| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+103BathorYume L'escargot Acinigi Papy_Nemo Lilac Sandra Ben-Chan Lyne Tigrou.v Dagout Assaliah MamzelleCulotte Anwen Alstroo MorgY lilaseven Kai Sayyadina Honqann Rainb0w Daiya hydrocoma Hirugaky Isael Ezi Polaris (morfin1925) Lewellyne Crimi Presea Sjota Sugar-Junkie Davy Lylyesp Yukito vanyli celandra Llysewein Xialine Ceres Shinku Keiko29 Axolotl Eaxyr Korumi Solkeera Loreleï PinkieRose Arysuh Laure. Loki-Tyr Ivelia kulukala angel-chan Naeko Myra Rukiya Svea Ryu Dollink_ Juneluchan Magnetic Duckling Youpla Darkdaisy Nefisa Ivy Maxine pikaplume L.V lucilia acucello lovelyshiva PsychedolliK Limë Zelda.H Ladicius Almalexan Sendell My-ëVe karasu Lee Lenneth Marynn hitsugi deedlot kaléa-chan Anne-Laure Cassiel Rochel Follow-the-Wind Alia Zanetsu Lizotek Skimo Karamelbarbaris Løu rokidyal Junjun Blah Subaru-D Lalouve pandalilou NingyouMoumoku Sucre Roux Belin 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Fév 2017 - 9:46 | |
| Merci de ton avis Nefisa j'avoue que c'est ce que j'attendais :p | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Fév 2017 - 12:54 | |
| Je suis entrain de bouillir que Carol d'angelesque ne me répond pas, je n'ai jamais eu de réponse de sa part et c'est pas comme si j'avais une commande dollchateau qui date depuis plus de 4 mois !!! Je sais plus quoi faire | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Fév 2017 - 13:08 | |
| As tu essayer FB, Ce n'est que comme cela que j'ai des réponses de sa part. | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Fév 2017 - 13:28 | |
| Lovelyshiva : 4 mois pour Doll Chateau en ce moment, c'est pas exactement exceptionnel. (j'attends même encore un bout de ma commande du mois d'aout de chez eux...) Et pour Angelesque, c'est vrai qu'elle est très (ré)active sur FB. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Fév 2017 - 13:31 | |
| Apparemment l'adresse mail ".com" a quelques soucis... mais par contre en la contactant via l'adresse .co.uk aucun problème, elle m'a répondu dans la journée. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Fév 2017 - 13:37 | |
| Moi elle a pas répondu a mes 2 derniers messages, un par mail et un par fb qu'elle a lu. Donc j'en deduis que c'est pas chez elle que je prendrais ma Dollchateau xD | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Fév 2017 - 15:27 | |
| Je sais que chez dollchateau faut moins attendre 4 mois, j'ai quant même commander le 01/10/16 je voulais juste savoir ou ça en était, j'ai essayer de la contacter via son site et sur Instagram et aucune réponse, vous pouvez me donner son mail car j'ai pas FB, ah cassiel tu me rassure pas lol -__-
| |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Fév 2017 - 15:54 | |
| Voilà l'adresse mail: sales@angelesque.co.uk Sinon sur facebook, elle dit que DC vient d'envoyer les commandes d’août et que celles de septembre devraient partir dans 2 semaines. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Fév 2017 - 15:55 | |
| Oh c'est pas pour te stresser mais moi on m'a dis elle était sympa du coup j'ai juste demandé un layaway en 4 fois au lieu de 4. Et pas eu de réponse donc j'en deduis qu'elle veut pas. Tant pis ! Tu peux la relancer car tu as quand même commandé : ) | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Fév 2017 - 22:03 | |
| Merci à vous bon bah je vois pour la contacter au plus vite | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Fév 2017 - 11:56 | |
| Ça m'étonne un peu vos histoires avec Angelesque, parce qu'autant par email, la communication peut-être un peu longue, autant sur facebook, c'est super rapide. Ça fait des années que je ne passe que par elle pour toutes les compagnies dont elle est revendeuse et ses tarifs sont imbattables, plus intéressant que de commander directement, vu les économies sur les fdp et les douanes (bon, à voir par la suite, avec le brexit...).
Sinon, ma lamentation : déjà, attendre 3 jours que la personne vous recontacte après lui avoir payé une doll, c'est un peu stressant... (pas de confirmation comme quoi elle a bien reçu l'argent, rien). Mais là, ça va faire une semaine, et malgré des excuses et une promesse de l'expédier le lendemain ou le surlendemain il y a... 3 jours, toujours pas de nouvelles. Heureusement, je ne suis pas pressée. -_- | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Fév 2017 - 17:31 | |
| J'aimerai prendre en photo mes grands, mais leur make up est abîmé et à refaire... Et j'ai peur de me lancer. Voilà voilà o/ T-T | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Fév 2017 - 18:12 | |
| Je me suis lancé dans le make up de mon adrian aujourd'hui, hyper motivée, j'ai fait exactement ce que j'avais en tête. Sauf que voila, une en photo, je le trouve beau mais ... le vide intersidéral, il ne correspond à rien pour moi je sais plus quoi faire ... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Fév 2017 - 19:28 | |
| Hitsugi : je te comprend.... J'ai pris mes deux survivantes en photos ce soir mais elles ne m'inspirent plus grand chose alors que je les trouve belles..... | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Fév 2017 - 10:39 | |
| Être enfin contactée pour ma Ombre, juste un petit message "est-elle toujours dispo", répondre un grand "oui" et ne plus recevoir aucune nouvelle après T-T Pourtant, j'ai vérifié, j'ai bien répondu "oui" et pas "non" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|