Bonjour tout le monde !
Je me rends compte que je n'avais jamais vraiment fait de topic pour Samaël par ici, et comme j'ai fait quelques clichés de lui plutôt potables dernièrement, j'en profite pour le faire ^^
Je pense que ce topic regroupera les photos de mes SD (histoire de ne pas en ouvrir 50, surtout que je ne fais pas souvent de photos ^^' )
Voilà la liste de tous mes SD, on m'a déjà reproché de ne pas préciser le moule, mais je ne vais pas le faire à chaque post, et ça ne passe pas dans le titre ^^'
Je mets aussi leur date d'arrivée pour que vous puissiez savoir leur état de délabrement XDDD :
- Samaël : Crobidoll Yeon-Ho sur corps Luts SDF (2009 pour la tête, 2012 pour le corps)
- Kazuma : Soom Chrom bronze skin (2012)
- Okita : Migidoll Owen sur corps Luts SDF65 (2012 pour la tête, 2015 pour le corps)
- Damian : Peakswoods Kasspio as the black wolf (2016)
- Jimin : Distant Memory Sunho head (2017)
- Choi Jae Hyun : Littlerebel Kamu head sur corps Dollzone (2018 pour les 2)~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Samedi dernier on a fait une rencontre BJD chez Alexandra (shasha), et on en a profité pour shooter. Du coup, je posterais les photos au fur et à mesure.
Ceux qui m'ont en amie sur FB ou qui fréquentent les mêmes groupes FB que moi les ont peut être déjà vues.
J'avoue que j'ai du mal à poster sur les fofos parce qu'il faut héberger, attendre que ça charge, etc alors que via FB ou Instagram, c'est quasi instantané lol (flemme, quand tu nous tiens).
D'aileurs, si ça vous intéresse, mon insta est songbirdhay. Je poste pas mal de conneries dessus x3
BREF, j'vais arrêter de raconter ma vie (surtout qu'on s'en fout, soyons francs XD), et voici pour commencer 3 petites photos de Sam.
C'est Mixou qui lui a fait prendre la pose, j'étais en train de papoter sans regarder et quand elle s'est reculée et que je l'ai vu... omg quoi ce mec. Je retombe constamment amoureuse de lui, putain ;_;
Et ça m'a fait un petit pincement au coeur en mode "tu t'occupes trop mal de tes dolls"... il a tellement de potentiel é_è
A noter qu'à la base, il a une wig avec extensions, mais je lui ai changée parce qu'elle était trop grande (au bout de 7 ans, je sais ... >_> ) et il faut que je trouve de nouvelles extensions à lui mettre. Celles de l'autre wig sont vraiment trop abîmées ^^'
Je vous avoue que ça me fait très très bizarre de le voir sans ses extensions, et le pauvre, il se sent à poil sans elles, j'espère en trouver bientôt.
Concernant les cornes, c'est pas encore sûr qu'elles sont pour lui, étant donné qu'à la base, je voulais plutôt des oreilles pour ce spécimen XD.
IMG_4403 1 by Loveless Nyah, sur Flickr
IMG_4404 1 by Loveless Nyah, sur Flickr
IMG_4411 1 by Loveless Nyah, sur Flickr
En vrai, j'étais tellement en mode love que j'ai pris 50 photos de lui, mais bon voilà quoi fallait choisir et se restreindre XD
J'espère qu'il vous plaira =)