| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+103BathorYume L'escargot Acinigi Papy_Nemo Lilac Sandra Ben-Chan Lyne Tigrou.v Dagout Assaliah MamzelleCulotte Anwen Alstroo MorgY lilaseven Kai Sayyadina Honqann Rainb0w Daiya hydrocoma Hirugaky Isael Ezi Polaris (morfin1925) Lewellyne Crimi Presea Sjota Sugar-Junkie Davy Lylyesp Yukito vanyli celandra Llysewein Xialine Ceres Shinku Keiko29 Axolotl Eaxyr Korumi Solkeera Loreleï PinkieRose Arysuh Laure. Loki-Tyr Ivelia kulukala angel-chan Naeko Myra Rukiya Svea Ryu Dollink_ Juneluchan Magnetic Duckling Youpla Darkdaisy Nefisa Ivy Maxine pikaplume L.V lucilia acucello lovelyshiva PsychedolliK Limë Zelda.H Ladicius Almalexan Sendell My-ëVe karasu Lee Lenneth Marynn hitsugi deedlot kaléa-chan Anne-Laure Cassiel Rochel Follow-the-Wind Alia Zanetsu Lizotek Skimo Karamelbarbaris Løu rokidyal Junjun Blah Subaru-D Lalouve pandalilou NingyouMoumoku Sucre Roux Belin 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Nov 2016 - 12:47 | |
| Je savais pas que Cocoriang avait eu la malchance face au recast je suis dégoutée pour eux.
Mini lamentation, 2 Go arrivées en même pas 1 semaine et la douane pour les 2 pfff
De plus j'avais pris des chaussures plates pour ma Kikipop, elles ne lui vont pas du tout, pas assez large. Bon c'est ma Mio sur corps moe qui les récupèrent du coup xD y a pas tout de perdu ! | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Nov 2016 - 15:36 | |
| J'ai craqué...............2 eme BJD en 2 mois......je suis faible....horriblement faible, je mangerai des pates, c'est bon les pates...... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Nov 2016 - 17:37 | |
| Je suis en mode habillons ma future Dollshe qui a des paquebots à la place des pieds... ben y'a rien en talons et féminin qui passe | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Nov 2016 - 18:45 | |
| Je suis en mode "habillons ce gros tas de DT18" qui est trop large pour du 70cm et trop fin pour du EID... Tu te sens moins seule Dollink x) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Nov 2016 - 21:00 | |
| Bon 1 colis/2 de réceptionner. J'ai réussi à intercepter la Poste par contre Mondial Relay je sais pas où qu'il est passé... o__O' Le suivi n'a pas bougé depuis une semaine et comme c'est la première fois que j'utilise ce service (pour tester) @_@ Ces colis à rendre fou ♥ |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Nov 2016 - 21:11 | |
| Et voilà, tu demandes gain de cause et après ça va me faire passer sur une menteuse sur les réseaux sociaux....
| |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Nov 2016 - 21:13 | |
| Elle a jamais été nette cette fille Hitsu... Faut pas le prendre pour toi, toi tu as demandé ce qu'il fallait. Ca lui plait pas et elle veut se faire plaindre, c'est vraiment pas pro comme réaction !
Je peux comprendre qu'elle soit fâchée d'avoir "travaillé pour rien" mais c'est de sa faute pas la tienne. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Nov 2016 - 21:27 | |
| - Sjota a écrit:
- Je suis en mode "habillons ce gros tas de DT18" qui est trop large pour du 70cm et trop fin pour du EID...
Tu te sens moins seule Dollink x) ? aaah, ces tailles batardes bon courage du coup ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Nov 2016 - 21:30 | |
| @Hitsugi : rien de trop grave j'espère ? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Nov 2016 - 21:37 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- @Hitsugi : rien de trop grave j'espère ?
Non en soi c'est pas grave... J'ai demandé un remboursement pour un maquillage qui est arrivé avec un cils qui avait sauter et donc un morceau de maquillage qui avait sauter j'ai donc demandé remboursement car c'était le deuxième maquillage que je faisais chez elle et deuxième fois que je me retrouvais avec un soucis. Et la elle me fait passer pour une menteuse sur les réseau sociaux voilà | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Nov 2016 - 21:49 | |
| Oh... Jamais évident des deux côtés, quand y'en a un de mauvaise foi :/ J'espère que tu auras pas trop de soucis avec et que ça se règlera vite !
.... ... Mini lamentation, je cite : "Je pense en faire un petit gars, j'ai du mal à accocher aux filles.....froufroux et rubans c'est pas mon truc..." | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Nov 2016 - 21:59 | |
| [quote="
.... ... Mini lamentation, je cite : "Je pense en faire un petit gars, j'ai du mal à accrocher aux filles.....froufroux et rubans c'est pas mon truc..."[/quote]
je plaide coupable....je suis novice, j'ai encore les idées bien arretées,les stereotypes que tous debutants peut avoir.....les clichés s'en vont avec l'expérience... l'expérience je ne l'ai pas encore.....inutile de me jeter la pierre .....je crois que tout le monde a debuté un jour avec ses idées,ses clichés et tout ceci a évolué au fil du temps grace aux salons,aux rencontres,aux conseils on se defait de ça......pour le moment je n'ai pas tout ça.....
tolerance ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Nov 2016 - 22:38 | |
| Ryu > ben en fait je trouve que tu n'as pas tort. Si on veut une BJD petite fille et qu'on n'aime pas les trucs lolita roses à rubans ou dentelles, faut s'accrocher pour trouver des fringues, surtout dans les petites tailles. _________________ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Nov 2016 - 22:42 | |
| Je suis bien d'accord avec Anne Laure xD pour le coup c'est super galère pour moi qui ai une MSD fine qui en prime porte que du causal mec. C'est juste impossible de la fringuer comme je veux (par contre ma MNF super rose bonbon ha ca j'ai que l'embarras du choix..... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Nov 2016 - 22:44 | |
| Bé oui moi ma Puki j'ai commissionné sa dernière tenue parce que je ne trouve rien en casual/fille qui me plaise. *se lamente pour la énième fois que les fringues Clear-Lan n'existent pas taille BJD -autre que Lati* _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|