Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
Papy_Nemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
karasu

karasu

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptySam 28 Jan 2017 - 12:28

Lamentation du moment:
J'ai enfin trouvé un corps pour ma DIM (en croisant les doigts pour que les couleurs matchent ^^'), mais en voyant toutes les dépenses que je dois faire cette année, ça ne serait vraiment pas raisonnable melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptySam 28 Jan 2017 - 21:44

Envie de faire une jolie garde-robe à une de mes miss mais manque de sous pour me faire plaisir chez des revendeurs hors Europe, flemme de faire le tour du marché de MC et sur etsy les tenues qui me plaisent ne sont JAMAIS à la bonne taille. Grumpf !
Et de mémoire, pas de tissu qui irait pour lui bricoler quelque chose.

Et tellement de vêtements qui me plaisent pour la taille YoSD chez Volks mais là aussi, outre fauche il y a que je n'en ai qu'une à habiller et que c'est plus une brisefer qu'une petite fille modèle. ^^
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyDim 29 Jan 2017 - 0:03

Lalouve : Pourquoi ne pas essayer de demander un layaway ?
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Almalexan

Almalexan

Genre : Ours des cavernes

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyDim 29 Jan 2017 - 15:08

Pff, je désespère de réussir à vendre ma Impldoll Camille un jour. Sad
Je l'ai ultra bradée à cause de sa main cassée, elle vient full custo avec un outfit unique et complet. Et ça fait bien cinq mois qu'elle est sur le marché secondaire. Je commence à saisir pourquoi les gens disent "le marché est totalement bouché". :/
Bon après j'suis bien conscient que c'est pas un moule ni une compagnie recherchée... mais ça ne m'empêche pas d'être triste de savoir que je n'en ferais rien, et de la voir rester au fond de sa boite.
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyDim 29 Jan 2017 - 15:10

Almalexan, tu t'es mis sur DoA au cas où ? Ca touche plus de monde, donc il y a plus de chance de tomber sur un acheteur ?
http://aliazanetsu.deviantart.com
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyDim 29 Jan 2017 - 15:15

J'ai du mal avec toutes les règles de DoA. J'y suis inscrit depuis un an, mais c'est chaud de s'y retrouver tant c'est immense, surtout quand tu parles mal anglais. De plus je n'ai pas accès au marché vu que j'ai du poster trois messages en tout lol.
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyDim 29 Jan 2017 - 19:59

Almalexan a écrit:
Pff, je désespère de réussir à vendre ma Impldoll Camille un jour. Sad
Je l'ai ultra bradée à cause de sa main cassée, elle vient full custo avec un outfit unique et complet. Et ça fait bien cinq mois qu'elle est sur le marché secondaire. Je commence à saisir pourquoi les gens disent "le marché est totalement bouché". :/
Bon après j'suis bien conscient que c'est pas un moule ni une compagnie recherchée... mais ça ne m'empêche pas d'être triste de savoir que je n'en ferais rien, et de la voir rester au fond de sa boite.

Courage, tout finit toujours par se vendre ! Pis je la trouve chouette ta Camille perso, mais je n'en ferai rien vu que ce n'est pas mon style de prédilection... Mais je ne dois pas être la seule à la trouver chouette ^^
Tu te dis que le marché va mal, quand des Fairyland (et à fortiori des minifées) ne partent pas ou lentement, c'est carrément louche :p
Je balise un peu aussi, de mon côté, pour ma/mon petit(e) Beyla, et mon Unoa/DC en fullset... Pour cette dernière, je me suis demandée si je n'en demandais pas trop, je l'ai baissée, mais... C'est carrément stressant ces ventes x')
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 30 Jan 2017 - 11:16

Lou: malheureusement si je veux organiser l'anniversaire du chéri je ne peux pas me permettre un layaway... mais si elle baisse encore je ne réponds plus de rien xD xD

Almalexan : tu as essayé les groupes de vente fb et eBay ? J'ai vendu principalement par fb et un peu eBay ces derniers temps Smile essaye peut être de te motiver pour un make up de visage plus doux au besoin Smile pour appâter la jeune fille :3
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 30 Jan 2017 - 11:37

Ladicius: Merci pour ma Camille. :3
Mais c'est clair, le nombre de minifée sur le marché secondaire... alors que presque tout le monde en voudrait une haha. ^^ Ce qui est triste en fait, c'est que je pense que les gens sont intéressés par ce qui est en vente, mais ils n'ont pas les moyens.
Elle est trop belle en plus ton Unoa/DC. C'est ta fille de joie il me semble ? Le petit oiseau en cage... J'avais bien aimé ce que tu nous avais montré d'elle. ^^

Lalouve: C'est marrant que vous allez en Suisse au Musée Giger. Nous aussi on y va fin Février, lol. On est invité par une amie à passer une semaine de vacance.
Ça vaut le coup de venir se plaindre sinon, parce que je ne pensais pas DU TOUT à l'option Facebook ! Merci Very Happy Tu aurais un groupe sympathique à me présenter ?
Pour le make-up, en toute honnêteté, j'ai la flemme... je vais déjà tester FB, et si vraiment elle ne part pas, j'essayerai de lui faire un visage plus doux.
J'ai aussi pensé à racheter une paire de mains neuves et à les comptabilisé dans son prix.
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 30 Jan 2017 - 11:50

Pour les groupes fb tu as :
- Vente doll . ( BJD ,Pullips, Wig ,Accessoires , ...)
- Sales Doll, pour vendre ou acheter (pullips, BJD, wig, eyes....)
- Vente de dolls en tout genre

Et bien d'autres, mais ceux-ci ont déjà pas mal de membres.
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 30 Jan 2017 - 12:19

Moi je suis sur le premier que tu cite Honqann, c'est pas mal et il y a de quoi faire déjà Smile
Mais ouais du coup hésite pas à tester ça peut être bien Smile

(Et c'est marrant du coup nous on ira qu'une journée à cause de mon boulot mais c'est déjà sympa Smile )
En tout cas je croise les doigts pour vos ventes :3 moi je retourne déprimer sur la Nyx xD
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 30 Jan 2017 - 13:50

Almalexan a écrit:
Ce qui est triste en fait, c'est que je pense que les gens sont intéressés par ce qui est en vente, mais ils n'ont pas les moyens.
Elle est trop belle en plus ton Unoa/DC. C'est ta fille de joie il me semble ? Le petit oiseau en cage... J'avais bien aimé ce que tu nous avais montré d'elle. ^^

Pour moi c'est exactement ça... La Unoa/DC de Ladicius me fait gravement de l'oeil, mais j'ai juste pas les moyens... et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ! Quand on compte principalement sur nos ventes pour se renflouer pour craquer, c'est vite la cata avec ce marché bouché !!
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:08

Ouais Laure je compatie lol. J'aimerai financer ma dernière doll, c'est à dire le dernier personnage "urgent" pour mon histoire... et ce n'est qu'en vendant une grande partie de ce qui se trouve sur mon topic que j'y arriverais. ^^
Bon courage à toi du coup !
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:14

Bon courage à toi aussi melt

Bon et sinon, ma lamentation... En cherchant plus d'info sur les Dollpamm Momo-S dont j'ignorais l'existence et que j'adore, je suis tombée sur un professionnel du recast... qui l'affirme et l'assume haut et fort... Je trouve ça complètement dingue... Et ça me fiche le bourdon !
Voilà...
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 31 Jan 2017 - 16:45

Bon, j'ai du tissu (pull taché et troué)
J'ai des tutos.
J'ai juste pas le courage de couper.
Ma miss n'est pas prête d'avoir son haut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant