Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
Papy_Nemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:03

Huhuhu... *mini lamentation et pleure en même temps* je suis actuellement en layaway... entre ma boîte qui me fait des régul' de transport trop perçu et... maintenant... une de mes dreamdolls en vente et pas chère... et... le manque de moyen... je suis... tristesse infinie...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:44

Dans ma tête j'avais tout planifié étant en repos aujourd'hui je devais faire des wigs alpaga pour mon stock du Ldoll. Je suis malade comme un chien j'ai réussis faire une seume wig xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 11:23

Bon... je poste pas souvent mais là j'en ai marre.

J'ai envoyé une tête à maquiller à une artiste russe.
Mon colis est à la poste depuis le 31/08, une semaine plus tard elle me répond qu'elle doit aller le chercher. et depuis silence radio, j'ai beau essayé de la contacter, je n'ai aucune réponse.
Du coup je ne sais pas ou est ma tête (bien sur une assez rare et qui est un peu MA doll de prédilection) .... *pleure et stress*
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 11:38

Roooh lala Hitsugi :S, je croise les doigts pour qu'elle finisse par répondre...
Parce que c'est clairement pas chouette sinon. Surtout que prendre le temps
de donner des petites nouvelles, c'est pas la mers a boire non plus.
Et ça prends 2 minutes. Tiens nous au jus ! console
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 12:08

Courage Hitsugi console

Pour celles qui ont suivi l'aventure douane hier ^^
Surprise, mon colis a été livré ce matin sans aucune mise a jours sur les sites de postes ^^

J'ai eu droit a une belle taxe de 33€99 .

Maintenant ils détiennent ma tête mnf qui viens de Russie ...ce qui m'étonne étant donner que pour les frais d'envoient ils considère la Russie comme européenne scratch
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 12:11

Ah baah c'est encore plus tôt que ce qu'ils avaient dit: lundi.
HAHAH tu croyais qu'il allait te laisser sans taxe ? XD
Je suis sur c'est la femme qui ta fait le beau papier des taxes lol.

Bizarre effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 12:34

rokidyal, la Russie ne fait pas partie de l'espace Schengen ni de l'Europe, en gros, donc y'a les douanes potentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 12:52

Je vais te "contredire" sur ce point car j'ai eu la surprise en allant a la poste avec un colis pour la Russie.
On m'a répondu "la Russie fait en sorte partie de l'Europe,pour sa que votre colis coûte le même prix que si vous envoyé en France,Allemagne etc"
Copier/Coller du site postal (Belge)
Spoiler:
La Russie est bien en zone Européenne pour les envoies ^^
D'ailleurs sont colis est arrivée en 7 jours chrono sans passé par la douane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:02

Oh, d'accord Smile Différences entre la poste française et belge certainement ^^ (et tant mieux, du coup !)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:04

Maintenant possible que ce soit juste dans un sens ^^
Donc le prix de l'envoie est moindre mais que toi en retour tu chope la douane MDR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 14:37

J'aime pas quand les gens répondent pas à leurs MP quand on répond à leurs recherches, je trouve ça impoli... Puis j'ai réalisé que je faisais trainer des PM parce que je devais chercher des trucs/faire des photos, et je me suis voté un grand coup de pied au cul. J'aime pas non plus ne pas être "fiable".
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Marynn

Marynn


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 17/05/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 15:12

rokidyal a écrit:
Je vais te "contredire" sur ce point car j'ai eu la surprise en allant a la poste avec un colis pour la Russie.
On m'a répondu "la Russie fait en sorte partie de l'Europe,pour sa que votre colis coûte le même prix que si vous envoyé en France,Allemagne etc"
Copier/Coller du site postal (Belge)
Spoiler:
La Russie est bien en zone Européenne pour les envoies ^^
D'ailleurs sont colis est arrivée en 7 jours chrono sans passé par la douane Smile

    Alors je quote, pour dire, je suis actuellement en Norvège, qui fait partie de "l'Europe" pour le prix des envois mais je peux témoigner que mes parents ont la douane a chaque colis que j'envoie en France XD
Revenir en haut Aller en bas
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 15:22

Marynn a écrit:
Alors je quote, pour dire, je suis actuellement en Norvège, qui fait partie de "l'Europe" pour le prix des envois mais je peux témoigner que mes parents ont la douane a chaque colis que j'envoie en France XD

Ça c'est encore différent. Je suppose que la Poste se base sur l'Europe géographique pour déterminer ses prix, mais il y a aussi l'espace Schengen et l'union douanière à prendre en compte. La Norvège par exemple, ne faisant pas partie de la deuxième, bien qu'en Europe, les colis qui transitent entre nos deux pays peuvent se faire taxer.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 15:39

Quand tu vas à la Poste la matin avec ton avis de passage et qu'on te dit que le colis ne sera dispo qu'à partir de 14h.

Que tu y retourne à 15h et que la Poste est fermée car mouvement de grève.


Je suis joie. =_='
Revenir en haut Aller en bas
Marynn

Marynn


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 17/05/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 17:03

Lizotek a écrit:
Marynn a écrit:
Alors je quote, pour dire, je suis actuellement en Norvège, qui fait partie de "l'Europe" pour le prix des envois mais je peux témoigner que mes parents ont la douane a chaque colis que j'envoie en France XD

Ça c'est encore différent. Je suppose que la Poste se base sur l'Europe géographique pour déterminer ses prix, mais il y a aussi l'espace Schengen et l'union douanière à prendre en compte. La Norvège par exemple, ne faisant pas partie de la deuxième, bien qu'en Europe, les colis qui transitent entre nos deux pays peuvent se faire taxer.

    Oui mais vu que ça parlait de la Russie, ça me semble pertinent. La Russie ne semble pas non plus faire partie de l'union douanière européenne et, contrairement à la Norvège, ne fait pas partie non plus de l'espace Schengen.

    C'est pour ça que pour moi, il est tout à fait possible d'avoir des douanes sur un colis russe, même si on paye un tarif "Europe" à l'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: