| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+103BathorYume L'escargot Acinigi Papy_Nemo Lilac Sandra Ben-Chan Lyne Tigrou.v Dagout Assaliah MamzelleCulotte Anwen Alstroo MorgY lilaseven Kai Sayyadina Honqann Rainb0w Daiya hydrocoma Hirugaky Isael Ezi Polaris (morfin1925) Lewellyne Crimi Presea Sjota Sugar-Junkie Davy Lylyesp Yukito vanyli celandra Llysewein Xialine Ceres Shinku Keiko29 Axolotl Eaxyr Korumi Solkeera Loreleï PinkieRose Arysuh Laure. Loki-Tyr Ivelia kulukala angel-chan Naeko Myra Rukiya Svea Ryu Dollink_ Juneluchan Magnetic Duckling Youpla Darkdaisy Nefisa Ivy Maxine pikaplume L.V lucilia acucello lovelyshiva PsychedolliK Limë Zelda.H Ladicius Almalexan Sendell My-ëVe karasu Lee Lenneth Marynn hitsugi deedlot kaléa-chan Anne-Laure Cassiel Rochel Follow-the-Wind Alia Zanetsu Lizotek Skimo Karamelbarbaris Løu rokidyal Junjun Blah Subaru-D Lalouve pandalilou NingyouMoumoku Sucre Roux Belin 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Jan 2017, 21:52 | |
| Gennnnre o.o c'est un petit peu beaucoup abusé là ... | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 25/12/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Jan 2017, 21:58 | |
| Surtout que ce n'est pas une petite différence de couleur | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Jan 2017, 18:23 | |
| Je sais que ça risque de paraître crétin comme lamentation et que je devrais être content de cette situation mais... J'ai atteint une troupe dans laquelle je suis incapable de me séparer d'un des pensionnaires... Sauf la Khöl que j'ai en vente bien entendu. Dernièrement, je comptais que sur des ventes poupées pour financer des poupées, et du coup, j'ai l'impression d'être coincé dans mes projets hahahaha ! x'D | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Jan 2017, 07:57 | |
| - kulukala a écrit:
- J'ai eu une réponse de Mirodoll (via FB) pour le problème de couleur sur le corps qu'ils m'ont envoyé, voilà leur réponse...
"Miro dolls do mellow their color over the first month after making, so maybe it is that.
Miro will be back fully by Febuary 8th. Maybe you can look at your boy again at that time and see if he's toned down a bit. Miro sends out dolls quickly, but that does mean that the resin and the resin color are not fully settled. It's possible that that is the problem.
Luts color fades over time. It turns quite pale. It may be that Miro NS is not a match for an older Luts head."
En gros, ils sont en train de dire que c'est normal que la couleur ne soit pas bonne parce que la couleur se fixe pendant un mois. Je sais que la résine change de couleur au fil du temps, mais en un mois je ne vois pas comment ça pourrait changer de couleur à ce point là, ça ne peut pas virer de saumon à un NS classique, ils ne veulent juste pas admettre qu'ils se sont trompés Hahah nan mais ils sont mignons quand même !! *oui, votre doll est white skin, mais ne vous inquiétez pas, d'ici un mois elle sera dark tan comme prévu, c'est juste une question de temps* Au pire les recontacter à la fin du délai et leur dire que ça n'a pas changé de couleur ?! Quand même c'est hyper flagrant que ce n'est pas le bon ton de peau non ?!! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Jan 2017, 18:27 | |
| Bon il m'aura fallu une semaine sur le forum pour revenir pleurnicher ici... y'a une doll qui me fait de l'oeil sur le marche, a un prix que je trouve raisonnable et avec en plus possibilite de remise en main propre sur Paris. MAIS, j'ai pas un rond, je revend justement tout ce qui ne me sers plus pour faire un peu de sous. Si on ajoute a ca que j'ai plein de soins dentaires a financer, un pret etudiant a rembourser... Un voyage au Japon a financer (les billets d'avion sont achetes, reste plus qu'a economiser). Bref, j'ai pas de BJD dont je souhaite me separer et j'ai des priorites qui passent bien avant ce coup de coeur mais du coup ca m'aggaaaaaace... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Jan 2017, 11:24 | |
| Sandra : Je rejoins totalement ta lamentation XD La fameuse doll qui bouleverse sévèrement mes achats planifiés me fait de plus en plus de l’œil. Et son prix fait qu'elle est envisageable... Mais ça ne serait pas un achat raisonnable vu que je dois payer des sommes certaines pour ma voiture afin d'emmener mon chéri assez loin pour son cadeau d'anniv' en avril. Donc le plan étant clairement défini pour que tout s'imbrique bien financièrement, je ne peux pas franchement me permettre de craquer avant au moins deux/trois mois... Du coup je suis un "petit peu" dégoûtée. r_r' Parce que dans ce laps de temps, elle va partir, c'est certain. Snif. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Jan 2017, 11:48 | |
| Lalouve : moi je pense pas pouvoir craquer avant au moins... Janvier prochain. C'est dur ! Qui sait, peut-etre que dans 2/3 mois la doll de tes reves sera encore sur le marche. Parfois, certaines dolls peinent a partir malgre le prix.
Et du coup je suis curieuse, c'est quelle doll qui te fais de l'oeil ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Jan 2017, 15:33 | |
| Sandra : Oui faut croiser les doigts mais à ce prix là j'ai pas trop d'espoir (je compatis totalement avec toi, je dis deux-trois mois avant de peut-être pouvoir la prendre mais c'est SI j'ai pas de tuile entre temps XDDDD Donc courage à toi !!! ><) Pour le coup c'est une Nyx, j'ai beau adorer ce modèle je ne l'envisageais pas forcément pour mon perso mais j'ai vu des custo qui m'ont fait dire que... ben si ça collerait et même plus que bien T^T *sigh* | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Jan 2017, 20:11 | |
| Lalouve : Ah oui elle sont très chouette les Nyx. Je croise les doigts pour toi, pour qu'elle reste sur le marché encore le temps nécessaire pour toi Moi de mon coté, c'est une Rosette Fir, pour que ma Dreva ai une copine (elle se sent un peu toute seule à la maison) mais bon... J'ai aussi super envie d'une MNF, même si je sais pas quel modèle car ma wishlist a un peu évolué depuis 2014 mais cette envie c'est un pur caprice alors je l'écoute pas trop ^^ | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Jan 2017, 20:16 | |
| Haaa les Rosettes Fir je te rejoins aussi *^* J'ai longtemps hésité entre elles et mon aquarius doll ruby et je suis en constante oscillation entre "je la kiff' trop comme ça" et "oh mon dieu les mains des rosettes sont parfaites par rapport à celles de la Aquarius, je devrais réincarner le perso pour la troisième fois..." (oui juste pour des mains, OUI.)
Après j'ai vu assez régulièrement des Rosettes sur le marché, donc à priori elles sont pas trop rares non ? =D Au pire peut-être que quand tu pourras elles poperont peut-être ? Après les Minifées je te comprends aussi, la mienne c'était un "caprice" de l'année dernière (pas regretté une seconde cela dit xD) doooooonc heuuuu courage parce que c'est carrément pas le même budget même en seconde main X'D
(J'ai toujours aimé les Nyx... Mais là l'envisager sérieusement m'a fait popper l'idée en tête avec toute sa custo T^T C'est vil.) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Jan 2017, 20:18 | |
| Les Rosettes, c'est plus produit par Soom, du coup y'en a pas si souvent. Après, celle là est là depuis un moment, elle ne devrait pas bouger... (Par contre, elle aurait eu des petits seins, je l'aurais pris y'a un moment XD ) | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Jan 2017, 20:21 | |
| (Mais... Mais... Les gros seins c'est la vie !! Alia, ça ne va plus ça --->) *Je sors*
Après comme dit j'ai dit que c'était l'impression que j'avais, c'est pas la première que je vois en secondaire... Disons qu'elle me semble pas introuvable comme dans "LOL nope c'est mort t'oublie" XD | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Jan 2017, 20:29 | |
| (Bah ouaiiis mais comme j'aurais préféré avoir un Fir qu'une Fir.... Les gros seins, c'est pas pratique !)
Ouip, tout à fait, y'en a qui repassent, il faut juste prendre en compte que c'est une doll qui tend à disparaître, du coup, vu qu'il n'y en a plus de nouvelles ^^; | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Jan 2017, 20:33 | |
| (Rooooh ça se ponceeeee --> (mais quel sacrilège pour les nénés ! *je sors²* )
Oui c'est sûr je suis bien d'accord ^^ Après je suis une optimiste, des fois une doll c'est THE occasion et la surprise/roulette russe du marché secondaire (genre ces derniers mois pour moi, j'étais contente, rien qui me tentais plus que ça, et là BIM dans tes dents. Et mon chéri qui ne m'aide pas en mode "non mas tu sais si on va pas à Gruyere pour mon annif' c'est pas si grave... Comme ça tu peux retarder pour ta voiture et t'acheter la Nyx" (je l'emmène au musée Giger pour son anni') RAH Mais arrête de me tenter comme ça >< *résiste, au nom de l'amouuuuurrr!!* | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Jan 2017, 20:51 | |
| Alia : team petit seins aussi Ma Marguerite, elle a déjà des gros boobs donc je voulais une deuxième rosette avec une plus petite poitrine (et aussi parce que j'aime bien les BJD à petit buste) mais bon, la Fir je l'aime quand meme beaucoup. J'avais eu une tête volante à un moment mais que j'avais fini par revendre parce que c'est pas mon truc d'entasser les têtes volantes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|