanda c'est le seul truc qui sort à peu près en temps et en heure) mais je vais me porter la poisse. Je vois d'ici le truc immonde, avoir les deux, l'Aramis et la Amanda à aller chercher à l'agence Chronopost en même temps (pour un encombrement maximum dans les transports) avec une bonne douane salée des familles, miam. Il est bien loin le temps où on pouvait commander son Hound et l'avoir en 2 semaines... Effectivement, quand j'y repense, c'était y'a ~10 ans xD
http://ivelia.wordpress.com/
angel-chan

angel-chan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMer 12 Oct 2016 - 7:55

Pandalilou faut pas nous porter la poisse comme ça xD
Merci /o/

Courage Rochel, s'il faut, je te soutiendrais moralement x)

Ivelia j'avais un espoir pour avant le Ldoll mais j'ai tellement la poisse que j'y pense déjà plus hein xD ! Maxou avait reçue son Grand P. en deux semaines ... Mais là c'est clair qu'avec tout ce qu'ils sortent... On est pas prêt de les avoir !
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Almalexan

Almalexan

Genre : Ours des cavernes

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMer 12 Oct 2016 - 8:00

Du soutient pour vos attentes ! amis
Purée je crois que je pourrais pas commander chez eux... un an de délais de fabrication, j'aurais jamais la patience, et j'aurais vu tellement d'autres beaux résineux entre temps que j'aurais ptét même les boules d'avoir acheté.
Si un jour j'ai un Dollshe (car ils sont quand même beau T_T) ça sera de la seconde main !

EDIT: Mdr, comme j'ai dit ça, j'me suis dit que j'allais regarder un ptit coup si y'en avait en vente sur Ebay... Et oui. Y'a un Saint en fresh skin avec sa tête normal + sleepy, les papiers, la boite, deux wigs en alpaga et quelques fringues... chez un vendeur français. Le tout à un prix plutôt raisonnable, et toujours en dessous de ma limite psychologique.
Mais les boules, j'ai pas une thune pour me le permettre. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyVen 14 Oct 2016 - 12:15

Plus jamais je me fais livrer des bjd ici (Aux Pays-Bas).
J'ai excessivement mal. XO
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptySam 15 Oct 2016 - 10:25

Je ne sais pas ce qu'il ce passe en ce moment mais j'ai tellement à faire à une dose de mauvaise fois monumental que je me demande franchement si les gens ont un cerveau...

J'achète un article noté comme tel :

"I'm the second owner of the item. It is in perfect condition as was kept in the box all the time. Make-up by Iplehouse"

Damage: no damage
Modifications: no modifications

Je le reçois avec trois trous bien visible dans le make-up de la compagnie (sachant que j'ai achetée cette tête pour avoir CE make-up)

On me répond :

"Le fait est que je n'ai jamais considéré des choses comme ça des dégâts... Il est venu comme ceci d'Iplehouse, donc c'est seulement l'entreprise que nous pouvons accuser

Et à propos, je n'ai facturé rien pour le maquillage, j'ai vendu la tête au prix réel d'un blank"

A mais ça ma cocotte ce n'est pas mon problème TON prix, n'empêche que tu m'as vendue un truc sans aucuns défauts... =_=
Je ne parle pas d'un petit pet qui aurait pu passer inaperçue mais là faut qu'elle est perdue la vue la nana =_=

Je sens que je vais parler à un mur et je suis nul en anglais.
Il va surement falloir que j'enquiquine la modé, je suis fatigué d'avance... j'ai vraiment d'autres trucs à penser en ce moment ^^'

Dernière édition par Darkdaisy le Sam 15 Oct 2016 - 19:37, édité 1 fois
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptySam 15 Oct 2016 - 10:54

Darkdaisy a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il ce passe en ce moment mais j'ai tellement à faire à une dose de mauvaise fois monumental que je me demande franchement si les gens ont un cerveau...

J'achète un article noté comme tel :

"I'm the second owner of the item. It is in perfect condition as was kept in the box all the time. Make-up by Iplehouse"

Damage: no damage
Modifications: no modifications

Je le reçois avec trois trous bien visible dans le make-up de la compagnie (sachant que j'ai achetée cette tête pour avoir CE make-up)

On me répond :

"Le fait est que je n'ai jamais considéré des choses comme ça des dégâts... Il est venu comme ceci d'Iplehouse, donc c'est seulement l'entreprise que nous pouvons accuser

Et à propos, je n'ai facturé rien pour le maquillage, j'ai vendu la tête au prix réel d'un blank"

A mais ça ma cocotte ce n'est pas mon problème TON prix, n'empêche que tu m'as vendue un truc sans aucuns défauts... =_=
Je ne parle pas d'un petit pet qui aurait ou passer inaperçue mais là faut qu'elle est perdue la vue la nana =_=

Je sens que je vais parler à un mur et je suis nul en anglais.
Il va surement falloir que j'enquiquine la modé, je suis fatigué d'avance... j'ai vraiment d'autres trucs à penser en ce moment ^^'
Je te fais ta trad si tu veux, parce que j'aime pas les vendeurs de mauvaise foi =_=
http://www.magneticduckling.com
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptySam 15 Oct 2016 - 11:06

Merci beaucoup pour la traduction, si elle persiste j'avoue que je ne suis pas contre un petit coup de mains ^^

Je lui ai envoyée de nouveau son annonce, pour bien lui montrer ce qu'elle avait écrit...

J'attends sa réponse et si ça ne change rien je t'envoie volontiers un petit mp ^^'

Dernière édition par Darkdaisy le Sam 15 Oct 2016 - 12:29, édité 1 fois
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptySam 15 Oct 2016 - 11:10

Darkdaisy a écrit:
Merci beaucoup pour la traduction, si elle persiste j'avoue que je ne suis pas contre un petit coup de mains ^^

Je lui envoyée de nouveau son annonce, pour bien lui montrer ce qu'elle avait écrit...

J'attends sa réponse et si ça ne change rien je t'envoie volontiers un petit mp ^^'
Ça roule =)
http://www.magneticduckling.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptySam 15 Oct 2016 - 21:31

Oui, c'est pas parce que le défaut vient de la compagnie (ce qui est peut-être vrai, hein, je dis pas le contraire) ça reste un défaut >.< te laisse pas marcher dessus, j'espère que ça se passera bien Smile
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant