Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Le mur des lamentations ^3^

+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
Papy_Nemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Almalexan

Almalexan

Genre : Ours des cavernes

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 9 Déc 2016 - 18:02

Trois mois que j'ai commandé ma Dollchateau Mephisto... À votre avis je peux espérer la recevoir pour Décembre ? Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 514347 Ou avec DC c'est vraiment quatre mois minimum ?
Tellement hâte de le patouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 9 Déc 2016 - 18:50

Axolotl a écrit:
Myra> Wah je suis contente pour toi que tu aies reçue ton Unoa! Moi, toujours rien, le tracking ne bouge toujours pas. J'ai même demandé à un gentil guichetier hier de vérifier, et il a même pris la peine d'appeler direct chez Chrono en ayant un contact privilégié on va dire, mais pas plus d'infos... Les deux tracking sont toujours aussi contradictoires. Je ne sais pas où est ce fichu colis, j'ai contacté Dollshe (au passage, merci beaucoup au postier, il était vraiment pas obligé) mais Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 310841 C'est ma dream doll en plus, je savais qu'il allait me faire galérer J'ai quand même fortement l'impression que le problème a eu lieu à l'arrivée en France... (Il n'y aurait pas un smiley qui pleure à très chaudes larmes, là?)

Y'a des chances que le problème aie eu lieu en France, ouais, on est les rois pour ça. En plus on est en plein vortex de Noël...
J’espère qu'il ne va pas mettre trop longtemps à réapparaitre :/

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 12 Déc 2016 - 1:10

Trouver ZE perruque à une nuance de couleur près pour une de vos miss, faire une simulation de commande et $40 pour cause d'envoi par EMS...
Je comprends les raisons de la boutique mais flûte quoi, ils pourraient pas faire des tarifs par tranche de poids chez ems ?! Grumpf ! rale
C'est mon compte en banque qui va être ravi que je puisse pas craquer.
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 12 Déc 2016 - 9:57

Myra> Ayé! Enfin des nouvelles de mon colis, il est aux douanes évidemment. J'avais prévu le coup, mais je suis surtout rassurée de savoir où il est! Avec un tracking magique qui n'affiche aucune étape entre le départ de Corée et les douanes françaises... A se demander s'il a été flashé entre temps.
Du coup, je m'en vais poster une autre question sur le topic douanes... gene
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 12 Déc 2016 - 13:36

Au moins tu sais où il est, c'est déjà plus rassurant^^

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Rainb0w

Rainb0w

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 12 Déc 2016 - 15:14

Je n'ai pas pour habitude de venir "raler" ici mais là j'ai besoin de passer mes nerfs quelque part... Le 10 Novembre, je commande des ailes fait-mains à une créatrice espagnole sur Etsy. La description m'indique que les ailes seraient prêtes à être envoyées sous 5-7 jours. Le 23 Novembre, ma commande n'ayant toujours pas été envoyée et n'ayant pas de nouvelles de la vendeuse, j'envoie un message histoire de savoir s'il y a un souci. Ce à quoi on me répond deux jours plus tard qu'elle a eu beaucoup de commandes en même temps et que les délais de fabrication seraient alors plus longs que prévu et que ça devrait partir la semaine suivante... Cool, ça aurait été sympa de me prévenir.
Je patiente alors sagement et le 5 Décembre, je reçois un e-mail m'indiquant que le vendeur a envoyé ma commande avec un petit message de la vendeuse, mais sans aucun numéro de suivi.
Je me dis okay, ça vient d'Espagne, ça ne devrait pas trop traîner à arriver. Et là ce midi soit une semaine plus tard, je reçois un message privé de la vendeuse qui m'indique avoir envoyé ce matin ma commande et me refile un numéro de suivi, comme si de rien n'était...
Elle serait pas en train de se moquer de moi légèrement là...? Zéro communication, délai à rallonge, fausse information d'envoi... Ses ailes ont intérêt à être vraiment extra parce que je commence à en avoir gros sur la patate là. ;__;
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Loki-Tyr

Loki-Tyr

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 12 Déc 2016 - 18:48

Grosse pensée venant direct du kokoro à toutes celles et ceux ayant des soucis, et je viens me plaindre même si j'essaie de m'habituer à ne pas le faire mais là... Bon, vendredi dernier je déprimais, mais en rentrant du bahut j'ai vu qu'un postier venait de passer, que j'avais pas de douanes à payer, juste une petite taxe. Je me dis "Chouette ENFIN ma première doll!" Même si faut avouer que j'étais quand même surprise de la recevoir aussi tôt. Eh bah bon sang qu'est ce que j'aurai préféré la recevoir plus tard, histoire de juste me dire qu'ils se sont pas grouillé de vite finir et envoyer ça avant les fêtes... Au final je me retrouve avec une première doll avec certaines parties non entièrement poncées et ils se sont mêmes carrément trompé de taille de mains, parce que j'avais commandé en plus des mains jointes. Pourtant quand je vérifie ma commande, je vois que j'ai bien sélectionné ce qu'il fallait... --" Bref peut-être que je me plains trop, mais je pense que pour moi qui veut avoir une première doll nickel baaah c'est loupé
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 12 Déc 2016 - 19:52

Sinon j'ai un colis parti de Chine le 19 octobre (oui oui, octobre) et qui a quand même quitté le pays le 20 novembre. Je pense pouvoir espérer une livraison vers le 20 décembre, donc dans pas si longtemps, au final !

lulz...
Almalexan

Almalexan

Genre : Ours des cavernes

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 12 Déc 2016 - 23:29

Rochel: Je suis exactement dans la même situation que toi. C'est rageant. x) C'était un envoi par China Air mail ?

Loki-Tyr: C'est une DollLegend que tu avais commandée non ? Tu entends quoi par "partie pas entièrement poncée" ?

J'ai jamais eu de problème avec cette compagnie, surtout que j'en suis à ma troisième paire de mains jointes venant de chez eux, et que j'y ai déjà commandé un corps aussi. ^^
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 13 Déc 2016 - 12:15

Almalexan : oui, China Airmail. Je pense que ça arrive en canoë...
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 13 Déc 2016 - 13:38

Rainb0w elle se fiche éperdument de toi, mais l'éval Etsy sera salée du coup. Smile
Loki-Tyr

Loki-Tyr

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 13 Déc 2016 - 16:51

Almalexan: Ouaip. Et ce que je veux dire par "parties non entièrement poncées", c'est juste que les parties du corps me semblent vachement plus lisses que la tête, mais bon après vu que c'est ma toute première je connais pas trop donc si ça se trouve c'est normal. Je m'affole pas de savoir si c'est de la recast ou pas, vu que c'est pas non plus de la grosse grosse compagnie et que je l'ai quand même commandée sur Acbjd, pas sur un coin Taobao chelou... Mais bon c'est surtout cette histoire de main qui me prends un peu la tête même si c'est pas la fin du monde, je devrai déjà être contente de l'avoir eu avant Noël...
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 13 Déc 2016 - 20:13

Oh la jolie parka que je cherchais depuis des lustres pour une de mes miss !
Oh comme c'est dommage c'est de la VRAIE fourrure de lapin qui est utilisé.
Au revoir jolie parka, je ne te commanderai pas.
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 13 Déc 2016 - 20:31

Blah : ouais j'en cherchais une aussi et ils en foutent partout, ça me saoule rale
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 13 Déc 2016 - 20:32

Je viens pouiner futilement : je devais faire une Go Luts car mon chéri m'offrait une wig pour noël mais un bordel temporaire sur mon compte en banque fait qu'il pourrait pas me donner les sous sans que ça parte dans un abîme... Et donc que je ne puisse de toute façon pas commander. Bien sûre nous avons un paypal pour nous deux....
Snif, ça reporte juste mais je pouine quand même parce que le timing était trop beau T^T

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant