| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+103BathorYume L'escargot Acinigi Papy_Nemo Lilac Sandra Ben-Chan Lyne Tigrou.v Dagout Assaliah MamzelleCulotte Anwen Alstroo MorgY lilaseven Kai Sayyadina Honqann Rainb0w Daiya hydrocoma Hirugaky Isael Ezi Polaris (morfin1925) Lewellyne Crimi Presea Sjota Sugar-Junkie Davy Lylyesp Yukito vanyli celandra Llysewein Xialine Ceres Shinku Keiko29 Axolotl Eaxyr Korumi Solkeera Loreleï PinkieRose Arysuh Laure. Loki-Tyr Ivelia kulukala angel-chan Naeko Myra Rukiya Svea Ryu Dollink_ Juneluchan Magnetic Duckling Youpla Darkdaisy Nefisa Ivy Maxine pikaplume L.V lucilia acucello lovelyshiva PsychedolliK Limë Zelda.H Ladicius Almalexan Sendell My-ëVe karasu Lee Lenneth Marynn hitsugi deedlot kaléa-chan Anne-Laure Cassiel Rochel Follow-the-Wind Alia Zanetsu Lizotek Skimo Karamelbarbaris Løu rokidyal Junjun Blah Subaru-D Lalouve pandalilou NingyouMoumoku Sucre Roux Belin 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Nov 2016 - 22:49 | |
| Je compatis totalement avec toi ! XD les miennes pour dire c'est pas censé être une taille petite fille et pourtant rien que du casual pas trop froufrou c'est limite impossible. XD j'en suis réduite à dévaliser toujours les mêmes boutiques et c'est un peu lassant :/ parce qu'en prime le style colle que moyen (faute de grives....) | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Nov 2016 - 22:50 | |
| Disons qu en faire une fille c est bete mais y a pour le moment rien qui me plait...peut etre qu un jour j aurais une revelation...pour le moment ce n est pas le cas j ai vu des trucs splendides ici et en salon mais rien à faire je ne me vois pas faire des filles je trouve un peu vexant de me faire afficher à cause de ça... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Nov 2016 - 22:54 | |
| Ryu ne te sens pas affiché moi par exemple je préfère les BJD filles aux BJD homme et c'est pas pour ça que ça gêne qui que ce soit parce que dans tout loisir de collection la seule règle valable est de collectionner ce qui nous plait et nous ravit :3 Le reste n'a que très peu d'importance si tu aimes avoir des boys : fais le ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Nov 2016 - 22:56 | |
| Ryu > Ce qui a été relevé c'est l'association fille = obligatoirement froufrou. Que tu ne veuilles pas d'une BJD n'a rien de bizarre ou étonnant, il y a une pelleté de collectionneuse/collectionneur qui n'ont que des BJD mecs. Perso quand j'ai débuté je n'avais rien à secouer des BJD filles. Mais ça, c'était avant 8D | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Nov 2016 - 23:02 | |
| Je suis parfaitement d'accord que c'est plus facile de faire du lolita/kawaii avec des filles (surtout les jolies MSD fines), mais c'est possible de faire autre chose. Et en taille 1/6e standard on peut parfaitement mettre les même vêtements à l'un ou l'autre sans problème, vu que les corps ont souvent pas trop de différence à part "tiens, y'a 1g de résine entre les cuisses"...
Ensuite, Ryu, j'avais pour ma part laissé l'anonymat, tout comme Hitsugi n'a pas dit "j'ai des problèmes avec tel artiste" mais "j'ai des problèmes avec un artiste", pour ne pas "t'afficher" toi particulièrement, justement, mais plus le cheminement de pensée, comme relevé par Follow, qui m'agace. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Nov 2016 - 16:31 | |
| On peut aussi avoir des filles et... ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Nov 2016 - 16:45 | |
| HAN elles sont classes, Rochel | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Nov 2016 - 17:03 | |
| Nan mais je rejoins sur la galère à trouver des trucs pas "mignon/imprimé lolita/froufrous pour des filles en petite taille. Rien que pour ma angel philia, j'ai pillé le full set de mon Bory, alors je n'imagine pas pour les 1/6... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Nov 2016 - 17:16 | |
| ça me fait penser que quand j'ai voulu faire des fringues pour ma colline, je me suis rendu compte que je n'avais que des coupons "mignons" chez moi... Alors elle s'est retrouvée avec des fraises, des fleurs, et des papillons, totalement à l'insu de mon plein grès . Faudrait que je rachète d'autre tissus un de ses jours, mais faut déjà que je réduise mes stocks. ça m’encombrent vraiment trop. /: | |
|
| |
Loki-Tyr
Nombre de messages : 116 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/10/2016
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Nov 2016 - 17:32 | |
| Wow. J'ai cette impression que d'un côté ya "pour les filles, surabondance de trucs à froufrous et rubans" et de l'autre "pour les mecs, du casual et TRES PEU de choix en chaussures" x')
Commentaire très utile ^^" | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Nov 2016 - 17:38 | |
| Mais, quand même: Il faut dire que c'est infiniment plus facile de faire des jupes/robes, que des pantalons. Et foutre de la dentelle partout, ça rend ça encore plus facile. C'est aussi pour ça qu'on en trouve autant. ^^' | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Nov 2016 - 17:45 | |
| Tu veux dire que ça fait parfaitement cache misère quand on sait pas bien coudre J'devrais penser à acheter de la dentelle du coup | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Nov 2016 - 17:56 | |
| Exactement. En plus on voit aussi beaucoup de parties de vêtement qui sont juste d'un bout de dentelles. ça évite d'avoir a faire des ourlet, ou bien à couper des parties compliquées... Pareil, avec le tulle. un coup de ciseaux, on assemble vite fait, et op, c'est fini. ^^
| |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Nov 2016 - 18:01 | |
| Sucre Roux : au fond rien de plus vrai que ce que tu dis | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Nov 2016 - 10:15 | |
| J'ai fini un make up à 23h30 hier soir, sur lequel j'étais depuis deux fucking jours. Il ne me reste plus longtemps à dormir. Je me dis, aller, un dernier pschitt de tamyia. Ha merde, la bombe est vide. Je vais en chercher une nouvelle, je secoue, je secoue, je pulvérise, et là C'EST DU PUTAIN DE SURFACER !!!! Filez moi une corde ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|