| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+103BathorYume L'escargot Acinigi Papy_Nemo Lilac Sandra Ben-Chan Lyne Tigrou.v Dagout Assaliah MamzelleCulotte Anwen Alstroo MorgY lilaseven Kai Sayyadina Honqann Rainb0w Daiya hydrocoma Hirugaky Isael Ezi Polaris (morfin1925) Lewellyne Crimi Presea Sjota Sugar-Junkie Davy Lylyesp Yukito vanyli celandra Llysewein Xialine Ceres Shinku Keiko29 Axolotl Eaxyr Korumi Solkeera Loreleï PinkieRose Arysuh Laure. Loki-Tyr Ivelia kulukala angel-chan Naeko Myra Rukiya Svea Ryu Dollink_ Juneluchan Magnetic Duckling Youpla Darkdaisy Nefisa Ivy Maxine pikaplume L.V lucilia acucello lovelyshiva PsychedolliK Limë Zelda.H Ladicius Almalexan Sendell My-ëVe karasu Lee Lenneth Marynn hitsugi deedlot kaléa-chan Anne-Laure Cassiel Rochel Follow-the-Wind Alia Zanetsu Lizotek Skimo Karamelbarbaris Løu rokidyal Junjun Blah Subaru-D Lalouve pandalilou NingyouMoumoku Sucre Roux Belin 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Jan 2017 - 22:22 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Pas de bol, løu ! C'est très abimé ?
L'aimant du pied s'est décollé durant la "manipulation". Et du coup, j'ai voulu le recoller, j'ai utilisé trop de colle, ce qui fait qu'il y en a une couche assez "épaisse" sous l'aimant. Du coup le pied tient, pas de soucis, mais n'est pas bien calée sur la jambe lorsque les deux parties sont réunies. Donc, j'ai voulu enlever l'aimant pour faire mieux et là forcément, j'ai abîmé la résine autour... Sans pour autant enlever l'aimant. Ça suffit à me contrarier à fonnnnnnnnnnd. La moindre rayure, je ne supporte pas. ;_; | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 15 Jan 2017 - 12:53 | |
| Je comprends que ça t'énerve, mais est-ce visible lorsque le pied est en place ? Le plus simple pour ôter un aimant c'est de le chauffer (par exemple avec un un sèche-cheveux) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 15 Jan 2017 - 14:45 | |
| La résine abîmée ne se voit pas, mais le pied est mal calé sur la jambe vu que l'aimant n'est pas à plat. Ça ne va pas endommager la résine autour de faire ça ? >< | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 15 Jan 2017 - 15:18 | |
| Non non. Ceci dit l'idée n'est pas de cramer le pied XD | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 15 Jan 2017 - 21:43 | |
| Youpi, des soucis de fric qui tombent du ciel ! Le sort s'acharne contre moi. ;_;
Super, je mets en vente ma Littlefee... :'(
Edit : Ouf, pas besoin de la vendre ! <3
Dernière édition par Løu le Lun 16 Jan 2017 - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 15 Jan 2017 - 22:04 | |
| tu peux mettre le pied dans de l'eau bouillante, avec la dilatation l'aimant va partir Bien sur tu fais gaffes quand tu fais bouillir, tu surveilles bien!
Sinon courage, je comprends, j'ai aussi un soucis de thune, la CAF a rembourser, tout ça quoi T-T' | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 15 Jan 2017 - 22:28 | |
| J'essayerai d'arranger les choses avec vos conseils pour le pied. Haha, la CAF !! Bienvenue au club !! Ils m'ont déjà fait le coup à au moins 3 reprises l'année dernière à me filer du fric et quelques semaines plus tard : "On vous a versé trop, vous avez 300€ à rembourser..." Grrrr, ça m'a mis dans la mouize à chaque fois... Ils acceptent les remboursement sur plusieurs mois en principe. =/ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Jan 2017 - 7:23 | |
| J'espère que ça ira pour ton pied Sinon j'ai juste la modique somme de 950€ a leur rembourser, j'ai un étalonnage mais ça me fou en rogne car au final j'ai suivi les directives d'une conseillère qui m'a dit du caca.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Jan 2017 - 8:16 | |
| - lucilia a écrit:
- Sinon j'ai juste la modique somme de 950€ a leur rembourser, j'ai un étalonnage mais ça me fou en rogne car au final j'ai suivi les directives d'une conseillère qui m'a dit du caca....
Tu peux pas porter plainte contre elle ? C'est pas normal que toi tu sois dans la mouise pour avoir suivi ce que te disait une conseillère... |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Jan 2017 - 11:37 | |
| Malheureusement c'est sa parole contre la mienne. Et quand j'ai appelé la semaine dernière on m'a dit que c'est pas possible qu'une conseillere m'ai dit cela et qu'il n'y a aucune trace. Donc voila. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Jan 2017 - 11:40 | |
| C'est horrible, maintenant faut faire comme dans les voitures et avoir une Go Pro pour chaque entretien ou quoi ? En gros t'es prise en otage par le système, t'as juste le droit de fermer ta bouche et de payer quoi ? |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Jan 2017 - 12:13 | |
| exactement, et je ne suis pas seule dans ce cas... Quand ils font une erreur ils n'assument pas, et c'est toi qui trinque ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Jan 2017 - 22:35 | |
| mouarf... je veux une mnf juste à cause des milliers de fringues possibles et imiginables... là pour la future Zaoll j'en ai déjà plein le cul de lui trouver des trucs xD
sinon... mon ancienne Zaoll me manque.. et je me souviens plus du tout à qui je l'ai vendue en 2012... c'était la plus belle de toutes :'D
Dernière édition par Juneluchan le Lun 16 Jan 2017 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Jan 2017 - 22:39 | |
| 18 jours après avoir été commandé, j'apprends que mon corps Mirodoll est déjà arrivé en Europe, avec de la douane...Bon c'est prévisible mais je ne m'attendais pas à l'avoir aussi tôt... Et ça ne m'arrange pas car le Crous ne m'a toujours pas viré ma bourse ce mois-ci :/ ça, plus le loyer qui a pas mal augmenté début janvier...double merci le Crous >_< | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Jan 2017 - 23:16 | |
| Mirodoll est effectivement super rapide pour envoyer les corps, à se demander si ce n'est pas qu'ils les ont en stock. On en avait commandé un en décembre et on ne s'attendait vraiment pas à le recevoir aussi rapidement (avec de la douane aussi).
Ça donne envie, ces histoires avec la Caf, moi qui doit les contacter parce que j'arrête mes études pendant quelques mois, pour savoir si je peux avoir quelques aides ou non... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|