Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le mur des lamentations ^3^

+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
Papy_Nemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 20:06

Boum boum dans mon petit cœur evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 20:53

Elle est belle la Maskcat Yael, hein? XD Achète, achète, les Maskcat valent le détour ^__^
karasu

karasu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 21:14

Je suis tout à fait d'accord avec Follow Mr.Red
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 7 Oct 2016 - 8:46

Vous n'êtes que des vilaines coquette
Mais ouais elle est sublime et elle sera parfaite pour remplacer une doll avec qui finalement je n'accroche plus trop.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
karasu

karasu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 7 Oct 2016 - 11:21

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça Razz

Petite lamentation du jour:
La Soom Morga me fait atrocement envie melt (je vais la zieuter au moins 10 fois par jour, c'est grave docteur? ^^').
Pourtant j'ai plein d'arguments pour me convaincre de ne pas l'acheter et étrangement ça ne marche pas si bien que ça: son prix, l'absence de photo du moule blank, le fait que j'avais dit plus de nouvelles dolls jusqu'à l'année prochaine, la petite dizaine de dolls qui attend sagement que je me motive à m'en occuper et encore son prix...
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 7 Oct 2016 - 11:23

@karasu : je comprends, elle me fait vraiment baver aussi, même si c'est pas le moment (j'en suis plutôt à fixer mes dolls et à me dire "toi, faut que je te mette en vente, toi aussi, toi ça sert à rien personne n'en voudra", etc.).... Avec un layaway, peut-être ?
http://aliazanetsu.deviantart.com
karasu

karasu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 7 Oct 2016 - 11:32

Alia, oui j'y ai pensé au layaway (j'ai même déjà fait la calcul ^^), mais franchement ça ne serait vraiment pas raisonnable ><
Bon je vais encore essayer de me convaincre de ne pas l'acheter XD
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:04

karasu, je suis la seule à trouver qu'elle n'est pas plus chère que les dernières? Je sais pas m'enfin ma Garnet je l'ai payée 800 balles (fdpi) pour une humaine toute simple avec juste les mains articulées en option (130 euros en plus que le plus basique des basiques).

Bref, ne compte pas surtout sur moi pour calmer tes ardeurs! Surtout si tu décides de la faire maquiller chez moi... elle est bien belle. XD
Toi et moi avons fait craquer Maxine hier pour sa Yael. Mais où est donc Maxine aujourd'hui, pour te faire céder devant la Morga?! What a Face
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:23

Pareil, la soom m'a tapé dans l'oeil mais pas le moment + corps qu'il faudra revendre à réception, mffffrrrrr... pleurons ensemble, karasu !
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
karasu

karasu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:40

Follow: Ben vu que les modèles de Soom ne m'avaient jamais intéressé, je n'avais jamais fait attention au prix ^^'
Je savais bien que je ne pourrai pas compter sur toi rale pour la peine, si jamais je craque, tu auras l'obligation de la maquiller ^__^

Subaru-D: Enfin un peu de soutien!!! Oui pleurons ensemble TT_TT
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:48

karasu a écrit:
...
Petite lamentation du jour:
La Soom Morga me fait atrocement envie melt (je vais la zieuter au moins 10 fois par jour, c'est grave docteur? ^^').
Pourtant j'ai plein d'arguments pour me convaincre de ne pas l'acheter et étrangement ça ne marche pas si bien que ça: son prix, l'absence de photo du moule blank, le fait que j'avais dit plus de nouvelles dolls jusqu'à l'année prochaine, la petite dizaine de dolls qui attend sagement que je me motive à m'en occuper et encore son prix...
Je plain Karasu, de mon coté je me suis dit 65cm c'est vraiment trop grand et j'ai si peur de la Douane : le seul colis que j'ai eut de bloqué en Douane a été ma dernière commande Soom...
Et puis je n'ai pas pris l’Ingénue à cause de sa grande taille (alors qu'il y en a en vente sur MC)
bref si ça peut t'aider^^
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:51

Moi je pense passer à l'acte d'ici quelques jours... ça faisait pourtant longtemps que Soom ne m'avait pas interpellé. ..(enfin la béryl grey ne compte pas évidemment xD )
karasu

karasu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 7 Oct 2016 - 19:02

Zelda.H: mouai c'est vrai qu'il ne faut pas oublier la douane... Par contre pour moi, sa taille est un plus un argument pour que contre Razz

Juneluchan: Oh c'est cool ça Smile

Bon, je me laisse encore une semaine, et si d'ici là elle m'obsède toujours autant, ben mon banquier me fera la gueule XD
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptySam 8 Oct 2016 - 8:00

Margarita, pas Margarita... Elle a un corps subliiime, j'veux une grande sauterelle. Je croyais être débarrassée de la passion bjd, mais depuis quelques semaine ça me titille à nouveau melt
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptySam 8 Oct 2016 - 10:11

Margarita bah moi je dis oui si ça peut t'aider dans ton choix elle est sublime puis ce corps de ouf !
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant