| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+103BathorYume L'escargot Acinigi Papy_Nemo Lilac Sandra Ben-Chan Lyne Tigrou.v Dagout Assaliah MamzelleCulotte Anwen Alstroo MorgY lilaseven Kai Sayyadina Honqann Rainb0w Daiya hydrocoma Hirugaky Isael Ezi Polaris (morfin1925) Lewellyne Crimi Presea Sjota Sugar-Junkie Davy Lylyesp Yukito vanyli celandra Llysewein Xialine Ceres Shinku Keiko29 Axolotl Eaxyr Korumi Solkeera Loreleï PinkieRose Arysuh Laure. Loki-Tyr Ivelia kulukala angel-chan Naeko Myra Rukiya Svea Ryu Dollink_ Juneluchan Magnetic Duckling Youpla Darkdaisy Nefisa Ivy Maxine pikaplume L.V lucilia acucello lovelyshiva PsychedolliK Limë Zelda.H Ladicius Almalexan Sendell My-ëVe karasu Lee Lenneth Marynn hitsugi deedlot kaléa-chan Anne-Laure Cassiel Rochel Follow-the-Wind Alia Zanetsu Lizotek Skimo Karamelbarbaris Løu rokidyal Junjun Blah Subaru-D Lalouve pandalilou NingyouMoumoku Sucre Roux Belin 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Fév 2017 - 22:52 | |
| Je devrais arrêter de regarder les dolls en vente ... c'est intéressant, ça me permet de voir ce qu'il y a sur le marché secondaire et tout, mais vu que j'ai pas prévu d'achats ... bref, j'ai vu le IOS Chaos, il m'a terriblement inspiré, mais hors de question que je le prenne >< je me lance pas sur un mec énorme comme seconde doll alors que je n'ai même pas ma première en main ! | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Fév 2017 - 23:16 | |
| je rage fort... cela fait moins d'un ans que j'ai offert une Wig à mon Mime ( une belle,longue et blanche) quand je l'ai reçus pas de soucis, et comme je bouger pas trop Mime,qu'elle soit si longue était pas un soucis ( elle atteint ses mollet) ,sauf que là,elle est pleine de nœud sans que je l'ai toucher,et pas des petit nœud !!! trois heure que je me bat,et rien,un nœud se défait,que six se refond !! j'ai mis une autre wig a Mime ( même si elle était destiner à une futur custo :/ ) je vais devoir faire le pleins de wigs le mois prochain é_è"
je vais tenter de lui offrir un bain d'adoucissant,mais je ne sait pas si cela réglera le fait qu'elle s’emmêle vite,sans même y toucher :/ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Fév 2017 - 12:25 | |
| Travaux a la maison, du couo on est dans la chambre, je prends un peu de place avec mon bordel pour faire les wigs xD
Vais essayer de faire une wig si chéri me laisse la place car oui j'ai besoin de toute la table de salon ah ah
Je reprends le boulot lundi pour une semaine du coup j'aurai moins de temps pour les wigs grrr | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Fév 2017 - 16:17 | |
| Je ne sais pas ce qui se passe depuis quelques mois, mais ça s'éternise et ça me plaît pas. On est d'accord qu'il y a comme un problème: Bon, les creux qu'il peut y avoir en Avril/Juillet/Novembre sont normaux, à cause du NaNoWriMo. Mais en dehors, y'a un truc qui cloche, les baisses d'inspiration "passagères" de plus d'un an et demi j'y crois moyen et ça n'explique pas non plus la baisse de qualité des clichés. Autant en 2011/2012 je débutais et n'avais pas grand-monde à mettre sous l'objectif, autant maintenant, ce n'est plus du tout le cas. C'est pas non plus le fait d'avoir "trop" de monde, forcément certains sont plus représentés que les autres (mini-Opium et Elf, surtout...), mais si certains anciens sont laissés pour compte depuis un bail photographiquement parlant, jusqu'à présent les nouveaux avaient toujours eu au moins un photoshoot potable. Or là, on en arrive au stade où 80% de mes pensionnaires n'ont jamais été montrés ailleurs que sur leur plaque, dans le sommaire des topics... Et exit la théorie du manque de temps pour cause de chéri allergique aux dolls, puisque ma période la plus prolifique a été 2014-2015, soit quand il était en permanence à la maison faute d'avoir un boulot. Bref, je comprends pas pourquoi je ne fais plus grand-chose, que quand j'essaie, ça fait de la m***, et ça m'énerve | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Fév 2017 - 10:45 | |
| Youhou, mon premier problème avec chronopost ! Colis livré, mais pas à moi. Ils investiguent. Je savais qu'il fallait pas que je quitte l'aura de "les livraisons se font sans soucis" de chez moi ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Fév 2017 - 11:00 | |
| J'espère qu'ils vont te le retrouver rapidement... C'est pas glop les problèmes de livraison. S'il y a un avantage à être souvent taxée c'est qu'étrangement jamais aucun colis avec une taxe à récupérer ne se perd ^^' | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Fév 2017 - 11:02 | |
| Merci T_T
Nan mais ça va, c'était juste le cadeau d'anniv pour mon copain (un dragounet Aileen doll), j'ai pas du tout les boules. Puis je ferai un tour, il est peut-être posé au coin relai à côté ou à la poste.... Au cas où... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Fév 2017 - 11:10 | |
| La poste m'a fait le coup il y a quelques années avec un colis contenant environ 500 boules de fringues Dollheart. Je compatis. Si ça se trouve c'est juste un souci avec le suivi ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Fév 2017 - 13:13 | |
| Oh respire Alia, peut être que c'est un voisin qui l'a récupéré ? Ça m'est arrivé avec Chronopost, le livreur avait écrit sur le suivi que c'était moi qui avait récupéré le colis (alors que... Pas du tout), j'ai passé 1h au téléphone a incendier le service client, et finalement c'est un voisin qui l'avait et qui nous a apporté le paquet le soir ! Mais bon en attendant le fin mot de l'histoire c'est stress et énervements ._. Follow : Tiens... Tu viens de me faire découvrir un bon côté à la douane ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Fév 2017 - 13:24 | |
| Une Wig en vente mais dont la propriétaire ne peut l'envoyer que dans un mois et demi car elle n'est pas chez elle. J'aurais tendance à dire qu'elle aurait pu attendre d'être de retour chez elle avant de la mettre en vente. Mais non suis je bête, elle a besoin de l'argent tout de suite |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Fév 2017 - 13:27 | |
| Merci Lee T_T J'ai regardé le nom (remis à ****) et y'a pas de voisin nommé comme ça, je vais faire un tour dans les boutiques voir si ça a pas été posé et à la poste, en attendant la suite de l'histoire, mais pour le coup, ouais, c'est pas très chouette.
@Lullypop : autant ça m'arrive de dis "désolée, je suis là que la semaine prochaine" mais un mois et demi, c'est beaucoup ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Fév 2017 - 13:28 | |
| Lullypop : peut-etre qu'au moment ou elle a mis la wig en vente elle etait bien chez elle ? Par contre j'avoue que l'encaisser alors qu'elle l'enverra que dans 1 mois, moi je l'aurai pas fait. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Fév 2017 - 13:48 | |
| Lullypop, si elle ne peut l'envoyer que dans un mois et demi ben bizarrement, tu ne pourra payer que dans un mois et demi. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Fév 2017 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Fév 2017 - 14:25 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Merci Lee T_T J'ai regardé le nom (remis à ****) et y'a pas de voisin nommé comme ça, je vais faire un tour dans les boutiques voir si ça a pas été posé et à la poste, en attendant la suite de l'histoire, mais pour le coup, ouais, c'est pas très chouette.
@Lullypop : autant ça m'arrive de dis "désolée, je suis là que la semaine prochaine" mais un mois et demi, c'est beaucoup ! Alia, ils m'ont fait le même coup y'a quelque temps, si c'est le même genre, ton colis est bien chez un voisin et le livreur a foutu un truc au pif. Fais le tour de tes voisins en demandant, perso j'ai perdu dix jours à me bagarrer avec eux avant que ma gentille voisine vienne toquer un soir chez moi pour me tendre mon colis en s'étonnant que je sois pas passé le prendre. Elle était persuadée que Chronopost m'avait prévenu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|