Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
Papy_Nemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 9:35

@Sendell : je ne sais pas exactement ce qui ne va pas sur les wigs pour la Poulpy mais une commission n'est pas envisageable si tu ne trouves ? (à moins que tu l'es déjà fait déjà 3 fois et que des 3 aucune ne t'a convaincue o_o').

Mini-lamentation : rien n'est plus angoissant que le silence. Je suis actuellement en transaction et je n'ai aucune nouvelle de la personne depuis samedi dernier. L'envoi était prévu le 19/09 et je ne sais pas ce qu'il en est, je n'ai pas de nouvelle.

Bon du retard ça arrive (nous avons nos vies respectives derrière, j'en ai horriblement conscience) mais j'angoisse très facilement...

Après mon Azrael je pensais qu'en achetant en France, j'aurais moins de souci. Mais j'ai autant mal au ventre et je suis aussi malade que quand j'ai courru après Chronopost...

*désespérée*
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan

Genre : Ours des cavernes

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 11:01

centpas

Petite lamentation après ma grosse joie d'hier pour l'achat de mon Dollchateau Mephisto à -20% + en stock... le revendeur me contact ce matin pour me dire que DC lui a annoncé qu'il n'était finalement plus en stock. Mais la compagnie propose de m'en caster un pour le même prix en consolation. C'est juste que je vais attendre mini 4 mois pour l'avoir au lieu de deux semaines, mais j'ai quand même pas dit non. XD
Mais bon je garde l'espoir de l'avoir sous le sapin pour Noël et alentour. <3 Ça serait cool de déballer cette bizarrerie devant ma famille. jocolor Nan je déconne, déjà qu'ils ont du mal avec mes garçons "normaux".

@Del-Berry: Ne t'inquiètes pas. amis Cette personne est peut-être très très occupée ! Ça m'arrive aussi de devoir retarder des envoies (même pro) tellement mon emploi du temps part d'un seul coup dans tous les sens.
M'enfin, elle pourrait tout de même te prévenir avec un petit MP... ça ne prend pas beaucoup de temps. ^^
Tu sais si elle s'est connecté au forum depuis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 11:44

Malheureusement elle se connecte en invisible et du coup sa date de dernière connexion m'est inconnue ^^' je sais ce que c'est d'être occupée, c'est pour ça que je ne lui en veux pas en mode rage totale XD Cependant le trauma de mon Azrael est pas si vieux et depuis ça me fait baliser à mort quand j'ai pas de nouvelles @_@' En attendant je vais reprendre les médocs pour me calmer XD sinon je vais mourir d'angoisse =__=''' (enfin pas "mourir" pour de vrai, juste en souffrir xD).

Courage à toi pour avoir ton Mephisto x) Je suis en PLS à cause d'une Christina que j'ai vu passer, que j'ai pas les moyens, que c'est une de mes dreamdoll et... que tant pis, j'attends encore ♥
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 23 Sep 2016 - 5:37

Bon j'aimerai bien que les ventes se débloque la, car j'ai pas mal de choses a vendre qui sont en train de s'entasser je vais devoir crier comme la poissonniere "elles sont fraiches mes wigs alpagas, et mes yeux pêchés ce matin même" xD

Vivement le Ldoll sinon il me tarde pffff
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 23 Sep 2016 - 10:19

Avec le Ldoll approchant à grand pas il ne risque pas de se débloquer, hélas..

Tomber sur la même doll que celle que l'ont à en layawai ,pas cassé ni verdie à 20$ moins cher et en Europe....fait ch**** tiens ^^
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 23 Sep 2016 - 18:02

Je crois bien que je n'ai jamais mis autant de dolls en vente d'un coup. Et je ne sais même pas si ça va partir =_=
C'est vraiment un des côtés tristes du hobby...
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 23 Sep 2016 - 18:08

Avant le Ldoll, le marché est mort mais bon, il y a toujours une raison de pas avoir de sous:
_Après les vacances d’été plus de sous,
_Après la rentrée, plus de sous
_Après le Ldoll pas de sous
_Avant les fêtes de fin d'années pas de sous
_Après les fêtes plus de sous...
Bref le marché est en berne,

(à moins d'une pré-order limitée ou de vendre une Doll hyper appréciée^^)
Lizotek

Lizotek

Genre : chèvre prolo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:09

J'espère justement qu'il y a aura quelques coups de foudre au LDoll chez les visiteurs, contrairement à Toulouse, parce que ces énormes cartons me chauffent sérieusement les oreilles en plus de m'empêcher de tourner une page, ils prennent aussi plein de place à chaque fois sur le stand d'Onyris et c'est super gênant.
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:54

Zelda.H je suis hyper d'accord avec toi !
Tu complètes avec un petit déménagement à la rentrée + les membres de ta famille qui ont le bon goût d'avoir un anniversaire chaque moi... Alala. On va y arriver !
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2016 - 13:05

