Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
Papy_Nemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2088
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMer 22 Fév 2017 - 23:52

Je devrais arrêter de regarder les dolls en vente ... c'est intéressant, ça me permet de voir ce qu'il y a sur le marché secondaire et tout, mais vu que j'ai pas prévu d'achats ... bref, j'ai vu le IOS Chaos, il m'a terriblement inspiré, mais hors de question que je le prenne >< je me lance pas sur un mec énorme comme seconde doll alors que je n'ai même pas ma première en main !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 24 Fév 2017 - 0:16

je rage fort...
cela fait moins d'un ans que j'ai offert une Wig à mon Mime ( une belle,longue et blanche)
quand je l'ai reçus pas de soucis, et comme je bouger pas trop Mime,qu'elle soit si longue
était pas un soucis ( elle atteint ses mollet) ,sauf que là,elle est pleine de nœud sans que je l'ai toucher,et pas des petit nœud !!! trois heure que je me bat,et rien,un nœud se défait,que six se refond !!
j'ai mis une autre wig a Mime ( même si elle était destiner à une futur custo :/ )
je vais devoir faire le pleins de wigs le mois prochain é_è"

je vais tenter de lui offrir un bain d'adoucissant,mais je ne sait pas si cela réglera le fait qu'elle s’emmêle vite,sans même y toucher :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 25 Fév 2017 - 13:25

Travaux a la maison, du couo on est dans la chambre, je prends un peu de place avec mon bordel pour faire les wigs xD

Vais essayer de faire une wig si chéri me laisse la place car oui j'ai besoin de toute la table de salon ah ah

Je reprends le boulot lundi pour une semaine du coup j'aurai moins de temps pour les wigs grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 26 Fév 2017 - 17:17

Je ne sais pas ce qui se passe depuis quelques mois, mais ça s'éternise et ça me plaît pas. On est d'accord qu'il y a comme un problème:

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Screen11

Bon, les creux qu'il peut y avoir en Avril/Juillet/Novembre sont normaux, à cause du NaNoWriMo. Mais en dehors, y'a un truc qui cloche, les baisses d'inspiration "passagères" de plus d'un an et demi j'y crois moyen et ça n'explique pas non plus la baisse de qualité des clichés.

Autant en 2011/2012 je débutais et n'avais pas grand-monde à mettre sous l'objectif, autant maintenant, ce n'est plus du tout le cas. C'est pas non plus le fait d'avoir "trop" de monde, forcément certains sont plus représentés que les autres (mini-Opium et Elf, surtout...), mais si certains anciens sont laissés pour compte depuis un bail photographiquement parlant, jusqu'à présent les nouveaux avaient toujours eu au moins un photoshoot potable. Or là, on en arrive au stade où 80% de mes pensionnaires n'ont jamais été montrés ailleurs que sur leur plaque, dans le sommaire des topics...
Et exit la théorie du manque de temps pour cause de chéri allergique aux dolls, puisque ma période la plus prolifique a été 2014-2015, soit quand il était en permanence à la maison faute d'avoir un boulot.

Bref, je comprends pas pourquoi je ne fais plus grand-chose, que quand j'essaie, ça fait de la m***, et ça m'énerve Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 476684
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyLun 27 Fév 2017 - 11:45

Youhou, mon premier problème avec chronopost ! Colis livré, mais pas à moi. Ils investiguent. Je savais qu'il fallait pas que je quitte l'aura de "les livraisons se font sans soucis" de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyLun 27 Fév 2017 - 12:00

J'espère qu'ils vont te le retrouver rapidement... C'est pas glop les problèmes de livraison.
S'il y a un avantage à être souvent taxée c'est qu'étrangement jamais aucun colis avec une taxe à récupérer ne se perd ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyLun 27 Fév 2017 - 12:02

Merci T_T

Nan mais ça va, c'était juste le cadeau d'anniv pour mon copain (un dragounet Aileen doll), j'ai pas du tout les boules. Puis je ferai un tour, il est peut-être posé au coin relai à côté ou à la poste.... Au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyLun 27 Fév 2017 - 12:10

La poste m'a fait le coup il y a quelques années avec un colis contenant environ 500 boules de fringues Dollheart. Je compatis.
Si ça se trouve c'est juste un souci avec le suivi !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:13

Oh Sad respire Alia, peut être que c'est un voisin qui l'a récupéré ?
Ça m'est arrivé avec Chronopost, le livreur avait écrit sur le suivi que c'était moi qui avait récupéré le colis (alors que... Pas du tout), j'ai passé 1h au téléphone a incendier le service client, et finalement c'est un voisin qui l'avait et qui nous a apporté le paquet le soir ! Mais bon en attendant le fin mot de l'histoire c'est stress et énervements ._.

Follow : Tiens... Tu viens de me faire découvrir un bon côté à la douane ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:24

Une Wig en vente mais dont la propriétaire ne peut l'envoyer que dans un mois et demi car elle n'est pas chez elle. J'aurais tendance à dire qu'elle aurait pu attendre d'être de retour chez elle avant de la mettre en vente.
Mais non suis je bête, elle a besoin de l'argent tout de suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:27

Merci Lee T_T J'ai regardé le nom (remis à ****) et y'a pas de voisin nommé comme ça, je vais faire un tour dans les boutiques voir si ça a pas été posé et à la poste, en attendant la suite de l'histoire, mais pour le coup, ouais, c'est pas très chouette.

@Lullypop : autant ça m'arrive de dis "désolée, je suis là que la semaine prochaine" mais un mois et demi, c'est beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:28

Lullypop : peut-etre qu'au moment ou elle a mis la wig en vente elle etait bien chez elle ? Par contre j'avoue que l'encaisser alors qu'elle l'enverra que dans 1 mois, moi je l'aurai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:48

Lullypop, si elle ne peut l'envoyer que dans un mois et demi ben bizarrement, tu ne pourra payer que dans un mois et demi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyLun 27 Fév 2017 - 15:15

Des nouvelles @Alia? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5525
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyLun 27 Fév 2017 - 15:25

Alia Zanetsu a écrit:
Merci Lee T_T J'ai regardé le nom (remis à ****) et y'a pas de voisin nommé comme ça, je vais faire un tour dans les boutiques voir si ça a pas été posé et à la poste, en attendant la suite de l'histoire, mais pour le coup, ouais, c'est pas très chouette.

@Lullypop : autant ça m'arrive de dis "désolée, je suis là que la semaine prochaine" mais un mois et demi, c'est beaucoup !

Alia, ils m'ont fait le même coup y'a quelque temps, si c'est le même genre, ton colis est bien chez un voisin et le livreur a foutu un truc au pif. Fais le tour de tes voisins en demandant, perso j'ai perdu dix jours à me bagarrer avec eux avant que ma gentille voisine vienne toquer un soir chez moi pour me tendre mon colis en s'étonnant que je sois pas passé le prendre. Elle était persuadée que Chronopost m'avait prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: