| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+103BathorYume L'escargot Acinigi Papy_Nemo Lilac Sandra Ben-Chan Lyne Tigrou.v Dagout Assaliah MamzelleCulotte Anwen Alstroo MorgY lilaseven Kai Sayyadina Honqann Rainb0w Daiya hydrocoma Hirugaky Isael Ezi Polaris (morfin1925) Lewellyne Crimi Presea Sjota Sugar-Junkie Davy Lylyesp Yukito vanyli celandra Llysewein Xialine Ceres Shinku Keiko29 Axolotl Eaxyr Korumi Solkeera Loreleï PinkieRose Arysuh Laure. Loki-Tyr Ivelia kulukala angel-chan Naeko Myra Rukiya Svea Ryu Dollink_ Juneluchan Magnetic Duckling Youpla Darkdaisy Nefisa Ivy Maxine pikaplume L.V lucilia acucello lovelyshiva PsychedolliK Limë Zelda.H Ladicius Almalexan Sendell My-ëVe karasu Lee Lenneth Marynn hitsugi deedlot kaléa-chan Anne-Laure Cassiel Rochel Follow-the-Wind Alia Zanetsu Lizotek Skimo Karamelbarbaris Løu rokidyal Junjun Blah Subaru-D Lalouve pandalilou NingyouMoumoku Sucre Roux Belin 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Oct 2016 - 18:56 | |
| Oui... Mais le bordereau était collé sur une enveloppe plastifiée (style truc chinois), alors que je l'avais envoyé dans un carton colissimo M...
Hônnetement, vu le suivi, ça peut très bien être de la faute de la poste. Mais bon on ne saura jamais ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Oct 2016 - 19:02 | |
| Alors la c'est pas du photoshoppage la photo? Car j'ai quand même du mal a croire qu'on peut décoller le bordereau d'un carton sans le déchirer... Et si c'est la poste, je suis pas sure qu'ils arrivent a en éditer un 2d identique enfin heureusement en tout cas que ca fini bien. Pour savoir c'était la tête que je voulais te prendre? | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Oct 2016 - 19:12 | |
| C'est louche des 2 cotés en fait, d'un coté la poste et ses erreurs de suivi qui fleurent juste le gros "merde le bordereau s'est décollé on fait quoi c'est assuré à 300 balles la !... euh euuuh EUREKA, collons le sur n'importe quel paquet qui traine" et l'acheteuse qui comme de par hasard a jeté l'emballage quand Youpla lui pose des questions sur le poids du colis et demande des photos autre que le bordereau en gros plan (poids censé correspondre à celui inscrit sur le bordereau, logique).
Pikaplume : ça arrive que le bordereau se décolle, ça m'est arrivé, sacré chance que j'avais écris l'adresse au feutre sur le colis.
Paypal ils sont relous un peu, ça échaude beaucoup les vendeurs leur politique du "on lit pas le ticket, on le ferme direct en tranchant pour l'acheteur sans chercher". | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Oct 2016 - 19:29 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
Pikaplume : ça arrive que le bordereau se décolle, ça m'est arrivé, sacré chance que j'avais écris l'adresse au feutre sur le colis.. oui mais plutôt collé sur du scotch, pas du carton comme celui des prêts a poster collissimo.... Si? | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Oct 2016 - 19:41 | |
| - pikaplume a écrit:
- Magnetic Duckling a écrit:
Pikaplume : ça arrive que le bordereau se décolle, ça m'est arrivé, sacré chance que j'avais écris l'adresse au feutre sur le colis.. oui mais plutôt collé sur du scotch, pas du carton comme celui des prêts a poster collissimo.... Si? Nanan collé sur le carton \o/ Je sais pas comment ils font, c'est des génies ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Oct 2016 - 22:18 | |
| Oui c'était la tête que tu voulais prendre pikaplume... Si j'avais su ! Elle doit être perdue quelque part.. Ou jeter à la poubelle.. :'( | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Oct 2016 - 8:52 | |
| Youpla , contente que sa aille bien fini pour toi !! Mais du coup tu me fait pensé que je suis une grosse idiote de pas avoir contacter paypal....résultat j'ai perdu la doll et l'argents...(la poste a juste remboursé une mini partie..malgré l'assurance...et pour ma tranquillité je rembourse de ma poche....) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Oct 2016 - 8:53 | |
| J'ai eu le cas avec Mumb@, sur un buste de Dollfie Dream (en vrai y'a un mec à la poste qui se la monte en kit!!). Envoyé sur un carton, j'ai reçu une enveloppe plastique avec des produits pour les jambes lourdes... D'un cote il y avait le bordereau avec mon adresse, de l'autre un AUTRE bordereau avec le nom du destinataire original. On a jamais retrouvé mon colis, on a jamais été remboursées. | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Oct 2016 - 8:57 | |
| ... Vous avez pas fait appel au médiateur de la poste ?
Bon heureusement un buste c'est pas trop cher, mais quand même ! Surtout si il y avait la preuve avec l'autre étiquette dessus. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Oct 2016 - 8:59 | |
| J'ai tellement envie de faire des wigs pour me passer le temps mais étant encore a l'hôpital c'est difficile xD
Je garde le moral mais vivement que je puisse papouiller ma résine ! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Oct 2016 - 9:01 | |
| [quote="Youpla"]... Vous avez pas fait appel au médiateur de la poste ? oui par 5 fois...il a fallu que la poste Belge insiste pour avoir une mini "compensation" .Maintenant le dossier est clos Cassiel , plein de courage | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Oct 2016 - 9:03 | |
| Magnetic > Alors la ! Heureusement que moi aussi j'écris toujours l'adresse sur le carton... Cela dit si ils se le mettent dans la poche ca les empêchera pas de le faire quand même... rokidyal > Ca devient n'importe quoi Et ils ont même pas remboursé l'assurance? A quoi ca sert d'en prendre une les yeux d'la tête Limë > Sérieuses La ca fou vraiment les pétoches du coup. Effectivement, la poste se fou de vous la... Comment ont il justifié ce double étiquetage? Et la personne qui devait recevoir le truc du coup? Curieux que ce soit "encore" une enveloppe plastique non?... Youpla > Mince.... C'est super dommage............ c'était une superbe tête en plus :/ Tout ca dégoute encore plus d'envoyer une doll... Ya des arnaques vraiment partout.... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Oct 2016 - 11:25 | |
| Je suis pas sure que ça existait à l'époque, le médiateur. Mais on a fait réclamation et rien a foutre. Pour la partie encore plus "LOL", j'ai demandé à ce qu'ils acheminent le paquet à la personne qui devait le recevoir. Qu'est ce que j'ai reçu 3j plus tard? Le dit paquet xD
Sinon on a eu le coup du colis avec signature mis dans la boite et avec fausse signature du facteur. Il était assuré en R4 le truc donc j'ai fait réclamation. On a prouvé avec un certif d'hopital que NON ca pouvait pas etre signé de la destinataire, mais rien a foutre avec excuse "non mais ça devait etre un tiers ça marche aussi".
de fait, depuis, je me fais rien envoyé en reco car je sais que de tte façon, le remboursement n'existe pas. | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Oct 2016 - 11:54 | |
| olala Limë t'as vraiment pas eu de chance... J'ai déjà été remboursé d'un paquet non livré, mais c'est vrai que ça a l'air bien plus galère quand ca a été livré n'importe comment... | |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Oct 2016 - 12:50 | |
| pikaplume , c'est là que j ai eu la surprise....l'assurance ne couvre pas entièrement le prix du colis quand s'est de l'inter...BAM dans mes dents...
Limë , c'est exactement la même situation , colis livré ailleurs avec signature ...remboursement :70€ sur 200€ youpieeee ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|