| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+103BathorYume L'escargot Acinigi Papy_Nemo Lilac Sandra Ben-Chan Lyne Tigrou.v Dagout Assaliah MamzelleCulotte Anwen Alstroo MorgY lilaseven Kai Sayyadina Honqann Rainb0w Daiya hydrocoma Hirugaky Isael Ezi Polaris (morfin1925) Lewellyne Crimi Presea Sjota Sugar-Junkie Davy Lylyesp Yukito vanyli celandra Llysewein Xialine Ceres Shinku Keiko29 Axolotl Eaxyr Korumi Solkeera Loreleï PinkieRose Arysuh Laure. Loki-Tyr Ivelia kulukala angel-chan Naeko Myra Rukiya Svea Ryu Dollink_ Juneluchan Magnetic Duckling Youpla Darkdaisy Nefisa Ivy Maxine pikaplume L.V lucilia acucello lovelyshiva PsychedolliK Limë Zelda.H Ladicius Almalexan Sendell My-ëVe karasu Lee Lenneth Marynn hitsugi deedlot kaléa-chan Anne-Laure Cassiel Rochel Follow-the-Wind Alia Zanetsu Lizotek Skimo Karamelbarbaris Løu rokidyal Junjun Blah Subaru-D Lalouve pandalilou NingyouMoumoku Sucre Roux Belin 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Jan 2017 - 23:26 | |
| Mwé, c'est mal barré pour calmer tout ce petit monde. Et même en les arrêtant absolument tous pour avoir aidé le gus en cavale, faudra leur trouver des cellules et ça ne réglera pas le problème. :/ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Jan 2017 - 23:27 | |
| Ok ... bin c'est super tout ça dis donc ... surtout si ça finit par vous empêcher de vivre ... | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Jan 2017 - 23:34 | |
| Blah & Honqann : C'est vraiment une situation qui pourrie notre vie à tous habitant dans cette zone. Si on a une semaine de blocage les deux supermarchés ne sont donc pas livré donc les rayons ce vide, les stations elles n'auront plus de carburant ni de gaz. Non, mais pour eux, qui nous empêche de vivre, j'ai suggérer qui les envois sur une îles à 180km de chez nous, qui serait parfait pour ce genre de personne. Je vous donne le lien de l'article sur l'ile qui je pense devrait vous plaire pour mon idée Ici
Maintenant, il ne reste plus qu'a croiser les doigts/prier/souhaiter que tous s'arrange avant que se ne soit la population qui finisse par commettre l'irréparable et nous replonger dans la situation des évements de 1984. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Jan 2017 - 0:08 | |
| Tentant de les virer ailleurs. D'un autre côté, ça soulèverait pas mal de problèmes (déjà installation et nourriture au quotidien, voir qu'ils revendiquent à la fois une indépendance et un assistanat pour tout) en plus de la question morale du déplacement de populations non voulues (suis quasi sûre qu'il y a eu des précédents dans l'histoire). Sinon mon cynisme dit qu'un génocide c'est pas mal non plus pour régler définitivement le problème... Mais je crois pas que ce soit une bonne idée. En plus avec les présidentielles qui approchent, les politicards métropolitains vont largement ignorer tout ce qui n'est pas métropole je sens. -_- J'ai un peu vu ce qui s'est passé de 1984 à 89, j'espère que ça ne va pas recommencer. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Jan 2017 - 0:49 | |
| Tigrou.v c'est dingue ce qu'il se passe dis-moi ! Ça doit être assez effrayant à vivre (et les coups de feu que tu entends depuis ta chambre, vécu aussi mais en Guyane, et franchement, y'a mieux comme sensation). J'espère qu'on trouvera une solution en faisant le moins de dégâts possible et fais bien attention à toi ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Jan 2017 - 3:12 | |
| Blah : Je pensais surtout à cette ile pour y mettre les délinquants car se sont tous des délinquants au casier judiciaire plus long que mon bras. Après tu leur donne le strict nécessaire pour vivre et comme il y a un point de réapprovisionnement militaire, ces derniers pourrait les avoir à l'oeil. Le génocide on y a pensé aussi, mais les parents serait capable de porter plainte contre X, juste pour avoir du fric comme la fait la maman du délinquant décédé. Nous aussi on l'espère que cela ne dégénère pas plus.
Karamelbarbaris : Effrayant oui, sachant qu'au moment du père noel, et il y a eu bus pour emmener maman et enfant et qu'ils se sont fait caillassé/tiré dessus. Sans compter les nouveaux problèmes. Y'a beaucoup mieux, je préfèrerais entendre les oiseaux noctures, les fêtards de voisins plutôt que ça. Et bien je ne bouges pas de chez moi, mais mon chéri, doit descendre aux environs de 5h du mat pour rendre visite à son tonton hospitalisé depuis jeudi en pneumo...Donc je stress/flippe que quelque chose lui arrive.
Merci à toutes les deux, ça fait du bien d'en parler et d'avoir des opinions extérieurs aussi. ♥ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Jan 2017 - 3:27 | |
| - Tigrou.v a écrit:
- Je suis dégouté, je devais posté un colis contenant une miss qui partait rejoindre sa nouvelle maison, mais les "sauvages" (désolé du termes, mais vous comprendrais en lisant la suite) sont de retour et nous bloque la route encore une fois.
... Je serais donc un petit peu abscente, du fait que ma mère est bloquée l'autre côté. C'est une situation difficile, On va patienter , pas trop le choix Courage | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Jan 2017 - 17:08 | |
| Courage Tigrou.v, j'espère que ça va s'arranger. Lamentation très futile comparé à ça et qui n'a rien à voir: J'ai reçu un corps Mirodoll, j'avais commandé en normal skin....et la couleur n'a rien à voir avec ce qui est sur le site. Résultat, ça aurait dû bien matcher avec ma tête Luts mais là ça ne va pas du tout >.<
- Spoiler:
A gauche: photo du site Mirodoll sur leur page "color chart", à droite: le corps que j'ai reçu
| |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Jan 2017 - 17:40 | |
| Kulakala : Ah, on dirait qu'ils t'ont envoyé un corps en pink skin, j'ai reçu une tête de la même couleur lors d'un de leurs (nombreux) event. (j'avais oublié de notifier la couleur que je voulais pour la tête offerte, j'ai une tête rose cochon qui matche avec rien maintenant, ahahah...)
Essaie de leur envoyer un message (ils ont aussi une page Fb) pour savoir si tu peux demander un échange, peut être ? Comme c'est eux qui se sont trompés, ils devraient accepter de changer, mais tu risque d'avoir les frais de retour à ta charge... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Jan 2017 - 20:19 | |
| Kulukala, en voyant la couleur du corps, je n'ai pu m'empêcher de penser à "voici venir les barbapapaaaa" ... C'est atroce ce rose >.< | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Jan 2017 - 21:30 | |
| Moui, pareil...j'ai une boîte barbapapa qui me sert à ranger des aiguilles dans ma chambre et quand je l'ai reçu j'ai vite comparé les deux. Il y a une différence mais la couleur reste assez proche xD Barbabapa c'est vraiment rose et lui il est rose saumon...
Je leur ai envoyé un mail, je ne pense pas avoir de réponse avant lundi vu que c'est le week-end, au cas où ils ne répondent pas je leur enverrai un message sur leur page FB.
| |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Jan 2017 - 13:10 | |
| Ca fait tout bizarre (même si en soit je ne vais pas quitter à 100% puisque j'aime tjs autant créer) de mettre en vente le peu de BJD qu'il me reste. Mais arrivé un moment il faut savoir être lucide et prendre les décisions qui s'imposent (quand ça fait 1 an dans un carton sans que ça manque a personne...) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Jan 2017 - 22:31 | |
| Limë : comme ça doit te faire bizarre c'est clair ! =D Mais c'est pour la bonne cause du coup. Crotte, un moule poppant sur le marché à un prix intéressant me colle le doute quant à mon projet résineux. Le bonne nouvelle est qu'après avoir mis un coup de pieds dans la fourmilière j'économise pas mal de ronds par mois. La moins bonne c'est que je me tâte, tout à coup, alors que mon projet de moules était très posé et défini. Et y'a le risque qu'elle parte le temps que je puisse mettre un peu de côté. Au pire si elle part c'est que c'était l'karma, non ? Mais je sens que je vais le regretter un peu... Parce que franchement j'adore ce moule, il collerait trop pour mon perso et j'ai grave une idée de custo en prime qui m'a poppé en même temps T^T Pourquoi, la résine me troll, pourquoiiii ?! | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Jan 2017 - 12:51 | |
| Attention je vais me plaindre: Je veux mon centaure... c'est trop long d'attendre en plus il va y avoir le nouvel an chinois ça va être encore plus long. voilas pourquoi je préfère le marché secondaire tu as ta doll tous de suite. Pourquoi fairyland, pourquoi:pourkouwah: ? (âpres j'ai bien conscience de toute la complexité de la fabrication d'une tel doll mais ca fais du bien de gindre ) | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Jan 2017 - 22:20 | |
| J'ai eu une réponse de Mirodoll (via FB) pour le problème de couleur sur le corps qu'ils m'ont envoyé, voilà leur réponse... "Miro dolls do mellow their color over the first month after making, so maybe it is that.
Miro will be back fully by Febuary 8th. Maybe you can look at your boy again at that time and see if he's toned down a bit. Miro sends out dolls quickly, but that does mean that the resin and the resin color are not fully settled. It's possible that that is the problem.
Luts color fades over time. It turns quite pale. It may be that Miro NS is not a match for an older Luts head."En gros, ils sont en train de dire que c'est normal que la couleur ne soit pas bonne parce que la couleur se fixe pendant un mois. Je sais que la résine change de couleur au fil du temps, mais en un mois je ne vois pas comment ça pourrait changer de couleur à ce point là, ça ne peut pas virer de saumon à un NS classique, ils ne veulent juste pas admettre qu'ils se sont trompés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|