| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+103BathorYume L'escargot Acinigi Papy_Nemo Lilac Sandra Ben-Chan Lyne Tigrou.v Dagout Assaliah MamzelleCulotte Anwen Alstroo MorgY lilaseven Kai Sayyadina Honqann Rainb0w Daiya hydrocoma Hirugaky Isael Ezi Polaris (morfin1925) Lewellyne Crimi Presea Sjota Sugar-Junkie Davy Lylyesp Yukito vanyli celandra Llysewein Xialine Ceres Shinku Keiko29 Axolotl Eaxyr Korumi Solkeera Loreleï PinkieRose Arysuh Laure. Loki-Tyr Ivelia kulukala angel-chan Naeko Myra Rukiya Svea Ryu Dollink_ Juneluchan Magnetic Duckling Youpla Darkdaisy Nefisa Ivy Maxine pikaplume L.V lucilia acucello lovelyshiva PsychedolliK Limë Zelda.H Ladicius Almalexan Sendell My-ëVe karasu Lee Lenneth Marynn hitsugi deedlot kaléa-chan Anne-Laure Cassiel Rochel Follow-the-Wind Alia Zanetsu Lizotek Skimo Karamelbarbaris Løu rokidyal Junjun Blah Subaru-D Lalouve pandalilou NingyouMoumoku Sucre Roux Belin 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Mar 2017 - 20:07 | |
| Le bonheur de voir qu'une GO Fairyland arrive demain, mais... Gâché par la douane ! Je ne me rappelle plus comment calculer pour savoir à quoi s'attendre. ;_; | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Mar 2017 - 20:44 | |
| - Løu a écrit:
- Le bonheur de voir qu'une GO Fairyland arrive demain, mais... Gâché par la douane ! Je ne me rappelle plus comment calculer pour savoir à quoi s'attendre. ;_;
Montant de la douloureuse = approximativement un tiers de la valeur totale du colis (contenu + frais de port, convertis en 1$ = 1€) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Mar 2017 - 20:50 | |
| Poison : Merci, c'est ce que j'imaginais. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Mar 2017 - 21:57 | |
| _________________ | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Mar 2017 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Mar 2017 - 23:27 | |
| C'est fou comme on amasse un paquet de trucs quand même au fil des années. Je mets à jour mon topic de vente bjd, j'ai beaucoup de choses dont j'aimerai me débarrasser. (Jusqu'à maintenant je reportais la mise en ligne et tout, parce qu'à mon avis ça va pas partir demain la veille). |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Mar 2017 - 16:26 | |
| T_T ErsaFlora a laissé son matériel aux USA, elle est maintenant au royaume unis, et elle dit que ça lui coûterait trop cher de tout faire envoyer. Du coup elle se concentre sur la fabrication d'yeux Urethane, dispo petit à petit sur son Facebook. Bouiiiiiiin. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Mar 2017 - 17:33 | |
| J'ai acheté beaucoup de tissu au salon Créativa, mais j'ai pas fini mon rangement du coup c'est le bordel dans mes affaires de coutures et je peux pas commencer a créer . Du coup je continue le crochet mais snif snif ! Je vais devoir faire ça ce soir ! Car là fait trop bon, on a du soleiiiill. Un jour j'aurais fini ce satané rangement!!!! ouiiii | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Mar 2017 - 9:36 | |
| On vient de me proposer 50€ pour la pullip que j'ai mis en vente... Bon, la personne ne connait pas forcément les pullips aussi... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Mar 2017 - 9:40 | |
| J'en ai marre d'attendre ma commande doll chateau d octobre, Carol d'angelesque n'a meme pas encore recu celles de septembre | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Mar 2017 - 15:53 | |
| Gnagnagna
On a un peu de soleil, le jardin est en prairie avec plein de pâquerettes, de véroniques et autres petites fleurs, j'ai une idée de petite histoire et une fois les lutins sortis et mon appareil photo prêt, aucune idée pour la mise en scène, aucune idée de photo, me sens vide, à sec niveau énergie, motivation et quoi que ce soit. -_- | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Mar 2017 - 18:10 | |
| je suis fatiguer là... je suis bloqué,car je peut pas mettre l'argent pour une commission make-up sur mon compte,ni envoyez la doll,car la poste,qui est aussi ma banque, est en travaux,et n'a pas d'alternative autre qu'un autre patelins à 30 minutes de chez moi ! et comme j'ai une semaine chargé, je peut même pas y allez actuellement a cette "alternative" | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Mar 2017 - 16:18 | |
| C'est débile, j'en suis arrivée à être tellement impatiente de recevoir ma première BJD que j'ai envie d'en prendre une seconde, ce qui ne fera pas accélérer l'arrive de la première ... ça ne fait même pas un mois que le ptit Soso est chez sa maquilleuse ... x) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Mar 2017 - 18:13 | |
| @ Honqann: C'est marrant, j'ai fait pareil à l'époque xD Lamentation: Will est arrivé ... mais ne rentre pas dans les fringues achetées exprès pour lui. Il avait l'air tout fin et il l'est, mais fait surtout 47cm... Du coup, le seul futal dans lequel il rentre, c'est le baggy hyperlarge d'Opium, qui sur lui fait leggings pantacourt. C'est plus embêtant pour son manteau, carrément trop étroit aux épaules... (Heureusement y'a pas que des tuiles avec lui, le reste aurait plus sa place au mur des joies) | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Mar 2017 - 17:12 | |
| Petites lamentations, j'ai récupérée la tête Lucywen SP blank et pas de Tilt Peut être que la nouvelle Sircca SP me plairait plus ? Et puis la Feeple60 Cygne pas engouement, la tête fait enfantine tristounette et je trouve le corps un peu pataud comparé aux autres petites SD J'ai du mou là
Dernière édition par Zelda.H le Sam 18 Mar 2017 - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|