| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+103BathorYume L'escargot Acinigi Papy_Nemo Lilac Sandra Ben-Chan Lyne Tigrou.v Dagout Assaliah MamzelleCulotte Anwen Alstroo MorgY lilaseven Kai Sayyadina Honqann Rainb0w Daiya hydrocoma Hirugaky Isael Ezi Polaris (morfin1925) Lewellyne Crimi Presea Sjota Sugar-Junkie Davy Lylyesp Yukito vanyli celandra Llysewein Xialine Ceres Shinku Keiko29 Axolotl Eaxyr Korumi Solkeera Loreleï PinkieRose Arysuh Laure. Loki-Tyr Ivelia kulukala angel-chan Naeko Myra Rukiya Svea Ryu Dollink_ Juneluchan Magnetic Duckling Youpla Darkdaisy Nefisa Ivy Maxine pikaplume L.V lucilia acucello lovelyshiva PsychedolliK Limë Zelda.H Ladicius Almalexan Sendell My-ëVe karasu Lee Lenneth Marynn hitsugi deedlot kaléa-chan Anne-Laure Cassiel Rochel Follow-the-Wind Alia Zanetsu Lizotek Skimo Karamelbarbaris Løu rokidyal Junjun Blah Subaru-D Lalouve pandalilou NingyouMoumoku Sucre Roux Belin 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Déc 2016 - 22:31 | |
| - Mylène. a écrit:
- ...(Bien sûr elle s'est rétractée du coup)...
ah, carrément du coup! Vu qu’apparemment elle ne t'avait pas donné de raison pour recevoir plus tôt, je pense que tu as eu tout à fait raison. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Déc 2016 - 7:24 | |
| OMG ! Hier, j'ai bien failli commander mon Joelle D. TT_TT Je ne l'ai pas fait parce que j'hésite entre le prendre en layaway (6 mois de paiement + 2,5 mois d'attente car je prends le make up par défaut) ou alors je mets de côté 400€ et je le commande en mars pour mon anniversaire en juin... Dilemme, Dilemme ! (sans compter que dans la foulée, je prendrai un Vito pour ma blondinette humpf...)
EDIT 1 : Bordel, 4 jours que je cours après ma fausse fourrure de renard !!! Tout indique qu'il est bien arrivé jeudi dernier à 12h41 au point relais, sauf que quand je me suis pointée jeudi soir, zéro colis. J'y retourne ce soir, y a intérêt à ce qu'ils aient mon paquet, surtout que j'arrive pas à les joindre è____é ils vont m'entendre !!! Plus jamais je fais livrer chez moi, moins d'emmerde quand je suis livrée sur mon lieu de travail !!! Si c'est autant la merde à chaque fois, mes créatures sont pas prêtes de voir le jour è___é
EDIT 2 : J'ai vraiment du temps à perdre cette semaine... Je viens de passer la journée sur odditymall et de clic en clic, je tombe sur des meubles pour les poupées American Girl qui font OH COMME DE PAR HASARD 45cm... Donc les meubles sont parfaitement ajustables pour mes MSD -__- Entre la jolie cuisine rétro, les lits superposés tout fait et la méridienne de salon, et quand je vois mes pathétiques tentatives en carton, comment dire... Je me sens pas trop à niveau là xDDD *résiiiiiiiiiste prouve que tu exiiiiiiiiiiiistes ♪♫♪♫* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Déc 2016 - 11:41 | |
| Bon je me re-lamente parce que j'aime bien ça apparemment...
J'ai beaucoup de mal à faire poser mes dolls :/ Je ne sais pas si ça vient des élastiques ou si la posabilité des moules est mauvaise. Je suis à deux doigts de leur faire un squelette en fil de fer pour qu'elles gardent les poses... Je sais que mon Faune a un peu de mal en version faune car il a un petit pet sur l'arrière d'une jambe (rien que la milliput ne peut pas fixer, donc no soucis) mais j'ai quand même l'impression qu'il y a un problème...
en plus je ne sais pas trop régler la tension des élastiques, bref je suis un peu paumée xD je pense que l'alliance élastique et fil de fer (gainé bien sur, pour pas rayé l'intérieur du moule) pourrait pas mal m'aider, et faut que je m'intéresse aussi au hot gluing ou sueding, je sais pas trop ce qui conviendrait le mieux :/
voilou voilou... |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Déc 2016 - 11:51 | |
| En général le hot gluing résout pas mal de soucis, surtout pour faire des "demies poses" (par exemple le bras replié mais pas trop). Au début j'avais le défaut de vouloir trop string mes BJDs en me disant que je serais tranquille plus longtemps... mais en fait, faut quand même que ça reste bien souple, sinon ta poupée ne tient pas les poses, ou dès que tu arrives à fixer un bras/une jambe/le torse dans la position souhaitée, et qu'ensuite tu touches à une autre partie du corps, BAM tout se remet tout droit. Limite maintenant je préfère que le stringage soit un peu lâche, que trop tendu. ^^ Après j'ai remarqué qu'il vaut mieux que se soit très bien string dans les bras, et un peu plus lâche au niveau du corps et des jambes. De toute pour bien régler la tension des élastiques, ça demande un peu d'expérience, donc patience ! Et n'hésites pas à refaire le stringage régulièrement pour trouver la tension qui convient le mieux à ta doll. Pour le squelette en fils de fer, j'ai jamais essayé, du coup je me tais. :3 | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Déc 2016 - 12:25 | |
| Je fais souvent du wiring, (fil de fer dans les membres) c'est super ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Déc 2016 - 13:06 | |
| - Belin a écrit:
- Je fais souvent du wiring, (fil de fer dans les membres) c'est super !
Roh merci Belin, tu me rassures !!! Bon bah je verrai ça à mon retour de vacances alors (et je garde l'expression pour mes créatures ) |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Déc 2016 - 13:30 | |
| J'ai toujours pas mes yeux Mako et mes chaussures pour Kikipop ... : ( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 24 Déc 2016 - 4:18 | |
| Et qui s'est qui vient de recevoir un paiement pour une poupée ou il manque $60 ?! J'hésite à me pendre ou à me taper la tête contre le mur. C'pas possible d'être aussi c*$&÷&/* (Oui parce qu'en fait j'ai baissé le prix sur DOA sans le vouloir, quand j'ai posté l'annonce, j'ai mis 400e et non pas 450 comme ici). Du coup je me vois mal demander l'argent à la nana mais en même temps, ça fait bcp d'argent perdu pour une étourderie... |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 24 Déc 2016 - 10:29 | |
| Mylène : malheureusement pour toi le prix affiché est le prix affiché. Tu n'as pas le droit légal de changer ton prix après une vente parce que tu t'es trompée :/ pas cool pour toi sur ce coup ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 24 Déc 2016 - 11:46 | |
| Lalouve: les particuliers ne sont pas soumis aux mêmes règles que les commerçants.
Ceci, dit, Mylène, si tu tentes de renégocier, ou que tu annules ta vente, ça te vaudra un mauvais feedback. Mais, 60$ c'est pas rien. difficile d'y renoncer pour une erreur de frappe... Perso, a ta place, je ne sais pas ce que je ferais.
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Déc 2016 - 16:41 | |
| J'ai jamais eu à chercher de wig courte pour une bjd mec... Ben je m'en portais pas plus mal | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Déc 2016 - 17:15 | |
| Mylene : arf, pas cool pour toi ça. Après, je sais que, en temps qu'acheteuse, si ma vendeuse revient me voir après le paiement la bouche en coeur en mode "oops, me suis trompée de prix, en fait c'est 50balles de plus", je pense honnêtement que je l'aurai assez mauvaise. Parce que comme tu dis, c'est une certaine somme et l'acheteuse ne peut pas forcément se permettre de rallonger de 50euros pour une étourderie, surtout si le prix a été annoncé avant.
Je sais qu'on est les premières à râler des acheteurs qui tentent de négocier les prix à la baisse en mode s'ils ont pas l'argent, qu'ils n'achètent pas. Du coup, demander après coup un prix plus élevé, je trouve ça tout aussi malvenu.
Du coup à toi de voir si tu veux tenter, mais au risque qu'effectivement, ça se répercute sur ton feedback et tes ventes ensuite, et que l'acheteuse le prenne assez mal, voir prenne ça pour une arnaque.
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Déc 2016 - 18:22 | |
| - Dollink_ a écrit:
- J'ai jamais eu à chercher de wig courte pour une bjd mec... Ben je m'en portais pas plus mal
Je suis passée par là, je compatis ! Jette un coup d'oeil sur crobidoll, ils ont des coupes courtes sympas, mais après, ça peut bloquer niveau couleurs. : / | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Déc 2016 - 7:57 | |
| J'viens de me rappeler pourquoi je faisais plus de grands tatouages en couleurs: parce que c'est LONG! Ultra long! J'en vois pas le bout! Mylène> Je ne sais pas si tu as déjà décidé ce que tu allais faire pour ton erreur de prix. Je rejoins les autres que demander brusquement $60 de plus est très malvenu. En revanche ce que tu peux faire c'est lui expliquer que tu t'es lourdé et lui proposer de la rembourser avant de repartir en chasse d'un acheteur. Ceci dit vu combien les rêgles du marché de OA sont strictes, tu t'exposes sûrement à un feedback salé de la part de ton acheteuse. Dollink> Bonne chasse! Y a des fabricants de perruque qui font de très belles choses, mais généralement c'est aussi très cher ^^' | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Déc 2016 - 17:33 | |
| - Rochel a écrit:
Je suis passée par là, je compatis ! Jette un coup d'oeil sur crobidoll, ils ont des coupes courtes sympas, mais après, ça peut bloquer niveau couleurs. : / Il est vrai qu'elles sont sympa leurs coupes, j'aime bien leur royal gray, y'en a une que j'ai repéré, je vais peut être attendre si une GO se pointe^^ Follow > merci :3, c'est clair j'avais repéré de belles wigs courtes sur etsy, mais à plus de 100 euros la wig sans compter le port... comment dire ? moi qui me tâte depuis des mois pour aller chez le coiffeur parce que je veux acheter fringues et items pour mes bjd, j'préfère trouver un compromis xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|