| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+103BathorYume L'escargot Acinigi Papy_Nemo Lilac Sandra Ben-Chan Lyne Tigrou.v Dagout Assaliah MamzelleCulotte Anwen Alstroo MorgY lilaseven Kai Sayyadina Honqann Rainb0w Daiya hydrocoma Hirugaky Isael Ezi Polaris (morfin1925) Lewellyne Crimi Presea Sjota Sugar-Junkie Davy Lylyesp Yukito vanyli celandra Llysewein Xialine Ceres Shinku Keiko29 Axolotl Eaxyr Korumi Solkeera Loreleï PinkieRose Arysuh Laure. Loki-Tyr Ivelia kulukala angel-chan Naeko Myra Rukiya Svea Ryu Dollink_ Juneluchan Magnetic Duckling Youpla Darkdaisy Nefisa Ivy Maxine pikaplume L.V lucilia acucello lovelyshiva PsychedolliK Limë Zelda.H Ladicius Almalexan Sendell My-ëVe karasu Lee Lenneth Marynn hitsugi deedlot kaléa-chan Anne-Laure Cassiel Rochel Follow-the-Wind Alia Zanetsu Lizotek Skimo Karamelbarbaris Løu rokidyal Junjun Blah Subaru-D Lalouve pandalilou NingyouMoumoku Sucre Roux Belin 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Oct 2016 - 12:39 | |
| Je songe à tuer un facteur.....mon colis devait etre livré aujourd'hui....toujours rien dans la boite.....il est bientot 13h......normalement il passe dans ses eaux là et rien .....grrrr | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Oct 2016 - 12:51 | |
| Et tu n'as pas un mot dans la boite qui dit que tu n'étais pas là ? Ils sont bons pour nous faire ce genre de fine plaisanterie... | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Oct 2016 - 16:17 | |
| ah bah moi j'ai reçu un mail hier matin comme quoi le colis serait livré ce vendredi, et il s'est pointé ce matin Mais je m'en doutais un peu à force ^ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Oct 2016 - 17:14 | |
| Uhhhh j'aimerais tellement recevoir ma tête de dollshe Aramis commandée en juillet .... si au moins j'avais une estimation de la date ! (même six mois, hein ! #grmmmmbl #processingjetehais ) | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Oct 2016 - 17:29 | |
| purée je serais jamais attendre 6 mois :/ alors je compatie (ça tombe c'est ce qui m'attend) | |
|
| |
Maxine
| |
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Oct 2016 - 20:58 | |
| Honnêtement, je me pose la question (note pour moi-même: quand on hésite à acheter de la résine, on trouve toujours une bonne âme pour aider à prendre une décision et bizarrement c'est toujours la même ^^') | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Oct 2016 - 23:25 | |
| - karasu a écrit:
- Honnêtement, je me pose la question (note pour moi-même: quand on hésite à acheter de la résine, on trouve toujours une bonne âme pour aider à prendre une décision et bizarrement c'est toujours la même ^^')
Ah ca! Jamais au grand jamais, il ne faut parler de ses hésitions d'achat ici, ou on est sur de percer son découvert... ^^ | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Oct 2016 - 23:54 | |
| Voir sur Facebook une potentiel nouvelle dans le hobby, se faire informer sur les pukifées que "les légits coutent xx, et les recast coutent xx" et le tout avec le sourire, genre, c'est normal les recasts quoi. C'est super si dès le pied mis dans le hobby, on te dirige vers le recast ! Tsss ça m’énerve J'ai pas pu m'empêcher de faire une petite remarque. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Oct 2016 - 7:24 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- karasu a écrit:
- Honnêtement, je me pose la question (note pour moi-même: quand on hésite à acheter de la résine, on trouve toujours une bonne âme pour aider à prendre une décision et bizarrement c'est toujours la même ^^')
Ah ca! Jamais au grand jamais, il ne faut parler de ses hésitions d'achat ici, ou on est sur de percer son découvert... ^^
C'est bien ce qu'il me semblait ^^' | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
karasu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Oct 2016 - 9:06 | |
| J'ai même pas été capable de cogiter plus longtemps, j'ai craqué | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Oct 2016 - 13:03 | |
| Lamentation n°1J'ai loupé une vente de la tête de ma dream doll. Evidemment plus produite depuis des lustres. QUi sait quand cette occasion se reproduira ? *Mode je pars ronger mon frein* Lamentation n°2Je suis tombée amoureuse d'un outfit magnifique, tu sais, limite tu as l'impression que ta doll a été faite pour lui, tellement tu te demandes si tu vas pas changer de corps exprès pour lui (oui solution totalement rationnelle et économique XD) CAR il n'est pas tout à fait de la taille de ma BJD. Le seul point positif étant le prix cher de la tête et celui presque obscène de l'outfit. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Oct 2016 - 13:11 | |
| - Rukiya a écrit:
- Voir sur Facebook une potentiel nouvelle dans le hobby, se faire informer sur les pukifées que "les légits coutent xx, et les recast coutent xx" et le tout avec le sourire, genre, c'est normal les recasts quoi.
C'est super si dès le pied mis dans le hobby, on te dirige vers le recast ! Tsss ça m’énerve
J'ai pas pu m'empêcher de faire une petite remarque.
Purée, je l'ai vu aussi, j'ai halluciné ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Oct 2016 - 13:43 | |
| - Rukiya a écrit:
- Voir sur Facebook une potentiel nouvelle dans le hobby, se faire informer sur les pukifées que "les légits coutent xx, et les recast coutent xx" et le tout avec le sourire, genre, c'est normal les recasts quoi.
C'est super si dès le pied mis dans le hobby, on te dirige vers le recast ! Tsss ça m’énerve
J'ai pas pu m'empêcher de faire une petite remarque.
Tu as bien fait ! Espérons maintenant que cette personne fasse le bon choix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|