Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
Papy_Nemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
rokidyal

rokidyal

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:29

J'avais demandé un envoi simple,pas de compagnie de transport...et je me retrouve depuis une semaine à la douane car elle a pris USPS !!

Je regardai mes postes sur d** et je suis retomber sur mon annonce Elfdolls Emma ...je l'ai vendue 385$ nouvelle avec le nouveau corps et make up .....aujourd'hui vous avez la tête pour ce prix là, limite melt
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:32

Usps c'est le service postal au etat unis, avant c'etait us mail je crois.
A ne pas confondre avec UPS.
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:36

rokydial: je confirme, ton colis a été envoyé via le service postal US classique et se retrouve donc normalement chez Bpost. C'est le moyen le plus sûr d'avoir un colis bloqué en douane pendant près de 3 semaines. 

Tu peux les contacter là bpi.csclearance@bpost.be avec ton numéro de suivi et le contenu/valeur du paquet pour qu'ils se dépêchent un peu. 
http://nefisa.blogspot.com
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 3 Fév 2017 - 15:59

ah bah zut alors , vous m'apprenez une bonne alors car c'est le 2ème colis des USA .
Le 1er avec suivi n'avais pas se nom Oo' et m'avais coûter 3x moins cher (je vais fouillé les boites voir si je retrouve)

lucilia, je crois que j'ai bien confondu (honte xD)

Nefisa , merci j'avais déjà le lien enregistré ^^

Je vais voir a combien la déclaré la miss car vu que c'était un big layawai de petites sommes melt
kiss
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 3 Fév 2017 - 17:23

OMG OMG mon "fournisseur officiel d'yeux" sur Etsy a tout enlevé de sa boutique.... Que vais-je devenir ? T^T *désespoir infini* Je devais racheter une paire d'yeux pour ma MNF haaaaaaa >.< Où vais-je en trouver des aussi beaux, sans douanes, aussi peu chers ? T_T *se remet en PLS dans son coin* J'ai plus qu'à espérer que ce ne soit que temporaire...
Lilac

Lilac

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 3 Fév 2017 - 18:42

Lalouve, t'es sure qu'il n'a pas cree sa propre boutique independante sur le web?
Il y a quelques mois, dans les commentaires qui suivaient un article sur 'pattern' et les magasins reguliers d'Etsy, plusieurs proprietaires recommendaient d'un avoir une plutot que de s'enteter avec les ventes a la baisse sur Etsy.
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyVen 3 Fév 2017 - 18:56

J'ai cherché et malheureusement je ne vois rien qui apparaisse sur le net et je pense qu'elle ferait un mailing à ses clients pour s'attirer du prospect non ? Après elle va peut-être le faire dans quelques temps, je verrais mais je suis désespérée d'un coup xD Les compagnies que je connais ne font pas le style ET la taille que j'aime. Meh, c'pas juste xD Faut espérer que ce ne soit que temporaire et qu'elle ouvrira un site ailleurs (elle travaille déjà un peu pour Tata's, j'ai vu de ses yeux chez eux ^^)
Papy_Nemo

Papy_Nemo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptySam 4 Fév 2017 - 17:20

J'achète une doll que je recherche depuis très longtemps très chère à une vendeuse pas trop honnête sur le marché secondaire, sans connaître le prix original (c'est un modèle rare).

Les problèmes arrivent, je la revend au prix que je l'ai payée en pensant qu'elle les vaut.

Je me fais traiter d'extorqueuse et de profiteuse sans comprendre pourquoi. Je comprends que je me suis faite avoir.

J'ai la rage.
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptySam 4 Fév 2017 - 17:56

OizoBleu a écrit:
J'achète une doll que je recherche depuis très longtemps très chère à une vendeuse pas trop honnête sur le marché secondaire, sans connaître le prix original (c'est un modèle rare).

Les problèmes arrivent, je la revend au prix que je l'ai payée en pensant qu'elle les vaut.

Je me fais traiter d'extorqueuse et de profiteuse sans comprendre pourquoi. Je comprends que je me suis faite avoir.

J'ai la rage.
Les prix sont libres sur le marché secondaire , chacun fixe celui qu'il veut mettre, surtout sur une doll rare .
La seule chose qui est interdite c'est proposer du Recast et évidement mentir sur l'état de la doll. La bjd d'artiste limité c'est un prix " libre".
Par contre les acheteurs pas sympa qui attaquent méchamment les vendeurs c'est une technique comme une autre pour faire baisser le prix ^^
Papy_Nemo

Papy_Nemo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptySam 4 Fév 2017 - 20:35

Je n'attaque personne, je n'ai cité ni le modèle, ni le vendeur. Relax.
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptySam 4 Fév 2017 - 20:41

OizoBleu : Zelda.H te donnait raison et faisait référence à TES potentiels acheteurs qui te demandent sans finesse de baisser le prix.
Zen.
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyDim 5 Fév 2017 - 23:16

J'ai bientôt payé tout ce qui concerne le realpuki que je vais adopter, mais voilà, je me suis rendue compte que la make upeuse que je voulais commissionner faisait des prix énormes par rapport à d'autres - mais peut-être que se sont les autres qui font des petits prix hein - mais du coup je ne sais pas qui commissionner selon ce que je veux >< j'ai bien une personne en vue mais faudrait attendre minimum jusqu'en mars ...
Disons que 60€ pour deux faceplate realpuki (dont une à modifier le make up) et un blush de corps ça me parait beaucoup Sad ... c'est tout petit les realpuki ...
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyDim 5 Fév 2017 - 23:37

Honqann : Perso je trouve ça honnête pour deux face-plate ^^ Et pour faire des make-up je te dirais que plus c'est petit plus tu y passes de temps paradoxalement, et plus il faut que ce soit soigneux.
Pour te donner un ordre d'idée, 60 euros c'est ce que j'ai payé pour une tête chez une artiste de qualité pour une MSD. Donc 60 € les deux je ne trouve pas ça excessif ^^ (et malheureusement les délais oui, c'est long mais parfois il vaut mieux attendre un tout petit peu et avoir tout pile ce qu'on voulait.)
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyLun 6 Fév 2017 - 8:05

Honqann : Je ne trouve pas ça réellement prohibitif, quand tu sais le nombre d'heures qu'on peut passer sur un make-up, aussi petit soit-il. La personne que tu commissionnes ne va certainement pas passer 10 minutes par pièces.

Elle sera sur des tout petits trucs avec un pinceau à trois poils, et à en juger par les dernières conversations entre maquilleuses ici, si tu divises son prix par le temps de travail elle sera à peine payée 15€ de l'heure (et c'est sans compter le coût du matériel et le fait qu'elle ne peint pas dans le noir)
Pour un travail qui demande un savoir-faire, c'est pas cher.

Dernière édition par Nefisa le Lun 6 Fév 2017 - 10:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyLun 6 Fév 2017 - 8:52

Beuh... J'ai plus de fourrure et celle que je veux (top qualité de la mort qui tue en te chatouillant) coute chère, mais c'est surtout les frais de port qui assassine, je pense faire une grosse commande pour compenser, quitte à sucer des glaçons jusqu'à la fin du mois -___-"

(pis j'ai plus de molleton non plus, mais ça c'est moins cher donc moins grave)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant