| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+103BathorYume L'escargot Acinigi Papy_Nemo Lilac Sandra Ben-Chan Lyne Tigrou.v Dagout Assaliah MamzelleCulotte Anwen Alstroo MorgY lilaseven Kai Sayyadina Honqann Rainb0w Daiya hydrocoma Hirugaky Isael Ezi Polaris (morfin1925) Lewellyne Crimi Presea Sjota Sugar-Junkie Davy Lylyesp Yukito vanyli celandra Llysewein Xialine Ceres Shinku Keiko29 Axolotl Eaxyr Korumi Solkeera Loreleï PinkieRose Arysuh Laure. Loki-Tyr Ivelia kulukala angel-chan Naeko Myra Rukiya Svea Ryu Dollink_ Juneluchan Magnetic Duckling Youpla Darkdaisy Nefisa Ivy Maxine pikaplume L.V lucilia acucello lovelyshiva PsychedolliK Limë Zelda.H Ladicius Almalexan Sendell My-ëVe karasu Lee Lenneth Marynn hitsugi deedlot kaléa-chan Anne-Laure Cassiel Rochel Follow-the-Wind Alia Zanetsu Lizotek Skimo Karamelbarbaris Løu rokidyal Junjun Blah Subaru-D Lalouve pandalilou NingyouMoumoku Sucre Roux Belin 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 27 Sep 2016 - 1:04 | |
| Vile creatures de résine ..,je fais des photos de vente pour ma petite nefer Kane onion et la elle m attendris et je veux la garder ...pffff #coeurdartichaud | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 27 Sep 2016 - 9:30 | |
| Je vais faire sa de ce pas Ladicius Pour tes dolls , elles sont super canon !! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 27 Sep 2016 - 13:25 | |
| Certains vont me prendre pour une folle mais pensez vous que ça craint si je rapporte une mini doll pendant mon hospitalisation ? Je sais pas si je vais avoir un coffre fort mais dans tous les cas je pense meme si je reste pas longtemps que ca va me remonter le moral car chui pas certaine d'avoir de la visite et post op j'ai souvent le cafard xD | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 27 Sep 2016 - 13:35 | |
| Moi je te dirais que non tu n'es pas folle! À ta place je la prendrais si je suis d'avoir un coffre ou la mettre lorsque tu sors de ta chambre, courage | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 27 Sep 2016 - 14:03 | |
| Cassiel je trouve que c'est une super idée, moi. Après une opération, j'avais acheté une petite peluche Maya l'abeille à ma mère, et même si ça ne remplace pas une visite, c'est quand même un petit réconfort. Et puis si c'est une petite doll pas encombrante, tu peux la garder sur toi ou la mettre dans un petit sac si tu te déplaces si tu as peur qu'on y touche. En tout cas, je te souhaite déjà plein de courage | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 27 Sep 2016 - 21:20 | |
| Cassiel, je me suis fait opérer il y a deux ans, et j'avais emporté une MSD avec moi. Elle était planquée dans le placard, et vu comment je dégustais pour bouger, elle y est restée toute la semaine... Mais pas grave, je savais qu'elle était là, et que si j'en avais trop besoin, une de mes filles me l'aurait sortie... Tout de même, le jour de mon départ, j'ai fait quelques photos ! :p
https://i.servimg.com/u/f97/13/09/45/52/2014_010.jpg
https://i.servimg.com/u/f97/13/09/45/52/2014_011.jpg | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 27 Sep 2016 - 22:26 | |
| Oh super merci du conseil ! Je vais prendre Prune, ma Brimbelle je pense he he | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Sep 2016 - 18:16 | |
| 😨😱😵😨😱😵😨😱😵😨😱😵 Je viens de réaliser... Le LDOLL commence le 29... Je suis payée le 25...
*surtout ne pas prendre la carte, surtout nenpas prendre la carte* |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Sep 2016 - 18:59 | |
| Ze veux une tete de minifee rheia tan. Purquoi je trouve po :'( | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Sep 2016 - 19:10 | |
| - Jayden a écrit:
- 😨😱😵😨😱😵😨😱😵😨😱😵
Je viens de réaliser... Le LDOLL commence le 29... Je suis payée le 25...
*surtout ne pas prendre la carte, surtout nenpas prendre la carte* Nan mais t'façon y'a que très peu d'exposants qui auront un terminal pour CB hein, la majorité ne prend que les espèces et quelques uns accepter les chèques. Et si le distributeur à l'entrée du LDoll n'est pas approvisionné la veille, il sera vite hors service. Donc ta carte ne te servira pas à grand-chose là non plus. | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Sep 2016 - 12:48 | |
| Je suis très perfectioniste quand il s'agit de mes BJD. Je veux qu'elles soient parfaites. Une simple petite rayure, une petite trace, je ne vois que ça et ça me met hors de moi. BREF, j'ai acheté un très beau legging en simili noir pour ma DZ de 65cm, que j'adore, c'est une des poupées que je voulais absolument. Je lui mets le legging pendant un moment, et au moment de le retirer, je m'aperçois qu'il a complètement déteint sur les jambes de ma BJD. Même à grands coups d'éponge magique, de lavage à l'eau savonneuse, rien n'y fait, y'a des grosses traces bleues un peu partout sur ces jambes magnifiques. Je suis juste dégoûtée. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Sep 2016 - 13:01 | |
| - Taiyou-San a écrit:
- Je suis très perfectioniste quand il s'agit de mes BJD. Je veux qu'elles soient parfaites. Une simple petite rayure, une petite trace, je ne vois que ça et ça me met hors de moi.
BREF, j'ai acheté un très beau legging en simili noir pour ma DZ de 65cm, que j'adore, c'est une des poupées que je voulais absolument. Je lui mets le legging pendant un moment, et au moment de le retirer, je m'aperçois qu'il a complètement déteint sur les jambes de ma BJD. Même à grands coups d'éponge magique, de lavage à l'eau savonneuse, rien n'y fait, y'a des grosses traces bleues un peu partout sur ces jambes magnifiques. Je suis juste dégoûtée. Tu as essayé de frotter au dissolvant ? À moins qu'elle ait un blush ? J'ai eu le cas sur mon morse, son jean lui a transformé les abdos en chocolat schtroumph, il n'y a que le dissolvant qui en soit venu à bout. | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Sep 2016 - 13:20 | |
| Y a vraiment plus rien qui va Je coupe une petite mèche qui dépasse sur la wig de ma doll et hop une bretelle en moins -_- Je voulais resserré les élastiques de ma petite LY et celui ci m'échappe du doigt ..me voilà avec une petite au jambes folles -_- J'ai de magnifique cheveux rouge pour faire une wig , je me suis entraîné des semaines et maintenant que la tête est revenue ..j'arrive a RIEN comme si y avais un back up de ma mémoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Sep 2016 - 13:25 | |
| @Blah : je suis rassurée xD je retirai du liquide à Toulon, c'est plus sûr xD |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Sep 2016 - 13:53 | |
| - Ladicius a écrit:
Oh, eh bien, merci j'ai envie de dire, ça me rassure vachement pour le coup x) Vu que certaines ont des custos un peu bizarres, je me demande toujours si je ne propose pas des "monstres de foire" en les passant en vente, hahaha... Ha >_<" Enfin, ça me redonne espoir du coup. N'hésitez pas à me MP en tout cas, si d'avenir vos misères s'améliorent ! Pareil que Del-Berry, si j'avais eu les sous je t'aurais pris ton aileen doll, d'ailleurs tu le sais je t'avais demandé si tu le vendais l'an dernier. Mais depuis Dur dur, pis ca va pas s'arranger, la je vais avoir de gros investissement a faire, les poupées vont rester au stand bye. Je me réjoui, j'ai pas à les vendre pour l'instant, c'est pas si mal. Perso je trouve pas que se sont des bêtes de foire. Je trouve que tu les mets superbement bien en valeur sur les photos et que, moi par exemple, j'en ferais pas autant. La (Ex) Soo de Lalouve me faisait baver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|