| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+103BathorYume L'escargot Acinigi Papy_Nemo Lilac Sandra Ben-Chan Lyne Tigrou.v Dagout Assaliah MamzelleCulotte Anwen Alstroo MorgY lilaseven Kai Sayyadina Honqann Rainb0w Daiya hydrocoma Hirugaky Isael Ezi Polaris (morfin1925) Lewellyne Crimi Presea Sjota Sugar-Junkie Davy Lylyesp Yukito vanyli celandra Llysewein Xialine Ceres Shinku Keiko29 Axolotl Eaxyr Korumi Solkeera Loreleï PinkieRose Arysuh Laure. Loki-Tyr Ivelia kulukala angel-chan Naeko Myra Rukiya Svea Ryu Dollink_ Juneluchan Magnetic Duckling Youpla Darkdaisy Nefisa Ivy Maxine pikaplume L.V lucilia acucello lovelyshiva PsychedolliK Limë Zelda.H Ladicius Almalexan Sendell My-ëVe karasu Lee Lenneth Marynn hitsugi deedlot kaléa-chan Anne-Laure Cassiel Rochel Follow-the-Wind Alia Zanetsu Lizotek Skimo Karamelbarbaris Løu rokidyal Junjun Blah Subaru-D Lalouve pandalilou NingyouMoumoku Sucre Roux Belin 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Déc 2016 - 21:56 | |
| Sinon acheter une plus longue et tenté de la recouper. Des fois on est jamais servis que par soi même XD
J'en ai marre, il me faut un sac de transport pour MSD, je m'étais tâté à l'époque de majestueuse résine et je le regrette bien maintenant... Les frais de port sur les sites genre dollmore sont horriblissime si je commande seule et la plus part des GO ne prennent pas de gros items, donc je suis dans l'impasse pour ce foutu sac u_u et j'aimerais éviter d'attendre 107 ans parce que ça me lourde de transporter mes poupées à l'arrache... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 31 Déc 2016 - 9:52 | |
| Shinku : un sac Lillycat ? pour en avoir vu, ils sont bien fichus ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 31 Déc 2016 - 12:51 | |
| Se dire ok pour éviter les prises de têtes pas plus de 2 bjd, tête comprise, pour 2017. Vais essayer de m'y tenir pffff | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 31 Déc 2016 - 13:43 | |
| Lamentation, go !
Dans le monde des dolls, j'ai eu deux pullips, j'en ai revendue une - je la trouvais "finie" et je ne voyais plus quoi en faire - la seconde est en vente - sublime mais je m'imagine plus avec des dolls en extérieur, et celle-ci n'a pas le style que je recherche à présent...
Et puis, lorsque j'ai fait la dernière séance photo, je me suis dit "ça me prend le chou de chercher l'équilibre et tout, en plus je suis pas intéressée plus que ça par la photo et je manque de patience pour la couture, même si des fois ça détend ... faut que j'arrête les dolls ..."
Et puis, l'amie avec qui j'ai fait les photos m'a montré pinterest et j'ai commencé à surfer ... sur les pullips et les bjd ...
Et puis, dernièrement, je me suis mise à faire un petit pot à économies en me disant "comme ça, je verrais mieux les économies que je fais à l'année et en plus je me ferais plaisir, mais en achetant quoi ? Et là, j'ai pensé aux bjd ... et j'ai sombré petit à petit...
Oui parce que en dehors de ça, j'ai un projet de construction d'habitat avec des amis, donc ça va nous demander beaucoup de sous que je n'ai pas et en plus mon chéri veut me faire visiter la Chine et peut-être d'autres pays ...
Je devrais être raisonnable et ne pas me lancer ... et du coup je regarde, je regarde, je m'informe, je commence à me dire "oh, au pire, j'essaie déjà avec une petite, genre le Soso de chez Fairydoll" ... ... Je suis perdue ... | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 31 Déc 2016 - 15:35 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Shinku : un sac Lillycat ? pour en avoir vu, ils sont bien fichus !
Et bien oui, j'y ai pensé mais mon copain m'a dit quand je lui ai montré "ouai mais ils ont l'air vachement moins solide, blablablabla" donc ça m'a fait douter ;_; Hongann, essaye de voir les priorités sur le long terme p-e. Mais parfois il faut savoir se faire plaisir! Et puis si tu regardes sur le marché secondaire et tu en trouves une à un prix raisonnable ça te permettra de craquer sans trop culpabilisé. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 31 Déc 2016 - 16:03 | |
| Par rapport aux gros sacs dollmore, ils le sont peut-être moins, effectivement ! Mais ils ont l'air bien fichus quand même, ça dépend si c'est pour aller à une rencontre en voiture, ou en faisant peu de transport, ou pour voyager réellement avec tes BJDs... Sinon, organiser une GO de sacs ? | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 31 Déc 2016 - 16:14 | |
| je suis dégoutée j'ai reçu mon imda gian et la moitié des vêtements yosd ne lui vont pas ... et niveau patron je n'arrive à rien faire | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 31 Déc 2016 - 16:54 | |
| Je les trouve très beaux les sacs Lillycat, au Ldoll j'ai demandé si elle les vendait et elle m'a dit qu'elle n'en avait plus ni sur le site par contre. Donc étrange...Sinon il faudrait trouver un gym bag ou un sac polochon aux bonnes dimensions..Parce que c'est la même coupe et il faudrait le rembourrer avec des coussins. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 31 Déc 2016 - 17:13 | |
| Je craquerais pas de suite, mais si je ne trouve rien d'autre à faire que de regarder des bjd, je craquerais quand même :p alleeez trouvons du boulot \o/
Erf RoseAlium :S il a une taille spéciale ? | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 31 Déc 2016 - 17:21 | |
| Honqann : disons qu'elle a les hanches super larges et de grandes mains du coup ça coince :/ | |
|
| |
Shinku
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 31 Déc 2016 - 17:38 | |
| C'est sur que je fais pas de la rando avec xD, en général c'est pour les rencontres (donc je me déplace en bus) ou alors pour faire des aller-retour chez mes parents (donc en voiture) donc rien qui craint vraiment. Et comme j'ai des coussins de transport je peux en mettre dans le sac directement. Après ce qui me gène aussi c'est que la dimension s'arrête tout pile à 40cm, et j'ai des MSD qui sont légèrement plus grande. Mais par contre effectivement bizarre car ils sont en stock sur le site oO La GO j'y ai pensé mais j'ai pas "les moyens" d'en faire une, en cas de douane je ne pourrais pas forcément avancer l'argent donc ça m’embête de prendre le risque :/ Mais du coup je me retrouve dans l'impasse. | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 31 Déc 2016 - 18:11 | |
| Shinku : Tu as ceux de la reine de pluies qui sont bien aussi (et elle doit même pouvoir t'en faire sur mesure) Mais effectivement les faire venir coûte une blinde. Sinon y'en a en stock chez Think Pink en ce moment on dirait. | |
|
| |
Shinku
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 31 Déc 2016 - 18:40 | |
| Merci, je jetterais un œil au deux! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 31 Déc 2016 - 19:18 | |
| Shinku : tes MSD un peu grandes, il suffira de leur plier un peu les jambes au niveau des genoux. | |
|
| |
Shinku
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 1 Jan 2017 - 2:24 | |
| Ouip, mais du coup c'est embêtant si je veux en mettre deux xD Mais je vais p-e prendre quand même celui de lillycat, avec un bon coussin dedans ça devrait être pas mal. Reste à savoir si ils sont en stock ou pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|