| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+103BathorYume L'escargot Acinigi Papy_Nemo Lilac Sandra Ben-Chan Lyne Tigrou.v Dagout Assaliah MamzelleCulotte Anwen Alstroo MorgY lilaseven Kai Sayyadina Honqann Rainb0w Daiya hydrocoma Hirugaky Isael Ezi Polaris (morfin1925) Lewellyne Crimi Presea Sjota Sugar-Junkie Davy Lylyesp Yukito vanyli celandra Llysewein Xialine Ceres Shinku Keiko29 Axolotl Eaxyr Korumi Solkeera Loreleï PinkieRose Arysuh Laure. Loki-Tyr Ivelia kulukala angel-chan Naeko Myra Rukiya Svea Ryu Dollink_ Juneluchan Magnetic Duckling Youpla Darkdaisy Nefisa Ivy Maxine pikaplume L.V lucilia acucello lovelyshiva PsychedolliK Limë Zelda.H Ladicius Almalexan Sendell My-ëVe karasu Lee Lenneth Marynn hitsugi deedlot kaléa-chan Anne-Laure Cassiel Rochel Follow-the-Wind Alia Zanetsu Lizotek Skimo Karamelbarbaris Løu rokidyal Junjun Blah Subaru-D Lalouve pandalilou NingyouMoumoku Sucre Roux Belin 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 01 Mar 2017, 12:01 | |
| Chronopost, ralala ... heureusement qu'il y a des gens gentils et logiques autour de nous des fois :p Tout pareil, soulagée ^^ je n'imagine pas si ça m'arrive dans quel état je serais ... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 01 Mar 2017, 12:04 | |
| oh! c'est super que tu l'ai récupéré. ^^ Mais bonjour le livreur qui refile ça a n'importe quel commerçant du coin Chez l’esthéticienne c'est un point relais? Ou c'est vraiment à n'importe qui qu'il l'a refilé? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 01 Mar 2017, 12:09 | |
| La fleuriste est un point relai, l'esthéticienne pas du tout, mais la fleuriste était fermée lundi, donc on ne saura pas si c'était "flemme je refile et ils passeront au point relai" (qui ne fait pas Chronopost, j'ai demandé la veille), ou "ça doit être pour le fleuriste, y'a fleur dans le nom ! ... ma c'est fermé, alors zouh" les mystères de Chrono.
Ah, et quand même, les deux boutiques sont à moins de... 3 minutes à pieds de chez moi, hein. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 01 Mar 2017, 12:22 | |
| Ah oui, en effet, fuck la logique... Enfin, heureusement que tout s'est bien terminé! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 01 Mar 2017, 12:56 | |
| Je suis soulagée pour toi Alia | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 01 Mar 2017, 17:09 | |
| Alia c'est Une Super Nouvelle, tu vois il y a des gens honnêtes pour contre balancer les foireux !
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 01 Mar 2017, 17:16 | |
| Le face-up de Maude est abîmé... Il faut que je le refasse... La dernière fois que j'ai dû le démaquillé ça m'a demandé une semaine, 3 bouteilles de dissolvant et mes poumons pour une paire de mains et une tête. Et pourtant j'avais uniquement mis deux couches de Purity Seal. Je ne suis que paix et amour. Je ne suis que paix et amour. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 02 Mar 2017, 12:34 | |
| Oh noooooooon pas Maude! ... Bon, ben du coup, ma lamentation c'est du rien du tout, à côté... Hier soir je convaincs finalement Monsieur de m'avancer les 51$ du dernier layaway de Will, histoire de le recevoir pour mon anniv'. Et là, le drame, réponse de Souldoll: "on a bien reçu vos sous merci, parce contre on est désolés, on sait qu'on avait dit qu'il serait fini largement à temps, mais on a dû refaire des parts et on peut pas vous l'envoyer avant le 10". Donc déjà trop tard, sans parler du trajet. Chuis deg', commander six mois à l'avance, tout ça pour des prunes! | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 02 Mar 2017, 18:00 | |
| harg ! ce dois être tellement frustrant pour ton anniv' QAQ,ils aurait quand même pu te le dire avant ton dernier paiement,cela n'aurais certes rien changer pour les délais,mais un peu de suivie ne fait pas de mal :/
ma petite lamentation ne mériterait même pas que je me plaigne,mais mon postier cumule, donc j'en parle quand même un petit peu ;A; J'ai passé la journée à travaillé à la maison,donc j'ai pas quitté les lieu,idéal quand on attend un colis... coup classique, le livreur a même pas sonné pour la livraison car j'était *tousse* "absent" TT^TT grmbl,c'est pas grand chose certes,mais ça fait du bien >o
| |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 04 Mar 2017, 17:10 | |
| Lamentation futile: Quand tu prépares tout pour ta séance photo, que tu poses enfin ta doll bien comme il faut et que tu pars chercher ton appareil photo... et qu'en l'allumant le niveau de batterie clignote pour te signaler qu'elle est bientôt morte. :') | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 04 Mar 2017, 18:16 | |
| Almalexan Ah bah tiens ! La même à l'instant ! Sauf que je change toutes les piles (en plus bien spéciales et reloues) et là, paf il se met à avoir deux de tens', puis m’aperçois qu'il y a des tâches sur mes photos (que c'est dû à de la poussière ? DANS l'appareil et pas au niveau de l'ojectif), et qu'elles sont toutes floues. Bref il était temps de changer, il se fait vieux. Mais c'est ma maman qui va me taper sur les doigts parce que c'est un des siens. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 04 Mar 2017, 20:48 | |
| Almalexan : C'est trop nul ça >< Je compatis. j'ai eu la même en version "oupppps j'ai la laissé la carte SD dans l'ordi a 80 km LOLOLOLOLOL ->" Kara : C'est nuuuul de nuuuuul u_u Je compatis avec toi pour le coup ! Courage pour tes déboires photographiques ! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 05 Mar 2017, 19:23 | |
| Karamelbarbaris: Rhoo j'espère que tu ne te feras pas enguirlander, c'est normal que les vieilles choses finissent par casser. En plus il est a pile, berk berk... j'étais tellement en joie quand j'ai enfin pu me séparer de mon vieux bridge, qui fonctionnait à pile et était un véritable vampire suceur d'électron. x)
Lalouve: Chaud le coup de la carte SD ahah. Je préfère le coup de la batterie faible quand même... au moins t'attend juste une petite heure et c'est parti. :p | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 05 Mar 2017, 19:33 | |
| Essayer de faire le point sur les dernières perruques achetées il y a plusieurs mois en les essayant aux miss à qui elles sont destinées histoire de savoir sur quel base partir quand je ferai les make up. Fail pour chacune d'entre elle. Et pour une miss en particulier, soit la couleur est bonne mais la perruque trop grande soit la taille va mais pas la couleur. -_- Et pour ma narae 2/3, je trouve pas d'yeux qui lui aille. Trop petits et elle fait asiatique ou trop grand et j'aime pas. -_- | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 08 Mar 2017, 10:57 | |
| Lamentation du jour pour moi: A poncer mon prochain mister je me suis bien érafler le doigt pile a l'articulation ! Ouch et juron en barre. Sinon sens que je vais encore douiller: Apres le costume de Goupix, vais faire ceux de Jack, Bill, et Mabel pour les 25 ans. Ils iront petite a petit pas tous d'un coup par contre. Mais je sens que niveau couture vais devoir encore bien douiller. En espérant que le résultat soit a la hauteur. Et faut encore que je fasse le perruque de la miss Kirin Oroshi (qui est en make up la) Il faut... mais sans la puce c'est hardu... T-T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|