Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
Papy_Nemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 9 Nov 2016 - 10:45

Belin a écrit:
J'ai fini un make up à 23h30 hier soir, sur lequel j'étais depuis deux fucking jours. Il ne me reste plus longtemps à dormir. Je me dis, aller, un dernier pschitt de tamyia. Ha merde, la bombe est vide. Je vais en chercher une nouvelle, je secoue, je secoue, je pulvérise, et là C'EST DU PUTAIN DE SURFACER !!!! Filez moi une corde ...

Ah p*tain ma pauvre melt
Bon du coup tu es allée te coucher au moins kawa
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 9 Nov 2016 - 10:48

Wahou elles sont clairement badass Rochel, ce sont les tiennes ?

J'ai 2 petites MSD donc autant dire que c'est MORT niveau badassitude, y'en a que pour du froufrou ou du casual et comme les deux ne sont pas franchement mes thèmes de prédilection...J'ai décidé de me mettre à la couture car RAS LE BOL !

J'avoue j'ai une petite SD principalement pour exorciser cette frustration du froufrou ahah, je sais pas si je vais y arriver à la rendre badass...Mais c'est mon but ! (bon après tu peux être badass en robe aussi heing)
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 9 Nov 2016 - 11:01

Après, c'est aussi une question d'accessoires & de makeup, typiquement un débardeur noir & un jean, ça peut aussi bien faire casual que, si tu rajoute un makeup un peu marqué/des traits déterminés ou quelques accessoires un truc badass.
http://aliazanetsu.deviantart.com
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 9 Nov 2016 - 11:20

Sinon, c'est vrai qu'il y a peu de compagnies qui proposent du neutre/casual mais  chez Tree Design ils ont des trucs casual/unisex/féminin sans froufrou pour petites filles. (et ils ont déjà une évaluation de compagnie positive sur le forum), pour les gens comme moi, hermétique à la couture, c'est idéal. ^^

Dernière édition par Nefisa le Mer 9 Nov 2016 - 11:40, édité 1 fois
http://nefisa.blogspot.com
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 9 Nov 2016 - 11:38

Laure, oui, je suis allée me coucher, mais j'ai regretté ces heures de sommeil perdues pour rien ...
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 9 Nov 2016 - 11:54

Belin a écrit:
Laure, oui, je suis allée me coucher, mais j'ai regretté ces heures de sommeil perdues pour rien ...

Je n'y connais rien, mais j'imagine que le surfaceur ça n'est pas rattrapable ? Ma pauvre, qu'elle frustration !!

Pour le débat sur les tenues, moi j'ai trouvé la parade (bien qu'un poil onéreuse) : je dessine mes tenues et je commissionne *quelqu'un* pour les réaliser (vu que je suis une quiche en couture)... Comme ça plus de frustration de ne pas trouver exactement ce que je veux. Mais bon, faut économiser un peu, c'pas toujours super accessible...
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 9 Nov 2016 - 11:58

Belin: purée la galère, ça m'aurait donné envie de me pendre aussi. ;_; console

Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 9 Nov 2016 - 16:58

Lenneth a écrit:
Wahou elles sont clairement badass Rochel, ce sont les tiennes ?

J'ai 2 petites MSD donc autant dire que c'est MORT niveau badassitude
Voui, ce sont les miennes. ^^
J'ai dû faire du mix de folie pour faire une tenue badass sur mon angel philia (taille msd, donc). Je montrerais bien une photo, si j'en avais pris la seule fois où j'ai pu lui mettre sa custo...

*retourne se rouler en boule dans un coin*
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptySam 12 Nov 2016 - 11:02

Avoir 2 GO ouvertes, les derniers paquets sont prêts je vais faire un dernier passage a la poste lundi. Seulement il y a dans ces 2 GO, 2 personnes (une différente dans chaque GO) qui n'a pas répondu a mes mps. Donc je ne peux pas préparer les colis. Alors je sais que les gens ne vivent pas sur MC mais un mp date d'il y a 1 semaine.
Et les mp ont été ouverts et lu a priori par une personne. Sachant que je marche a 2 a l'heure et que ça me fait souffrir je voudrais éviter de devoir retourner a la poste une énième fois j'ai déjà fais 3 allée retour cette semaine >< et accessoirement fermer ces GO pour pouvoir en re ouvrir une autre dont j'ai besoin pfff
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Presea

Presea

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptySam 12 Nov 2016 - 19:34

Je compatis Cassiel, c'est pour ça que je suis toujours reconnaissante aux gens qui organise des GO, j'imagine bien la boulot qu'il y a derrière, surtout quand les participants ne sont pas réactifs -__-'

Sinon je viens de me planter un petit tournevis dans le doigt en essayant d'enlever les eyechips d'origine de ma Pullip... Le pire c'est qu’après mutilation, je n'ai eu qu'un seul eychip, le deuxième est soudé ( j'ai hurlé de frustration au bout de 20 mn à m'acharner dessus) En plus j'ai mis du sang sur le mécanisme des yeux, entre mes hurlement de banshee et mes injures hautement blasphématoires, j’espère que je n'ai pas jeté un sort sur ma pullip -_____-'
http://www.pupchen.com
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptySam 12 Nov 2016 - 20:57

Bon courage.
La dernière fois que j'ai voulu enlever des eyechips stock, il a fallu plus d'une heure, j'avais essayé le tournevis, l'eau chaude, le cutter et ça ne voulait pas partir >.<
Parfois les eyechips partent tout seuls et parfois ils sont presque impossibles à enlever.
Presea

Presea

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptySam 12 Nov 2016 - 21:51

Le pire c'est que l'un des deux eyechips est parti au bout de 5mn... C'est hyper frustrant !!!
http://www.pupchen.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMar 15 Nov 2016 - 17:51

... J'en ai raz le c** des gens qui se retient des GO sans prévenir, juste en éditant leur message. Comment on est prévenus, à part en relisant tous les posts (ce qu'on ne fait pas tout le temps non plus) ? C'est impoli à mort -_-
http://aliazanetsu.deviantart.com
Crimi

Crimi

Genre : Piou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMar 15 Nov 2016 - 20:43

Je viens de me rendre compte, à la suite d'un Mp concernant une de mes ventes, que je n'ai foutrement aucune idée d'où est-ce que j'ai bien pu mettre, suite à mon déménagement, une faceplate pukipuki, MAIS aussi le corps entier (en morceaux puisque je comptais le blusher) de mon Jinggo de DollZone. J'ai juste la tête qui traîne. Toute seule.

Et impossible de remettre la main dessus.
Bon, j'ai pas encore retourné tout mon appartement, juste fouillé la totalité des cartons pouvant contenir du matos BJD, mais ça m'embête bigrement de me rendre compte que je ne sais pas où est-ce que tout ça est passé.... =__=
Ça doit bien être quelque part, mais où ? >_>
http://crimi-azna.deviantart.com/
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 9:37

Colis envoyé d'Australie lundi, je check le suivi toutes les deux secondes et ça bouge plus depuis hier. Jsuis partagée entre "je veux ma doll" et "b*rdel ça va me coûter combien les douanes" j'aime pas cette attente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant