| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+103BathorYume L'escargot Acinigi Papy_Nemo Lilac Sandra Ben-Chan Lyne Tigrou.v Dagout Assaliah MamzelleCulotte Anwen Alstroo MorgY lilaseven Kai Sayyadina Honqann Rainb0w Daiya hydrocoma Hirugaky Isael Ezi Polaris (morfin1925) Lewellyne Crimi Presea Sjota Sugar-Junkie Davy Lylyesp Yukito vanyli celandra Llysewein Xialine Ceres Shinku Keiko29 Axolotl Eaxyr Korumi Solkeera Loreleï PinkieRose Arysuh Laure. Loki-Tyr Ivelia kulukala angel-chan Naeko Myra Rukiya Svea Ryu Dollink_ Juneluchan Magnetic Duckling Youpla Darkdaisy Nefisa Ivy Maxine pikaplume L.V lucilia acucello lovelyshiva PsychedolliK Limë Zelda.H Ladicius Almalexan Sendell My-ëVe karasu Lee Lenneth Marynn hitsugi deedlot kaléa-chan Anne-Laure Cassiel Rochel Follow-the-Wind Alia Zanetsu Lizotek Skimo Karamelbarbaris Løu rokidyal Junjun Blah Subaru-D Lalouve pandalilou NingyouMoumoku Sucre Roux Belin 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Oct 2016 - 20:06 | |
| Boum boum dans mon petit cœur | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Oct 2016 - 20:53 | |
| Elle est belle la Maskcat Yael, hein? XD Achète, achète, les Maskcat valent le détour ^__^ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Oct 2016 - 21:14 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Follow | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Oct 2016 - 8:46 | |
| Vous n'êtes que des vilaines Mais ouais elle est sublime et elle sera parfaite pour remplacer une doll avec qui finalement je n'accroche plus trop. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Oct 2016 - 11:21 | |
| Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça Petite lamentation du jour: La Soom Morga me fait atrocement envie (je vais la zieuter au moins 10 fois par jour, c'est grave docteur? ^^'). Pourtant j'ai plein d'arguments pour me convaincre de ne pas l'acheter et étrangement ça ne marche pas si bien que ça: son prix, l'absence de photo du moule blank, le fait que j'avais dit plus de nouvelles dolls jusqu'à l'année prochaine, la petite dizaine de dolls qui attend sagement que je me motive à m'en occuper et encore son prix... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Oct 2016 - 11:23 | |
| @karasu : je comprends, elle me fait vraiment baver aussi, même si c'est pas le moment (j'en suis plutôt à fixer mes dolls et à me dire "toi, faut que je te mette en vente, toi aussi, toi ça sert à rien personne n'en voudra", etc.).... Avec un layaway, peut-être ? | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Oct 2016 - 11:32 | |
| Alia, oui j'y ai pensé au layaway (j'ai même déjà fait la calcul ^^), mais franchement ça ne serait vraiment pas raisonnable >< Bon je vais encore essayer de me convaincre de ne pas l'acheter XD | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Oct 2016 - 18:04 | |
| karasu, je suis la seule à trouver qu'elle n'est pas plus chère que les dernières? Je sais pas m'enfin ma Garnet je l'ai payée 800 balles (fdpi) pour une humaine toute simple avec juste les mains articulées en option (130 euros en plus que le plus basique des basiques). Bref, ne compte pas surtout sur moi pour calmer tes ardeurs! Surtout si tu décides de la faire maquiller chez moi... elle est bien belle. XDToi et moi avons fait craquer Maxine hier pour sa Yael. Mais où est donc Maxine aujourd'hui, pour te faire céder devant la Morga?! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Oct 2016 - 18:23 | |
| Pareil, la soom m'a tapé dans l'oeil mais pas le moment + corps qu'il faudra revendre à réception, mffffrrrrr... pleurons ensemble, karasu ! | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Oct 2016 - 18:40 | |
| Follow: Ben vu que les modèles de Soom ne m'avaient jamais intéressé, je n'avais jamais fait attention au prix ^^' Je savais bien que je ne pourrai pas compter sur toi pour la peine, si jamais je craque, tu auras l'obligation de la maquiller ^__^ Subaru-D: Enfin un peu de soutien!!! Oui pleurons ensemble TT_TT | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Oct 2016 - 18:48 | |
| - karasu a écrit:
- ...
Petite lamentation du jour: La Soom Morga me fait atrocement envie (je vais la zieuter au moins 10 fois par jour, c'est grave docteur? ^^'). Pourtant j'ai plein d'arguments pour me convaincre de ne pas l'acheter et étrangement ça ne marche pas si bien que ça: son prix, l'absence de photo du moule blank, le fait que j'avais dit plus de nouvelles dolls jusqu'à l'année prochaine, la petite dizaine de dolls qui attend sagement que je me motive à m'en occuper et encore son prix...
Je plain Karasu, de mon coté je me suis dit 65cm c'est vraiment trop grand et j'ai si peur de la Douane : le seul colis que j'ai eut de bloqué en Douane a été ma dernière commande Soom... Et puis je n'ai pas pris l’Ingénue à cause de sa grande taille (alors qu'il y en a en vente sur MC) bref si ça peut t'aider^^ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Oct 2016 - 18:51 | |
| Moi je pense passer à l'acte d'ici quelques jours... ça faisait pourtant longtemps que Soom ne m'avait pas interpellé. ..(enfin la béryl grey ne compte pas évidemment xD ) | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Oct 2016 - 19:02 | |
| Zelda.H: mouai c'est vrai qu'il ne faut pas oublier la douane... Par contre pour moi, sa taille est un plus un argument pour que contre Juneluchan: Oh c'est cool ça Bon, je me laisse encore une semaine, et si d'ici là elle m'obsède toujours autant, ben mon banquier me fera la gueule XD | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Oct 2016 - 8:00 | |
| Margarita, pas Margarita... Elle a un corps subliiime, j'veux une grande sauterelle. Je croyais être débarrassée de la passion bjd, mais depuis quelques semaine ça me titille à nouveau | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Oct 2016 - 10:11 | |
| Margarita bah moi je dis oui si ça peut t'aider dans ton choix elle est sublime puis ce corps de ouf ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|