Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
Papy_Nemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 21 Oct 2016 - 10:44

Courage Belin ^^ La personne prends le problème à l'envers c'est clair ! Je veux dire pour m'amuser j'ai testé avec mon vrai nom et prénom de voir si on trouvait des choses sur moi. Keudall'.
Pourquoi ? Parce que depuis 15 ans sur le net je ne suis référencée qu'avec mon pseudonyme même pour mes écrits (d'autant que c'est du yaoi/yuri, je préfère.) donc en gros je (ma vraie identité) n'existe tout simplement pas pour Google et ça me va très bien (ceci dit j'ai plein d'homonymes en amérique XD)
Sachant que je pousse la paranoïa a même cloisonner mes centres d'intérêts FB par pages (genre une page écrivain, une page fimo, une page doll et une page perso) pour seulement donner les une ou les autres pages en fonction de mes amis vous comprendrez qu'il soit impossible pour un recruteur de me tracer d'autant que je n'ajoute jamais de collègue sur FB a moins que je ne parte de la boîte en question 8D J'ai tout fait pour ça et j'en suis bien contente !

(ceci dit ma mère m'a bluffée. Elle n'utilise pas Fb et n'est pas hyper coutumière du système mais elle a récemment retrouvé un frère qu'elle ne connaissais pas et celui-ci, normal, a eu envie de mieux connaître ses nièces. Trouver ma soeur sur Fb c'était en 5 minutes puisque c'est son vrai nom et prénom mais trouver moi... impossible 8D Mais ma mère s'est souvenue de mon pseudonyme d'auteur yaoi/yuri puisqu'elle a mes bouquins et a pu me trouver. C'était malin 8D)

Mini lamentation : aller au Ldoll, récupérer sa doll, être ravie mais n'avoir aucun budget pour rien d'autre c'est moins cool T^T (priez avec moi pour une ou deux vente ebay d'ici la fin de semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 21 Oct 2016 - 12:05

J'ai trop de poupées, j'étouffe un peu alors que j'en ai qu'une aux Pays-Bas, trop d'entre elles attendent une custo mais pas envie de mettre des sous dedans pour le moment.
Vas falloir rédiger les annonces du coup.
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 21 Oct 2016 - 12:25

je prie avec toi Lalouve, j'ai craqué sur une petite bjd que j'espérais prendre au Ldoll, sans parler d'une seconde mais celle la j'aurais le temps de la prendre plus tard... mais voila, avec la minette et son bébé j'ai sorti 700 euros pas prévu et la c'est juste plus possible fauche

Dernière édition par pikaplume le Ven 21 Oct 2016 - 12:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 21 Oct 2016 - 12:32

Mini lamentation : je suis vraiment en mode désespoir d'une transaction qui ne se fini pas et de mes déplacements futurs (pro et perso) qui ne vont pas aider à me faire livrer... encore faut-il qu'il soit envoyé un jour =_='
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 21 Oct 2016 - 13:54

Pikaplume : Prions ensemble en effet ! Je ferais une prière pour toi ma pauvre T_T
DelB : toujours pas réglée cette histoire ? OAO Ma pauvre ! Je t'envoie plein de poutoux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 21 Oct 2016 - 13:58

@Lalouve : Nope sinon tu me verrais sur le mur des joies x') Ecoute c'est comme si j'avais commandé à une compagnie sauf que la doll est déjà là, c'est l'expédition qui prend son temps :/ Sauf que j'ai de moins en moins de patience (la période qui joue dessus). Et avec la fin d'année, entre le boulot et ma vie à côté, bah... c'est une source d'angoisse ==' !
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 21 Oct 2016 - 14:00

Oui c'est normal quand tu commande à un particulier tu t'attends à avoir ta doll plus rapidement, parce que bon sinon aucun intérêt. :/
T_T courage ma poulette je croise les doigts !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyVen 21 Oct 2016 - 14:16

