| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+103BathorYume L'escargot Acinigi Papy_Nemo Lilac Sandra Ben-Chan Lyne Tigrou.v Dagout Assaliah MamzelleCulotte Anwen Alstroo MorgY lilaseven Kai Sayyadina Honqann Rainb0w Daiya hydrocoma Hirugaky Isael Ezi Polaris (morfin1925) Lewellyne Crimi Presea Sjota Sugar-Junkie Davy Lylyesp Yukito vanyli celandra Llysewein Xialine Ceres Shinku Keiko29 Axolotl Eaxyr Korumi Solkeera Loreleï PinkieRose Arysuh Laure. Loki-Tyr Ivelia kulukala angel-chan Naeko Myra Rukiya Svea Ryu Dollink_ Juneluchan Magnetic Duckling Youpla Darkdaisy Nefisa Ivy Maxine pikaplume L.V lucilia acucello lovelyshiva PsychedolliK Limë Zelda.H Ladicius Almalexan Sendell My-ëVe karasu Lee Lenneth Marynn hitsugi deedlot kaléa-chan Anne-Laure Cassiel Rochel Follow-the-Wind Alia Zanetsu Lizotek Skimo Karamelbarbaris Løu rokidyal Junjun Blah Subaru-D Lalouve pandalilou NingyouMoumoku Sucre Roux Belin 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Oct 2016 - 12:04 | |
| - Rukiya a écrit:
- Voir sur Facebook une potentiel nouvelle dans le hobby, se faire informer sur les pukifées que "les légits coutent xx, et les recast coutent xx" et le tout avec le sourire, genre, c'est normal les recasts quoi.
C'est super si dès le pied mis dans le hobby, on te dirige vers le recast ! Tsss ça m’énerve
J'ai pas pu m'empêcher de faire une petite remarque.
Ah il y en a beaucoup comme sa sur FB..(un peu trop même..) Ou bien le truc "j’achète une Recast pour voir si sa me plait et ensuite je la revendrai pour prendre une vraie" Beh si tu veux te lancer dans les BJDs achète une vraie hein.. la qualité n'est surtout pas la même.. O_o | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Oct 2016 - 13:29 | |
| - acucello a écrit:
- Et tu n'as pas un mot dans la boite qui dit que tu n'étais pas là ? Ils sont bons pour nous faire ce genre de fine plaisanterie...
Alors la bonne blague c'est que cet andouille n'est visiblement pas passé du tout....la colis était à la bonne taille pour la boite hein.....mais samedi mon colis devait etre le seul livré dans le coin (pleine campagne) je suis donc rentrée fissa fissa (sans manger hein) lundi en 4eme vitesse du boulot pour voir si un avis avait été déposé....histoire de le chopper et de le filer à la collegue qui va au courrier pour qu'elle me recupere le colis à la plateforme.....croyez moi ou non le colis était dans ma boite aux lettres!!!!! Heureuse certes d'avoir reçu mon tit bonhomme mais bien agacé d'avoir du attendre tout le week end ce que ça peut m'agace ces facteurs feignasses...... enfin le principal est que mon boy est enfin là ! | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Oct 2016 - 18:40 | |
| Nyuh y'a personne pour patienter avec moi C'est une toute petite lamentation d'une fille qui n'en peut plus d'attendre éè Dans 3 jours ça fera 3 mois que j'ai commandée mes Dollshe | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 25/12/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Oct 2016 - 19:13 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Oct 2016 - 20:38 | |
| - angel-chan a écrit:
- Nyuh y'a personne pour patienter avec moi
C'est une toute petite lamentation d'une fille qui n'en peut plus d'attendre éè Dans 3 jours ça fera 3 mois que j'ai commandée mes Dollshe Ma dernière commande Dollshe a mit 13 mois et 21 jours pour arriver , alors bon courage ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Oct 2016 - 20:41 | |
| Nan mais dites pas ça... mon prochain achat sera surement un corps Dollshe 28M. La lose quoi... | |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| |
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Oct 2016 - 7:55 | |
| Pandalilou faut pas nous porter la poisse comme ça xD Merci /o/
Courage Rochel, s'il faut, je te soutiendrais moralement x)
Ivelia j'avais un espoir pour avant le Ldoll mais j'ai tellement la poisse que j'y pense déjà plus hein xD ! Maxou avait reçue son Grand P. en deux semaines ... Mais là c'est clair qu'avec tout ce qu'ils sortent... On est pas prêt de les avoir ! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Oct 2016 - 8:00 | |
| Du soutient pour vos attentes ! Purée je crois que je pourrais pas commander chez eux... un an de délais de fabrication, j'aurais jamais la patience, et j'aurais vu tellement d'autres beaux résineux entre temps que j'aurais ptét même les boules d'avoir acheté. Si un jour j'ai un Dollshe (car ils sont quand même beau T_T) ça sera de la seconde main ! EDIT: Mdr, comme j'ai dit ça, j'me suis dit que j'allais regarder un ptit coup si y'en avait en vente sur Ebay... Et oui. Y'a un Saint en fresh skin avec sa tête normal + sleepy, les papiers, la boite, deux wigs en alpaga et quelques fringues... chez un vendeur français. Le tout à un prix plutôt raisonnable, et toujours en dessous de ma limite psychologique. Mais les boules, j'ai pas une thune pour me le permettre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Oct 2016 - 12:15 | |
| Plus jamais je me fais livrer des bjd ici (Aux Pays-Bas). J'ai excessivement mal. XO |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 15 Oct 2016 - 10:25 | |
| Je ne sais pas ce qu'il ce passe en ce moment mais j'ai tellement à faire à une dose de mauvaise fois monumental que je me demande franchement si les gens ont un cerveau...
J'achète un article noté comme tel :
"I'm the second owner of the item. It is in perfect condition as was kept in the box all the time. Make-up by Iplehouse"
Damage: no damage Modifications: no modifications
Je le reçois avec trois trous bien visible dans le make-up de la compagnie (sachant que j'ai achetée cette tête pour avoir CE make-up)
On me répond :
"Le fait est que je n'ai jamais considéré des choses comme ça des dégâts... Il est venu comme ceci d'Iplehouse, donc c'est seulement l'entreprise que nous pouvons accuser
Et à propos, je n'ai facturé rien pour le maquillage, j'ai vendu la tête au prix réel d'un blank"
A mais ça ma cocotte ce n'est pas mon problème TON prix, n'empêche que tu m'as vendue un truc sans aucuns défauts... =_= Je ne parle pas d'un petit pet qui aurait pu passer inaperçue mais là faut qu'elle est perdue la vue la nana =_=
Je sens que je vais parler à un mur et je suis nul en anglais. Il va surement falloir que j'enquiquine la modé, je suis fatigué d'avance... j'ai vraiment d'autres trucs à penser en ce moment ^^'
Dernière édition par Darkdaisy le Sam 15 Oct 2016 - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 15 Oct 2016 - 10:54 | |
| - Darkdaisy a écrit:
- Je ne sais pas ce qu'il ce passe en ce moment mais j'ai tellement à faire à une dose de mauvaise fois monumental que je me demande franchement si les gens ont un cerveau...
J'achète un article noté comme tel :
"I'm the second owner of the item. It is in perfect condition as was kept in the box all the time. Make-up by Iplehouse"
Damage: no damage Modifications: no modifications
Je le reçois avec trois trous bien visible dans le make-up de la compagnie (sachant que j'ai achetée cette tête pour avoir CE make-up)
On me répond :
"Le fait est que je n'ai jamais considéré des choses comme ça des dégâts... Il est venu comme ceci d'Iplehouse, donc c'est seulement l'entreprise que nous pouvons accuser
Et à propos, je n'ai facturé rien pour le maquillage, j'ai vendu la tête au prix réel d'un blank"
A mais ça ma cocotte ce n'est pas mon problème TON prix, n'empêche que tu m'as vendue un truc sans aucuns défauts... =_= Je ne parle pas d'un petit pet qui aurait ou passer inaperçue mais là faut qu'elle est perdue la vue la nana =_=
Je sens que je vais parler à un mur et je suis nul en anglais. Il va surement falloir que j'enquiquine la modé, je suis fatigué d'avance... j'ai vraiment d'autres trucs à penser en ce moment ^^' Je te fais ta trad si tu veux, parce que j'aime pas les vendeurs de mauvaise foi =_= | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 15 Oct 2016 - 11:06 | |
| Merci beaucoup pour la traduction, si elle persiste j'avoue que je ne suis pas contre un petit coup de mains ^^
Je lui ai envoyée de nouveau son annonce, pour bien lui montrer ce qu'elle avait écrit...
J'attends sa réponse et si ça ne change rien je t'envoie volontiers un petit mp ^^'
Dernière édition par Darkdaisy le Sam 15 Oct 2016 - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 15 Oct 2016 - 11:10 | |
| - Darkdaisy a écrit:
- Merci beaucoup pour la traduction, si elle persiste j'avoue que je ne suis pas contre un petit coup de mains ^^
Je lui envoyée de nouveau son annonce, pour bien lui montrer ce qu'elle avait écrit...
J'attends sa réponse et si ça ne change rien je t'envoie volontiers un petit mp ^^' Ça roule =) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 15 Oct 2016 - 21:31 | |
| Oui, c'est pas parce que le défaut vient de la compagnie (ce qui est peut-être vrai, hein, je dis pas le contraire) ça reste un défaut >.< te laisse pas marcher dessus, j'espère que ça se passera bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|