Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
Papy_Nemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Shinku

Shinku

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 30 Déc 2016 - 21:56

Sinon acheter une plus longue et tenté de la recouper. Des fois on est jamais servis que par soi même XD

J'en ai marre, il me faut un sac de transport pour MSD, je m'étais tâté à l'époque de majestueuse résine et je le regrette bien maintenant... Les frais de port sur les sites genre dollmore sont horriblissime si je commande seule et la plus part des GO ne prennent pas de gros items, donc je suis dans l'impasse pour ce foutu sac u_u et j'aimerais éviter d'attendre 107 ans parce que ça me lourde de transporter mes poupées à l'arrache...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptySam 31 Déc 2016 - 9:52

Shinku : un sac Lillycat ? pour en avoir vu, ils sont bien fichus !
http://aliazanetsu.deviantart.com
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptySam 31 Déc 2016 - 12:51

Se dire ok pour éviter les prises de têtes pas plus de 2 bjd, tête comprise, pour 2017. Vais essayer de m'y tenir pffff
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptySam 31 Déc 2016 - 13:43

Lamentation, go !

Dans le monde des dolls, j'ai eu deux pullips, j'en ai revendue une
- je la trouvais "finie" et je ne voyais plus quoi en faire
- la seconde est en vente - sublime mais je m'imagine plus avec des dolls en extérieur,
et celle-ci n'a pas le style que je recherche à présent...

Et puis, lorsque j'ai fait la dernière séance photo, je me suis dit
"ça me prend le chou de chercher l'équilibre et tout, en plus je suis pas intéressée plus que ça par la photo
et je manque de patience pour la couture, même si des fois ça détend ... faut que j'arrête les dolls ..."

Et puis, l'amie avec qui j'ai fait les photos m'a montré pinterest
et j'ai commencé à surfer ... sur les pullips et les bjd ...

Et puis, dernièrement, je me suis mise à faire un petit pot à économies en me disant
"comme ça, je verrais mieux les économies que je fais à l'année et en plus je me ferais plaisir,
mais en achetant quoi ? Et là, j'ai pensé aux bjd ... et j'ai sombré petit à petit...

Oui parce que en dehors de ça, j'ai un projet de construction d'habitat avec des amis,
donc ça va nous demander beaucoup de sous que je n'ai pas
et en plus mon chéri veut me faire visiter la Chine et peut-être d'autres pays ...

Je devrais être raisonnable et ne pas me lancer ... et du coup
je regarde, je regarde, je m'informe, je commence à me dire
"oh, au pire, j'essaie déjà avec une petite, genre le Soso de chez Fairydoll" ... ... Je suis perdue ...
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptySam 31 Déc 2016 - 15:35

Alia Zanetsu a écrit:
Shinku : un sac Lillycat ? pour en avoir vu, ils sont bien fichus !

Et bien oui, j'y ai pensé mais mon copain m'a dit quand je lui ai montré "ouai mais ils ont l'air vachement moins solide, blablablabla" donc ça m'a fait douter ;_;

Hongann, essaye de voir les priorités sur le long terme p-e. Mais parfois il faut savoir se faire plaisir! Et puis si tu regardes sur le marché secondaire et tu en trouves une à un prix raisonnable ça te permettra de craquer sans trop culpabilisé.
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptySam 31 Déc 2016 - 16:03

Par rapport aux gros sacs dollmore, ils le sont peut-être moins, effectivement ! Mais ils ont l'air bien fichus quand même, ça dépend si c'est pour aller à une rencontre en voiture, ou en faisant peu de transport, ou pour voyager réellement avec tes BJDs... Sinon, organiser une GO de sacs ?
http://aliazanetsu.deviantart.com
Ivy

Ivy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptySam 31 Déc 2016 - 16:14

je suis dégoutée j'ai reçu mon imda gian et la moitié des vêtements yosd ne lui vont pas ... et niveau patron je n'arrive à rien faire
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptySam 31 Déc 2016 - 16:54

Je les trouve très beaux les sacs Lillycat, au Ldoll j'ai demandé si elle les vendait et elle m'a dit qu'elle n'en avait plus ni sur le site par contre. Donc étrange...Sinon il faudrait trouver un gym bag ou un sac polochon aux bonnes dimensions..Parce que c'est la même coupe et il faudrait le rembourrer avec des coussins.
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptySam 31 Déc 2016 - 17:13

Je craquerais pas de suite, mais si je ne trouve rien d'autre à faire que de regarder des bjd, je craquerais quand même :p alleeez trouvons du boulot \o/

Erf RoseAlium :S il a une taille spéciale ?
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Ivy

Ivy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptySam 31 Déc 2016 - 17:21

Honqann : disons qu'elle a les hanches super larges et de grandes mains du coup ça coince :/
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptySam 31 Déc 2016 - 17:38

C'est sur que je fais pas de la rando avec xD, en général c'est pour les rencontres (donc je me déplace en bus) ou alors pour faire des aller-retour chez mes parents (donc en voiture) donc rien qui craint vraiment. Et comme j'ai des coussins de transport je peux en mettre dans le sac directement. Après ce qui me gène aussi c'est que la dimension s'arrête tout pile à 40cm, et j'ai des MSD qui sont légèrement plus grande. Mais par contre effectivement bizarre car ils sont en stock sur le site oO
La GO j'y ai pensé mais j'ai pas "les moyens" d'en faire une, en cas de douane je ne pourrais pas forcément avancer l'argent donc ça m’embête de prendre le risque :/ Mais du coup je me retrouve dans l'impasse.
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptySam 31 Déc 2016 - 18:11

Shinku : Tu as ceux de la reine de pluies qui sont bien aussi (et elle doit même pouvoir t'en faire sur mesure)
Mais effectivement les faire venir coûte une blinde. Sinon y'en a en stock chez Think Pink en ce moment on dirait.
http://nefisa.blogspot.com
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptySam 31 Déc 2016 - 18:40

Merci, je jetterais un œil au deux!
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptySam 31 Déc 2016 - 19:18

Shinku : tes MSD un peu grandes, il suffira de leur plier un peu les jambes au niveau des genoux. Smile
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyDim 1 Jan 2017 - 2:24

Ouip, mais du coup c'est embêtant si je veux en mettre deux xD
Mais je vais p-e prendre quand même celui de lillycat, avec un bon coussin dedans ça devrait être pas mal. Reste à savoir si ils sont en stock ou pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant