| [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - | |
|
+37Zelda.H Rukiya Eris Goldiewing arone Hotaru kaléa-chan Nano mixou Almalexan Brie Axolotl kulukala Ladicius Darkdaisy Leelewine kalisan CreepyBunnYy chaemoon Presea Lalouve Lee pikaplume carolyn My-ëVe nathy1317 Ryu Naeko Lylyesp Shimiro HommeDoll Nyu. Tsuruki Tigrou.v Inaka solyane haylicia 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Dim 28 Mai 2017 - 11:36 | |
| Ils ourdissent quelque chose de pas très net à mon avis. 8D Superbes cornes Samaël ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Dim 28 Mai 2017 - 19:55 | |
| Oui, Almalexan a raison, je me méfierais si j'étais toi...le petit regard en coin ne me dit rien qui vaille!!!! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Mer 14 Juin 2017 - 21:17 | |
| Je vais me méfier, je n'aime pas trop ça xD Pour le moment, j'ai rien vu, mais je m'attends au pire ! J'ai enfin reçu ma tête de Sunho que j'ai commandée en Février ^^ Il y a eu tellement de commandes qu'ils ont été submergés et ça a pris plus de temps que prévu pour les envoyer, les pauvres. Donc, un truc à savoir sur moi : j'adore la kpop. Parmi tous ces groupes, il y en a un dans mes favoris *A.R.M.Y et fière de l'être*, et quand j'ai vu qu'ils faisaient mon membre préféré du groupe en question en BJD, j'ai pas hésité x) Il n'est qu'une tête volante pour le moment, et concernant le makeup, j'achète du purity demain donc ça devrait pas tarder. En attendant, j'ai fait des photos comparatives ! Comme on m'avait prévenue, il est plus petit et plus fin que les SD normaux. Il va à peu près à côté de la tête de Sam qui est justement mon Sd qui a la plus petite tête. IMG_5209r by Loveless Nyah, sur Flickr IMG_5210r by Loveless Nyah, sur Flickr IMG_5211r by Loveless Nyah, sur Flickr Okita est entre les 2 IMG_5212r by Loveless Nyah, sur Flickr IMG_5213r by Loveless Nyah, sur Flickr IMG_5214r by Loveless Nyah, sur Flickr Et à côté du Kill U qui est ma plus grosse tête... omg ! xD IMG_5215r by Loveless Nyah, sur Flickr IMG_5216r by Loveless Nyah, sur Flickr IMG_5217r by Loveless Nyah, sur Flickr La résine est un peu rosée, je l'ai mis sur le corps de Sam puis d'Okita. IMG_5221r by Loveless Nyah, sur Flickr IMG_5223r by Loveless Nyah, sur Flickr IMG_5224r by Loveless Nyah, sur Flickr IMG_5225r by Loveless Nyah, sur Flickr Niveau taille dans la globalittude je trouve que ça va avec les 2 x_x, par contre celui d'Okita est trop musclé pour lui donc ça pourrait le faire avec un 65 fin ? Mais il rend bien aussi sur celui de Sam donc je lui chopperais peut être un IOS 60, parce que l'original est quand même un minimum musclé, il lui faut des abdos dessinés. J'suis en train de me dire que j'ai pas pensé à le comparer avec Draven / Shannon, j'le ferais demain ^^ J'essaierais aussi sur le corps de Damian pour rigoler x) Et du coup, la wig que je lui ai prise est beaucoup trop grande ptdr, c'est du 8/9 >< donc je vais essayer de la revendre pour lui en prendre une à sa taille (ou carrément la lui faire, on verra) Voilàvoilà *retourne fangirler* | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Jeu 15 Juin 2017 - 21:03 | |
| Il a un profil magnifique je trouve!!! Contente pour toi!!!!! | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Mar 20 Juin 2017 - 9:41 | |
| Très beau ton nouveau moule ! (En même temps, le modèle de base est plutôt canon haha) Plein de potentiel ! Je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire ^^
PS : ce n'est que mon avis mais je trouve qu'il va mieux sur le premier corps au niveau des proportions du cou ^^ | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Mar 20 Juin 2017 - 11:55 | |
| Nano > Merciiii x) rhalala je sais pas quand je vais le makeuper, j'ai peur de me louper donc ça bloque un peu mdr ^^ J'adore son profil aussi :3
Hotaru > Merci ! Je trouve aussi que niveau taille, il va nettement mieux sur un corps 60. Et en plus de ça, hier j'ai tenté de le mettre sur un de mes corps IOS 50, (bon c'est trop petit, je m'en doutais) mais niveau match de couleur, c'est bon ! Donc ça me conforte dans mon idée de lui acheter un corps IOS 60 =) | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Mar 20 Juin 2017 - 13:08 | |
| J'aime bien ton nouveau et j'ai hâte de le voir customisé ! =D Il a un super beau nez, un peu plat... ça lui donne un air renfrogné qui est tout à fait renforcé par son expression. Et je te dis: cooooooours sur le corps 60 de IoS, c'est un monstre de posabilité. <3 | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Mar 20 Juin 2017 - 13:34 | |
| - haylicia a écrit:
- rhalala je sais pas quand je vais le makeuper, j'ai peur de me louper donc ça bloque un peu mdr ^^
Baka ! Au pire si tu te loupes t'effaces et tu recommences hein. C'est pas comme si un make-up de BJD c'était définitif XD C'est vrai que ce Jimin il a un profil " écrasé " sympathique, ça change du pif en trompette de Samichou ( mais ouiiii je t'aime Samichou <3 <3 ) | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Mer 21 Juin 2017 - 18:18 | |
| Ptdr ouais mais bon devoir tout effacer et recommencer, j'ai la flemme d'avance ... x'D Oui, il a un nez plat lol, comme son alter ego humain ! Et ouais pour les corps IOS, quand j'vois la posabilité de fou de mes 2 punkalacon je vais foncer mdr c'est même à cause de ça que j'ai direct pensé à cette compagnie pour le corps. Quelques photos de Damian aujourd'hui ^^ Je le vois bien bosser dans un Host club. Enfin tous mes boys en fait, j'devrais en ouvrir un XDDDD bm1 r by Loveless Nyah, sur Flickr bm2 r by Loveless Nyah, sur Flickr bm3 r by Loveless Nyah, sur Flickr bm4 r by Loveless Nyah, sur Flickr bm5 r by Loveless Nyah, sur Flickr bm6 r by Loveless Nyah, sur Flickr | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Mer 21 Juin 2017 - 19:33 | |
| Il est trop classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Jeu 14 Sep 2017 - 19:20 | |
| Merci x3 J'ai totalement zappé de poster mes dernières photos ._.' Encore Damian pour le coup >< vous devez en avoir marre de lui lol ! Mais j'ai voulu lui essayer un kimono pour voir si ça lui irait et... ça lui va (comme tout quoi =_= ) kb1r by Loveless Nyah, sur Flickr kb2r by Loveless Nyah, sur Flickr kb3r by Loveless Nyah, sur Flickr kb4r by Loveless Nyah, sur Flickr kb5r by Loveless Nyah, sur Flickr kb6r by Loveless Nyah, sur Flickr Merci de votre passage x) | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Jeu 14 Sep 2017 - 19:55 | |
| Comme il beau dans ce kimono!!!!!!!!!!!!!!! J'adore tes photos | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Dim 17 Sep 2017 - 23:25 | |
| OH MON DIEU ! La première fois photo donne des idées malsaines 8D
Donc oui, le kimono lui va affreusement bien ! Il est diablement beau 💜 | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Dim 31 Déc 2017 - 17:43 | |
| Huhu merci pour lui (oui, je réponds 30 ans en retard ;__; ) Voici 2 petites photos pour clore l'année, et... c'est encore Damian... Bon, pour ma défense, Peakswoods faisait un concours photo et j'ai voulu tenter le coup. Bref, ça a raté malheureusement avec mes maigres skills en photo. Au départ, je voulais faire des photos en extérieur, mais toute seule c'est difficile, surtout que ces derniers temps, je sais pas ce qu'il se passe mais dès que je mets un pied hors de chez moi, je me fais accoster par des relous... du coup j'ose plus ._.' c'est débile, je sais, mais je suis hyper timide, pas sociable du tout et j'ai peur des gens. Bref, on s'en fout, voilà la photo que j'ai faite pour le concours et une petite euh... photo dérapage ? XD contest by Loveless Nyah, sur Flickr Jingle balls !! xDD jingle balls xD by Loveless Nyah, sur Flickr Voilà voilà, et bonne année ! 8D | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - Dim 31 Déc 2017 - 18:40 | |
| La photo pour le concours est superbe!!! Et la photo dérapage m'a bien fait rire!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - | |
| |
|
| |
| [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 - | |
|