| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+103BathorYume L'escargot Acinigi Papy_Nemo Lilac Sandra Ben-Chan Lyne Tigrou.v Dagout Assaliah MamzelleCulotte Anwen Alstroo MorgY lilaseven Kai Sayyadina Honqann Rainb0w Daiya hydrocoma Hirugaky Isael Ezi Polaris (morfin1925) Lewellyne Crimi Presea Sjota Sugar-Junkie Davy Lylyesp Yukito vanyli celandra Llysewein Xialine Ceres Shinku Keiko29 Axolotl Eaxyr Korumi Solkeera Loreleï PinkieRose Arysuh Laure. Loki-Tyr Ivelia kulukala angel-chan Naeko Myra Rukiya Svea Ryu Dollink_ Juneluchan Magnetic Duckling Youpla Darkdaisy Nefisa Ivy Maxine pikaplume L.V lucilia acucello lovelyshiva PsychedolliK Limë Zelda.H Ladicius Almalexan Sendell My-ëVe karasu Lee Lenneth Marynn hitsugi deedlot kaléa-chan Anne-Laure Cassiel Rochel Follow-the-Wind Alia Zanetsu Lizotek Skimo Karamelbarbaris Løu rokidyal Junjun Blah Subaru-D Lalouve pandalilou NingyouMoumoku Sucre Roux Belin 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Fév 2017 - 23:40 | |
| J'ai envie de gnagnater. Me suis brusquement souvenue du Marchand de Rêve dans xXx Holic de Clamp ce qui m'a fait pensé au Mica de DreamHighStudio. Et celui qui était en vente ici ne l'est plus (tant mieux pour sa vendeuse cela dit). Bon, mon porte-monnaie est content mais je vais pas incarner cet adorable personnage (pis je voudrais aussi le petit renardeau). | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Fév 2017 - 0:21 | |
| Owi, le petit renardeau *-* C'est vrai que le marchand de rêves est sympa ! Et le marchand de pipes ? :p | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Fév 2017 - 0:32 | |
| - Honqann a écrit:
- Owi, le petit renardeau *-*
C'est vrai que le marchand de rêves est sympa ! Et le marchand de pipes ? :p Le marchand de pipe ? Me rappelle pas de lui. Après ça fait un moment que j'ai lu le manga (pas vu la série). Bon, il reste au moins une Leah chez le revendeur. Avec un blush, y'aurait moyen. Y'a même le ptit panda roux. M'en vais pleurer ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Fév 2017 - 6:04 | |
| Pour vous donner des News, Carol m'a contacter via Instagram, samedi, je suis rassuree ^^ comme elle me disait c'est de suivre ces photos de Reception de colis qu'elle poste sur insta, du coup je vais patienter^^
Rochel je ne l'ai pas contacter sur FB car j'ai mis plus haut que je n'étais pas inscrite^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Fév 2017 - 8:06 | |
| @Lovelyshiva : ha, oui, forcément, vu que facebook est la plateforme qu'elle utilise le plus pour la communication, c'est moins pratique !
Sinon, 10 jours que j'ai payé mon corps granado, et bientôt une semaine sans nouvelles de la vendeuse depuis le message de mardi dernier : "je l'envoie sous deux jours". Ouais ouais ouais... C'est chiant ces gens qui vous filent de la thune et qui s'attendent à ce qu'on leur envoie ce pour quoi ils ont payé, hein ? -_- | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Fév 2017 - 18:29 | |
| @Llysewein Merci pour la redirection. Je vais chanter ma complainte "iplehouse Why? why? why?" ici. un titre inspiré.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Fév 2017 - 14:38 | |
| Est-ce que tu pourrais, ô jolie BJD qui me nargue, arrêter de re-pop de ci et là en STOCK chez tous les revendeurs possibles s'il te plaît ? Je sais que tu es/étais une limitée, tu sais que je te voulais, mais j'ai dis "2017, année du corps" ! T'es pas du tout un de mes projets... va t'en T_T Même si ça me fait mal de te rater pour la trois... quatrième fois ?
Des fois, je hais ce hobby pour te narguer avec des trucs rares/limited :3 Ah lala... =_=' |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Fév 2017 - 17:02 | |
| Grumpf ! Bon ok, j'aurais pas du regarder "par curiosité" n'empêche que sur DoA y'a ze corps parfait pour réincarner ma Puce (sabots de Glot/Glati 1ère édition) : un corps de Beyla de la première édition à $200. Sauf qu'il est aux USA. Et que de toute façon je suis (pis elle veut la moitié du prix pour le premier paiement). M'en vais pleurer ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Fév 2017 - 17:13 | |
| Ohhh... Laure. je suis vraiment triste pour toi... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Fév 2017 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Fév 2017 - 17:33 | |
| Après avoir finalement vendu ma Fluorite, il y a 2 ans, au terme de plusieurs essais (je me suis ravisée plusieurs fois), je me prends à la regretter, bien que je n'en faisais pas grand chose. Et évidemment, c'est le genre super relou à trouver et pas donnée -_- | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Fév 2017 - 19:34 | |
| - Myra a écrit:
- Après avoir finalement vendu ma Fluorite, il y a 2 ans, au terme de plusieurs essais (je me suis ravisée plusieurs fois), je me prends à la regretter, bien que je n'en faisais pas grand chose.
Et évidemment, c'est le genre super relou à trouver et pas donnée -_- J'ai vécu ça avec mon hybride unoa/planetdoll mains articulées...... Plus accessible certes..... Je te souhaite de pouvoir en retrouver une si tu le souhaite vraiment..... | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Fév 2017 - 21:02 | |
| Toutes les têtes de mes bjd sont en commission face up un peu partout T T ça irait si la vesuvia était revenue depuis le temps que je l'ai envoyée chez l'artiste (mi septembre @.@ )... Et l'artiste en plus ne répond ni aux mains ni au messages fb...
Du coup j'ai l'impression de ne plus avoir aucune dolls ici alors qu'il y en a 6 qui sont parties se faire belles xD | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Fév 2017 - 21:24 | |
| Depuis Septembre o.O c'est pas un peu beaucoup quand même ? Surtout si elle ne répond pas à tes messages.... Je serais vachement inquiet à ta place, j'espère qu'elle va te recontacter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|