En effet pour moi y a pas que l'approche du Ldoll le marché est saturé depuis quelques mois pour ne pas dire années ><
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2016 - 13:35

En fait les ventes ont changé:

- Layaway dans 90% des cas, ce qui n'était pas "commun" y'a quelques années
- Au dessus de 500€ on a du mal à revendre
- La rareté de la doll n'assure plus son prix (sauf quelques exceptions)
- Les fullsets ne sont plus privilégiés (sauf si tout est donné et au même prix que nude)
- Les custos n'aident plus vraiment non plus

Enfin c'est ce que j'ai pu remarquer moi.
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2016 - 14:21

Ladicius a écrit:

Je crois bien que je n'ai jamais mis autant de dolls en vente d'un coup. Et je ne sais même pas si ça va partir =_=

Je veux bien t'en adopté de tes dolls mais c'est vraiment pas la période pour moi =__='' d'un : j'ai emménagé l'an dernier du coup je me tape la taxe d'habitation en mode "tu paies à l'échéance" (vu qu'on ne peut pas se faire mensualiser avant) et de deux : comme je dois économiser pour payer cette zoulie facture, je ne peux pas faire comme l'an dernier et me permettre deux layaways en même temps ^^' Sinon crois-moi, il y aurait bien de tes dolls qui seraient chez moi =_= je suis pas la seule intéressée, y a aussi RanChao (ex-Yufeeling) dans le lot :3 !

Et je parle même pas du Ldoll =,= ... *snif*
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:15

J'ai une petite question,
Le 31.07 j'ai passé commande a LLTDOLL et je me demande si je peux me permettre de leurs envoyé un email pour prendre des nouvelles car sur leurs sites il ni a aucun suivi :/
J'avoue je suis une couillonne ^^'
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2016 - 20:39

Del-Berry a écrit:
Ladicius a écrit:

Je veux bien t'en adopté de tes dolls mais c'est vraiment pas la période pour moi =__='' d'un : j'ai emménagé l'an dernier du coup je me tape la taxe d'habitation en mode "tu paies à l'échéance" (vu qu'on ne peut pas se faire mensualiser avant) et de deux : comme je dois économiser pour payer cette zoulie facture, je ne peux pas faire comme l'an dernier et me permettre deux layaways en même temps ^^' Sinon crois-moi, il y aurait bien de tes dolls qui seraient chez moi =_= je suis pas la seule intéressée, y a aussi RanChao (ex-Yufeeling) dans le lot :3 !

Et je parle même pas du Ldoll =,= ... *snif*

Oh, eh bien, merci j'ai envie de dire, ça me rassure vachement pour le coup x)
Vu que certaines ont des custos un peu bizarres, je me demande toujours si je ne propose pas des "monstres de foire" en les passant en vente, hahaha... Ha >_<" Enfin, ça me redonne espoir du coup. N'hésitez pas à me MP en tout cas, si d'avenir vos misères s'améliorent !

Rokidyal : Tu as tout à fait le droit de contacter une compagnie pour savoir où en est ta commande, surtout si elle se fait attendre/que tu es inquiète.
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:00

Ladicius a écrit:
Oh, eh bien, merci j'ai envie de dire, ça me rassure vachement pour le coup x)
Vu que certaines ont des custos un peu bizarres, je me demande toujours si je ne propose pas des "monstres de foire" en les passant en vente, hahaha... Ha >_<" Enfin, ça me redonne espoir du coup. N'hésitez pas à me MP en tout cas, si d'avenir vos misères s'améliorent !

Bah RanChao n'en est pas à sa première doll de chez toi donc pas de souci ;3 (de mémoire elle t'en a déjà acheter 3 XD). On n'a pas flashé sur les mêmes modèles (le corps Dollmore pour moi et elle la tête du Saint + la tête de la Bellosse xD !). Ecoute j'attends le 30 qu'ils envoient les avis d'imposition et je te tiens au courant :3 J'ai déjà un layaway auprès de Follow donc j'attends vraiment après cette foutue imposition =_='

Et non ce ne sont pas des monstres de foire. Même si je n'adhère pas à 100% à ce que tu fais en terme de make-up, je reconnais quand même qu'il y a du boulot derrière, qu'il t'a fallu du temps et de patience pour en arriver à ce résultat et ça ne m'empêche en aucun cas d'admirer ce que tu fais n__n héhé !

Tes dolls sont belles donc je ne doute pas que tu puisses les vendre. Je pense aussi que les gens "rapiate" un peu l'argent à l'approche du Ldoll (moi je rapiate pour payer les factures X'D et d'expérience, j'ai souvent eu des craquages psychologiques d'après Ldoll ! Les deux fois où j'y ai été, les deux fois j'ai sauté sur le marché secondaire après le Ldoll @_@' qui sait :3). En tout cas courage à toi pour tes ventes !! Very Happy

Edit : la dernière fois que j'ai MP "innocemment" une certaine personne j'ai fini par lui acheter X'D ... ne me tente pas... pitié X'D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant