Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
Papy_Nemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 11:36

Je confirme qu'aujourd'hui dans le var (sur toulon en tout cas) y a bien grève, ils en ont parlé à la radio. Ça ne concerne que les postiers (donc La Poste) et pas les transporteurs apparemment u__u

Je n'attends rien d'urgent, donc ça va...

Ma lamentation du jour :

pour la 2ème fois en 6 mois, je me suis vautrée à mon accueil au même endroit et pour les mêmes raisons (semelle qui se prend dans la cornière d'angle en métal qui borde la marche séparant le sol de mon estrade d'accueil).

La première, fin juin, j'ai eu droit à une attelle 15 jours au poignet gauche et à des anti-douleurs pour mon genou gauche qui avait gonflé.

Cette fois-ci, décembre, j'ai un bleu sur les phalanges, je me suis tordue le poignet droit (et bien apparemment, j'ai encore mal une heure après les faits), je me suis tordue la cheville droite en cherchant à rétablir mon équilibre et je me suis fait mal au genou droit (une espèce de pincement hyper intense et fugace, mais ça fait mal quoi...)

J'EN AI MAAAAAARRE de me blesser comme un rien, en plus je suis droitière et c'est pas le moment d'avoir une attelle là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 21:34

Jayden : Ho ma pauvre, t'as pas de bol T^T


Boooooon j'en ai marre je sais pas ce que je veux moi : je cherche une wig pour ma Minifee depuis quelque temps mais je passe mon temps à faire la girouette pour trouver une couleur qui me plaise "le gris, nan trop terne" "le blanc, la plupart des coupes sont flanflan et puis finalement ça me va pas tant que ça" "le brun trop brun, le noir trop noir" Et maintenant j'en suis à : "mouiiiii un joli roux.... Mais toujours quelle coupe ?!"
MAIS ACHEVEZ MOI !! >< *va attendre d'avoir un authentique coup de coeur, au train où vont les choses XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 21:55

Pourkwwwwwwaaaaaaaaa est-ce que je suis allée faire un tour sur Iplehouse !!! Pourkwaaaaaaaa ?!?

Je regardais pour un boy un peu mature (mon petit faune est mignon mais un poil enfantin au niveau dela bouille quand même xD) et entre les JID et les FID, mon coeur balance... Les JID ont un côté adulescent (oui, adulescent, à la limite de la majorité) et les FID ont un côté beaucoup plus viril sans avoisiner les 65/70cm, bien trop grands pour moi u__u... Si jamais ils sortent Bichun en FID, je suis cuite xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 22:37

Lalouve a écrit:
je passe mon temps à faire la girouette pour trouver une couleur qui me plaise "le gris, nan trop terne" "le blanc, la plupart des coupes sont flanflan et puis finalement ça me va pas tant que ça" "le brun trop brun, le noir trop noir" Et maintenant j'en suis à : "mouiiiii un joli roux.... Mais toujours quelle coupe ?!"
MAIS ACHEVEZ MOI !!

Hahaha, moi c'était ça hier pour des yeux... j'ai toujours pas choisi^^ et les wigs aussi en général je mets environ 15ans et demi à me décider ><

Ma lamentation : j'ai pas envie d'attendre 3 mois au mieux pour avoir mon Ringdoll Norman, c'trop lonnng >< alors je me tâte et j'espère qu'une occase arrive, et je sens que si je passe commande au final, ben j'en aura une pas longtemps après, et j'aurai tout gagné, les délais de tergiversions + ceux de la compagnie mur
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 23:01

Je viens de voir que fairyland allait sortir 1 msd centaure/pégase .... va falloir que je vende 1 rein!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 23:14

Dollink_ a écrit:


Ma lamentation : j'ai pas envie d'attendre 3 mois au mieux pour avoir mon Ringdoll Norman, c'trop lonnng >< alors je me tâte et j'espère qu'une occase arrive, et je sens que si je passe commande au final, ben j'en aura une pas longtemps après, et j'aurai tout gagné, les délais de tergiversions + ceux de la compagnie mur

A une époque je voulais un MSD boy chez Doll Chateau, mais je ne voulais pas attendre leurs 6 mois de délais, donc je me suis dit "dès qu'une occasion passe, je saute dessus", sauf qu'entre le peu d'occasions, les prix prohibitifs et pas la bonne couleur de résine, j'ai attendu... près de 14 mois de tomber sur l'occasion qui n'est jamais arrivée.
Finalement je l'ai commandé via un revendeur pour recevoir pile poil la doll que je voulais de la bonne couleur avec la bonne tête et au bon prix et les 4 mois de délais m'ont paru bien mois long que mon entêtement de 14 mois ^^.
Donc, si tu sais ce que tu veux et comment tu le veux, passe une annonce de recherche, donne toi un temps maximum d'attente et sinon passe commande.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 23:16

Hahahaha Dollink_ je compatis avec toi XD

Bon grâce au chéri j'ai trouvé pile THE wig qui m'a fait craquer (et qui m'avait déjà fait craquer y'a quelques semaines en fait mais j'avais hésité) maintenant je suis à peu près fixée... Plus qu'à attendre une Go Luts en janvier LOL XDDD

Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 9 Déc 2016 - 0:55

Isael a écrit:
Je viens de voir que fairyland allait sortir 1 msd centaure/pégase .... va falloir que je vende 1 rein!

Je suis dans le même état pour la même doll XD au secours !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 9 Déc 2016 - 9:00

Panda : j'avoue, t'as raison, je vais faire ça, surtout que normalement c'est 3 mois, donc c'est pas la mort niveau délais donc je pense que je vais commander au plus tard en janvier si mes topics de recherche donnent rien...

Lalouve : lol bonne attente de GO :p
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 9 Déc 2016 - 11:53

Mon colis est chez Chrono, donc je ne suis pas concernée par la gréve. D'ailleurs ils s'est dédouané tout seul comme un grand hier, j'attends le livreur avec ma douloureuse. J’espère qu'il va sonner car c'est le premier colis que je reçois via Chrono depuis que j'ai déménagé, du coup je sais pas où aller râler pour qu'il revienne comme je faisais avec Mérignac avant x__X
Edit : elle est lààà amour

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Loki-Tyr

Loki-Tyr


Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 9 Déc 2016 - 12:49

Moi, Loki-Tyr, dois dès aujourd'hui payer mes premières taxes TwT
Uuuurgl
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 9 Déc 2016 - 13:12

Bienvenue dans le monde merveilleux des BJD^^;
Moi c'est quand j'ai pas de taxes à payer que je suis surprise.

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Loki-Tyr

Loki-Tyr


Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 9 Déc 2016 - 13:15

Ça va encore, j'ai pas l'énorme douane, c'est juste une vingtaine d'euro ^^"

Le seul truc qui m'enquiquine c'est que je dois la récupérer dans un "trou paumé", que c'est pas facile d'accès pour moi qui n'ai pas de permis par exemple, et qu'avec mes horaires de lycéenne, ben pas simple de trouver le moment .___.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 9 Déc 2016 - 14:25

Je suis dégoûtée de ne pas trouver de solution pour avoir la tête de Minifee de l'event Fairyland. :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 9 Déc 2016 - 17:43

Myra> Wah je suis contente pour toi que tu aies reçue ton Unoa! Moi, toujours rien, le tracking ne bouge toujours pas. J'ai même demandé à un gentil guichetier hier de vérifier, et il a même pris la peine d'appeler direct chez Chrono en ayant un contact privilégié on va dire, mais pas plus d'infos... Les deux tracking sont toujours aussi contradictoires. Je ne sais pas où est ce fichu colis, j'ai contacté Dollshe (au passage, merci beaucoup au postier, il était vraiment pas obligé) mais Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 310841 C'est ma dream doll en plus, je savais qu'il allait me faire galérer J'ai quand même fortement l'impression que le problème a eu lieu à l'arrivée en France... (Il n'y aurait pas un smiley qui pleure à très chaudes larmes, là?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: