| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+103BathorYume L'escargot Acinigi Papy_Nemo Lilac Sandra Ben-Chan Lyne Tigrou.v Dagout Assaliah MamzelleCulotte Anwen Alstroo MorgY lilaseven Kai Sayyadina Honqann Rainb0w Daiya hydrocoma Hirugaky Isael Ezi Polaris (morfin1925) Lewellyne Crimi Presea Sjota Sugar-Junkie Davy Lylyesp Yukito vanyli celandra Llysewein Xialine Ceres Shinku Keiko29 Axolotl Eaxyr Korumi Solkeera Loreleï PinkieRose Arysuh Laure. Loki-Tyr Ivelia kulukala angel-chan Naeko Myra Rukiya Svea Ryu Dollink_ Juneluchan Magnetic Duckling Youpla Darkdaisy Nefisa Ivy Maxine pikaplume L.V lucilia acucello lovelyshiva PsychedolliK Limë Zelda.H Ladicius Almalexan Sendell My-ëVe karasu Lee Lenneth Marynn hitsugi deedlot kaléa-chan Anne-Laure Cassiel Rochel Follow-the-Wind Alia Zanetsu Lizotek Skimo Karamelbarbaris Løu rokidyal Junjun Blah Subaru-D Lalouve pandalilou NingyouMoumoku Sucre Roux Belin 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Nov 2016 - 10:45 | |
| - Belin a écrit:
- J'ai fini un make up à 23h30 hier soir, sur lequel j'étais depuis deux fucking jours. Il ne me reste plus longtemps à dormir. Je me dis, aller, un dernier pschitt de tamyia. Ha merde, la bombe est vide. Je vais en chercher une nouvelle, je secoue, je secoue, je pulvérise, et là C'EST DU PUTAIN DE SURFACER !!!! Filez moi une corde ...
Ah p*tain ma pauvre Bon du coup tu es allée te coucher au moins | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Nov 2016 - 10:48 | |
| Wahou elles sont clairement badass Rochel, ce sont les tiennes ?
J'ai 2 petites MSD donc autant dire que c'est MORT niveau badassitude, y'en a que pour du froufrou ou du casual et comme les deux ne sont pas franchement mes thèmes de prédilection...J'ai décidé de me mettre à la couture car RAS LE BOL !
J'avoue j'ai une petite SD principalement pour exorciser cette frustration du froufrou ahah, je sais pas si je vais y arriver à la rendre badass...Mais c'est mon but ! (bon après tu peux être badass en robe aussi heing) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Nov 2016 - 11:01 | |
| Après, c'est aussi une question d'accessoires & de makeup, typiquement un débardeur noir & un jean, ça peut aussi bien faire casual que, si tu rajoute un makeup un peu marqué/des traits déterminés ou quelques accessoires un truc badass. | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Nov 2016 - 11:20 | |
| Sinon, c'est vrai qu'il y a peu de compagnies qui proposent du neutre/casual mais chez Tree Design ils ont des trucs casual/unisex/féminin sans froufrou pour petites filles. (et ils ont déjà une évaluation de compagnie positive sur le forum), pour les gens comme moi, hermétique à la couture, c'est idéal. ^^
Dernière édition par Nefisa le Mer 9 Nov 2016 - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Nov 2016 - 11:38 | |
| Laure, oui, je suis allée me coucher, mais j'ai regretté ces heures de sommeil perdues pour rien ... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Nov 2016 - 11:54 | |
| - Belin a écrit:
- Laure, oui, je suis allée me coucher, mais j'ai regretté ces heures de sommeil perdues pour rien ...
Je n'y connais rien, mais j'imagine que le surfaceur ça n'est pas rattrapable ? Ma pauvre, qu'elle frustration !! Pour le débat sur les tenues, moi j'ai trouvé la parade (bien qu'un poil onéreuse) : je dessine mes tenues et je commissionne *quelqu'un* pour les réaliser (vu que je suis une quiche en couture)... Comme ça plus de frustration de ne pas trouver exactement ce que je veux. Mais bon, faut économiser un peu, c'pas toujours super accessible... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Nov 2016 - 11:58 | |
| Belin: purée la galère, ça m'aurait donné envie de me pendre aussi. ;_; _________________ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Nov 2016 - 16:58 | |
| - Lenneth a écrit:
- Wahou elles sont clairement badass Rochel, ce sont les tiennes ?
J'ai 2 petites MSD donc autant dire que c'est MORT niveau badassitude Voui, ce sont les miennes. ^^ J'ai dû faire du mix de folie pour faire une tenue badass sur mon angel philia (taille msd, donc). Je montrerais bien une photo, si j'en avais pris la seule fois où j'ai pu lui mettre sa custo... *retourne se rouler en boule dans un coin* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 12 Nov 2016 - 11:02 | |
| Avoir 2 GO ouvertes, les derniers paquets sont prêts je vais faire un dernier passage a la poste lundi. Seulement il y a dans ces 2 GO, 2 personnes (une différente dans chaque GO) qui n'a pas répondu a mes mps. Donc je ne peux pas préparer les colis. Alors je sais que les gens ne vivent pas sur MC mais un mp date d'il y a 1 semaine. Et les mp ont été ouverts et lu a priori par une personne. Sachant que je marche a 2 a l'heure et que ça me fait souffrir je voudrais éviter de devoir retourner a la poste une énième fois j'ai déjà fais 3 allée retour cette semaine >< et accessoirement fermer ces GO pour pouvoir en re ouvrir une autre dont j'ai besoin pfff | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 12 Nov 2016 - 19:34 | |
| Je compatis Cassiel, c'est pour ça que je suis toujours reconnaissante aux gens qui organise des GO, j'imagine bien la boulot qu'il y a derrière, surtout quand les participants ne sont pas réactifs -__-'
Sinon je viens de me planter un petit tournevis dans le doigt en essayant d'enlever les eyechips d'origine de ma Pullip... Le pire c'est qu’après mutilation, je n'ai eu qu'un seul eychip, le deuxième est soudé ( j'ai hurlé de frustration au bout de 20 mn à m'acharner dessus) En plus j'ai mis du sang sur le mécanisme des yeux, entre mes hurlement de banshee et mes injures hautement blasphématoires, j’espère que je n'ai pas jeté un sort sur ma pullip -_____-' | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 12 Nov 2016 - 20:57 | |
| Bon courage. La dernière fois que j'ai voulu enlever des eyechips stock, il a fallu plus d'une heure, j'avais essayé le tournevis, l'eau chaude, le cutter et ça ne voulait pas partir >.< Parfois les eyechips partent tout seuls et parfois ils sont presque impossibles à enlever. | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 12 Nov 2016 - 21:51 | |
| Le pire c'est que l'un des deux eyechips est parti au bout de 5mn... C'est hyper frustrant !!! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Nov 2016 - 17:51 | |
| ... J'en ai raz le c** des gens qui se retient des GO sans prévenir, juste en éditant leur message. Comment on est prévenus, à part en relisant tous les posts (ce qu'on ne fait pas tout le temps non plus) ? C'est impoli à mort -_-
| |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Nov 2016 - 20:43 | |
| Je viens de me rendre compte, à la suite d'un Mp concernant une de mes ventes, que je n'ai foutrement aucune idée d'où est-ce que j'ai bien pu mettre, suite à mon déménagement, une faceplate pukipuki, MAIS aussi le corps entier (en morceaux puisque je comptais le blusher) de mon Jinggo de DollZone. J'ai juste la tête qui traîne. Toute seule.
Et impossible de remettre la main dessus. Bon, j'ai pas encore retourné tout mon appartement, juste fouillé la totalité des cartons pouvant contenir du matos BJD, mais ça m'embête bigrement de me rendre compte que je ne sais pas où est-ce que tout ça est passé.... =__= Ça doit bien être quelque part, mais où ? >_> | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Nov 2016 - 9:37 | |
| Colis envoyé d'Australie lundi, je check le suivi toutes les deux secondes et ça bouge plus depuis hier. Jsuis partagée entre "je veux ma doll" et "b*rdel ça va me coûter combien les douanes" j'aime pas cette attente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|