| [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - | |
|
+37Zelda.H Rukiya Eris Goldiewing arone Hotaru kaléa-chan Nano mixou Almalexan Brie Axolotl kulukala Ladicius Darkdaisy Leelewine kalisan CreepyBunnYy chaemoon Presea Lalouve Lee pikaplume carolyn My-ëVe nathy1317 Ryu Naeko Lylyesp Shimiro HommeDoll Nyu. Tsuruki Tigrou.v Inaka solyane haylicia 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Jeu 15 Fév 2018 - 11:15 | |
| Je peux pas choisir, ils sont tous aussi charmants les uns que les autres. S'ils étaient des persos d'otome, je jouerais leur histoire à tous les uns après les autres XD | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Jeu 15 Fév 2018 - 11:31 | |
| La dernière photo avec Draven m'a trop fait rire ! xD Jolie série de photos ! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Jeu 15 Fév 2018 - 18:15 | |
| Aaah voui bonne rectification pour la version sexy de Samaël, j'approouuuuuve <3 | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Jeu 15 Fév 2018 - 19:58 | |
| Nan mais comment tu veux qu'on choisisse?!!! Sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Ven 16 Fév 2018 - 0:40 | |
| C’est trop dur de choisir xD mais j’adore la dernière photo de Draven xD xD | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Sam 17 Fév 2018 - 22:53 | |
| xD merci pour eux (et pour cet abruti de Draven)
Il faut vraiment que je me bouge et que je fasse des photos plus souvent... enfin, je dis ça, mais le problème de fond reste le même, j'ai nulle part où les faire poser >_> donc voilà. On tourne en rond, malheureusement. | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Mar 20 Mar 2018 - 10:01 | |
| Double post XD Mais pour la bonne cause, il y a un petit nouveau =) J'ai reçu cette petite tête hier, dans une boite toute défoncée (merci la poste) Ils l'ont déposée dans la boite aux lettres sans sonner pour qu'on puisse rien dire...lolol. Bref, j'ai bien flippé, mais il était intact. Il squatte le corps de Samaël pour le moment ^^ Donc, pour les présentations rapides, je voulais un perso coréen depuis un moment étant donné que je suis à fond Kpop et Corée depuis le lycée. Et comme j'aime faire les choses bien, je me suis creusé le ciboulot pour le nom étant donné qu'ils ont des noms composés. Tant qu'à faire, autant mettre des références. Il s'appelle donc Choi Jae Hyun. Choi pour les jumeaux dans Mysme, Jae parce que de base, j'ai tout de suite voulu l'appeler Jay (Jay Park, je suis hyper fan lol), et Hyun en hommage à Jong Hyun (pour ceux qui ne connaissent pas, il s'est malheureusement suicidé en décembre, il n'en pouvait plus et... voilà j'ai beaucoup de mal avec sa mort) Ensuite, on ne va pas s'embêter à tout remettre/redire chaque fois, je l'appelle Jae (ou Jay ^^ ) Trève de blablas, voilà les photos ^^ Il est encore blank, oui XD s1p1r by Loveless Nyah, sur Flickr s1p2r by Loveless Nyah, sur Flickr Bon, celle là est pas terrible, c'était surtout pour montrer sa tenue x) s2p3r by Loveless Nyah, sur Flickr J'aime tellement ces shoes, je veux les mêmes à ma taille >< s2p4r by Loveless Nyah, sur Flickr s2p5r by Loveless Nyah, sur Flickr s2p6r by Loveless Nyah, sur Flickr s2p7r by Loveless Nyah, sur Flickr Voilà, j'espère qu'il vous plait, je suis en mode love dessus depuis hier x) Il a l'air tout gentil/timide, ça me change des autres j'ai envie de le papouiller et tout XD | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Mar 20 Mar 2018 - 19:36 | |
| Il est super beau!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi comme tête? J'ai hâte de voir son futur make up!!! | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Mar 20 Mar 2018 - 19:47 | |
| Merci ^^ C'est un Littlerebel Kamu.
| |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Mer 21 Mar 2018 - 19:51 | |
| Il est vraiment trop beau!!!! Tu as bien choisi!!!! | |
|
| |
Goldiewing
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Jeu 22 Mar 2018 - 21:34 | |
| Très beau moule, et peu commun ! Il a déjà de l'allure blank, je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire ^^ | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Lun 4 Juin 2018 - 21:15 | |
| Merci pour lui ^^ Voilà des nouvelles de Jae, j'ai reçu son corps la semaine dernière et du coup je lui ai fait son makeup samedi. C'est donc son premier photoshoot officiel avec son corps à lui xD je m'amusais à lui essayer un peu tous les habits taille SD que j'avais et cette tenue m'a donné des sempai vibes. Il peut vous aider à réviser mdr ! s2p1r by Loveless Nyah, sur Flickr s2p2r by Loveless Nyah, sur Flickr s2p3r by Loveless Nyah, sur Flickr s2p4r by Loveless Nyah, sur Flickr s2p5r by Loveless Nyah, sur Flickr J'adore ce portrait, c'est devenu mon nouveau fond d'écran sur mon telephone ! s2p6r by Loveless Nyah, sur Flickr s2p7r by Loveless Nyah, sur Flickr Voilou x) en espérant qu'il vous plait autant qu'à moi, j'en suis gaga xD | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Mar 5 Juin 2018 - 17:43 | |
| J'aime beaucoup ce que tu en as fait, mais je te l'ai déjà dit je crois :3 | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Mar 5 Juin 2018 - 20:38 | |
| Je le préfère sans lunette mais bon c'est un choix perso ahaha en tous cas ses yeux sont canons aya ! J'adore son regard. Et son style d'avant faisait trop penser aux danseurs/chanteurs de Kpop haha | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Mer 6 Juin 2018 - 20:22 | |
| Il est magnifique!!!!!!!!! J'adore son style!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - | |
| |
|
| |
| [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - | |
|