@Lalouve : merci x) ! Disons surtout que quand tu sais en plus que tu seras pas chez toi prochainement ça angoisse encore plus =_=' Ca m'a fait la même avec mon Azrael : j'avais demandé à Souldoll de ne pas me l'envoyer pendant mes vacances parce que sinon le colis allait revenir chez eux (du coup ils me l'ont envoyés un mois avant). Eeerf...
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptySam 22 Oct 2016 - 14:53

Mini-lamentation aussi : mais qu'est-ce qui m'a pris de démaquiller la moitié de mes dolls il y a quelques semaines sur un coup de tête ? J'étais super motivée ce jour-là ...mais finalement je n'ai pas eu le temps d'en remaquiller une seule. Et depuis je n'ai AUCUNE envie de m'y mettre, aucune inspiration. Chaque fois que je vois toutes ces têtes blank qui moisissent dans leur boîte, je me maudis !
C'est d'autant plus frustrant que j'ai besoin de deux d'entre elles pour le prochain épisode d'Ignition...
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptySam 22 Oct 2016 - 14:59

Le fait d'avoir besoin de deux d'entre elles ne te motive même pas un tout petit peu?
Je sais que c'est hautement frustrant d'avoir une pelletée de poupées démaquillées en attente, surtout quand on n'a pas envie de s'y coller. Mais là tu as un objectif à attendre, ça devrait te booster un petit peu, non? Au pire tu les referas plus tard si ils ne te plaisent pas, ce n'est pas dramatique.
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptySam 22 Oct 2016 - 17:20

Disons que ça me met au pied du mur, mais ça ne m'inspire pas pour autant ^^;
Je me suis quand même mis un coup de pied au derche et j'en ai fait une cet après'm. Je voulais lui transformer radicalement la tronche mais malgré cette belle intention je n'ai quasiment rien changé par rapport à son précédent look... ça valait le coup Laughing !
C'est en partie ce qui me démotive en fait, je ne suis pas du tout sûre de moi en maquillage donc je n'arrive pas à sortir de mes sentiers battus. Et puis chaque make-up me prend au minimum 2 ou 3h, je me trouve très lente... Tu mets combien de temps, toi ?
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptySam 22 Oct 2016 - 17:36

Mais 2/3h, c'est normal pour une tête... Ca peut être le temps qu'il me faut pour avoir approximativement des sourcils que je trouve potables, même...

Je peux pas te donner de conseil côté makeup Solkeera, mais sinon, trouver une tête où "c'est pas grave si tu te plantes" et t'en donner à coeur joie, ça te débloquera peut-être côté créatif ?
http://aliazanetsu.deviantart.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptySam 22 Oct 2016 - 17:45

2-3h c'est pas long, hé! T'es une rapide à côté de moi XD
2-3 heure ça me permet à l'extrême rigueur de faire la moitié d'une tête SD je dirais. J'y passe plutôt 5-6 heures répartie sur une semaine.
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptySam 22 Oct 2016 - 18:00

Ooooh ! Donc mon problème ce n'est pas que j'y passe trop de temps, mais que je n'en passe pas assez peut-être XD... je devrais essayer de les travailler davantage Idea !
Merci pour vos conseils les filles ^^ !
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptySam 22 Oct 2016 - 18:29

Et imaginer toutes tes groupies ( dont je fais partie) qui attend impatiemment la suite d'ignition, ça ne te motive pas non plus? ;>

Et moi, lamentation sensiblement du même genre: ça me déprime de voir que je n'ai toujours pas tentée de makeuper un de mes mecs ( mon K pour ne pas le citer) mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre ( pas inspirée et pas capable de faire aussi bien que je voudrais) Et vous lire dire que pour bien faire, ça prend des heures, ne fait que me décourager plus.
J'en suis même à me demander si je ne ferais pas appel à une pro... mais je ne sais pas qui. Je suis horriblement difficile et un peu radine, et puis je n'ai pas envie d'envoyer sa tête par la poste, donc ça limiterait à la RP. Donc c'est affaire impossible! ^^'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant