|
| [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - | |
|
+37Zelda.H Rukiya Eris Goldiewing arone Hotaru kaléa-chan Nano mixou Almalexan Brie Axolotl kulukala Ladicius Darkdaisy Leelewine kalisan CreepyBunnYy chaemoon Presea Lalouve Lee pikaplume carolyn My-ëVe nathy1317 Ryu Naeko Lylyesp Shimiro HommeDoll Nyu. Tsuruki Tigrou.v Inaka solyane haylicia 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Jeu 27 Avr 2017 - 20:03 | |
| | |
| | | Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Jeu 27 Avr 2017 - 21:02 | |
| Bonjour monsieur le beau Tengu | |
| | | Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Ven 28 Avr 2017 - 11:00 | |
| Gniiiiih en ce qui me concerne je ne me lasse pas d'admirer ton petit vampire je couine a chaque fois comme une grosse fan girl tourmentée par ses hormones... Et sinon, il est beau le monsieur *o* un jour moi aussi j'aurais une machine à coudre haha ! Le côté hybride ne se voit absolument pas ! Ça a l'air de super bien marché o.o et ses griffounes. ... ses griffounes | |
| | | haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Mar 2 Mai 2017 - 19:11 | |
| Mixou > Merci pour lui, les traits noirs se sont fait tout seuls, y'avait qu'à laisser glisser le posca sur la tranche de la griffe ^^ Nano > Merci beaucoup ! =) Darkdaisy > Il te salue en s'inclinant ^^ Brie > Haha merci pour lui, il est plutôt content de produire ce genre d'effets xD Ouiii, go machine à coudre, c'est vachement sympa ^^ L'hybridation de la tête se voit pas, ça matche plutôt bien, par contre les mains sont pas tout à fait de la même couleur. C'est pour ça que j'ai mis les bandages et que j'envisage plus tard de lui coudre des mitaines, ça casse le truc et on voit moins la différence de résine =) Voilà 4 petites photos vite fait de Samaël, j'ai cousu une veste aujourd'hui, et ça n'a pas été une mince affaire, puisque j'ai voulu la faire réversible. Genre pour la 2eme couture sérieuse que je fais de ma vie, faire un truc dur comme ça, normal, bref je cherche plus à comprendre mon cerveau =_= J'ai bien ragé et galéré, mais le résultat est sympa ^^ Elle n'est pas terminée, je dois acheter des boutons pour la compléter (et réfléchir au moyen de la fermer, vu que...réversible, haha... =_= ) Elle est un chouilla petite pour Sam par contre, du coup je lui en referais une (doublée en satin rouge ^^) Par contre, elle va nickel à Draven (que vous pourrez admirer par ici ! ) Enfin bref, voilà les photos, et Sam avec son air de "je suis jamais content". gilre1r by Loveless Nyah, sur Flickr gilre2r by Loveless Nyah, sur Flickr gilre3r by Loveless Nyah, sur Flickr gilre4r by Loveless Nyah, sur Flickr Merci de votre passage, j'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! | |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Mer 3 Mai 2017 - 16:54 | |
| Elle est très classe cette veste!!!!! Bravo!!! | |
| | | mixou
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Mer 3 Mai 2017 - 18:27 | |
| Franchement c'est beau, c'est classe, et GG pour l'auto reverse !!! Et ça lui va bien même ouverte ^^ | |
| | | haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Mar 23 Mai 2017 - 11:00 | |
| Merci beaucoup. J'ai pas avancé dessus depuis, d'une parce que je sais pas comment faire pour mettre les boutons des 2 côtés, + pressions pour la fermer sans que ça se voit (pis j'ai pas de boutons) et de 2, parce qu'elle est toujours sur Draven qui veut pas s'en séparer... Bref, en gros, j'me suis fait ch*** pour rien XD mais bon, j'aurais expérimenté. J'ajoute quelques autres photos de Samaël. Hier, je lui ai mis la tenue que j'avais achetée au Ldoll. C'est vrai que ça me frustrait, parce que bon, Samaël est quand même censé être un hybride démon/vampire, et depuis que je l'ai, je l'habille en mode plutôt casual. Et ça correspond pas du tout au personnage (attention, j'ai rien contre les démons habillés casual hein, c'est juste que lui s'pas son style normalement) Du coup voilà... la tenue est trop grande, je l'ai prise sur le stand de Think Pink au Ldoll et la nana ne savait ni quelle taille c'était, ni de quelle compagnie ça venait. Je pense que c'est pour des dolls taille 65/70. Mais avec un petit trombone ninja, j'ai réussi à faire tenir le pantalon nickel à la taille ^^ J'ai eu des soucis pour gérer l'éclairage, du coup la seule photo que j'avais fait pour montrer la tenue en complet était super floue ^^' j'en referais plus tard. Ah, et la bonne galère pour les cornes, ahaha... j'ai patafixé des aimants dans sa tête, mais du coup à travers la résine ça tenait pas top. Donc j'ai voulu faire comme Sonny et en mettre d'autres sous la wig sauf qu'ils sont extra forts. Donc quand j'approchais les cornes, l'aimant sous la wig volait vers elles en arrachant la wig. Ce fut un combat acharné. Et super énervant ! D'autant plus que quand j'ai enfin réussi à tout mettre et le coiffer, je l'ai posé allongé sur mes genoux pour mettre l'accessoire à sa cuisse, et en fait, trop de poids avec les cornes, le headback qui se détache et tombe.... apu qu'à tout recommencer ! >____< ENFIN BREF ! J'ai finalement vaincu la bête, et voilà quelques clichés ! Ses cornes ressortent noires... youpi =_= *frustrationnnn* dp1r by Loveless Nyah, sur Flickr Celle là est pas top niveau lumière, mais j'adorais son regard dessus dp2r by Loveless Nyah, sur Flickr dp3r by Loveless Nyah, sur Flickr L'accessoire maudit qui a tout fait tomber lol... qui est en fait un collier de chez Dollclans, mais comme vous pouvez le constater, ils ont craqué leur slip sur la taille quoi... j'pense que ça va à aucune doll niveau largeur de cou ! Ah et les ptits bracelets Crobidoll, en fait, bah il les portait à la base, mais comme la tenue cache les poignets, j'les ai mis là un peu au pif XD dp4r by Loveless Nyah, sur Flickr P'tit focus sur la bague (inutile puisqu'on la voit quasi pas 8D) dp5r by Loveless Nyah, sur Flickr Et p'tit focus sur sa tronche dp6r by Loveless Nyah, sur Flickr Voilà~~ Elles sont pas terribles, je sais ^^" mais j'espère que ça vous aura plu ! | |
| | | mixou
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Mar 23 Mai 2017 - 13:25 | |
| Qu'est ce qu'il est beau ce mec, moi j'adore ! Les fringues lui vont super bien en plus !!! (Merci le "trombone ninja" XD) La photo de près ou on voit ses yeux est vraiment super ! Rrrrrr ! *.* | |
| | | Ryu
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Mar 23 Mai 2017 - 13:49 | |
| le torse poil devrait etre obligatoire pour des bogosses pareils ^^ | |
| | | Nano
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Mar 23 Mai 2017 - 19:56 | |
| Il est génial!!!!! J'aime beaucoup tous les petits détails de sa tenue!!! | |
| | | haylicia
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Mer 24 Mai 2017 - 18:23 | |
| Mixou > Merci pour lui lol ouais le trombone sauve la mise ! Ryu > C'est vrai x'D Nano > Merci beaucoup ! =) Bon je re spamme sa tronche, je l'ai re tripoté hier et lylyesp m'a donné une astuce pour ses cornes. Du coup, j'ai testé, ça marche nickel donc re shooting dans la foulée. Au départ, je devais juste faire des photos pour montrer sa tenue complète avec les shoes, mais j'avais oublié à quel point il était caractériel... du coup j'vous laisse deviner ce qu'il s'est passé. Les photos parlent d'elles même je pense XD d2p1r by Loveless Nyah, sur Flickr d2p2r by Loveless Nyah, sur Flickr d2p3r by Loveless Nyah, sur Flickr d2p4r by Loveless Nyah, sur Flickr d2p5r by Loveless Nyah, sur Flickr d2p6r by Loveless Nyah, sur Flickr d2p7r by Loveless Nyah, sur Flickr d2p8r by Loveless Nyah, sur Flickr d2p9r by Loveless Nyah, sur Flickr Voilou voilou~~ (ça se voit que j'sais jamais comment conclure mes posts ?? xDDD ) | |
| | | Nano
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Mer 24 Mai 2017 - 20:58 | |
| Il est génial !!!!! J'aime trop son expression!!!! | |
| | | Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| | | | kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Jeu 25 Mai 2017 - 10:01 | |
| Ha ha j'adore "admirez ma beauté, prosternez-vous... Et moi j'me barre !" (et ça marche super bien !^^) | |
| | | haylicia
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Jeu 25 Mai 2017 - 18:25 | |
| xD merci beaucoup pour lui il est content du p'tit effet qu'il fait x) Petit aparté, y'a pas trop de place dans le titre des topics pour mettre les moules des 2 dolls dedans, donc je vais éditer mon 1er post et faire la liste de toutes mes dolls et leur moule. Comme ça, si vous voulez savoir, y'aura qu'à faire un petit saut par là bas Me revoilà pour des photos ! Je sais pas ce que j'ai, mais je suis productive en ce moment lol. Depuis que j'ai changé les fringues de Sam, j'ai envie de faire des photos avec Damian. Donc, voilà ! Ils complotent, je sais pas ce qu'ils se disent. Je sais pas si je veux savoir en fait ^^' wd1r by Loveless Nyah, sur Flickr wd2r by Loveless Nyah, sur Flickr wd3r by Loveless Nyah, sur Flickr wd4r by Loveless Nyah, sur Flickr wd5r by Loveless Nyah, sur Flickr Et quelques photos de Damian tout seul, ça faisait longtemps ^^ Celle là c'est un p'tit délire (faut que j'arrête la Kpop XD) s6p1r by Loveless Nyah, sur Flickr s6p2r by Loveless Nyah, sur Flickr s6p3r by Loveless Nyah, sur Flickr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - | |
| |
| | | | [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - | |
|