Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le mur des lamentations ^3^

+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
Papy_Nemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
PsychedolliK

PsychedolliK

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2016 - 1:04

Vile creatures de résine ..,je fais des photos de vente pour ma petite nefer Kane onion et la elle m attendris et je veux la garder ...pffff #coeurdartichaud
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2016 - 9:30

Je vais faire sa de ce pas Ladicius Smile
Pour tes dolls , elles sont super canon !!
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2016 - 13:25

Certains vont me prendre pour une folle mais pensez vous que ça craint si je rapporte une mini doll pendant mon hospitalisation ? Je sais pas si je vais avoir un coffre fort mais dans tous les cas je pense meme si je reste pas longtemps que ca va me remonter le moral car chui pas certaine d'avoir de la visite et post op j'ai souvent le cafard xD
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2016 - 13:35

Moi je te dirais que non tu n'es pas folle! À ta place je la prendrais si je suis d'avoir un coffre ou la mettre lorsque tu sors de ta chambre, courage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:03

Cassiel je trouve que c'est une super idée, moi. Après une opération, j'avais acheté une petite peluche Maya l'abeille à ma mère, et même si ça ne remplace pas une visite, c'est quand même un petit réconfort.
Et puis si c'est une petite doll pas encombrante, tu peux la garder sur toi ou la mettre dans un petit sac si tu te déplaces si tu as peur qu'on y touche.
En tout cas, je te souhaite déjà plein de courage console
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:20

Cassiel, je me suis fait opérer il y a deux ans, et j'avais emporté une MSD avec moi. Elle était planquée dans le placard, et vu comment je dégustais pour bouger, elle y est restée toute la semaine... Mais pas grave, je savais qu'elle était là, et que si j'en avais trop besoin, une de mes filles me l'aurait sortie... Tout de même, le jour de mon départ, j'ai fait quelques photos ! :p

https://i.servimg.com/u/f97/13/09/45/52/2014_010.jpg

https://i.servimg.com/u/f97/13/09/45/52/2014_011.jpg
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:26

Oh super merci du conseil ! Je vais prendre Prune, ma Brimbelle je pense he he
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMer 28 Sep 2016 - 18:16

😨😱😵😨😱😵😨😱😵😨😱😵
Je viens de réaliser...
Le LDOLL commence le 29...
Je suis payée le 25...

*surtout ne pas prendre la carte, surtout nenpas prendre la carte*
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMer 28 Sep 2016 - 18:59

Ze veux une tete de minifee rheia tan. Purquoi je trouve po :'(
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:10

Jayden a écrit:
😨😱😵😨😱😵😨😱😵😨😱😵
Je viens de réaliser...
Le LDOLL commence le 29...
Je suis payée le 25...

*surtout ne pas prendre la carte, surtout nenpas prendre la carte*
Nan mais t'façon y'a que très peu d'exposants qui auront un terminal pour CB hein, la majorité ne prend que les espèces et quelques uns accepter les chèques.
Et si le distributeur à l'entrée du LDoll n'est pas approvisionné la veille, il sera vite hors service.
Donc ta carte ne te servira pas à grand-chose là non plus. daisy
L.V

L.V

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:48

Je suis très perfectioniste quand il s'agit de mes BJD. Je veux qu'elles soient parfaites. Une simple petite rayure, une petite trace, je ne vois que ça et ça me met hors de moi.
BREF, j'ai acheté un très beau legging en simili noir pour ma DZ de 65cm, que j'adore, c'est une des poupées que je voulais absolument. Je lui mets le legging pendant un moment, et au moment de le retirer, je m'aperçois qu'il a complètement déteint sur les jambes de ma BJD. Même à grands coups d'éponge magique, de lavage à l'eau savonneuse, rien n'y fait, y'a des grosses traces bleues un peu partout sur ces jambes magnifiques. Je suis juste dégoûtée. mur
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 13:01

Taiyou-San a écrit:
Je suis très perfectioniste quand il s'agit de mes BJD. Je veux qu'elles soient parfaites. Une simple petite rayure, une petite trace, je ne vois que ça et ça me met hors de moi.
BREF, j'ai acheté un très beau legging en simili noir pour ma DZ de 65cm, que j'adore, c'est une des poupées que je voulais absolument. Je lui mets le legging pendant un moment, et au moment de le retirer, je m'aperçois qu'il a complètement déteint sur les jambes de ma BJD. Même à grands coups d'éponge magique, de lavage à l'eau savonneuse, rien n'y fait, y'a des grosses traces bleues un peu partout sur ces jambes magnifiques. Je suis juste dégoûtée. mur

Tu as essayé de frotter au dissolvant ? À moins qu'elle ait un blush ? J'ai eu le cas sur mon morse, son jean lui a transformé les abdos en chocolat schtroumph, il n'y a que le dissolvant qui en soit venu à bout.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 13:20

Y a vraiment plus rien qui va melt
Je coupe une petite mèche qui dépasse sur la wig de ma doll et hop une bretelle en moins -_-
Je voulais resserré les élastiques de ma petite LY et celui ci m'échappe du doigt ..me voilà avec une petite au jambes folles -_-
J'ai de magnifique cheveux rouge pour faire une wig , je me suis entraîné des semaines et maintenant que la tête est revenue ..j'arrive a RIEN comme si y avais un back up de ma mémoire melt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 13:25

@Blah : je suis rassurée xD je retirai du liquide à Toulon, c'est plus sûr xD
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 13:53

Ladicius a écrit:

Oh, eh bien, merci j'ai envie de dire, ça me rassure vachement pour le coup x)
Vu que certaines ont des custos un peu bizarres, je me demande toujours si je ne propose pas des "monstres de foire" en les passant en vente, hahaha... Ha >_<" Enfin, ça me redonne espoir du coup. N'hésitez pas à me MP en tout cas, si d'avenir vos misères s'améliorent !

Pareil que Del-Berry, si j'avais eu les sous je t'aurais pris ton aileen doll, d'ailleurs tu le sais je t'avais demandé si tu le vendais l'an dernier. Mais depuis argh Dur dur, pis ca va pas s'arranger, la je vais avoir de gros investissement a faire, les poupées vont rester au stand bye. Je me réjoui, j'ai pas à les vendre pour l'instant, c'est pas si mal.

Perso je trouve pas que se sont des bêtes de foire. Je trouve que tu les mets superbement bien en valeur sur les photos et que, moi par exemple, j'en ferais pas autant. La (Ex) Soo de Lalouve me faisait baver.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant