Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
Papy_Nemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 7 Nov 2016 - 12:47

Je savais pas que Cocoriang avait eu la malchance face au recast je suis dégoutée pour eux.

Mini lamentation, 2 Go arrivées en même pas 1 semaine et la douane pour les 2 pfff

De plus j'avais pris des chaussures plates pour ma Kikipop, elles ne lui vont pas du tout, pas assez large. Bon c'est ma Mio sur corps moe qui les récupèrent du coup xD y a pas tout de perdu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Ryu

Ryu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:36

J'ai craqué...............2 eme BJD en 2 mois......je suis faible....horriblement faible, je mangerai des pates, c'est bon les pates......
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 7 Nov 2016 - 17:37

Je suis en mode habillons ma future Dollshe qui a des paquebots à la place des pieds... ben y'a rien en talons et féminin qui passe argh
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:45

Je suis en mode "habillons ce gros tas de DT18" qui est trop large pour du 70cm et trop fin pour du EID...
Tu te sens moins seule Dollink x) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:00

Bon 1 colis/2 de réceptionner. J'ai réussi à intercepter la Poste par contre Mondial Relay je sais pas où qu'il est passé... o__O' Le suivi n'a pas bougé depuis une semaine et comme c'est la première fois que j'utilise ce service (pour tester) @_@ Ces colis à rendre fou ♥
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:11

Et voilà, tu demandes gain de cause et après ça va me faire passer sur une menteuse sur les réseaux sociaux....

Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:13

Elle a jamais été nette cette fille Hitsu... Faut pas le prendre pour toi, toi tu as demandé ce qu'il fallait. Ca lui plait pas et elle veut se faire plaindre, c'est vraiment pas pro comme réaction !

Je peux comprendre qu'elle soit fâchée d'avoir "travaillé pour rien" mais c'est de sa faute pas la tienne.
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:27

Sjota a écrit:
Je suis en mode "habillons ce gros tas de DT18" qui est trop large pour du 70cm et trop fin pour du EID...
Tu te sens moins seule Dollink x) ?

Mr. Green aaah, ces tailles batardes amour bon courage du coup ^^
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:30

@Hitsugi : rien de trop grave j'espère ?
http://aliazanetsu.deviantart.com
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:37

Alia Zanetsu a écrit:
@Hitsugi : rien de trop grave j'espère ?

Non en soi c'est pas grave...
J'ai demandé un remboursement pour un maquillage qui est arrivé avec un cils qui avait sauter et donc un morceau de maquillage qui avait sauter j'ai donc demandé remboursement car c'était le deuxième maquillage que je faisais chez elle et deuxième fois que je me retrouvais avec un soucis.

Et la elle me fait passer pour une menteuse sur les réseau sociaux voilà
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:49

Oh... Jamais évident des deux côtés, quand y'en a un de mauvaise foi :/ J'espère que tu auras pas trop de soucis avec et que ça se règlera vite !

....
... Mini lamentation, je cite :
"Je pense en faire un petit gars, j'ai du mal à accocher aux filles.....froufroux et rubans c'est pas mon truc..."
http://aliazanetsu.deviantart.com
Ryu

Ryu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:59

[quote="

....
... Mini lamentation, je cite :
"Je pense en faire un petit gars, j'ai du mal à accrocher aux filles.....froufroux et rubans c'est pas mon truc..."[/quote]

je plaide coupable....je suis novice, j'ai encore les idées bien arretées,les stereotypes que tous debutants peut avoir.....les clichés s'en vont avec l'expérience...
l'expérience je ne l'ai pas encore.....inutile de me jeter la pierre .....je crois que tout le monde a debuté un jour avec ses idées,ses clichés et tout ceci a évolué au fil du temps
grace aux salons,aux rencontres,aux conseils on se defait de ça......pour le moment je n'ai pas tout ça.....

tolerance ?
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 7 Nov 2016 - 22:38

Ryu > ben en fait je trouve que tu n'as pas tort. Si on veut une BJD petite fille et qu'on n'aime pas les trucs lolita roses à rubans ou dentelles, faut s'accrocher pour trouver des fringues, surtout dans les petites tailles.

Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 7 Nov 2016 - 22:42

Je suis bien d'accord avec Anne Laure xD pour le coup c'est super galère pour moi qui ai une MSD fine qui en prime porte que du causal mec. C'est juste impossible de la fringuer comme je veux (par contre ma MNF super rose bonbon ha ca j'ai que l'embarras du choix.....
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 7 Nov 2016 - 22:44

Bé oui moi ma Puki j'ai commissionné sa dernière tenue parce que je ne trouve rien en casual/fille qui me plaise.
*se lamente pour la énième fois que les fringues Clear-Lan n'existent pas taille BJD -autre que Lati*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant