| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+103BathorYume L'escargot Acinigi Papy_Nemo Lilac Sandra Ben-Chan Lyne Tigrou.v Dagout Assaliah MamzelleCulotte Anwen Alstroo MorgY lilaseven Kai Sayyadina Honqann Rainb0w Daiya hydrocoma Hirugaky Isael Ezi Polaris (morfin1925) Lewellyne Crimi Presea Sjota Sugar-Junkie Davy Lylyesp Yukito vanyli celandra Llysewein Xialine Ceres Shinku Keiko29 Axolotl Eaxyr Korumi Solkeera Loreleï PinkieRose Arysuh Laure. Loki-Tyr Ivelia kulukala angel-chan Naeko Myra Rukiya Svea Ryu Dollink_ Juneluchan Magnetic Duckling Youpla Darkdaisy Nefisa Ivy Maxine pikaplume L.V lucilia acucello lovelyshiva PsychedolliK Limë Zelda.H Ladicius Almalexan Sendell My-ëVe karasu Lee Lenneth Marynn hitsugi deedlot kaléa-chan Anne-Laure Cassiel Rochel Follow-the-Wind Alia Zanetsu Lizotek Skimo Karamelbarbaris Løu rokidyal Junjun Blah Subaru-D Lalouve pandalilou NingyouMoumoku Sucre Roux Belin 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Jan 2017 - 16:35 | |
| Si , si, tu y a droit regarde ICI C'est bien précisé : " Vous avez 180 jours à partir de la date du paiement. Si le vendeur ne répond pas ou si vous ne trouvez pas de solution à l'amiable, vous pouvez transformer le litige en réclamation dans les 20 jours " ;D
| |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Jan 2017 - 16:37 | |
| Mais du coup pour les recasts, faut quand même bien demander les infos et tout sur MC, hein ? Ou on peut plutôt faire confiance ? x) Parce que je suis pas loin de craquer pour une occas ici, un modèle qui fait partie des modèles recastés, mais avec toutes ces histoires, je ne sais pas si je dois être full parano ou pas ^^' | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Jan 2017 - 16:41 | |
| Merci, parce que sur l'appli paypal en tout cas je n'ai aucun recours, il faut que j'aille voir sur le site.
J'ai vérifié et j'avais payé pour un envoi avec tracking donc si elle ne peut pas me fournir de numéro de suivi je vais ouvrir un litige.
Il s'agit d'une boutique qui fait des wigs souvent pleines de couleurs avec des coupes sympa, je sais pas trop si je peux poster le nom ici mais au pire par mp sir vous voulez vraiment savoir ! | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Jan 2017 - 16:46 | |
| Tant mieux ! et oui , même s'il te promettent de l'envoyer d'ici 2 jours , fais tout de suite recours et n'annule rien avant de recevoir tes wigs surtout ! Au mieux ça les motivera à les envoyer plus vite, au pire tu retrouveras tes sous ... ( c'est pas une boutique qui est/était un temps en espagne ?)@Honqann, il y en a tu peux voir rien qu'en photo tellement ils sont mal faits, même pas besoin de les demonter...J'ai vu passer une recast de minifée sur FB, la résine était brillante/translucide, pas de la même couleur que les originales et surtout les mains attachées par des crochets au lieu des aimants, etc. N'hésites pas à demander ici sur le forum, il y a plein de gens qui savent reconnaître les recast de beaucoup de compagnies différentes
Dernière édition par lilaseven le Mer 4 Jan 2017 - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Jan 2017 - 16:50 | |
| Honqann > tu peux demander toutes les infos que tu veux avant d'acheter, que ce soit ici ou ailleurs. Même une BJD d'occase a une origine, qu'il doit être possible de retracer. _________________ | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Jan 2017 - 16:54 | |
| Perso j'ai eu pas mal de soucis avec une boutique qui est actuellement (enfin, il y a encore un ou deux mois) en Espagne. La personne est gentille, mais niveau délais ça a été une horreur : la wig a été perdue (dans les transports?), je devais en recevoir une de remplacement et pour ça j'ai poireauté quelque chose comme 4 mois, pour des raisons diverses et variées, sans être tenue au courant de rien si je ne revenais pas à la charge pour demander, même pas de la date d'envoi des wigs >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Jan 2017 - 17:01 | |
| [quote="Honqann"]Héhéhé, je me sens bête là ...
Et comment tu sais que ce sont des recasts rien qu'en regardant la vidéo ? =o En tout cas, j'en ai trouvé plusieurs, je suis sûre à 90% que ce ne sont pas des recasts x)
...
Tout simplement parce que la personne le dit dans la vidéo que c'est une recast. Ou bien quand elle dit qu'elle a payé 190€ une doll qui vaut normalement 600€. C'est plus que louche. Ou encore quand la boîte de la doll n'a rien à voir avec l'emballage de la compagnie. Avec facture de doll achetées sur taobao et autre site de recasteur. Toutes les doll de taobao ne sont pas des recast (il me semble ?), mais au moins 90% le sont...
Dernière édition par Navy le Mer 4 Jan 2017 - 17:05, édité 1 fois |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Jan 2017 - 17:03 | |
| Merci pour vos réponses J'ai demandé les infos de toute façon ^^ mais vu qu'il n'y a pas de certificat et que je ne saurais pas reconnaître un nom gravé dans une tête (recast ou pas), j'ai décidé de faire confiance :p (je me sens vraiment parano xD) Navy> Ok :p donc j'ai peut-être vu que des vraies. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Jan 2017 - 17:05 | |
| Kai, j'avoue que de dire je crois que j'ai envoyé les wigs alors que tu as pas de tracking c'est moyen. Bon je critique pas moi sur certaines commissions je suis mega lente, parfois je fais une wig en 3 semaines comme je peux mettre plus de 4 mois, mais l'important c'est de dire ou tu en est. Bref sinon tu peux ouvrir un litige paypal après tout tu as payé et tu n'a rien reçu. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Jan 2017 - 17:12 | |
| lilaseven > Si =/
Cassiel > Oui perso je n'ai rien contre les retards, c'est pas cool mais tout le monde est humain et peut avoir des soucis... Mais c'est surtout le mensonge a répétition, ça me gave. Je n'aime pas le conflit et j'ai tendance à donner le bénéfice du doute, mais le ça commence a bien faire. Surtout qu'entre temps elle a fait d'autres commissions et une mega vente de Noël donc je suis vraiment prise pour une vache à lait...
MorgY > Je pense qu'on a affaire à la même personne... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Jan 2017 - 17:16 | |
| Honqann : Sincèrement je pense que tu n'auras pas de soucis en passant sur le marché de MC si il y a une doll qui te plaît. ^^ Après c'est vrai qu'on devient tous un peu parano avec ces histoires de recast. |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Jan 2017 - 17:20 | |
| Kai : Oui, très probablement. Si c'est bien la même, cette personne a eu de très très nombreuses plaintes pour ses retards atroces et à répétition, mais elle fait des jolies wigs et une copine me l'avait conseillée, en disant que les retards avait été dus à une surabondance de commandes, et que c'était réglé à présent. Alors j'ai pris une wig qu'elle avait en stock et les soucis ont commencé.
Les retards, je peux les comprendre, mais comment les pardonner s'il n'y a aucune communication ? Les seules choses qu'elle fait c'est dire qu'elle a des soucis de santé à tout bout de champ (ha, et aussi dire que la poste française est une horreur et que c'est leur faute)... je peux comprendre naturellement qu'on ne peut pas bosser quand on ne va pas bien, mais si j'ai bien compris, sa condition ne l'empêche en rien d'écrire un mail... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Jan 2017 - 17:37 | |
| .... Mince, je veux savoir qui c'est maintenant D: Mais c'est un peu de la curiosité sans rien de plus... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Jan 2017 - 17:56 | |
| Ah flute j'avoue que ça refroidit. Je crois savoir de qui tu parle du coup mais c'est un peu nul. Quand on a du retard on le dit après oui c'est chiant car quand on a payé une commission on est pressée de recevoir ce qu'on a commande !
Bon courage avec vos wigs les filles : ) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Jan 2017 - 21:20 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- .... Mince, je veux savoir qui c'est maintenant D: Mais c'est un peu de la curiosité sans rien de plus...
Je pense que c'est la même personne qui m'a fait ma "sublime" wig rouge... Et qui a mis beaucoup de temps également et qui avait aussi beaucoup de problème de santé. Bon après moi au bout d'un moment j'ai envoyé un mail toute les semaines voir 2 par semaines elle a finit par me les envoyer. A réception y a rien qui allait... L'une était coupée n'importe comment, une autre qui est faite pour Pukifee et qui ne rentre pas sur la mienne, et une 3ème, toutes pas assez fournies clairement, ça fait des trous. C'est con parce que la matière et les couleurs sont super jolies. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|