| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+103BathorYume L'escargot Acinigi Papy_Nemo Lilac Sandra Ben-Chan Lyne Tigrou.v Dagout Assaliah MamzelleCulotte Anwen Alstroo MorgY lilaseven Kai Sayyadina Honqann Rainb0w Daiya hydrocoma Hirugaky Isael Ezi Polaris (morfin1925) Lewellyne Crimi Presea Sjota Sugar-Junkie Davy Lylyesp Yukito vanyli celandra Llysewein Xialine Ceres Shinku Keiko29 Axolotl Eaxyr Korumi Solkeera Loreleï PinkieRose Arysuh Laure. Loki-Tyr Ivelia kulukala angel-chan Naeko Myra Rukiya Svea Ryu Dollink_ Juneluchan Magnetic Duckling Youpla Darkdaisy Nefisa Ivy Maxine pikaplume L.V lucilia acucello lovelyshiva PsychedolliK Limë Zelda.H Ladicius Almalexan Sendell My-ëVe karasu Lee Lenneth Marynn hitsugi deedlot kaléa-chan Anne-Laure Cassiel Rochel Follow-the-Wind Alia Zanetsu Lizotek Skimo Karamelbarbaris Løu rokidyal Junjun Blah Subaru-D Lalouve pandalilou NingyouMoumoku Sucre Roux Belin 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Oct 2016, 19:26 | |
| 4h pour un make up, je suis contente si j'ai au moins fait les sourcils et que la bouche est pas trop mal hein. -_-
J'ai au moins une tête volante en attente de maquillage et que je lui trouve un corps et je ne sais combien de miss en attente de maquillage ou remaquillage. Je sais bien que c'est en pratiquant qu'on progresse mais j'ai l'impression de stagner au même niveau médiocre et de faire et refaire la même chose. Et ne parlons pas des hybrides qui ne matchent plus (et dont les parties sont invendables).
Pis j'ai la flemme de refaire photos et sujets d'annonce pour tout ce que j'ai à vendre, flemme accentuée par l'état du marché. >_< | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 23 Oct 2016, 07:19 | |
| Le marché va pas bien, les prix baissent, on vend vraiment difficilement... Alors pourquoi les miss qui m’intéressent sont-elles, très chères et même certaines ont les prix qui augmentent | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Oct 2016, 07:02 | |
| Blah ,Alia Zanetsu, Follow, Sucre Roux ça va pas, faut qu'on se lance un petit défi make-up là ! Allez, la première qui finit une tête a gagné ! 3, 2, 1 partez !!! (Gagné quoi ? Euh je sais pas, une bonne dose d'auto-satisfaction ^^; ? ...*sort sous les huées avec ses défis à la con sous le bras*) Zelda.H je partage ton observation... c'est drôle les poupées sur lesquelles je bave sont toujours plein pot, haha. | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Oct 2016, 08:40 | |
| Beuh. J'ai des problèmes de sous, ça devait s'arranger début octobre, bah c'est encore pire ... du coup je peux abandonner le Ldoll ... Je suis dans le hobby depuis fin 2013, j'ai pas pu aller à celui de 2014, y en a pas eu en 2015 et là, je ne peux plus y aller ... Je suis tristoune | |
|
| |
Eaxyr
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/06/2016
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Oct 2016, 08:46 | |
| Je compatis... J'avais eu envie d'y aller aussi (j'habitais à Lyon jusqu'à cette année, j'y serais allée l'année dernière si ça avait eu lieu, mais...), mais ça représente de trop grosses dépenses pour moi... Donc je ne peux que comprendre ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Oct 2016, 18:09 | |
| - Solkeera a écrit:
- Blah ,Alia Zanetsu, Follow, Sucre Roux ça va pas, faut qu'on se lance un petit défi make-up là ! Allez, la première qui finit une tête a gagné ! 3, 2, 1 partez !!!
(Gagné quoi ? Euh je sais pas, une bonne dose d'auto-satisfaction ^^; ? ...*sort sous les huées avec ses défis à la con sous le bras*)
Je suis pour! *Dégaine ses 10 têtes à maquiller* Je pars avec un gros malus face à quelqu'un qui boucle ses faceup en 2-3h, mais osef XD Faudrait juste attendre 1) le week-end, 2) une météo un peu plus clémente... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Oct 2016, 19:31 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Solkeera a écrit:
- Blah ,Alia Zanetsu, Follow, Sucre Roux ça va pas, faut qu'on se lance un petit défi make-up là ! Allez, la première qui finit une tête a gagné ! 3, 2, 1 partez !!!
(Gagné quoi ? Euh je sais pas, une bonne dose d'auto-satisfaction ^^; ? ...*sort sous les huées avec ses défis à la con sous le bras*)
Je suis pour! *Dégaine ses 10 têtes à maquiller* Je pars avec un gros malus face à quelqu'un qui boucle ses faceup en 2-3h, mais osef XD Faudrait juste attendre 1) le week-end, 2) une météo un peu plus clémente... Chuis chez moi ce week-end, je peux... je ferai peut-être une demi tête XD | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Oct 2016, 19:36 | |
| ah ah ah. Alors je veux bien... mais seulement si on est pas obligé de faire des sourcils symétriques... | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Oct 2016, 21:00 | |
| Cool ^^ !
...Bon maintenant faut juste qu'il s'arrête de pleuvoir 5 minutes =_=; | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Oct 2016, 09:25 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Solkeera a écrit:
Je suis pour! *Dégaine ses 10 têtes à maquiller* Je pars avec un gros malus face à quelqu'un qui boucle ses faceup en 2-3h, mais osef XD Faudrait juste attendre 1) le week-end, 2) une météo un peu plus clémente... Je ferais bien de participer aussi ( même si j'ai moins de têtes en stand by que Follow ^-^) Pfff! Déjà que j'ai du mal à me connecter ici... Comme d'hab' quoi! Mais on y croit! Sucre Roux> Ahh, si j'étais sur Paris je t'aurais bien dépannée pour le K ( pour le fun, vu que je suis pas pro), car j'aime vraiment trop cette tête... Et il faut que je poste de nouvelles photos du mien, arghhh!!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Oct 2016, 09:31 | |
| - Laure. a écrit:
- La pré-order pour Bô se termine dans 5 jours...... si j'ai pas vendu une doll d'ici là, je vais devoir faire une croix dessus... C'trop nul...
Bah voilà, c'trop nul confirmé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Oct 2016, 09:54 | |
| - Axolotl a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Solkeera a écrit:
Je suis pour! *Dégaine ses 10 têtes à maquiller* Je pars avec un gros malus face à quelqu'un qui boucle ses faceup en 2-3h, mais osef XD Faudrait juste attendre 1) le week-end, 2) une météo un peu plus clémente... Je ferais bien de participer aussi (même si j'ai moins de têtes en stand by que Follow ^-^) Pfff! Déjà que j'ai du mal à me connecter ici... Comme d'hab' quoi! Mais on y croit! Ah bah tiens, c'est drôle, j'ai fait une tête hier soir xDDD Je crois que je l'ai un peu baclé en 2h, mais l'idée c'était juste qu'elle reste pas blank et j'ai testé le super tuto/astuce pour faire des sourcils symétriques, bah ça marche hyper bien ! Suis contente ! Bon par contre, vivement les vacances que je m'attaque aux décors de mes poupées... Et surtout au rangement/ménage de mon appart, c'est un vrai taudis (là j'ai un peu abusé quand même xDDD) |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Oct 2016, 11:49 | |
| J'aime bien ce forum, il y a plein de gens sympa ^^
Axolotl: Merci de l'intension <3 Et je te comprend, moi aussi j'en suit fan du K ... surtout de ceux des autres, qui on de beau makeup et de belles wig T_T
En plus je râlais que j'étais radine en pensant aux prix pratiqués par des makepeuses à la mode, mais je viens de voir qu'il y a en quand même quelque unes pleines de talent qui ont des prix raisonnables ( et même pas cher si ça leur prend 5 heures! ). Sauf que je préfère quand même le faire moi même... quitte à râler, et pleurer encore un bon millier de fois avant d'y arriver ^^' | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Oct 2016, 11:55 | |
| De rien ^-^ Et ne désespère pas, tu vas y arriver! Et l'avantage c'est qu'on peut recommencer, alors ne te mets pas trop la pression, vas-y au feeling. Et il n'est pas obligé d'avoir des sourcils non plus, ou à peine visibles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Oct 2016, 12:11 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- ah ah ah.
Alors je veux bien... mais seulement si on est pas obligé de faire des sourcils symétriques... Raaaaaaaaaaaah !!! Je le cherche depuis que tu as posté !!! Voici le super tuto que j'avais vu sur Pinterest, dont je me souvenais vaguement et que je vais garder précieusement - ZE ASTUCE POUR DES SOURCILS SYMETRIQUES !!!:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|