Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
Papy_Nemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ryu

Ryu

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptySam 8 Oct 2016 - 12:39

Je songe à tuer un facteur.....mon colis devait etre livré aujourd'hui....toujours rien dans la boite.....il est bientot 13h......normalement il passe dans ses eaux là et rien .....grrrr
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptySam 8 Oct 2016 - 12:51

Et tu n'as pas un mot dans la boite qui dit que tu n'étais pas là ? Ils sont bons pour nous faire ce genre de fine plaisanterie...
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptySam 8 Oct 2016 - 16:17

ah bah moi j'ai reçu un mail hier matin comme quoi le colis serait livré ce vendredi, et il s'est pointé ce matin amour Mais je m'en doutais un peu à force ^
Svea

Svea

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptySam 8 Oct 2016 - 17:14

Uhhhh j'aimerais tellement recevoir ma tête de dollshe Aramis commandée en juillet .... si au moins j'avais une estimation de la date ! (même six mois, hein ! #grmmmmbl #processingjetehais )
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Ivy

Ivy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptySam 8 Oct 2016 - 17:29

purée je serais jamais attendre 6 mois :/ alors je compatie (ça tombe c'est ce qui m'attend)
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptySam 8 Oct 2016 - 20:18

Follow-the-Wind a écrit:
karasu, je suis la seule à trouver qu'elle n'est pas plus chère que les dernières? Je sais pas m'enfin ma Garnet je l'ai payée 800 balles (fdpi) pour une humaine toute simple avec juste les mains articulées en option (130 euros en plus que le plus basique des basiques).

Bref, ne compte pas surtout sur moi pour calmer tes ardeurs! Surtout si tu décides de la faire maquiller chez moi... elle est bien belle. XD
Toi et moi avons fait craquer Maxine hier pour sa Yael. Mais où est donc Maxine aujourd'hui, pour te faire céder devant la Morga?! What a Face

Je suis là coucou
Moi je dis que le combo moule enfin original de chez soom et make up de Follow, ce sera une tuerie, alors pourquoi tu hésites Mr.Red
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
karasu

karasu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptySam 8 Oct 2016 - 20:58

Honnêtement, je me pose la question Razz (note pour moi-même: quand on hésite à acheter de la résine, on trouve toujours une bonne âme pour aider à prendre une décision et bizarrement c'est toujours la même ^^')
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptySam 8 Oct 2016 - 23:25

karasu a écrit:
Honnêtement, je me pose la question Razz (note pour moi-même: quand on hésite à acheter de la résine, on trouve toujours une bonne âme pour aider à prendre une décision et bizarrement c'est toujours la même ^^')
Ah ca!
Jamais au grand jamais, il ne faut parler de ses hésitions d'achat ici, ou on est sur de percer son découvert... ^^

Rukiya

Rukiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptySam 8 Oct 2016 - 23:54

Voir sur Facebook une potentiel nouvelle dans le hobby, se faire informer sur les pukifées que "les légits coutent xx, et les recast coutent xx" et le tout avec le sourire, genre, c'est normal les recasts quoi.

C'est super si dès le pied mis dans le hobby, on te dirige vers le recast ! Tsss ça m’énerve

J'ai pas pu m'empêcher de faire une petite remarque.

zen
http://cutie-galaxie.fr/
karasu

karasu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 9 Oct 2016 - 7:24

Sucre Roux a écrit:
karasu a écrit:
Ah ca!
Jamais au grand jamais, il ne faut parler de ses hésitions d'achat ici, ou on est sur de percer son découvert... ^^

C'est bien ce qu'il me semblait ^^'
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 9 Oct 2016 - 8:56

Qu Elle est belle morga ! Moi pour faire tomber ton argument du moule blank je dirais qu un des make up est suffisamment léger pour voir ce qui se cache derrière gentleman Mr. Green
karasu

karasu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 9 Oct 2016 - 9:06

J'ai même pas été capable de cogiter plus longtemps, j'ai craqué Mr. Green
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:03

Lamentation n°1
J'ai loupé une vente de la tête de ma dream doll. Evidemment plus produite depuis des lustres. QUi sait quand cette occasion se reproduira ? *Mode je pars ronger mon frein*

Lamentation n°2
Je suis tombée amoureuse d'un outfit magnifique, tu sais, limite tu as l'impression que ta doll a été faite pour lui, tellement tu te demandes si tu vas pas changer de corps exprès pour lui (oui solution totalement rationnelle et économique XD) CAR il n'est pas tout à fait de la taille de ma BJD.

Le seul point positif étant le prix cher de la tête et celui presque obscène de l'outfit. Very Happy
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:11

Rukiya a écrit:
Voir sur Facebook une potentiel nouvelle dans le hobby, se faire informer sur les pukifées que "les légits coutent xx, et les recast coutent xx" et le tout avec le sourire, genre, c'est normal les recasts quoi.

C'est super si dès le pied mis dans le hobby, on te dirige vers le recast ! Tsss ça m’énerve

zen

Purée, je l'ai vu aussi, j'ai halluciné !
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:43

Rukiya a écrit:

zen

Tu as bien fait ! Espérons maintenant que cette personne fasse le bon choix.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant